Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sous le préau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Sous le préau Répondre en citant

Keith sortit de chez la psy du lycée accompagné d'Eliott. Depuis l'incident de la forêt, ils avaient été forcé de subir des entretiens psychologiques toutes les semaines, au grand désespoir de Keith. Lui qui n'était pas du genre à laisser n'importe qui l'approcher, il avait touché le gros lot... Parce qu'il avait côtoyé le fou de très près, et sans doute à cause de ses antécédents, la psy semblait déterminé à le faire parler coute que coute et (toujours selon keith) le harcelait encore plus que Eliott ou Raven. En conséquence, les entretiens étaient assez tendus, voir électriques. Les nerfs du jeune voyou étaient à vifs et il s'énervait à chaque question qu'il trouvait trop déplacée ou trop curieuse à son goût. Bref il ne facilitait pas la tâche de cette pauvre psy qui malgré tout ne lâchait pas l'affaire.

Aussi, quand ils sortirent de la salle, le jeune homme laissa échapper un -très- long soupir de soulagement et de fatigue. La sortie de la salle du psy donnait sur le préau du lycée. D'habitude, toute sorte de gens de l'école y trainaient mais ce jour là, la pluie avait fait fuir la plupart d'entre eux. Le ciel gris nuageux, la pluie et le vent fit frissonner le brun qui mit les mains dans les poches de sa veste. L'atmosphère n'était pas des plus joyeuses... Il se tourna vers Eliott. Il savait que son ami se sentait coupable de pas mal de chose durant leur escapade nocturne, et qu'il avait plus de mal a tourner la page. Il espérait du moins que les scènes de colère dont il était témoins chaque semaine rendaient la chose moins désagréable pour lui. Keith le poussa doucement de l'épaule.

" Hey ça va ? " dit il avec une légère pointe d'inquiétude dans la voix.

Il n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus que quelqu'un s'était approché d'eux. Il ne le vit pas immédiatement, aussi il se retourna vers lui avec un air agacé, puis la surprise le déstabilisa un moment. Le jeune homme qui lui faisait face n'était autre que Justin Gray, le capitaine de l'équipe de basket. Il avait du être déçu que Keith refuse de faire parti de l'équipe, mais le voyou ne voyait aucun intérêt pour lui de faire du basket en compétition. Ce n'était qu'un jeu pour lui, une simple distraction. Pas de quoi en faire en fromage quoi. Le blond lui offrit un sourire aquafresh qui fit hausser un sourcil au brun. Il semblait de bonne humeur apparemment...

" Keith !! On a gagné le tournoi inter-lycéen !! On est champion régionaux !! " s'exclama-t-il d'un air réjouis.

Le voyou esquissa un sourire poli un peu crispé qui montrait bien qu'il n'en avait strictement rien à faire de ce tournoi ou de son résultat, mais le peu de respect qu'il avait pour Justin l'obligeait à ne pas lui dire trop directement.

" Ah..." fit il. " bravo..."

La mine réjoui du grand blond s'en retrouva assez déconfite, fait qui fit ricaner Keith. Après tout, il venait de sortir de l'un de ces entretiens qui puaient la mort, se remémorant cet épisode tellement lugubre de la forêt... le basket était vraiment la dernière chose à laquelle il pouvait penser !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:14 (2010)    Sujet du message: Sous le préau Répondre en citant

A l'heure à laquelle ils devaient se trouver en cours d'éducation physique et sportive, les étudiants dispensés sortaient de leur entretien hebdomadaire avec la psychologue de l'établissement. Cette fois-ci, Raven Ambroise ne les accompagnait pas. La jeune fille avait la chance de pouvoir continuer les cours de sport. Les séances de "soutien" étaient toujours tendues, d'une part parce-que la psychologue se faisait insistante alors qu'il n'y avait plus grand chose à dire sur l'incident, et d'autre part parce-que Keith se refermait toujours comme une huitre en danger. D'un côté, Eliott pouvait comprendre, c'est pourquoi il préferait garder le silence, tout comme son ami. Il avait déjà demandé le pardon du brun pour les blessures qu'il avait reçu indirectement par sa faute, maintenant que celui-ci était plus ou moins rétabli il aurait aimé pouvoir tourner la page et se pardonner lui-même. Cela faisait maintenant quelques semaines que c'était arrivé et il était grandement temps de penser à des choses plus positives, ce que cette madame Wallace ne semblait pas très bien saisir. A vrai dire, elle ne devait pas avoir beaucoup de rendez-vous dans cette école et s'ennuyait certainement.

Les deux garçons refermèrent la porte du bureau derrière eux, soulagés que ce soit enfin terminé. Keith laissa s'échapper un long soupir. Tout deux restèrent un moment silencieux, regardant dans le vide tandis que la pluie ravageait le paysage. Les trombes d'eau s'écrasaient sur le préau dans un fracas incéssant et la cour était plus ou moins déserte. Quelques élèves se dépêchaient de regagner le batiment principal en courrant comme des fugitifs attardés.

Un léger coup d'épaule amical extirpa Eliott de ses pensées.

« Hey, ça va ? » dit-il, une légère pointe d'inquiétude dans la voix.

Le jeune homme adressa un sourire à son camarde mais n'eut pas le temps d'entamer la conversation. En effet, Justin Grey fit irruption fièrement et se planta devant Keith Kristin, ne posant pas même un regard sur celui qu'il concidérait sans raison comme son « rival ». Le blond ne montrait pas la moindre trace de goutte d'eau, depuis quand était-il là ?

* Il ne manquait plus que lui. * pensa Eliott, blasé.

« Keith ! On a gagné le tournoi inter-lycéen ! On est champions régionaux !! » s'exclama t-il, visiblement réjouit.

« Ah... Bravo... »

Le voyou esquissa un sourire crispé, preuve de son grand intérêt envers sa fichue équipe de basket à deux francs. Eliott se mit à rire intérieurement, les réactions de son camarade le faisait toujours rire. Le sourire idiot du grand débile retomba nettement et il se gratta l'arrière du crâne nerveusement.

« J'aurai aimé que tu assistes au match, ce sera pour la prochaine fois ok ? »

Dans son infinie franchise et bonté, Eliott le coupa net dans son élan de séduction animale de pauvre gorille puant qu'il était.

« Tu vois pas qu'il en a rien à secouer ? »

Justin Gray se mit à bouillir mais ce n'était pas le moment de s'enerver, surtout pas devant Keith. Ca serait la pire erreur qu'un beau-gosse comme lui pouvait commettre. Il se contenta de sourire bêtement et de fixer le brun avec insistance, posant ses grandes mains pleines de doigts sur ses épaules.

* Raaah, il m'enerve ! *

« Ah... Alors euh... Ce rendez-vous chez la psychologue n'a pas l'air de s'être très bien passé... Est-ce que... ? »

Le chatain posa sa main sur le bras du parasite et l'arracha poliment des épaules de son ami.

« En fait, je n'ai pas été assez clair. Tu pourrais pas aller te faire un tour un peu plus loin ? »

Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Sous le préau Répondre en citant

« J'aurai aimé que tu assistes au match, ce sera pour la prochaine fois ok ? »

* Dans tes rêves mon pauvre ! *

« Tu vois pas qu'il en a rien à secouer ? »

L'intervention d'Eliott surpris le jeune voyou et le soulagea en même temps. Justin Gray se faisait trop collant depuis quelques temps, ce qui ne lui plaisait pas des masses. Et franchement, s'il pouvait réaliser qu'il n'y avait pas que le basket dans la vie, cela l'arrangerait grandement !
Cependant, le blond semblait bouillir d'énervement face à Eliott. Le brun se demanda s'il allait exploser vu la rougeur de son visage, mais finalement, il se contenta de sourire bêtement et de le fixer avec insistance, posant ses grandes mains pleines de doigts sur ses épaules. Ce geste fit tiquer Keith. Pourquoi ce type le touchait ? Son regard s'assombrit d'un seul coup. Le voyant "danger" venait de s'allumer dans sa tête.

« Ah... Alors euh... Ce rendez-vous chez la psychologue n'a pas l'air de s'être très bien passé... Est-ce que... ? » commença le blond avec son sourire mal a l'aise.

Le châtain posa sa main sur le bras du parasite et l'arracha poliment des épaules de Keith.

« En fait, je n'ai pas été assez clair. Tu pourrais pas aller te faire un tour un peu plus loin ? »

La démonstration de protection qu'Eliott faisait a son égard fit plaisir au jeune brun. Cela l'amusait presque. Il n'avait même pas envi d'intervenir et voulait voir la confrontation Eliott/Justin jusqu'au bout. D'ailleurs le blond avait vraiment l'air furieux. Le regard haineux qu'il lançait au châtain aurait pu faire pleurer un gamin de trois ans. Et malgré les paroles d'Eliott, il ne se démonta pas.

" Enfait..." dit il sur le même ton que le président du club de dessin, " j'aimerai avoir une discussion avec Keith tu vois. Sans parasite pour nous déranger si possible. "

" Traite encore une fois Eliott de parasite et jte fais avaler tes dents. "
menaça Keith encore assez calme, mais qui n'allait surement pas tarder à s'énerver si le blond surenchérissait.

Celui-ci le regarda, surprit et peiné avant d'essayer de se justifier de façon assez pathétique.

" Mais Keith... J'ai quand même le droit de te parler ! T'as pas remarquer ? A chaque fois que je viens te voir, il intervient pour stopper nos conversations ! C'est pas très cool ! Si j'ai envi de te parler je..."

" Et si moi j'ai pas envi que tu vienne me parler ?"

Ce discours emm*rdait vraiment le jeune homme. C'était donc comme ça ? Maintenant, si on avait envi de lui parler, il n'y avait qu'a venir lui parler, et peu importait son avis à lui ? Depuis quand le blond avait il acquis assez d'assurance pour penser comme ça ? Avait il oublié que malgré les courtes discussions amicales qu'ils avaient eu, il restait un stéréotype du fils de bourge que Keith détestait ?

" Lâche moi un peu, tu me les brises ! " cracha-t-il de nouveau de mauvaise humeur.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 06:17 (2010)    Sujet du message: Sous le préau Répondre en citant

« En fait, j'aimerais avoir une discussion avec Keith tu vois... Sans parasite pour nous déranger si possible. »

« Traite encore une fois Eliott de parasite et je te fais avaler tes dents. » rétorqua le brun, d'un ton sec.

Eliott fut touché par l'intervention de son ami, bien qu'il n'en soit pas étonné et qu'il aurait pu tout aussi bien lui faire manger ses dents lui-même. Au moins, Justin Gray tombait à pic : Rien de tel qu'un bon gros déchet humain pour défouler Keith Kristin. Le déchet en question se mit à chouiner comme une lavette, cherchant desespéremment à ranger le voyou de son côté.

« Mais Keith... J'ai quand même le droit de te parler ! T'as pas remarqué ? A chaque fois que je viens te voir, il intervient pour stopper nos conversations ! C'est pas très cool ! Si j'ai envie de te parler je... »

« Et si moi j'ai pas envie que tu viennes me parler ? »

Le châtain porta sa main platrée à sa bouche et ricana. Comme on dit : Paf la girafe !

« Mais... Keith... ! » insista le blondin.

« Lâche moi un peu, tu me les brises ! » cracha t-il, visiblement d'une bien mauvaise humeur.

Non, impossible. Le grand Justin Gray, capitaine de l'équipe de basket-ball de Anthem School ne pouvait pas se faire jeter de la sorte ! Surtout pas devant un ennemi tel que cette pourriture de Norels ! Quelle cuisante humiliation. Eliott riait doucement dans sa barbe et se contenta de rester muet, un sourire diaboliquement narquois accroché aux lèvres. Le brun avait déjà bien piétiné la fierté de ce pervers narcissique et ça se lisait à son visage, il avait l'air anéanti. Le blond baissa les yeux et se mit à ruminer, sans doute réflechissait-il a quelques arguments de séduction ou a une quelconque attitude à tenir. Son regard soudain assombrit se posa sur Eliott.

« Ca t'amuse ? » dit-il, sur un ton plus enervé.

« A vrai dire, oui. »

Le blond serra les dents et se rapprocha de son rival, le fusillant du regard.

« Te fous pas de moi Eliott Norels, tu sais pas à qui tu t'adresses. »

« Euh... A un attardé ? » rétorqua le châtain, hautain.

Eliott n'avait jamais eu besoin d'en dire trop pour énerver les gens, et dieu seul sait à quel point ça lui plaisait. C'en était trop pour les nerfs du blondin, sa main vint aggriper le col de sa chemise et l'étudiant se retrouva rapidement bloqué contre le mur du bâtiment. Il garda cependant son sourire moqueur, ce qu'il savait avoir le don d'enrager ce sale gorille puant. Mais quelque chose freina les pulsions de Justin, et ce quelque chose n'était autre que Keith. Il jugea bon de lâcher prise et de ne pas s'enfoncer d'avantage dans l'estime du brun, où il savait inconsciemment n'être pas bien haut à l'heure qu'il était.

« Keith... Je... Pardon... C'est que, j'ai tout entendu ce qui a été dit dans le bureau de la psy... Je... Tu sais je te respecte énormément, et le fait de savoir que t'as été blessé à cause de lui ça me rend dingue ! Je comprend pas, tu mérites mieux que ça comme ami ! » dit-il en se tournant vers le principal concerné.

Dernière édition par Eliott Norels le Mar 9 Nov - 13:24 (2010); édité 1 fois
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Sous le préau Répondre en citant

« Ca t'amuse ? » dit Justin a Eliott sur un ton plus enervé.

« A vrai dire, oui. »

Le blond serra les dents et sa rapprocha du châtain, le fusillant du regard.

« Te fous pas de moi Eliott Norels, tu sais pas à qui tu t'adresses. »

« Euh... A un attardé ? » rétorqua l'autre, hautain.

Keith regarda l'échange, les poings crispés qui ne demandaient pas grand chose pour passer a l'attaque. Voir Eliott énerver le blond était amusant, uun peu comme avec Jean machin. Cependant, Justin avait un gabari nettement différent. Plus grand que Eliott de 5 bons centimètres, le sport qu'il pratiquait lui avait donné des muscles puissant que l'on devinait bien dessiné sous sa chemise. L'éventualité que Justin en vienne aux poings empêchait le brun de sourire. D'ailleurs ses craintes se confirmèrent quand la main du capitaine vint aggriper le col de la chemise d'Eliott qui se retrouva rapidement bloqué contre le mur du bâtiment. Il garda cependant son sourire moqueur qui semblait avoir le don d'enerver ce sale bourge puant. Keith se plaça lentement derrière Justin, les yeux assombris par une colère sourde. Alor qu'il s'appretait à lacer un dernier avertissement, Justin lâcha prise et pour ne pas s'enfoncer d'avantage dans l'estime du brun, où il savait inconsciemment n'être pas bien haut à l'heure qu'il était.

« Keith... Je... Pardon... C'est que, j'ai tout entendu ce qui a été dit dans le bureau de la psy... Je... Tu sais je te respecte énormément, et le fait de savoir que t'as été blessé à cause de lui ça me rend dingue ! Je comprend pas, tu mérites mieux que ça comme ami ! » dit-il en se tournant vers le principal concerné.

Le voyou écarquilla les yeux au fur et a mesure que les informations parvenaient a son cerveau. Justin avait entendu l'entretien ??! Impossible... techniquement c'était pas possible de... ou alors il avait écouté aux portes ...?! Le jeune homme détourna le regard pour tenter de sa calmer mais la suite fit déborder le vase. Il le fusilla du regard se demandant encore se qui le retenait de le tabasser. Comment pouvait il oser dire ça ?! Le voyou fit un pas en avant, menaçant, fulminant littéralement de rage. Le blond avala sa salive, inquiet de ce qu'il allait se prendre dans la figure, car quelque chose allait venir, il en avait suffisament dans le cerveau pour le savoir. Keith saisi a son tour Justin mais à la différence du bourge, par le cou, pour le plaquer contre le mur. Vu leur différence de taille et de poids, il ne le souleva pas, mais le choc et la prise sur la gorge furent puissants. Justin étouffa un petit gémissement étranglé et saisi la main de Keith qui le retenait contre le mur pour se libérer, mais les yeux de ce dernier le stoppa immédiatement dans son geste.

" Ne parle pas de ce que tu ignore Gray...  " dit il d'une voix étrangement rauque. " Eliott m'a sauvé la vie plusieurs fois en risquant la sienne... Il est le seul !..." cria-t-il brusquement, comme pour etre sur de faire passer correctement le message, "... a m'avoir respecté depuis le début de l'année !! Pas un seul de vous !! Pas un seul de vous n'a oser faire ce qu'il a fait pour moi !! Pas un seul de vous ne lui arrive à la cheville !! Le sale con que chui mérite surement pas un ami comme lui justement !! Dis moi, as tu déja été confronté à la mort ? "

Justin fit fébrilement non de la tête.

" J'ai failli mourir de nombreuses fois dans ma vie, et jpeux te dire que quand tu partage une expérience comme ça avec quelqu'un, quelque chose de bien plus fort que l'amitié les lie !! Je n'aurais jamais pensé Eliott capable de faire ce qu'il a fait cette nuit là quand je l'ai rencontré ! C'est..."

Il tourna la tête vers son ami et le regarda droit dans les yeux.

" C'est un type formidable. "

Puis de nouveau vers Justin.

" Et toi qui ose l'insulter devant moi, tu ne vaut rien à côté de lui. "

Sa voix était devenue étrangement calme lors de ses derniers mots, mais ses yeux brillaient encore de colère. Il lâcha le cou du blond, y laissant des marques bleutées, et se détourna pour rejoindre Eliott.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Sous le préau Répondre en citant

Malgré qu'elles soient prononcées par un moins que rien, les paroles de Justin Gray l'atteignaient. C'est vrai, Keith Kristin avait reçu de graves blessures par sa faute et le jeune homme faisait sans aucun doute un bien piètre ami. Il profita du face à face des deux garçons pour baisser les yeux, ne voulant pas montrer la moindre faiblesse devant le blond, et se mordit la lèvre inférieur dans un tic nerveux habituel. Décidemment, Eliott se sentait devenir bien sensible depuis sa rencontre avec Keith. Auparavant, il ne se serait jamais laissé attrister par un bouffon aussi pathétique que Justin.

* Je suis pitoyable. *

Le brun saisit brusquement le basketteur par le cou et le plaqua contre le mur, ses yeux brûlaient d'indignation et de rage. Justin étouffa un petit gémissement étranglé. Cette fois-ci, il était venu à bout de la patience du voyou et il risquait fortement de prendre cher.

« Ne parle pas de ce que tu ignores Gray... Eliott m'a sauvé la vie plusieurs fois en risquant la sienne... Il est le seul !... » cria t-il brusquement. « ... à m'avoir respecté depuis le début de l'année !! Pas un seul de vous ! Pas un seul de vous n'a osé faire ce qu'il a fait pour moi !! Pas un seul de vous ne lui arrive à la cheville !! Le sale con que chui mérite surement pas un ami comme lui justement !! »

Eliott releva la tête, surpris. Ces paroles le touchèrent droit au coeur. S'il y avait bien quelque chose qu'il chérissait plus que tout dans cette école, c'était son amitié avec Keith et son affection à son égard qu'il était heureux de savoir réciproque.

« Dis moi, as-tu déjà été confronté à la mort ? »

Justin donna une réponse négative en hochant fébrilement de la tête.

« J'ai failli mourir de nombreuses fois dans ma vie, et j'peux te dire que quand tu partages une expérience comme ça avec quelqu'un, quelque chose de bien plus fort que l'amitié les lie !! Je n'aurais jamais pensé Eliott capable de faire ce qu'il a fait cette nuit là quand je l'ai rencontré ! C'est... »

Il tourna la tête vers son ami et le regarda droit dans les yeux.

« C'est un type formidable. »

* Keith... *

Le coeur d'Eliott fit un bond et s'accéléra nettement. Jamais personne n'avait tenu de tels propos à son égard de toute sa vie et il pouvait désormais comprendre ce que l'on ressentait vraiment lorsqu'on aime quelqu'un. Et il est des sentiments parfois bien plus fort que l'amour à proprement parlé. Une main se crispa sur son torse. S'il avait été seul, le jeune homme se serait sans doute autorisé une petite larme à l'oeil et il était déjà cruellement difficile de s'en retenir.

« Et toi qui ose l'insulter devant moi, tu ne vaux rien à côté de lui. »

Sa voix était devenue étrangement calme lors de ses derniers mots. Il lâcha le cou du blond, y laissant des marques bleutées et de détourna pour rejoindre son camarade. Celui-ci n'osa pas directement le regarder dans les yeux, mais sourit chaleureusement afin de lui adresser un grand merci, du fond du coeur. Si le brun était un voyou transformiste et mal elevé, il n'en était pas moins incroyablement attachant. Eliott posa sa main sur l'épaule de son ami et baissa la tête en rougissant, cachant son visage avec son bras plâtré.

« A cause de toi je vais plus me sentir péter. » dit-il en riant timidement.

Justin Gray resta muet un moment, ne sachant que répondre à tout ce flux de mots bien trop compliqués pour un petit cerveau comme le sien. Une chose était sûr, il était humilié et n'était pas le friend number one powa de Keith Kristin. Le blond toussa et se gratta la tête nerveusement. Qu'avait-il raté ? Avait-il mauvaise haleine ? Non, impossible, personne ne peut rejeter Justin Gray comme une vieille chaussette. Il devait réagir. Oui, il devait sauver la vie de Keith Kristin à son tour, mais comment ? Un sourire machiavélique se dessina sur son visage. C'était la solution, il devait sauver le brun, gagner son affection, et le débarasser de la mauvaise influence de ce sale chouchou des profs.

[ Terminé ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Sous le préau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation