Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui veut apprivoiser Taylor?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Taylor

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Si vous voulez, mon personnage a pas une tête de surdoué mais comme dit un vieux proverbe "Ne vous fier pas aux apparences !!" Ou encore "L'habit ne fait pas le moine".
Après tout, c'est pas moi qui fait les classes, on me met où vous voulez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

J'ai en effet remarqué après avoir commencé le rp XD

Ben comme Kanji a une mise à niveau à faire côté école, il pourrait avoir redoubler une année et donc être en seconde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation