Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui veut apprivoiser Taylor?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Taylor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Comme son nom l'indique, j'ai crée ce sujet pour demander qui voudrait faire un RP avec moi (dans un but amical), histoire de m'habituer et m'intégrer un peu plus au forum.

Who's coming?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Bah écoute, ya pas de problème de mon côté, je suis toujours prêt pour un rp x) après j'ai peur que peu de membres répondent à ta demande :/

Keith Taylor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Pareil, c'est normal ou pas que peu de gens soit là?

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

et bien, je pense que comme dans beaucoup de forum, il y a beaucoup de membres inscrits qui ne viennent jamais ou qui se sont arrêté à la présentation. Yen a d'autres qui ont du mal a s'organiser avec leurs cours ou leur vie active etc...
Des membres vraiment actifs, jpense qu'on doit être au moins 6 à peu près.

Keith Taylor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Et bien si tu m'as pas compté dans les 6, vous serez 7 x)

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

je suis ravi de l'entendre ;-)

Keith Taylor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Je commencerai surement un RP demain matin (la j'ai pas tellement le temps).
Si tu veux en faire un aussi ou je peux répondre, c'est toi qui vois ;)

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

okay je verrais ce que tu écrira demain =) c'est vrai que ce soir chui un peu crevé donc cest un peu hard de reflechir a un rp là x)

Keith Taylor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Juste un truc ==> Je connais même pas ma classe ni mon coloc'.
Donc bon je pense que le rp sera mon entrée dans le lycée... mais sans beaucoup d'infos sur où aller ;)

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

pour ta classe ce sera la seconde, il y a déja Kokoro Mai, mais vous n'êtes que deux pour l'instant. Donc pareil pour ton colloc, soit on attend qu'un nouveau personnage de seconde arrive, soit tu peux en faire un png, soit on te mettra avec un mec d'une autre classe. A voir avec l'admin ou les modo =)

Keith Taylor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Ok ! Merci de l'info :)

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Je te propose d'être le premier mec qui réussit à flanquer une raclée à Kanji XD

Keith Taylor

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:21 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Ouais, sa pourrait être intéressant de voir comme Taylor réagira face à ça.
Si tu veux préparer le terrain (où que moi je vienne t’accoster), c'est quand tu veux.
Je ne te garantis pas sa réaction ;)

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Jamais personne a réussi à battre mon matou, j'imagine que ça pourrait être tordant de le voir enfin K.O devant un adversaire de taille!

Donc je le prépare sur le champ et j'éditerai ce message pour te donner le lien!

Edit: Voici le rp, j'espère que ça va te plaire, je suis nul pour démarrer! XD

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor? Répondre en citant

Taylor, Kanji, lequel de vous est-ce que je modifie la classe ? J'ai vu que vous aviez fait un RP dans la même classe, Kanji étant en 1L1 et Taylor en seconde... Hmmm.... Taylor, ça te dit de passer en 1L1 ? Comme ça tu seras en coloc avec Kanji si ça t'intéresse, son colocataire actuel ne venant plus sur le forum.

Dites moi. ;)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Qui veut apprivoiser Taylor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation