Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salle d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Autres endroits.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Salle d'étude Répondre en citant

Dimanche, début d'après-midi. Eden comptait faire ses devoirs tôt le matin pour être tranquille ensuite. Mais il se trouve que la flemmardise a pris le dessus et qu'elle a donc passé sa matinée à trainer au lit. Elle aurait très bien pu ne pas les faire du tot, mais Eden n'était pas de ce genre. En effet, elle passerait la nuit à faire ses devoirs pour qu'ils soient finis à temps. Elle ne voulait surtout pas casser sa belle image de bonne élève sérieuse.

Elle se dirigea d'un pas très lent avec son sac chargé de livres et de cahiers vers la salle d'étude, pas du tout motivée. En ouvrant la porte, elle vit Keith assis à une table. Un sourire se dessina sur son visage et, en allant s'asseoir près de lui, elle lui lança:

"Tiens, tu travailles toi maintenant? Ca t'arrive pas souvent!" en rigolant. Elle adorait l'embêter mais n'en avait pas trop l'occasion en ce moment. En fait, en dehors des cours, ils ne se voyaient pas énormément.

Elle vida son sac sur la table, ouvrit son agenda et poussa un soupire en voyant la tonne de oirs qu'elle avait à faire. S'ils n'y en avait pas eu tant, elle aurait proposé à Keith d'aller se promener avec elle au lieu de rester enfermés dans le lycée.

La jeune fille regarda sur la feuille de Keith et remarqua qu'il n'avait écrit que le numéro des questions, en laissant des blancs entre chaque.

"Mais qu'est ce que tu fous?" demanda-t-elle en arquant un sourcil.

En faisant un peu plus attention, elle remarqua que le jeune homme avait l'air ailleurs. Elle commença à s'inquiéter un peu.

"Ca va pas?"
demanda-t-elle. "T'as l'air bizarre..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Salle d'étude Répondre en citant

Keith lut d'une voix quasi inaudible la consigne de l'un des exercices d'histoire-géo qu'ils avaient a faire, avant de se gratter l'arrière du crâne en soupirant. Décidément... cette matière n'était pas sa tasse de thé...

* Okay, suivant ! * pensa-t-il en passant a la question suivante.

L'observer aurait été un spectacle assez divertissant pour ceux qui le connaissait en effet. Voir Keith Kristin travailler était plutôt inédit, surtout hors de sa chambre. Personne n'était sans savoir ses notes très justes, son insolence avec les profs et ses absences devenues rapidement quotidiennes. Le jeune homme avait été convoqué plusieurs fois chez le directeur et après une très longue conversation, ils en avaient convenu que le brun ne serait pas punit pour ses absences a condition qu'il faisait le travail demandé par les professeurs. Certes, Keith préferait travailler hors du cadre de la classe, mais le problème majeur...c'était qu'il n'avait pas de cours écrit...donc aucune explication, aucune références bref le vide intersidéral. Au début, le voyou avait compté sur son camarade de chambre pour l'aider mais il s'était vite fait une raison, Eliott n'avait pas que ça a faire... Le châtain était très pris par ses responsabilité de président du club de dessin, assistait a tout les cours et faisait on ne sait quoi lors de ses moments de libre. C'est ainsi que Keith s'était retrouvé là, dans la salle d'étude, sortant exceptionnelement de sa chambre pour se mêler a tous ces élèves friqués. Pourquoi ? Parce que seul dans la chambre a travailler, ça fait forcat.

Mais bon là il n'arrivait pas vraiment a se concentrer. L'histoire avec Justin lui trottait encore dans la tête. Il se mordit la lèvre a ce souvenir. Penser que Justin n'était qu'un pervers complétement détraqué était assez effrayant. Dire qu'il l'admirait presque au début... Perdu dans ses pensées, il ne n'entendit pas Eden arriver et s'assoir près de lui.

"Tiens, tu travailles toi maintenant? Ca t'arrive pas souvent!"  dit elle en riant.

Keith se détendit nettement dès lors qu'il sentit la présence de la jeune fille près de lui. Il lui adressa un regard affectueux et sourit alors qu'elle déballait ses affaires de cours. Le jeune homme regarda furtivement si quelques personnes les regardaient puis replongea dans ses pensées. Cela ne faisait qu'une semaine qu'ils sortaient ensemble, mais leur discretion les avaient fait passé inaperçus aux yeux des plus curieux. Du moins pour le moment. Ni Eden, ni Keith ne savaient vraiment s'ils devaient se cacher ou non, bien que le voyou s'en fichait pas mal d'être vu avec sa petite amie. Mais la perspective d'être questionnés, harcelés, photographiés etc l'avait fait revenir sur son avis. Cependant, ce n'était pas cet aspect là qui l'inquiétait le plus. A présent, Keith avait pas mal d'ennemis a Anthem School, et il était inquiet pour Eden. Si des types aussi cinglés que Justin étaient capable d'organiser une fausse embuscade, ils pourraient forcément être capable de s'en prendre à elle. C'était déjà arriver dans le passé avec l'une de ses ex et il avait du la jouer fine pour s'en sortir sans dommage.

"Mais qu'est ce que tu fous?" demanda-t-elle en arquant un sourcil en jetant un oeil a sa feuille, imaculée.

Keith sursauta presque, la regarda sans comprendre et rit nerveusement en se grattant la nuque. C'était vrai que sa feuille ressemblait plus a un questionnaire vide qu'a une étude de documents sur la 2ème guerre mondiale. Il fit ne moue boudeuse avant de soupirer d'exaspération de sa propre inutilité, ou incapacité, au choix.

"Ca va pas?" demanda la jeune fille. "T'as l'air bizarre..."

Keith se redressa contre le dos de sa chaise et se tourna vers sa petite amie. Mieux valant lui en parler, après tout ça la concernait.

" Ca va !...c'est juste qu'il s'est passé un truc assez effrayant ya quelques jours...un mec qui a organisé une tentative de...de viol sur moi pour arriver en sauveur de mes c*uilles et gagner ma sympathie... Ca tourne dans ma tête depuis un moment et j'ai peur que de potentiels tarés s'en prennent à toi..."

Il la regarda dans les yeux tout en lui prenant les mains.

" Si jamais un mec chelou, genre Justin Gray ou Jeau-Eud machin-truc vient te voir ou te parler, évite les ! Ou vient m'en parler mais ne reste jamais seule avec eux okay ? "

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Salle d'étude Répondre en citant

Keith se rourna vers Eden puis répondit: " Ca va !...c'est juste qu'il s'est passé un truc assez effrayant ya quelques jours...un mec qui a organisé une tentative de...de viol sur moi pour arriver en sauveur de mes c*uilles et gagner ma sympathie... Ca tourne dans ma tête depuis un moment et j'ai peur que de potentiels tarés s'en prennent à toi..."

Eden éxarquilla les yeux en entendant ce que Keith venait de lui dire. Elle était choquée et n'en revenait pas. Alors les gens pouvaient vraiment aller si loin pour arriver à leur fin?

"PARDON?!" s'exclama-t-elle un peu fort. Puis elle baissa la voix pour ne pas que tout le monde entende la conversation. "Y'a vraiment des c*ns pour aller aussi loin? Ils t'ont rien fait au moins?"

Il la regarda dans les yeux tout en lui prenant les mains.

" Si jamais un mec chelou, genre Justin Gray ou Jeau-Eud machin-truc vient te voir ou te parler, évite les ! Ou vient m'en parler mais ne reste jamais seule avec eux okay ?"

Elle hocha la tête avec un air inquiet et en serrant ses mains dans les siennes. Elle avait peur. Peur qu'ils viennent s'en prendre à elle, mais elle s'inquiétait surtout pour Keith. Savoir qu'il y avait des personnes aussi tarées à Anthem School la rendait malade. Elle mourrait d'envie de faire la peau à ces types et elle l'aurait probablement fait si elle avait la force nécessaire. Elle sentait que cette histoire allait la tracasser un moment.

Elle essaya de penser à autre chose et sortit son cours d'histoire-géo en voyant la feuille vierge de son copain.

"Ca pourra te servir, je crois... J'ai rien fait non plus, on a qu'à le faire ensemble si tu veux"
proposa-t-elle en essayant de sourire un pe, histoire de ne pas avoir l'air de trop penser à ce qu'il venait de dire.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Salle d'étude Répondre en citant

Eden hocha la tête, serrant ses mains dans les siennes. Keith voyait bien qu'elle était inquiète et il détourna le regard un instant. Et voila qu'il culpabilisait encore ! Il la mettait en danger, il le savait. En tant normal le danger ne l'effrayait pas, il savait s'en protéger. Mais Eden, elle... il ferma les yeux. Il n'avait guère le choix, s'il voulait la protéger, il devait rester près d'elle. Mais cela se remarquait, ses ennemis trouveraient facilement sa faiblesse. Le tout était de rester discret. Ça l'agaçait de devoir cacher leur relation, mais dans l'état actuel des choses, c'était la meilleure solution. Eden sortit son cours d'histoire-géo en voyant sa feuille vierge.

"Ça pourra te servir, je crois... J'ai rien fait non plus, on a qu'à le faire ensemble si tu veux" proposa-t-elle en souriant un peu.

Keith rit nerveusement en passant la main dans ses cheveux. Quel piètre élève d'Anthem school il faisait ! Cela dit jusqu'à présent il s'en fichait. Mais bon, qui sait ce que Anthem pouvait faire si leur "accord" n'était pas tenu ? Il sourit a Eden.

" Ouais, ça m'arrangerait, j'ai rien capté à ce truc... c'pas faute d'avoir essayé pourtant..."

La jeune fille était bonne élève, elle saurait forcément l'aider ! Ils se mirent donc a travailler, mais la tâche n'était pas facile. Eden avait beau expliquer très simplement les consignes et comment elle faisait pour répondre, Keith avait énormément de mal a rester concentrer très longtemps. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, mais plutôt une mauvaise habitude. A la base, ce n'était pas un garçon mauvaise dans les études, mais dans sa grande crise de révolte, il avait envoyer lesdites études balader et l'autorité avec. Certes, ce n'était pas très intelligent comme comportement... Depuis, quand il devait travailler, il devait se concentrer très intensément et faire très rapidement ses devoirs tant qu'il était dans cet état exceptionnel. Autrement tout et n'importe quoi était susceptible de le distraire et le détourner de l'objectif initial. Par exemple, ce gosse de seconde qui venait de se gameler entre les tables de la salle à cause d'un sac qui trainait était bien plus amusant que le cours d'histoire géo ! La voix de sa petite amie et son regard accusateur le ramena brusquement dans son cahier. Pris comme un enfant en flagrant délit, Keith rougit un peu et éclata de rire face à la mine offusquée d'Eden.

" Désolé..." dit il entre deux rire en s'essuyant les yeux. " J'ai vraiment du mal...! " et il reparti dans un fou rire.

Décidément, l'avoir comme élève n'était pas une partie de plaisir ! Pourtant c'était bien parti ! Ils avaient presque terminé ce fichu DM... Mais non, la patience de Keith avait disparut et il était redevenu ce gamin joueur qui ne pensait plus qu'a une chose, aller s'amuser ailleurs. Alors qu'il essayait de calmer son rire, il ne remarqua pas trois filles s'approcher discrètement d'Eden. Elles étaient le stéréotype de la bourge friquée ne se souciant que de son apparence. Elles avaient du entendre le voyou rire, et curieuses comme des reporters en manque de scoops, elles étaient venues fureter. Elles chuchotèrent à Eden.

" Dis nous Eden... Tu fais quoi là ? Tu...étudis...avec lui ...? Avec Keith Kristin ...??? "

" Tu le connais depuis longtemps ? Je sais que tu es dans sa classe mais je ne vous ai jamais vu aussi proche ! Tu sais qu'il y a plein de mauvaises rumeurs sur lui, j'espère ! C'est pas très reluisant ce qu'on dit sur lui !"

" Ouais mais en même temps c'est tellement exitant le côté badboy ! Tu pourrais pas nous donner des trucs ? Je connais tout un tas de filles qui seraient prêtes a n'importe quoi pour passer un moment avec lui ! "

Keith releva la tête, surpris et lança un regard d'incompréhension aux trois curieuses. Il n'avait pas tout saisit du flot de paroles qui étaient sorti de leur bouches glossés mais il avait au moins comprit qu'elles parlaient de lui. Il fronça les sourcils. Il valait mieux qu'elles ne sachent pas qu'ils étaient ensembles celles la ! C'était le genre à lancer des rumeurs pas possible dans tout le lycée. Il prefera jouer la carte de l'indifférence, et fit mine de ne pas les avoir remarquer. Le voyou plongea son regard dans son cahier et fit semblant de lire ce qu'il venait d'écrire, tout en tendant une oreille attentive aux jeunes filles.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Salle d'étude Répondre en citant

" Ouais, ça m'arrangerait, j'ai rien capté à ce truc... c'pas faute d'avoir essayé pourtant..."

Eden avait expliqué ce qu'il fallait répondre au moins une dizaine de fois de différentes façons, mais elle voyait bien que Keith avait beaucoup de mal à rester concentré. Elle voulait vraiment l'aider, mais elle commençait à perdre patience. La patience, ça n'a jamais été son fort... Cependant, elle essyait de rester calme, car c'était pour son copain. Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle aurait probablement laissé tomber depuis un moment déjà. Un élève qui marchait entre les tables sans faire attention venait de se gaméler à cause d'un sac qu'il s'est pris dans les pieds. Keith trouvait cela bien plus intéressant que l'exercice d'histoire-geo.

"Youhou, t'es toujours là?" lança-t-elle d'un ton pas très sympatique en tapant sur la table avec le bout de son crayon. Après tout, elle n'était pas obligée de l'aider. Elle aurait très bien pu passer son temps à faire autre chose. Keith rougit et rit en voyant la tête de la jeune fille.

" Désolé..."
dit il entre deux rire en s'essuyant les yeux. " J'ai vraiment du mal...! " et il reparti dans un fou rire.

Elle soupira et sourit légèrement. Il était très gamin parfois. Elle aimait bien cette facette de lui, elle préférait cela plutôt que de le voir se battre avec d'autres. Mais ce n'était pas le moment. Elle le laissa se calmer tout seul, elle ne voulait pas s'énerver contre lui, surtout pour un fichu devoir... Et puis il fallait avouer que le voir partir dans son fou rire était plutôt drôle.

Pendant ce temps, Eden remarqua que trois pimbèches s'étaient approchées d'elle. Le rire de Keith avait dû attirer leur attention. Elles lui chuchotèrent:

" Dis nous Eden... Tu fais quoi là ? Tu...étudis...avec lui ...? Avec Keith Kristin ...??? "

" Tu le connais depuis longtemps ? Je sais que tu es dans sa classe mais je ne vous ai jamais vu aussi proche ! Tu sais qu'il y a plein de mauvaises rumeurs sur lui, j'espère ! C'est pas très reluisant ce qu'on dit sur lui !"

" Ouais mais en même temps c'est tellement exitant le côté badboy ! Tu pourrais pas nous donner des trucs ? Je connais tout un tas de filles qui seraient prêtes a n'importe quoi pour passer un moment avec lui ! "

Elle se tourna vers elle avec un grand sourire forcé et leur lança: "Si on se connait? Oh, depuis longtemps! Mais ça doit pas être votre cas pour que vous me posiez des questions sur lui à moi. Si vous avez quelque chose à lui demander, faites le vous-mêmes!". Elle ne pouvait pas supporter ce genre de petites bourges qui veulent tout savoir pour tout balancer après. De plus, elles n'avaient même pas le courage d'y aller elles-mêmes.

Puis elle se retourna vers Keith, qui s'était enfin calmé, pour finir la dernière question. Elle avait hâte que ce truc soit terminé.

"Pourquoi t'es populaire ici? Elles sont ch*antes à espioner et à poser des questions!" demanda-t-elle à Keith en riant légèrement.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Salle d'étude Répondre en citant

" Si on se connait? Oh, depuis longtemps! Mais ça doit pas être votre cas pour que vous me posiez des questions sur lui à moi. Si vous avez quelque chose à lui demander, faites le vous-mêmes! "

Keith se figea lorsqu'il entendit les dernières paroles d'Eden. Elle ne voulait tout de même pas inviter ces... ces choses à lui parler n'est-ce pas ? Cependant son ton montrait clairement qu'elle n'appréciait pas que ces jeunes demoiselles viennent se mêler de ce qui ne les regardaient pas. D'ailleurs, celles ci se dandinaient de mécontentement face à la réaction peu attendue d'Eden. De petites rides de contrariété venaient froisser leur visage tartiné de fond de teint, mais pas trop cependant. Aaah l'art du sourire hypocrite... Preuve que ça peu être très pratique quelques fois. En l'occurrence, ça permet de camoufler ces pauvres petits traits disgracieux. Pendant qu'elles semblaient s'être mises en mode "pause, je réfléchis a quoi répondre", Eden se retourna vers le jeune homme, visiblement impatiente que leur activité précédente se finisse. 

"Pourquoi t'es populaire ici? Elles sont ch*antes à espionner et à poser des questions!" demanda-t-elle en riant légèrement.

Le voyou haussa un sourcil, perplexe. Lui ? Populaire ? Depuis quand ? Une légère inquiétude passa dans ses yeux alors qu'il regardait sa petite amie.

" Moi, populaire ? " demanda-t-il en riant nerveusement montrant qu'il aurait préféré ne pas être populaire.  " T'es pas sérieuse... Eliott ou Raven, jveux bien mais moi... la seule chose que les gens retiennent de moi, c'est que jpeux les cogner n'importe quand ! " ajouta-t-il en riant.

Il jeta un regard aux filles, toujours plantées derrière Eden, attendant visiblement que celle ci se retourne pour pouvoir parler... ou pas. Son regard se durcit alors qu'il croisait celui de l'une d'entre elle, papillonnant, puis d'une autre, qui se détourna rapidement, gênée. Il eut un sifflement dédaigneux. Comment faisait il pour attirer des filles comme ça ? Etre populaire dans une école de bourge friqués... Pour lui, c'était pire que d'avoir une pancarte "tuez moi" dans les quartiers craignos. C'est vrai quoi ! A quoi bon être populaire si c'est pour attirer des folles ? ou des... hum no coment. Keith détourna la tête au souvenir de Justin. Au fond, si on y réfléchissait bien, le but final de ce type était sûrement semblable à celui de ces poufs sans cervelles. Cette pensée le fit frissonner d'effroi. Bon dieu, heureusement que sa manoeuvre avait échouée ! Il n'avait rien contre les gays, mais s'imaginer dans le même lit que ce type... Etait juste impossible !

* De toute façon, pour revenir au sujet initial, je ne veux pas être populaire ! A quoi ça sert hein ? A part se coltiner des groupies perverses aux basques ? Merci bien, pas besoin !! *

La voix des poufs le tira de ses rêveries.

" Keith ...? C'est vrai ce qu'on dit sur toi ? Il parait que tu as défiguré Marc parce qu'il voulait juste que tu laisse un ami a lui parler à Eliott Norels et Raven Ambroise ? C'est pas très sympa tu sais ! "

Le jeune homme serra les poings. Ainsi ce gorille avait parlé. Certes pas à l'administration, mais il avait créer des rumeurs. Pas vraiment étonnant en fait. Mais bon. C'était toujours désagréable de voir a quel point la réalité était déformée. Quoique... dans le cas présent, ils fussent plutôt dans le vrai... manquait juste le détail que marc avait lui aussi l'intention de le défigurer. Oui, au fond, Keith ne s'était que défendu. Mais il avait pété les plombs après. Il leva les yeux vers la demoiselle qui avait prit son courage a deux mains pour lui parler et lui adressa le sourire le plus hypocrite qu'il puisse faire.

" Et toi ? C'est vrai que t'es qu'une grosse c*nasse qui s'occupe de tout sauf de son c*l ? "

La dite c*nasse passa par une belle palette de couleur, du rouge au blanc voir un peu verdâtre, avant de faire une grimace indignée, ou choquée, mais à ce stade, on ne fait pas trop la différence.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Salle d'étude Répondre en citant

" Moi, populaire ? " demanda-t-il en riant nerveusement montrant qu'il aurait préféré ne pas être populaire.  " T'es pas sérieuse... Eliott ou Raven, jveux bien mais moi... la seule chose que les gens retiennent de moi, c'est que jpeux les cogner n'importe quand ! " ajouta-t-il en riant.

"Ben regarde, tout le monde raconte des remeurs sur toi, t'as plein de filles après toi, tout le monde te craint... Si t'es pas populaire alors t'es quoi?" demanda-t-elle.

Keith n'avait pas l'air d'aimer la popularité. Eden en avait marre aussi. Ils ne pouvaient pas rester seuls tous les deux dans le lycée sans que personne ne lance de rumeurs ou ne les suive. Elle voudrait pouvoir rester seule avec lui sans qu'ils aient à se cacher, comme des gens normaux. Mais visiblement, c'était impossible dans cette école. Puis cela ne devait pas être toujous facile pour Keith. Il ne pouvait rien faire. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers lui.

*Si je pouvais y faire quelque chose...*

La jeune fille arrêta d'y penser pour vraiment en finir avec le devoir de geo. Mais l'une des trois pimbèches rouvrit sa bouche tartinée de gloss à paillettes.

*P*tain! J'les croyais parties celles-là!*

" Keith ...? C'est vrai ce qu'on dit sur toi ? Il parait que tu as défiguré Marc parce qu'il voulait juste que tu laisse un ami a lui parler à Eliott Norels et Raven Ambroise ? C'est pas très sympa tu sais ! "

Eden soupira et se tripota les doigts. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire à cette pouff'? Elle ne connaissait même pas les circonstances!

" Et toi ? C'est vrai que t'es qu'une grosse c*nasse qui s'occupe de tout sauf de son c*l ? "

Eden fut choquée par ce que Keith venait de répondre à la jeune bourge et écarquilla les yeux. Elle savait qu'il s'enervait facilement et qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche, mais là il n'y avait pas été de main morte. Elle se retourna vers la bourge en question et ne put s'empêcher d'éclater de rire en la voyant passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Elle avait honte, toute la salle avait entendu. Eden essayait de rire discrètement, mais elle s'affala sur sa table et pouffa de rire une deuxième fois. Keith l'avait bien remise à sa place.

"Bon, vous pouvez partir? On travaille, nous."
lança-t-elle aux trois pouffs avec un regard noir après s'être remise de ses émotions.

[terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Salle d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Autres endroits. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation