Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentaion : kokoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokoro mai

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentaion : kokoro Répondre en citant

Nom : Hana
Prénom : Kokoro 

Classe : seconde
Options : Français, anglais et japonais bien sûr ^^ , musique ( instrument )
Sport(s) pratiqué(s) : karaté, équitation, tennis
Activités dans un club : cours de physiques renforcés, conservatoire ( solfège et violon ), donne des cours de soutien en maths pour les collégiens
Colocataire d'internat : ?

Description physique : Kokoro n'est pas une bombe mais elle est mignonne, elle possède beaucoup de charmes . Ce que l'on remarque en premier, c'est ses longs cheveux d' ébènes, lisses , tombant en dégradé .  Ils accompagnent ses mouvement avec grâce et elle en tire une grande fierté . Caché son sa frange un peu en bataille , ses yeux turquoises se dévoilent sur un joli petit minois assez pâle . Sa bouche mince presque toujours accompagné d'un sourire laissait voir ses dents blanches et bien rangé . Elle a aussi un nez légèrement retroussé . Elle est grande, mince, élancée . Elle dégage un sentiment de respect et de puissance .

Son caractère : Kokoro est une jeune élève brillante, elle excelle presque dans toute les matière excepté en anglais, les langues ne sont pas son fort . En général, elle est plutôt calme, réfléchi , souriante. Elle s’efforce toujours de contrôler ses émotions, les gens la croient aimable, tendre, gentille, adorable. Mais en réalité derrière ce masque qu'elle s'est construite , kokoro a un caractère bien trempé. Elle est froide, hautaine , orgueilleuse . Une poignée de fer dans une main en velours !

Elle méprise les gens de son espèce ! Elle rejette systématiquement les gens qui la draguent. Rare son les gens qui connaissent sa double face . Et si derrière cet autre masque de fer se cachait une personne vulnérable ? Elle est aussi constamment dans la lune .

Elle aime : la physique, les chevaux, la musique, la littérature ,l'écriture, rêver ...

Elle n'aime pas : l'anglais, les lèche-bottes, le rap , la méchanceté gratuite, les gens qui jugent sans connaitre, les gens qui n'ont rien dans la cervelle, l'être humain en général ( elle y compris) 

Relation amicale ou familiale : Elle a très peu d'amis qui la connaissent vraiment et l'accepte, plus tard, elle nouera une relation amoureuse avec son professeur de physique ... Elle déteste sa belle-mère et son père aussi .

Son histoire : Kokoro a un passé assez tourmenté ce qui explique son caractère quelque peu étrange !
Elle refuse de raconter son passé à qui que ce soit !

Quelque chose à rajouter ? kokoro a un collier avec un pendentif en forme de lune/étoile qu'elle garde toujours avec elle . Il appartenait à sa mère maintenant décédé .

Questions hors RP : (facultatif)

Prénom : Sonia
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais RPG sympa .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Présentaion : kokoro Répondre en citant

Salut ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour les options, le Français n'en est pas vraiment une puisque c'est une école Française, je prend donc les trois autres, à savoir LV1 Anglais, LV2 Japonais et enfin Musique. Ta classe est là 2nd2, malheureusement tu es toute seule pour l'instant. Tu n'as donc pas de camarade de chambre non plus.

J'ai noté que ton avatar ne correspondait pas à ta fiche ? Si tu n'en trouves pas tu peux demander, on peut t'en trouver/modifier un, c'est pas un soucis donc n'hésite pas à demander.

Voilà, bon RP et à bientôt. ;)

PS : On ne valide pas ici, tu peux commencer quand tu veux.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentaion : kokoro Répondre en citant

bienvenue =)

kokoro mai

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Présentaion : kokoro Répondre en citant

Merci à vous tous !

Concernant les langues, je prendrais alors espagnol ! ( LV3)
Quant à la chambre pas de problème ^^ .
sinon j'ai pas pu trouver une image qui puisse correspondre à mes demandes, au pire je le dessinerais si j'ai le temps .

Samuel Lee

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: Présentaion : kokoro Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, Kororo et j'espère que tu vas te plaire ici!

kokoro mai

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentaion : kokoro Répondre en citant

merci beaucoup !! 

Peut-on créer plusieurs personnages ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Présentaion : kokoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation