Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Embrouille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Le centre ville.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

Le lendemain de leur altercation avec Justin Gray, Keith se baladait en ville. Ou plutôt s'exonérait d'aller en cours ce jour là. Non, aujourd'hui, il n'était pas d'humeur a s'enfermer dans des salles pour un bourrage de crane assommant. Il faut dire que cette histoire avec Justin l'avait vraiment mit en rogne ! Franchement ! De quoi se mêlait il ?! Le jeune homme voyait d'un très mauvais œil que le blond ait écouté l'entretient avec la psy. Encore plus qu'il insulte Eliott devant lui.

* On aurait dit un mouchard...*

Keith jura intérieurement. Il était certain que le basketteur était gravement descendu dans son estime, probablement pas bien loin que jean machin. C'était dire ! La veille, Eliott et lui étaient parti, laissant le blond derrière eux sans lui adresser un regard. Puis chacun étaient parti dans une direction opposée. Le rôle de président du club de dessin d'Eliott lui intimait de s'y rendre pour le "cour". Keith, lui, n'avait aucune contrainte, mais ce n'était pas plus mal. Dans son état, il n'avait envi de parler a personne. Il s'était contenté de s'enfermer dans sa chambre et de faire le vide grâce à sa guitare.

Plongé dans ses sombres pensées, le jeune voyou ne réalisa pas tout de suite qu'il n'était pas tout à fait seul dans sa balade. Il mit quelques petites minutes à percevoir des présences fugitives dans son dos. Quelque chose de pas rassurant du tout, qui s'approche mais qui s'en va dès qu'on se retourne. Keith se retourna. Rien. Que des passants très ordinaires. Quoi que les mecs lisant leur magasine people ne faisaient pas très naturel...Surtout des mecs sappés comme des racailles lisant un magasine people féminin... Le brun continua sa marche, un sourire narquois aux lèvres. Il ne savait pas qui étaient ces mecs, et il était probable qu'eux non plus. Dans ces quartiers, très peu de gens ignoraient qui il était. Il devait s'agir de larbins payés par l'un de ses ennemis lointain...

Keith tourna dans une ruelle, fatigué de se faire suivre sans que rien ne se passe. Jamais ces lavettes n'oseraient quelque chose en public, il le savait. D'ailleurs ils ne se firent pas prié pour arrêter la filature discrète une fois dans la ruelle. Le voyou fit tout de même mine ne pas les avoir vu et continua de marcher comme si de rien n'était. Qui sait ? Peut être abandonneront ils avant même d'essayer ? Il ricana.

" Hey toi !... Hey !! C'est bien toi Keith ?? " fit une voix de gorille mal léché.

Le brun se retourna lentement, le sourire aux lèvres. Et si il répondait "non" ? Ces types étaient ils assez stupide pour le gober ? Il leur fit face. Ils étaient six. Grands et bien bâti, de ce qu'on pouvait en voir du moins. Le sourire de Keith s'agrandit. Peut être que cela allait être intéressant après tout.

" Qui vous paye les gars ? " demanda-t-il simplement, confirmant la question de son interlocuteur.

" Ta gu*ule ...! " siffla-t-il en s'approchant.

" Parfait ! Toute façon j'en ai rien a br*nler vu que jvais vous éclater ! " ricana le brun avant de faire un pas vers la bande de mecs.

Énervés par les propos du voyou, les six balourds s'élancèrent sur lui. Le jeune homme n'eut aucun mal à esquiver les deux premiers, mais il se fit vite encercler par la bande. Tout les sens en alerte, Keith regardait ses adversaires comme une bête fauve en cage. Il était désavantagé, il le savait, et devait rapidement se sortir de cette situation. Autrement il se ferait attaquer par derrière sans scrupule. Et ça ne tarda pas a arriver. L'un deux s'approcha de son dos et le saisi par dessous les épaules. Keith se débattit furieusement, donnant de violent coup de pied dans les jambes de l'agresseur, puis quand un deuxième s'avança devant lui, sans doute pour lui refaire le portrait, il balança sa jambe dans un coup de pied vertical et atteignit l'autre sous le menton. Alors qu'il reculait en titubant, Keith enchaîna avec un coup de tête en arrière pour son agresseur qui desserra suffisamment son étreinte pour qu'il se libère. Mais c'était loin d'être fini. Trois autres arrivèrent face à lui. Le brun dévia facilement un coup de poing, esquiva un coup de pied et donna un puissant coup de coude dans le ventre de l'un d'eux. D'un coup de pied arrière, il éloigna un autre qui comptait l'approcher par derrière. Mais durant cette action, une douleur perçante se fit ressentir dans tout son corps en partant de son ventre. Keith se crispa nettement et porta une main à sa blessure aux côtes. Il pensait être rétablit pourtant...Peut être était il trop tôt pour lui de fournir de tels efforts... mais dans la situation actuelle, il était surtout trop tard ! Les loubards en avaient évidement profité et après l'avoir frappé au ventre, ils le plaquèrent contre un mur à plusieurs pour être sûr qu'il ne s'échappe pas. Keith grimaça de douleur sous le choc. Il avait beau déployer toute la force dont il était capable... à lui tout seul contre six...Et avec cette douleur qui ne cessait pas... Il les fusilla du regard tout en essayant de les repousser, en vain.

" Mais qu'est-ce que vous voulez B*RDEL DE MERDE ??!! " hurla-t-il.
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:19 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

[ PNJ Only ]

Après l'altercation de la veille, Justin Gray avait fait mijoter toute la nuit une idée plus ou moins farfelue dans sa petite tête de sportif. Sauver la vie de Keith Kristin... Lui sauver la vie afin de gagner sa confiance, son affection, son respect, son admiration, ainsi qu'une reconnaissance absolue. Comment ? Pourquoi ? Où ? Quand ? Dieu seul sait comment il en vint à l'idée finale, la nature ne lui ayant offert que peu de neuronnes, le fait est qu'il avait pu rencontrer un jeune délinquant le matin même afin de préparer le "sauvetage". Bien sûr, une certaine somme d'argent avait été nécéssaire afin de mettre tout le monde d'accord. En réalité, tout était très simple. Une bande de voyous agressaient Keith Kristin et il volait à son secours, tout cela en prenant soin de faire accuser le meilleur ami gênant. Quel plan parfait !

C'est ainsi que six garçons prirent le brun en filature dès sa sortie de l'enceinte de Anthem School alors qu'il se dirigeait vers le centre ville. Celui-ci s'éclipsa dans une ruelle déserte, sûrement déjà au courrant qu'il était suivi. Mais cela tombait à pic, ils n'auraient pas besoin de le trainer dans un coin paumé. Roger, le chef du groupe, décida de l'interpeller.

« Hey toi ! Hey c'est bien toi Keith ? » fit-il d'une voix de gorille mal léché.

En effet ce n'était pas très discret, mais venant d'un déchet de la société il ne fallait pas trop en demander. Roger était un garçon grand et mince, les cheveux rasés, toujours habillé de jogging (avec les chaussettes qui passent par dessus) et une cicatrice assez boursouflée qui lui barrait le sourcil droit, lui donnant un air plutôt menacant pour qui n'avait jamais trainé dans les quartiers chauds.

« Qui vous paye les gars ? » demanda le brun après s'être retourné, sourire aux lèvres.

« Ta gueule ! » siffla t-il en s'approchant.

On ne prenait pas Roger Leloup de haut.

« Parfait ! De toute façon j'en ai rien à br*nler je vais vous éclater ! »

Sur un signe de tête de leur chef, les cinq racailles s'élancèrent à sa rencontre, qui promettait d'être musclée. Après une lutte acharnée et profitant des blessures encore trop récentes de Keith Kristin, l'un d'entre eux réussit à le saisir et l'immobiliser contre le mur. Celui-ci gesticula longuement, mais à six contre un, il n'y avait pas de question à se poser quant à qui avait l'avantage.

« Mais qu'est ce que vous voulez B*RDEL DE M*RDE !!? »

« Ferme là !!! » hurla une racaille en lui administrant une gifle.

Les garçons s'échangèrent un regard complice puis s'approchèrent du brun en ricanant. Ce boulot là était vraiment plus intéressant que les autres, et en plus c'était très bien payé. Roger passa une main sur la hanche de Keith et souleva légèrement son t-shirt.

« Heh les gars pas mal hein ? Eliott disait pas de conneries quand il disait qu'on s'amuserait. »

« Clair Roger, au moins on a pas payé pour un thon ! » rétorqua un roux aux cheveux en pétard.

« J'en bave d'avance... » ajouta un black en salivant.

Sur un nouveau signe de tête, la bande de délinquants poussèrent Keith Kristin dans un renfoncement afin de s'abriter un peu plus des regards. Tant bien que mal, et faisant preuve d'un certain travail d'équipe, ils réussirent à l'allonger au sol, sourire en coin et bave aux lèvres. Le black baveux se positionna à genoux devant lui et entama de défaire sa ceinture et baisser son pantalon en ricanant comme un demeuré.

« Heu heu heu heu je sens que je vais m'éclater ! »
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

« Mais qu'est ce que vous voulez B*RDEL DE M*RDE !!? »

 « Ferme là !!! » hurla une racaille en lui administrant une gifle.

Keith tourna la tête sous le coup et serra les dents. Il n'avait pas la moindre idée de ce que lui voulaient ces mecs, ni qui les employaient. Des sous-fifres de jean truc ? Peut être se vengeait il de la dernière fois dans la bibliothèque ? L'enflure... Ses agresseurs s'échangèrent un regard complice puis s'approchèrent du brun en ricanant. Le jeune homme les regarda avec toute la haine dont il était capable. Non seulement ils profitaient de sa faiblesse physique, mais en plus ils le traitaient comme un moins que rien.



* Comme une victime...* pensa-t-il sombrement.


Celui qui avait l'air d'être le leder du groupe passa une main sur la hanche de Keith et souleva légèrement son t-shirt. Ce dernier tiqua brusquement. Comment osait il le toucher de cette façon ?! Ils n'allaient tout de même pas... Non c'était impossible ! Ce... Pas lui ! Non ! Ses yeux s'écarquillèrent de colère et de surprise, néamoins mélangé à la panique et tenta de se calmer. Ca ne pouvait pas être ça. Il allait sans doute se prendre la dérouillé du siècle pour avoir fait chouiner un gosse de riche...Quelle ironie !

« Heh les gars pas mal hein ? Eliott disait pas de conneries quand il disait qu'on s'amuserait. »



« Clair Roger, au moins on a pas payé pour un thon ! » rétorqua un roux aux cheveux en pétard.

« J'en bave d'avance... » ajouta un black en salivant.

A ces mots Keith releva un peu plus la tête. Eliott ? Qu'est ce qu'il venait fouttre ladedans ?! Son coeur se serra d'angoisse. A ce rythme, la panique allait reprendre ses droits et il n'allait plus être capable de quoi que ce soit...A présent, il n'y avait plus de doute à a voir quant à l'objectif de ces types. Un rictus de dégout se dessina sur les lèvres de Keith. Mais le pir était cette phrase qui résonnait dans sa tête sans s'arrêter. "Eliott disait pas de conneries quand il disait qu'on s'amuserait. " Son rythme cardiaque s'accelera d'un seul coup. Eliott l'avait vendu à ces types qui pensaient qu'a leur froc ? Pourquoi ? Après tout ce qu'il lui avait dit la veille... C'était...impossible... Il fut sortit de ses pensées quand la bande de délinquants le poussèrent dans un renfoncement afin de s'abriter un peu plus des regards. Tant bien que mal, et faisant preuve d'un certain travail d'équipe, ils réussirent à l'allonger au sol, sourire en coin et bave aux lèvres. Le brun se débattit comme il le pouvait mais rien n'y fit. Peut être n'avait il même plus la volonté de se débattre. Il était abattu. Déjà son corps lui faisait mal à chaque mouvement trop violent, et maintenant le fait de se sentir trahit par son meilleur ami l'avait considérablement ébranlé. Comme s'il l'avait perdu. Keith avait déja perdu des personnes chères à son coeur, à commencer par son frère, qu'il avait plus ou moins retrouvé en Eliott justement. C'était comme s'il le perdait une seconde fois... Puis son meilleur ami, mort d'une overdose... Là encore, il avait retrouvé cet ami en son collocataire, mais maintenant ? Il avait tout simplement l'impression d'être abandonné. Que même s'il se débattait, que si il criait, cela ne servirait à rien. Personne ne viendrait le secourir. Un black baveux se positionna à genoux devant lui et entama de défaire sa ceinture et baisser son pantalon en ricanant comme un demeuré.

« Heu heu heu heu je sens que je vais m'éclater ! »





Là cétait trop ! Keith lâcha tout. Il laissa sa panique, sa colère, sa tristesse sa rage sortir hors de lui et se débattit furieusement. Il ne voulait pas. Il ne pouvais pas subir ça ! Peu importait pourquoi il s'était retrouvé dans cette situation, tout ce qui comptait à présent c'était sauver sa peau. Par tout les moyens. Il hurla.



* NOn Non non non non non non Noooooooonnn !!!!!!!*



Dans un effort hérculéen, il se libera un bras et saisi l'entrejambe du black en lui gratifiant un regard noir. Il ne dit rien cependant. Plus assez de force ou de voix au choix mais il n'y en avait pas vraiment besoin pour faire comprendre a ce type qu'au moindre geste décalé, sa chose allait en prendre un coup. C'était sans compter l'incroyable solidarité de cette bande de loubards. L'un deux qui avait échappé au regard asséré de Keith le saisit brutalement par le cou et le rabattit violement contre le sol. Sonné, le jeune homme toussa. Il avait mal. Son crâne avait heurté le sol, et il était quasiment sûr de s'être ouvert...
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

[ PNJ Only ]

Ca y est, la mission était une parfaite réussite en plus d'une bonne partie de rigolade. En effet, le brun avait l'air complètement abbatu, déprimé, et c'est ça qu'il aimait le Roger. Détruite les gens.
Un léger retournement de situation pointa le bout de son nez, menacant cruellement le membre de son cousin Mouki, notre black baveux. L'un d'eux saisit Keith par le cou et le repoussa brutalement contre le sol, lui heurtant la tête contre le béton. Mince. Le "patron" avait bien dit de ne pas trop l'amocher.
Mouki céda sa place à un collègue, finalement, il ne souhaitait pas perdre sa virilité pour une poignée d'argent et le bon vouloir d'un homo refoulé. Eux les homos, ils aimaient pas trop ça, c'était peut-être contagieux après tout.

Une main aggripa fermement l'épaule du sale type qui se trouvait actuellement au dessus de Keith Kristin et le tira violemment en arrière. C'est un Justin au regard sombre et menacant qui fit son apparition. S'il n'était pas un intellect, le blond avait au moins le mérite d'être plus ou moins bon acteur.
Son poing s'écrasa contre la joue du type en question qui ne tarda pas à s'étaler par terre. Bien qu'ils aient été payés pour se manger des coups, celui-ci se mit à geindre et gesticuler au sol comme un vermiceau. Le reste de la bande se mit en alerte.

« Euh... Euh... Z'y va qu'est c'que tu cherches touah ?! »

Le zigoto relâcha sa prise sur le brun et s'élanca vers Justin Gray, tout de même anxieux. C'est qu'il était costaud le patron. Coup de tête, manchette, balayette, le garçon rejoint son pote allongé sur le sol. Il n'en restait plus que quatre qui se réunirent autour de leur deux compagnons afin de leur apporter de l'aide. Le blond se précipita sur le voyou, l'air grave.

« Keith ! Keith ?! Est-ce que ça va ? T'en fais pas, je suis venu te sauver ! » dit-il héroiquement.

Décidemment, son plan fonctionnait à merveille et il lui tardait déjà que le brun ne lui saute au cou en le remerciant chaleureusement.

Ses rêveries furent de courte durée. Roger, le chef de bande, se précipita sur lui accompagné du roux. Ces deux là n'étaient pas de supers acteurs mais tachèrent de faire semblant de s'étouffer lorsque Justin Gray les saisit par le cou tous les deux. Ca faisait un peu comme dans les films à la télévision, le blond était comblé.

« Si vous touchez encore un seul cheveux de mon ami, je vous réduit en miettes... » dit-il, l'air menacant.

Brusquement, il relâcha les deux garçons en les balancant au sol. Ceux-ci ne tardèrent pas à se relever et reculer comme des biches menacées.

« Euh... Ouais ! Va z'y les gars on s'arrache il est trop lèzeba ! » cria t-il en entamant sa fuite à grande enjambée.

Ses copains ne tardèrent pas à faire la même chose en balancant des doigts et des insultes obscènes, c'était cool de partir de cette façon là. Certes, cette histoire prenait une tournure vraiment ridicule : d'une part parce-que la bande s'était montrée beaucoup plus obstinée face à Keith et n'avait pas eu tellement de mal a le maitriser malgré sa grande maitrise du combat de rue, et d'autre part parce-que l'organisateur prenait son rôle tant au sérieux que ça en devenait... Bizarre. Justin se frotta les mains en signe de victoire et se tourna vers la pauvre victime égarée. Keith se retrouvait finalement abîmé alors qu'il avait donné des directives très strictes ! Qu'importe finalement, son plan était un succès phénoménal et il était temps d'aller recueillir les milles remerciements de son brun préféré.

« Keith ! Je suis là, c'est fini maintenant ! » s'écria t-il, le coeur papillonant.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

Alors que le black échangeait sa place avec un autre, sans doute effrayé par l'agressivité encore présente du voyou, Keith sentait sa lucidité partir peu à peu. Il se sentait pâteux. Presque incapable de bouger a nouveau. Soudain une main aggripa fermement l'épaule du sale type qui se trouvait actuellement au dessus de lui et le tira violemment en arrière. Justin apparu d'un seul coup avec un regard particulièrement sombre. Keith le vit à peine mettre l'un de ses agresseurs au tapis. Sans doute n'avait il même pas réalisé qu'il s'agissait de Justin. Il n'entendait que des gémissements plaintifs, des bousculades...

« Euh... Euh... Z'y va qu'est c'que tu cherches touah ?! »

De nouveau des bruits de lutte et de chute lourde, de pas précipités. Plus personne ne le tenait mais le jeune homme ne bougea pas pour autant. C'était étrange... Un type était venu l'aider, et envoyait valser ces types sans aucunes difficultés ? Il ne connaissait pas de masse de gens capable de cela et ce point le fit froncer les sourcils. Il cligna plusieurs fois des yeux pour tenter de se reprendre.

« Keith ! Keith ?! Est-ce que ça va ? T'en fais pas, je suis venu te sauver ! » dit Justin d'un ton héroique.

Keith tourna les yeux vers lui et le reconnut enfin. Cependant, loin d'être rassuré à ce que ce soit lui qui vienne le sauver, son regard se fit dur. Était il normal que Justin vienne à son secours le lendemain du jour où Keith lui avait fait une leçon sur la mort ? Il le vit arrêter deux balourds en les chopant chacun par le cou. Keith se redressa un peu. Il était sonné. Avait il vraiment vu ces types ralentir leur course au moment où ils allaient entrer en contact avec les mains de Justin ? Ou était-ce son cerveau qui marchait au ralentit ?

« Si vous touchez encore un seul cheveux de mon ami, je vous réduit en miettes... » dit Justin, l'air menacant.

Brusquement, il relâcha les deux garçons en les balancant au sol. Ceux-ci ne tardèrent pas à se relever et reculer comme des biches menacées. Keith leva les yeux au ciel alors qu'il se relevait lentement. Ca frisait le ridicule tout de même... Étaient-ce les même que tout à l'heure ?« Euh... Ouais ! Va z'y les gars on s'arrache il est trop lèzeba ! » cria t-il en entamant sa fuite à grande enjambée.


Ses copains ne tardèrent pas à faire la même chose en balançant des doigts et des insultes obscènes. Keith les regarda partir, une main sur les côtes, réprimant les élancements que cela provoquait. C'était vraiment étrange. La douleur dans son crâne semblait avoir un effet de résonance à chaque son perçut par le jeune homme. Ce qui ne l'aidait pas à faire le point. Ces types avaient vraiment été violents avec lui mais devant Justin, ils s'étaient transformé en fragiles agneaux. Ou bien c'était lui qui lors de son combat avait l'esprit vif et lors du combat de Justin, avait l'esprit...moins vif disons... Alors qu'il remettait lentement tout en place dans sa tête, le blond s'élança vers lui, anormalement joyeux. 

« Keith ! Je suis là, c'est fini maintenant ! » s'écria t-il.

Le voyou le regarda d'un air mauvais. Pour toute réponse a son sauveur, il effleura l'arrière de sa tête qui avait heurter le sol et regarda le sang qui avait mouillé ses doigts. Apparemment, ce n'était pas une énorme ouverture. C'était superficiel, mais ça saignait bien. Keith jura alors que Justin avait pâlit à la vue du sang.

" fait chier..." murmura-t-il.

[size=12] Il s'appuya contre le mur pour récupérer. La douleur le lançait dans le ventre et à la tête. La perspective de nouveaux soins hospitalier lui fit faire une moue insatisfaite. Peut être que si ne bougeait pas trop, ses côtes se remettraient du choc toutes seules... Le brun regarda Justin, toujours souriant même si son regard avait une certaine tendance à fixer sa main ensanglanter par la plaie qu'il avait à la tête. On aurait dit qu'il attendait quelque chose... Keith ricana.

" Quoi ? t'as jamais vu du sang de ta vie ? "
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

[ PNJ Only ]

Keith Kristin effleura l'arrière de sa tête et regarda ses doigts mouillés par le sang. Sa tête avait dû cogner violemment contre le béton du renfoncement. Justin avala sa salive de travers, son visage devint soudainement plus pâle. Le sang, il n'aimait pas ça, et si le brun était blessé c'était tout de même un peu de sa faute. Un tout petit peu. Il serait aussi en effet facheux que cette histoire se termine à l'hopital, puis dans un commissariat. Les policiers auraient vite fait de rattraper les vauriens et de leur faire cracher le morceau et tout son plan tomberait lamentablement à l'eau. Fort heureusement pour le basketteur, le voyou n'était pas du genre à porter plainte à la moindre agression. Sûr que s'il le faisait à chaque fois qu'il se battait, connaissant son caractère et son habitude des rues, il n'en aurait pas fini avec la justice.

« Fait chier... » murmura Keith.

Celui-ci s'appuya contre le mur pour récupérer. Il avait l'air quelque peu sonné d'ailleurs. Visiblement, le jeune homme n'allait ni lui sauter au cou, ni le remercier chaleureusement. Mais tant pis, son plan avait marché et il ne manquait plus que l'accusation finale. Non vraiment, quel plan magnifique. Une fois débarrassé de ce sale Norels, Keith n'aura d'yeux que pour lui, d'autant plus qu'il vient de le sauver ! Et ils avait pertinemment que malgré son silence, il lui était très reconnaissant et devait certainement déjà se demander comment il allait pouvoir lui rendre la pareille. Voyant que le blond persistait à fixer sa main tachée de sang, le brun tilta.

« Quoi ? t'as jamais vu du sang de ta vie ? » demanda t-il en ricanant.

Justin ria nerveusement et frotta l'arrière de sa tête, de son air idiot eternel qui pourrait presque le rendre attachant s'il n'y avait pas tout le reste à côté.

« A vrai dire pas souvent, et je suis un peu inquiet. Est-ce que ça va ? »

Il sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit, il pourrait au moins s'essuyer la main, et en plus c'était trop cool d'avoir toujours un mouchoir au bon moment. Astuce numéro 12 du manuel du tombeur. Le capitaine du club de basket invita Keith Kristin à prendre appui sur lui et l'entraina dans la rue voisine, plus fréquentée. En bon héros, il allait le ramener au lycée.

« Je passais par là et je t'ai vu te battre avec ces types. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien te vouloir ? Je veux dire, c'est pas comme si t'étais dans les quartiers craignos. »

Poser des questions, faire l'ignorant. Ca c'était la bonne astuce pour avoir l'air innocent. Vraiment, Justin se sentait heureux à ce moment là. Il avait la sensation d'avoir fait une bonne action, ce qui dans le fond était assez comique.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

« A vrai dire pas souvent, et je suis un peu inquiet. Est-ce que ça va ? »

Keith fit une moue dédaigneuse, disant clairement " j'en ai vu d'autres ". Justin sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit. Le brun regarda le mouchoir, puis Justin, de nouveau le mouchoir qu'il saisit en ricanant. Il essuya sa main et en profita pour éponger le surplus de sang qui dégoulinait le long de son cou. Le capitaine du club de basket l'invita à prendre appui sur lui ou plutôt ne lui demanda pas vraiment son avis et l'entraina dans la rue voisine, plus fréquentée. Keith, encore trop sonné pour se débattre, haussa un sourcil.

* Il m'emmène où là ?! *

« Je passais par là et je t'ai vu te battre avec ces types. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien te vouloir ? Je veux dire, c'est pas comme si t'étais dans les quartiers craignos. »

" Aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que rien ne serait arrivé dans les quartiers craignos comme tu dis. "

Effectivement. Là-bas, qu'il considérait comme chez lui, il aurait eu bon nombre de complices qui seraient arrivés avant même qu'il soit à terre. Vu comme ça, le jeune homme se sentit un peu stupide de ne pas avoir eu l'idée d'y entraîner ses agresseurs.

* J'en rate pas une décidément...*

Il passa sous silence le passage concernant Eliott. Justin ne l'aimait pas, entendre de pareilles choses ne ferait que l'exciter ! Son regard s'assombrit en repensant à cette phrase qui l'avait complètement abattu. " Eliott disait pas de conneries quand il disait qu'on s'amuserait. " Le jeune homme secoua la tête pour chasser cette pensée. Eliott n'était pas capable de faire ça ! Pourquoi le ferait il d'ailleurs ? Keith l'avait toujours protégé et défendu ! En plus avec tout ce qu'il lui avait dit la veille...! C'était tout simplement impossible...Totalement illogique... En plus ça ne l'avancerait à rien de... Keith rougit légèrement. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il avait failli être violer. Lui. Violé. Improbable, et pourtant... Keith regarda Justin du coin de l'œil.

* Enfait c'est grâce à lui que c'est pas arrivé... * songea-t-il.

Il ne le remercia pas cependant. Il avait encore trop de doute. Ses agresseurs lui avait semblé être beaucoup moins tenaces face à Justin. Ce qui était étrange... Et Ce même Justin qu'il avait engueulé la veille pour avoir insulté Eliott... Ne lui avait il pas parlé de la mort, du danger et des relations qui en suivaient ? Et comme par hasard, une situation comme celle la se produit le lendemain même ?! Hasard ou bien...?

Il stoppa soudain la marche quand il reconnut le chemin pour rentrer a Anthem school. Justin en tituba presque. Keith le regarda sombrement.

" Je-ne-rentre-pas-au-lycée. " grinça-t-il, appréciant très peu que l'on conduise ses pas dans des directions qui ne lui plaisait pas.

Sur ces mots, il se dégagea de l'emprise de Justin et s'écarta de lui. Il n'était pas handicapé tout de même ! Puis il le regarda de travers. Lui, il séchait. Okay, mais Justin ? Il passait simplement par là ? N'avait il pas cours ? C'était pas son genre de sécher en tout cas. Surtout si c'était pour revenir peu de temps après être partit !

" T'es pas censé avoir cours toi ? " demanda-t-il soupçonneux.
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:09 (2010)    Sujet du message: Embrouille Répondre en citant

[ PNJ Only ]

Ahhh... La chaleur du corps de Keith. Justin se sentait comblé de ne pas être rejeté lors de ce contact purement physique. C'était dans la poche, le brun le concidérait comme son ami, son sauveur, son héros !

« Aucune idée. ce qui est sûr, c'est que rien ne serait arrivé dans les quartiers craignos comme tu dis. »

Le sportif ne saisit pas l'intégralité de la phrase mais fit semblant, souriant bêtement. Après tout, lui n'avait jamais posé un pied dans les quartiers chauds de la ville avant ce matin et il n'était pas prêt de recommencer. Son fric l'avait plus ou moins sauvé. Ce qui l'étonna plus fortement, c'était que le voyou n'avait pas mentionné Norels. Les vauriens avaient-ils oubliés cette phrase importante ? En tout cas il n'était pas question de demander, c'était trop grillé. Quelques indices lui indiqua toutefois que le message était passé, principalement la mine d'incompréhension et d'angoisse qu'affichait le brun.
Justin se surpris à sourire sadiquement. Keith Kristin stoppa soudainement la marche.

« Je ne rentre pas au lycée. » grinca t-il.

A ces mots il se dégagea de l'emprise de Justin et s'écarta en lui adressant un regard mauvais. La rupture du contact physique fut une véritable déchirure pour le pauvre gorille, il aurait réellement aimé que ça dure beaucoup plus longtemps. De cette façon il se sentait indispensable, fort, protecteur. Que c'était agréable.

« T'es pas censé avoir cours toi ? » demanda t-il, soupçonneux.

Le blond se félicita d'avoir prévu un alibi. Décidemment, il était un génie. Il sourit gentiment à son interlocuteur et sortit un papier de la poche de pantalon qu'il tendit au voyou. Effectivement, une ordonnance de l'infirmière elle-même, pour une radiographie. Quel comédien merveilleux.

« Je me rendais au centre de radio juste à côté de là où je t'ai trouvé. Je me suis pris une mauvaise passe sur le petit doigt et l'entraineur voulait vérifier que je pouvais toujours jouer. Perso je me sens d'attaque, c'est pas comme si je m'étais cassé le bras. » dit-il en riant.

« Bon, si tu rentres pas au lycée ça veut dire que tu vas bien. Ca me rassure. Moi je vais y aller avant de me faire tirer les oreilles, j'suis déjà pas mal en retard. A la prochaine, fais gaffe à toi ! » ajouta t-il, le plus amicalement du monde.

Il salua Keith Kristin et "reprit" sa route, retournant vers le centre ville. Son rôle de héros s'achevait là pour aujourd'hui, et bientôt celui de meilleur ami commencerait. Quelle fierté !


[ Topic terminé ! ]
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Embrouille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Le centre ville. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom