Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Milieu hostile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Taylor

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

Taylor passa le grand portail vert avec sa mère, il regarda la cour du lycée, examina chacun des spécimens présents : Des garçons se disputant pour des sujets quelconques, des filles se racontant les ragots de la nouvelle mode, les intellos, plongés dans leurs livres, étudiant des théorèmes physico-chimique, des groupes de racailles tabassant un jeune à lunettes, afin de montrer leur supériorité. Mais c'était la jungle ! Le visage horrifié, il se tourna vers sa mère, souriante :

"Euh Maman, pendant la journée portes-ouvertes c'était sympa, mais la avec tous ces gens, j'ai peur..." 

"Mais non ! Tout va bien se passer, tu verra, je suis sûr qu'ils sont tous très charmants"

Son ventre se nouait, il avait la nausée. Il se dit *Le premier qui me cause recevra un bonjour de ma main droite.
*Mais non enfin, si tu veux te faire des amis, et être comme tout le monde, soit A-M-I-C-A-L !

"Bon je pense que je vais te laisser maintenant, j'ai du boulot qui m'attends à la maison."

"Ok M'man."

"Et surtout pas de bêtises, sois gentil avec les autres, tiens si t'as faim et que tu ne veux pas aller au self, je t'ai fait un pique-nique."

Elle lui tendit un sac en papier marron, d'où coulait de la sauce américaine. Il l'ouvrit en prenant soin de laisser son nez loin de l'odeur, et découvrit deux pauvres petits sandwichs au jambon/fromage, une bouteille d'eau plate et une pomme verte. Comme sa mère commençait à repartir, il hurla afin qu'elle se retourne, et lui fit un geste d'adieu de la main. Il était seul....

Soudain, un jeune garçon, qu'il dépassait d'une tête, aux cheveux longs et bruns, s'approcha de lui, lui fit un sourire et lui dit :

"Salut ! T'es nouveau ici?"

Taylor fut surpris par cet accueil et ne put balbutier que :

"Ouais, Mon nom est Keith Taylor !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

En ce lundi matin alors que pas mal d'élèves étaient encore dans la cour en train de vaquer à leurs occupations, Keith légèrement à l'écart, appuyé contre l'un des murs de l'établissement, fumait discrètement. Fumer à l'extérieur était autorisé, mais pas vraiment conseillé. C'était mal vu. Mais le voyou n'était plus à ça près et se moquait éperdument de ce que l'on pouvait lui dire. Alors qu'il laissait son regard vagabonder sur ses camarades de lycée, son attention fut attirée par un jeune homme accompagnée d'une femme, sûrement sa mère en l'occurrence. Keith haussa un sourcil. Un nouveau ? A cette période de l'année ? Mouais...Après tout pourquoi pas ? Il fut amusé de voir une expression plutôt paniquée sur le visage du nouveau venu. Pourtant, vu sa carrure, il n'avait pas le profil d'un mec peureux ou timide. Le voyou le regarda appeler sa mère une dernière fois pour lui faire un signe de la main. Charmant. Un sourire crispé se dessina sur le visage de Keith alors qu'un petit pincement de jalousie se faisait sentir au fond de lui. Il aurait aimé avoir ce genre de geste avec sa mère. Mais il ne fallait pas se leurrer. Madame Kristin ne mangeait pas de ce pain là. Il secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées puis regarda à nouveau le jeune homme. Il semblait un peu perdu, voir découragé à l'idée de devoir se mêler aux gens de cette école. Keith se décida alors d'aller à sa rencontre, faisant preuve d'un grand effort de sociabilité. La psychologue de l'établissement serait ravie de l'apprendre tient ! Mais a quoi s'attendait il ? Si ça se trouve, ce n'était qu'un fils de bourge comme les autres ! Il allait peut être se prendre un magnifique vent de snob-attitude dans la gu*eule, ce après quoi, s'il voulait minimiser son humiliation, il devrait se faire entendre avec ses poings. Ceci dit, le mec en question était clairement plus grand que lui, et plus large d'épaule également. Bon, il s'était déjà frotter à ce genre de mecs et avait eut le dessus, mais bon ! Ne savant rien de ce type, il n'allait pas prendre de risque non plus. Se faire snober puis se faire démolir après, ça, ça craignait vraiment ! Surtout devant tout le monde...

Il marcha tranquillement vers le nouveau venu et dit de la voix la plus amicale possible :

" Salut ! T'es nouveau ici ? "

Le gars le regarda, visiblement surpris. Oui, ça devait pas être très commun de se faire accueillir par le voyou de l'école, avec son style croisé entre le punk et la racaille-attitude. Keith sourit, amusé.

"Ouais, Mon nom est Keith Taylor !" balbutia le jeune homme.

Keith tiqua. Il avait bien entendu ? Ce type avait le même prénom que lui ? Drôle de hasard ! Il ne put s'empêcher de rire franchement, sans méchanceté. Il s'arrêta rapidement cependant, il ne manquerait plus que ce Keith le prenne pour un taré. Déjà qu'il avait une belle réputation...

" Ravi, moi c'est Keith Kristin..." dit il encore amusé, guettant la réaction de son interlocuteur.  

" T'es en quelle classe ? " demanda-t-il, reprenant un peu son sérieux.

Keith Taylor

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

En entendant son nom, le gars ne put s'empêcher d'éclater de rire. Taylor pensa qu'il se moquait, mais le garçon repris vite son sérieux, tout en ayant quelques sourires :

"Ravi, moi c'est Keith Kristin..."  Lui répondit-t-il, une cigarette à moitié fumé coincé entre deux doigts, d'un air désagréable.

Il fut surpris de remarquer que son interlocuteur possédait le même prénom que lui. Il n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'il fut pris de cours.

"T'es en quelle classe ?" demanda rapidement le type.

"En seconde et toi?" répondit Taylor.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

"En seconde et toi?" répondit Taylor.

Keith fut quelque peu...surpris...par cette déclaration. Il ne l'imaginait pas du tout plus jeune que lui. Comment un mec qui portait le même prénom que lui pouvait être si différent ? Bon, tout à fait acceptable, certes, mais c'était étonnant. Perturbant même. Taylor le dépassait facilement d'une tête, et sa carrure aussi était plus conséquente que la sienne. Au fond, c'était peut être lui qui avait l'air d'un seconde à côté de Taylor... Cela lui arracha un sourire.

" Je suis en terminal L ..."

Il tirra un peu plus sur sa cigarette avant de parler à nouveau.

" Seconde, vraiment ? Tu fais pas 16 ans pourtant ! "

Son ton n'avait rien d'hostile malgré son air rieur. Mais sans savoir pourquoi, il avait envi de le connaitre d'avantage. Peut être parce qu'ils avaient le même prénom, il avait envi de savoir jusqu'ou ils pouvaient se ressembler ou à l'inverse être complêtement différent.

* vraiment space tout ça... *

" Viens, on va pas rester planter ici. " lança-t-il a Taylor avant de lui faire signe de le suivre.

En effet, Keith de son prénom, n'avait pas bouger un pied depuis que sa mère était partie. Autant dire qu'il était comme skotché au sol à deux pas du portail de l'établissement. Keith Kristin s'assit sur un banc libre un peu à l'écart qui donnait une bonne vue d'ensemble de la cour, et invita Keith Taylor à s'assoir.

" Ca me fait vraiment bizarre d'avoir un autre mec qui s'appelle Keith..." confia-t-il. " Si t'as un problème quelquonque ici, tu peux venir m'en parler. Ca fait trois ans que je moisis ici, du coup je connais pas mal de monde. "

* c'est quoi cette démonstration de sociabilité la ?! Chui pas le bon samaritain qui va accueillir n'importe quel nouveau ! *

" J'espère que t'aime les bourges friqués, parce que l'école en est remplie. " se contenta-t-il de dire d'un air blasé, comme si l'atmosphère de ladite école avait contaminé son cerveau d'une substance nocive.

Keith Taylor

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

"Je suis en terminal L..."

*Ooch ! Comment un garçon de si petite taille pouvait -t-il être en terminal !

Enfin bon, s'il le dit, Taylor ne pouvait que le croire. Le jeune homme enchaîna rapidement :

"Seconde, vraiment ? Tu fais pas 16 ans pourtant !"

Cette phrase lui fit prendre un sourire narquois, on lui avait déjà dit ça aux portes-ouvertes.

"Ouais je sais !"

Finalement, ce type avait l'air sympa en fait. Taylor n'aurait pas dû se fier aux apparences.

"Viens, on va pas rester planter ici. " Lui fit Keith, tout en lui faisant signe de venir vers lui.

Taylor trouva l'idée acceptable, il était vrai qu'à force de ne pas bouger, ses jambes commençaient à lui faire mal à force de devoir tenir ses 101 kilos debout. Il s'assit près de son nouvel ami sur un banc qu'il trouvât assez froid et dur.

"Ca me fait vraiment bizarre d'avoir un autre mec qui s'appelle Keith..." Lui avoua le lycéen. "Si t'as un problème quelquonque ici, tu peux venir m'en parler. Ca fait trois ans que je moisis ici, du coup je connais pas mal de monde."

"T'inquiètes pas, dit timidement Keith, Si ça te gêne tant, tu peux m'appeler Taylor, c'est un peu mon deuxième prénom.

*Facile.. !

"J'espère que t'aime les bourges friqués, parce que l'école en est remplie." lui expliqua Keith Kristin, en ayant l'air vraiment blasé.

"Pas vraiment non. Je préfère les gens normaux et qui ont une personnalité propre. Comme toi !" S'exclama Taylor, en rigolant sur sa propre dernière phrase.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:59 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

Keith sourit à l'offre du jeune homme. En effet, l'appeler Taylor lui faciliterait les choses, du moins jusqu'a ce qu'il s'habitue à sa présence dans l'école. ceci dit rien ne disait qu'ils allaient souvent se voir. Si Taylor suivait ses cours correctement, ils ne se verraient pas si souvent... Quoique le midi ou pendant les pauses au pire...

"J'espère que t'aime les bourges friqués, parce que l'école en est remplie." 

"Pas vraiment non. Je préfère les gens normaux et qui ont une personnalité propre. Comme toi !" S'exclama Taylor, en rigolant sur sa dernière phrase.

Le voyou lui jeta un regard surpris. Pas par le fait que Taylor n'aime pas les bourges, mais plutôt par le fait qu'il trouve qu'il était normal et avait une personnalité propre. Il finit par sourire, amusé. Décidement ce gamin était interessant ! Keith ne saurait dire s'il avait un bon sens de l'observation et ou bien était très instinctif. Mais au fond peu importait. Il n'avait pas l'air d'être un mauvais type.

Il prit un air délibérément faussement menaçant et ricana en le regardant dans les yeux.

" Et qu'est-ce qui te fais dire que je suis normal hein ?"

Il resta sans bouger à fixer les yeux de Keith Taylor pendant quelques longues secondes, lui laissant le bénéfice du doute, puis se mit à rire.

" Tu remarquera rapidement que peu de gens ici me portent dans leurs coeurs ! Surtout dans l'administration ! Mais bon...c'est réciproque ! " ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

" Mais t'en fais pas ! Mis a part le fait que la majorité des élèves sont des fils à papas prétentieux, égoistes, égocentriques voir complétement frappés, c'est un bon établissement. Si tu ressort vivant de ces trois années, tu devrais avoir un avenir prometteur ! " fit Keith avec un sourire.

*oh ! Une dernière chose ! *

"Ah et surtout ! Ne prête pas trop attention a ce qu'on dit sur moi. "

A peine eut il prononcé ces mots qu'il regarda autour de lui. Le nouveau venu commençait déjà a faire sensation. Beaucoup de regard se tournaient vers eux malgré leur position stratégique. Les filles surtout glapissaient en rougissant non loin d'eux. Keith se demanda un moment s'il ne devait pas le laisser seul profiter de cette popularité, car la seule chose qui empêchait les gens d'approcher, c'était lui. Les blessures qu'il avait infligé a Marc et Justin étaient devenues une rumeurs parmi tant d'autres, mais elles effrayaient. Déjà que son attitude faisait peur aux autres en générale... Enfin bon...si ça lui permettait d'être tranquille...

" Tu veux que je te laisse profiter des filles ? " ricana-t-il à Taylor avec un regard rieur.

Keith Taylor

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:39 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

"Pas vraiment non. Je préfère les gens normaux et qui ont une personnalité propre. Comme toi !" S'exclama Taylor, en rigolant sur sa dernière phrase. 

Keith Kristin le fixa, apparemment surpris, puis lui sourit, et enfin lui dit avec un air menaçant :

"Et qu'est-ce qui te fais dire que je suis normal hein ?"

"Disons que je te trouve cool, tranquille, sans prise de tête. Ni même prétentieux, hautain et snobe. Tu es différent de tous ces riches, et c'est ce qui te rend normal, à mes yeux." Expliqua Taylor, en tentant d'être clair.

"Tu remarquera rapidement que peu de gens ici me portent dans leurs coeurs ! Surtout dans l'administration ! Mais bon...c'est réciproque !" Ajouta Keith, en lui faisant un clin d'oeil.

"Mais t'en fais pas ! Mis a part le fait que la majorité des élèves sont des fils à papas prétentieux, égoistes, égocentriques voir complétement frappés, c'est un bon établissement. Si tu ressort vivant de ces trois années, tu devrais avoir un avenir prometteur !"

"Ah et surtout ! Ne prête pas trop attention a ce qu'on dit sur moi." Termina-t-il.

Il tourna la tête vers la  cour, Taylor en fit autant et vu beaucoup de regards tournés vers eux, surtout des regards féminins. Il allait limite rougir, quand Keith Kristin lui dit : 

"Tu veux que je te laisse profiter des filles ?"

Taylor éclata de rire et lui répondit :

"Nan l Reste si tu veux, les filles, c'est pas trop mon truc !"

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Milieu hostile Répondre en citant

Taylor éclata de rire et lui répondit :

"Nan ! Reste si tu veux, les filles, c'est pas trop mon truc !"

Keith haussa un sourcil face à cette déclaration. En effet il était rare qu'un mec aussi viril que Taylor préfère la présence du voyou a celle de charmantes demoiselles aux décoltés plongeants.

* Comment ça...."pas son truc" ?... *

Il eut un rire nerveux en se grattant l'arrière de la tête. Après l'épisode "Justin" Keith était capabe de faire beaucoup de référence aux gays ces derniers temps. Non pas qu'il était homophobe, non loin de là, il les respectait ! Mais dès que ces types l'approchaient d'un peu trop près... Il secoua la tête pour chasser ces idées. Après tout rien n'indiquait que Taylor soit de ce genre là ! Il lui fit un sourire complice et termina sa cigarette tranquillement laissant un petit silence s'installer avant de le regarder en coin. Pas étonnant que les filles gloussent. Il était plutôt beau garçon. Le voyou ne fut pas étonné de voir Roselyne Mc Queen parmi les jeunes filles qui papillonaient des yeux en leur direction.

Keith la montra du pouce a Taylor en ricanant.

" Attention à celle là, elle est dangereuse ! "

Il aurait bien aimé rester à discuter avec Keith Taylor, mais la sonnerie retentie, signe qu'il fallait retourner en cours. Keith se leva, bientôt imité par l'autre jeune homme. Aussi incroyable qu'il puisse paraître, il avait l'intention d'aller en cours. Plus pour voir Eliott, Raven et surtout Eden que pour tavailler d'ailleurs. Il demanda à Taylor où il était sencé a voir cours, et lui indiqua le chemin avant de lui faire un vague signe d'au revoir et de se diriger vers sa propre salle en traînant des pieds.

[terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Milieu hostile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation