Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Les parcs et jardins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Keith marchait rapidement dans les allées du jardin d'Anthem school, le regard alerte. Son souffle était légèrement saccadé, signe que cela faisait un moment qu'il se déplaçait à un rythme un peu soutenu, peut être trop, pour lui. Le jeune homme fronça les sourcils, énervé. Des perles de sueurs dégoulinaient de son visage, et le peu d'élèves présents dans les jardins qu'il croisait le regardaient interloqués. Que faisait Keith Kristin dans les jardins de leur école ? Certes, il était sûr que le voyou n'y allait pas pour son bon plaisir. Cet espace de verdure coupé au milimètre près lui faisait trop sentir l'argent qui remplissait les poches de chaque élèves. Il n'aimait pas cet excès de démonstration de fortune. Ca lui donnait la nausée.

Keith s'appuya à un arbre pour reprendre son souffle un instant. Ses yeux émeraudes balayèrent le paysage minutieusement. Toujours pas là. Il devait chercher ailleurs. Il soupira d'agacement. Depuis l'épisode des quartiers chauds, Eden avait prit grand soin de l'éviter ou de l'ignorer comme la peste. Attitude que le jeune homme n'avait pas vraiment apprécié, bien qu'il ait comprit la raison du reproche de la jeune fille. Aussi il voulait mettre les choses au point. Lui expliquer le pourquoi de son refus ce soir là. Car il fallait bien l'avouer, si la fuite perpetuelle d'Eden l'avait énervé, c'était parce qu'elle lui manquait. Et le fait qu'elle lui en veuille le faisait culpabiliser. Bien qu'il n'ait eut l'impression de mal agir, il s'en voulait. Il s'en voulait ! Lui ! Pour une simple fille !

* C'est vraiment le comble ! Dire que j'ai jamais ressentit ce genre de truc quand je tabassais des gens... et là, il suffit qu'elle vienne se fourrer dans mes affaires et...*

Keith grogna, vraiment mécontant. Que ressentait il pour Eden ? Il n'en savait rien, et ça l'énervait encore plus. Incapable de dire si l'amour était de la partie, il savait juste qu'il avait besoin de sa présence pas loin. Et de son sourire. Et ses yeux. Et...

* ouais bon la ferme ! *

C'était sûr, s'il arrivait à lui mettre la main dessus, il n'allait pas lui parler avec des baguettes. Déjà que cette fille lui avait chamboulé toute sa tête, elle avait le don se se rendre introuvabe quand il la cherchait ! Pas croyable ça ! Avant de venir aux jardins, Keith avait littéralement fouillé toute l'école. Il avait fait le tour des salles de classe, avait regardé la bibliothèque, l'infirmerie, la cantine, les salles de club au pas de course. Il ne lui restait que ces maudits jardins et le gymnase. Mais il doutait que la jeune fille y soit. Il se maudit un instant de ne pas avoir demandé à Raven qui était sa collocataire, mais il n'avait pas voulu éveiller de soupçons. Pourquoi chercherait il Eden après tout ? Qu'elle n'aille pas se faire d'idées ! Il allait juste mettre les choses au clair !

Il se remit en route. Alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans ces foutus jardins, il l'aperçut enfin. Assise sous un arbre, elle regardait droit devant elle, plongée dans ses pensées. Le jeune homme serra les points pour ne pas perdre son calme. Il respira un grand coup et s'apporcha à grand pas. Une fois à sa hauteur,  il se planta littéralement devant elle, ne lui laissant aucun moyen de s'échapper à nouveau. Son regard exprimait clairement qu'il était plutôt de mauvaise humeur, et sa voix, lorsqu'il parlait, était tout sauf amicale.

" Bon. Maintenant qu'on est seuls, tu va peut être m'expliquer pourquoi tu m'évite ? "

Après un temps, il ajouta en soufflant, visiblement plus détendu.

" Bon sang ! T'es dure à trouver ! J'ai du fouiller tout le lycée avant de venir ici ! "

Il esquissa un sourire amusé. Il ne voulait pas qu'elle se fache encore plus qu'elle ne l'était non plus. Ce n'était pas le but de la manoeuvre après tout.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Eden en avait marre de rester jour et nuit enfermée soit dans sa chambre soit dans une salle de classe, toujours entourée des autres élèves alors qu'elle n'avait pas la moindre envie de leur parler, et décida donc de faire un effort et de sortir un peu. Elle s'aventura dans les jardins, cet endroit avait l'habitude d'être calme et c'était exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. En effet, elle n'avait adressé la parole à quasiment personne cette semaine et ce depuis l'incident dans les quartiers chauds. En bonne rancunière qu'elle était, elle faisait tout pour éviter Keith et était toujours enervée après lui. Elle n'avait pas apprécié son comportement. Pour qui il la prenait?! Cependant, elle était forcée de le voir tous les jours comme ils étaient tous les deux dans la même classe.

Bizarrement, beaucoup d'élèves de l'école se trouvaient dans les jardins. La jeune fille, ne voulant pas qu'on la voit et l'interpelle, accelera le pas et s'éloigna dans les fins fonds des jardins qui étaient un peu plus sombres et pas très fréquentés. Elle s'assit sous un arbre et se perdit vite dans ses pensées. Toute cette histoire lui revenait en tête. Elle fronça les sourcils en revoyant Keith partir comme si de rien n'était après ce qui venait de se passer. Surtout sans avoir eu d'explications.

*qu'il vienne pas me demander pourquoi je l'évite! T'façon, qu'est ce que ça peut lui faire... Il s'en fout sûrement...*

Eden n'aimait pas ce faire repousser, et en particulier par ce genre de mec. Monsieur lui fait espérer des choses puis lui dit que c'est impossible et au final il se casse! Elle se disait que c'était sûrement sa vraie personnalité et qu'elle aurait dû s'en douter. D'un côté, elle s'en voulait de penser ça de lui, et de l'autre, elle s'en voulait de ne pas vraiment vouloir l'admettre. Elle en avait marre, désirait plus que tout d'arrêter de se prendre la tête pour cela et de ne plus penser à ce type. Mais il s'avérait qu'elle ne pouvait rien y faire...

La jeune fille redescendit sur Terre et vit que quelqu'un était planté devant elle. Elle leva les yeux et reconnut vite Keith. Celui-ci lançait à Eden un regard plutôt terrifiant qui montrait bien qu'il était en colère, lui aussi.

" Bon. Maintenant qu'on est seuls, tu va peut être m'expliquer pourquoi tu m'évite ? "
demanda-t-il tout aussi gentiment.

Eden lui lança un regard noir. Elle était déjà enervée à cause de lui et il en remettait une couche.

" Bon sang ! T'es dure à trouver ! J'ai du fouiller tout le lycée avant de venir ici ! " ajouta-t-il en soufflant, légèrement plus calme.

"Et toi, tu m'expliques pourquoi tu me parles comme ça? En plus, je t'ai pas demandé de venir et si tu réfléchissais un peu tu trouverais la réponse à ta question. Enfin, t'es un mec, faut pas trop t'en demander non plus..."
répondit-elle d'un ton froid.

Elle essayait de rester calme mais c'était plus fort qu'elle, elle mourait d'envie de lui balancer un tas de remarques dans la figure. Cela la défoulerait, au moins.

Elle détourna le regard. Elle detestait quand il la regardait comme ça. Cela la rendait triste malgré elle.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

"Et toi, tu m'expliques pourquoi tu me parles comme ça? En plus, je t'ai pas demandé de venir et si tu réfléchissais un peu tu trouverais la réponse à ta question. Enfin, t'es un mec, faut pas trop t'en demander non plus..." répondit-elle d'un ton froid en lui lançant un regard noir.

Elle détourna le regard rapidement cependant. De son côté, Keith fulminait intérieurement. Les mots se bousculaient dans sa bouche et il tentait vainement de maîtriser ce qui allait en sortir. Cela faisait un bout de temps qu'une fille n'avait pas oser lui parler ainsi et d'un certain côté, ça ne lui avait pas manquer !

" Je te...! Quoi ?! Tu..! " les mots s'étranglèrent dans sa gorge.

" Tu me fais chier !!! " hurla-t-il brusquement réellement furieux. " Pourquoi tu débarque dans ma vie et fous le bordel comme ça ??!! Pourquoi jme prend autant la tête à cause de toi ??!  Tu me comprend pas !! Tu comprendra rien !! Même si je t'expliquais ça servirait à rien !! "

Heureusement, ils étaient suffisament éloignés des autres élèves qui glandaient dans les jardins, pour qu'ils n'entendent pas ses cris de colère. Ses yeux brillèrent de fureur mais aussi de tristesse. Il avait clairement l'impression que tout ses efforts étaient réduits à néant. Il se détourna un instant de la jeune fille pour se calmer ou plutôt tenter de se calmer.

" Je sais très bien pourquoi tu m'évite. " dit il plus doucement, avec toute fois un soupçon de reproche dans la voix. " Mais tu te demande même pas pourquoi j'ai quand même fais l'effort de venir te trouver... J'en ai marre de cette situation où on doit s'ignorer voila ! "

Il s'accroupit et mit une main dans ses cheveux, gêné par ses propres paroles. Mais il en avait trop sur le coeur et dans la tête pour tout intérioriser encore.

* tu es devenu bien misérable Keith...regarde toi !*

Oui...ce n'était pas la peine de le rappeler ! Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! Oui, sa fierté en prenait un coup ! Et alors ?! Il pesta contre lui même. Pas de doute, elle avait vraiment foutu un beau bordel dans sa tête ! En quelques semaines, elle avait réussi à ébranler certaines décisions qu'il avait prise y il a longtemps.  

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

" Je te...! Quoi ?! Tu..! "

Le jeune homme semblait hors de lui. Eden regrettait déjà ce qu'elle venait de dire mais il était trop tard maintenant.

" Tu me fais chier !!! " hurla-t-il brusquement réellement furieux.

Elle savait qu'elle avait éé un peu loin, mais elle ne s'attendait tout de même pas à une telle réponse de la part du jeune homme. Elle était un peu choquée qu'il lui réponde de cette façon.

" Pourquoi tu débarque dans ma vie et fous le bordel comme ça ??!! Pourquoi jme prend autant la tête à cause de toi ??! Tu me comprend pas !! Tu comprendra rien !! Même si je t'expliquais ça servirait à rien !! "

La colère d'Eden disparut bien vite pour laisser place à la tristesse. Tout ce qu'il venait de dire lui faisait bien plus mal qu'il pouvait l'imaginer. Elle ne pouvait plus rien répondre. Elle avait juste envie de partir loin e ne plus y penser, juste oublier tout ça.

" Je sais très bien pourquoi tu m'évite. " dit il plus doucement, avec toute fois un soupçon de reproche dans la voix. " Mais tu te demande même pas pourquoi j'ai quand même fais l'effort de venir te trouver... J'en ai marre de cette situation où on doit s'ignorer voila ! "

Elle avait les larmes aux yeux mais tentait de se cacher derrière ses cheveux. Elle baissa la tête puis répondit doucement:

Il s'accroupit et passa sa main dans ses cheveux. Il ne semblait pas aller très bien. Elle l'avait vraiment enervé.

"T'as raison. Je me suis pas posé la question. Je pensais surtout que tu me chercherais pas. Et tu me regardais et parlais tellement gentiment quand t'es arrivé que ça risquait pas de s'arranger..."

Eden se leva puis ajouta: "Et comme tu l'as dit toi-même, je comprendrais pas. J'vais pas te faire chier plus longtemps" en se retournant et en marchant encore plus loin dans les jardins. Il était hors de question qu'il la voit à moitié en train de pleurer. Elle avait horreur de se montrer faible.

"Tu crois que ça me fait plaisir de passer mon temps à t'éciter aussi?"
dit-elle tout bas en partant.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

"T'as raison. Je me suis pas posé la question. Je pensais surtout que tu me chercherais pas. Et tu me regardais et parlais tellement gentiment quand t'es arrivé que ça risquait pas de s'arranger..."

Ces mots a peine prononcés, keith sentit une vive douleur en lui. Comme précédemment, il regretta. Il regretta sincérement de s'être autant emporter contre elle. Elle ne se doutait à peine de ce qu'elle provoquait en lui. Et sans doute ne le voyait toujours pas. Malgré ses paroles...
Eden se leva puis ajouta: "Et comme tu l'as dit toi-même, je comprendrais pas. J'vais pas te faire chier plus longtemps" en se retournant et en marchant encore plus loin dans les jardins.

"Tu crois que ça me fait plaisir de passer mon temps à t'éviter aussi?" dit-elle tout bas en partant.

Keith l'écouta sans rien dire. Les yeux humide de la jeune fille ne lui avaient pas échappé et une main glacé lui serra le coeur. Au fond peu importe ce qu'il fasse, peu importe ce que les autres puissent en penser. Il avait juste envie de faire ce dont il avait besoin. Et ce besoin se trouvait en Eden. Il l'avait bien comprit au moment même où il avait vu ses yeux s'embrumer de larmes. Sans réfléchir plus, il se leva a son tour et marcha précipitament vers la jeune fille. Il saisit son bras et la rammena à lui, avant de la serrer contre lui.

" Arrête. " dit il simplement en resserant son emprise sur Eden. " Pardon..."

" Ecoute... c'est vraiment le bordel dans ma tete... Mais reste... s'il te plait... J'ai besoin de toi..."

Timidement, ses doigts caressèrent les cheveux de la jeune fille tandis qu'il posait son front contre le sien. Peut être bien...qu'il l'aimait après tout. Son coeur battait tellement fort dans sa poitrine que ça lui faisait mal. Il avait le sentiment que si il l'avait laissé partir, il l'aurait perdu. Que tout serait perdu. Comment lui avouer ? Comment lui expliquer ce tourbillon de sentiments qui l'habitait ? Il avait tellement de mal à admettre certains sentiments... Tellement de mal a faire confiance aux autres... ou plutôt aux gens de cette école... Depuis Asha, Keith avait vérouillé son coeur et avalé la clef. Il avait décidé de ne plus jamais l'ouvrir. Mais c'était tellement dur d'être seul... Le jeune homme avait tellement de démons intérieurs...il avait besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre, le soutenir, l'aimer... Et il avait besoin d'aimer lui aussi.

* et voila...Maintenant cest quitte ou double...*

Il ferma les yeux, profitant de l'instant. Et si Eden le repoussait ? Si elle le laissait comme il l'avait fait la semaine dernière ? Il prit alors conscience de la douleur qu'il lui avait infligé. Même s'il selon lui, il avait agit dans son intérêt, de l'autre côté, la souffrance que l'on ressent est terrible. Il ne put empêcher ses mains de trembler un peu. Au fond, il l'avait bien mériter. Peut être aurait il du l'oublier ? L'ignorer lui aussi et faire comme s'ils ne se connaissaient pas ? Non...ce n'était pas son genre. S'il avait su comment cette discussion aurait tournée, serait il venu tout de même ? Avec cette peur au ventre ? Il sentait clairement que si la jeune fille le repoussait, ce serait fini...Il se fermerait a nouveau, et cette fois à double tour. Et probablement à jamais vu son caractère buté...

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Eden entendit des pas se rapprocher rapidement. Elle n'eut pas le temps de se retourner que le jeune homme la prit pas le bras et la tira vers lui avant de la serrer contre lui.

" Arrête. " dit il simplement en resserant son emprise sur Eden. " Pardon..."

Eden leva lentement les yeux vers lui. Avait-elle bien compris? Elle s'étonna de ce changement de comportement soudain. En fait, elle avait un peu peur qu'il recommence comme la semaine précédente. Elle fronça les sourcils et commençait à se méfier un peu.

" Ecoute... c'est vraiment le bordel dans ma tete... Mais reste... s'il te plait... J'ai besoin de toi..."

Elle sentit les doigts du jeune voyou venir lui caresser les cheveux et il colla son front contre le sien.

Malgré tout, la jeune fille se sentait bien comme ça, contre lui. Cependant, elle se demandait ce qu'elle devait faire. Devait-elle le repousser comme il l'avait fait avec elle la dernière fois? Ou alors devait-elle l'accepter et risquer que cela se reproduise une fois de plus? Tout ce qui c'était produit depuis cette semaine lui avait fait beaucoup de mal, elle ne voulait surtout pas revivre ça.Elle devait l'admettre, elle aussi avait besoin de lui, même s'ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines.

Au lieu de se venger, elle essuya rapidement ses yeux puis le serra dans ses bras. Elle ne savait pas du tout si ce qu'elle faisait était bien ou mal. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle en avait envie.

Enfin, depuis ce long silence, elle répondit beaucoup plus calmement: "Excuse-moi aussi, je me suis un peu emportée..." Elle s'arrêta un temps, ne sachant quoi lui dire exactement.  Elle posa sa tête sur l'épaule de Keith et soupira en fermant les yeux. Puis, sans relever la tête, elle ajouta: "Moi aussi, j'ai besoin de toi. Mais on ne se connait que depuis peu... Et surtout, j'ai peur que des choses comme la dernière fois se reproduisent aujourd'hui. Si ça devait arriver, cette fois je ne te pardonnerais pas et je me vengerai jusqu'à ce que je trouve que tu aies eu ce que tu mérites."

Elle savait très bien que tout ce qu'elle venait de lui dire ne l'effrayait pas. Cependant, elle n'exagérait pas et comptait bien agir de la sorte s'il recommençait. Elle était très rancunière et pourrissait la vie de ceux qui ne l'ont pas loupée.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Lorsque Keith sentit les fins bras d'Eden serrer doucement sa taille, un sentiment d'apaisement et de plénitude l'envahit. Il sentit tout son corps frémir a ce contact si tendre et il soupira de soulagement. Alors elle ne le rejetait pas ? Elle lui donnait une autre chance ? Le jeune homme ferma les yeux pour mieux savourer cet instant. Depuis quand n'avait il pas eut ce genre d'émotion ? Il avait la sensation qu'Eden allait le changer, certes, mais allait lui faire découvrir beaucoup. Peut être était elle celle qui allait enfin lui apporter ce qui lui manquait ? Peut être...

"Excuse-moi aussi, je me suis un peu emportée..." dit elle après ce long silence.

Elle s'arrêta un temps, Keith n'osait rouvrir les yeux, sachant clairement qu'elle ne s'arrêterait pas là. La jeune fille posa sa tête sur l'épaule du voyou et soupira en fermant les yeux. Puis, sans relever la tête, elle ajouta:

"Moi aussi, j'ai besoin de toi. Mais on ne se connait que depuis peu... Et surtout, j'ai peur que des choses comme la dernière fois se reproduisent aujourd'hui. Si ça devait arriver, cette fois je ne te pardonnerais pas et je me vengerai jusqu'à ce que je trouve que tu aies eu ce que tu mérites."

Keith comprit a quel point il lui avait fait mal la dernière fois. Il ne pensait sincèrement pas qu'il allait la blesser autant. Cependant la petite menace lui arracha un petit rire amusé et il s'adoucit. Il avait envi de tout lui dire. De tout lui expliquer. De s'ouvrir complètement à elle. Bien que cela soit impossible, Keith ne demandait qu'a trouver l'occasion de lui raconter tout les points de sa vie qu'elle voudrait savoir.

" J'ai vraiment été égoïste la dernière fois, je suis désolé, je n'ai pas essayer de me mettre a ta place et je t'ai fais mal. " Il reconnut a peine sa voix, beaucoup plus douce et calme qu'ordinaire.

" Mais ça n'arrivera plus, je te le promet. Je pense... que je... je ressens quelque chose de très fort pour toi... Je voudrais rester avec toi..."

* C'est probablement la déclaration la plus merdique que j'ai jamais entendu... ça craint à mort ! *

Le rouge aux joues, Keith se détacha doucement d'Eden. C'était vraiment embarrassant ! D'ordinaire il n'avait pas besoin de dire aussi clairement "on sort ensemble?". D'habitude, tout se fait au regard, au toucher... Une sorte d'accord silencieux entre lui et les filles avec qui il était sortis. Keith regarda ailleurs, pas du tout à l'aise.

" Je sais que chui pas un mec très recommandable... tu m'as vu avec des mecs des quartiers chauds, j'ai un sale caractère, je suis un peu lunatique, et ya plein de rumeurs sur moi... Mais si tu me le demande, je te dirais tout. Je...J'ai pas l'habitude de me confier aux gens, mais avec toi...je pense que je peux le faire... "

* a quoi ca sert ce discours ridicule ? Merde jme reconnais plus là ! *

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

" J'ai vraiment été égoïste la dernière fois, je suis désolé, je n'ai pas essayer de me mettre a ta place et je t'ai fais mal. " dit-il très calmement
" Mais ça n'arrivera plus, je te le promet. Je pense... que je... je ressens quelque chose de très fort pour toi... Je voudrais rester avec toi..."

La jeune fille releva la tête. Elle était très étonnée de la déclaration de Keith. Il semblait gêné d'avoir dit ça. Il hésitait et elle pouvait le sentir dans sa voix. Ce n'était probablement pas son genre de faire ce type de déclaration. Mais cela faisait chaud au coeur d'Eden. A cause de ce qui c'était produit la semaine précédente, la jeune fille avait perdu tout espoir et pensait que jamais quelqu'un comme Keith pourrait s'intéresser à une fille comme elle, ils étaient très différents: lui ne pensait qu'à se battre, et elle ne supportait pas les embrouilles. Les opposés s'attirent-ils vraiment?

Le jeune homme se détacha doucement d'Eden. Elle sourit et le re serra un peu plus contre elle. Il ne se rendait sûrement pas compte à quel point elle était heureuse de l'entendre dire ça. De plus, elle le trouvait vraiment mignon quand il était gêné. C'était un peu comme si elle avait découvert une autre facette de lui.

" Je sais que chui pas un mec très recommandable... tu m'as vu avec des mecs des quartiers chauds, j'ai un sale caractère, je suis un peu lunatique, et ya plein de rumeurs sur moi... Mais si tu me le demande, je te dirais tout. Je...J'ai pas l'habitude de me confier aux gens, mais avec toi...je pense que je peux le faire...
"

Tout ce qu'il venait de dire était vrai. Cependant, la jeune fille était persuadée qu'il était quelqu'un de bien, au fond. Elle pensait qu'il avait eu une enfance difficile, ce qui expliquerait qu'il agisse ce cette façon aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, elle avait très envie de le connaitre davantage. Elle prit enfin la parole.

"Tu sais, Ce qui m'a blessée l'autre fois, c'était surtout le fait que ce soit toi. J'veux dire, je l'aurais pas autant mal pris si ça avait été quelqu'un d'autre qui ait agi comme ça... C'est p't'être parce que je ressens quelque chose de fort pour toi, moi aussi..." avoua-t-elle. Elle n'aimait pas faire de grandes déclarations et n'était pas du genre à y aller par quatre chemins pour dire ce qu'elle ressentait pour quelqu'un. Mais voir le voyou aussi gêné la gênait elle-même, bizarrement.

"Il y a beaucoup de choses que j'aimerais savoir à propos de toi. Déjà, pourquoi t'es parti comme ça la dernière fois. Ensuite, ce qui s'est passé pour qui tu arrives des quartiers chauds à ici, pourquoi t'aimes autant te battre. Et aussi, quand on s'est rencontré, t'avais pas l'air d'aller très bien et j'ai entendu plein de choses étranges à ce sujet... Enfin, tes pas obligé de tout me dire, hein"

Eden était contente que Keith veuille s'ouvrir à elle mais avait peur de trop en demander. Il y avait certainement des choses dont il ne voulait pas parler. Ca ne la regardait même pas. Elle se trouvait un peu trop curieuse avec lui.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

"Tu sais, Ce qui m'a blessée l'autre fois, c'était surtout le fait que ce soit toi. J'veux dire, je l'aurais pas autant mal pris si ça avait été quelqu'un d'autre qui ait agi comme ça... C'est p't'être parce que je ressens quelque chose de fort pour toi, moi aussi..." dit Eden qui semblait aussi gênée.

Le cœur du jeune homme s'allégea d'un seul coup et ses joues rosirent d'avantage. Ce que venait de dire Eden était assez flatteur et à la fois...gênant ? Quoi qu'il en soit, il était assez embarrassé. Ce genre de discussion était tellement rare pour lui... Comment réagir, quoi dire, etc... Il n'en avait aucune idée ! Il espérait juste ne plus faire de gaffes...

"Il y a beaucoup de choses que j'aimerais savoir à propos de toi." dit encore la jeune fille. " Déjà, pourquoi t'es parti comme ça la dernière fois. Ensuite, ce qui s'est passé pour qui tu arrives des quartiers chauds à ici, pourquoi t'aimes autant te battre. Et aussi, quand on s'est rencontré, t'avais pas l'air d'aller très bien et j'ai entendu plein de choses étranges à ce sujet... Enfin, tes pas obligé de tout me dire, hein"

Le voyou avala sa salive, sentant la chaleur de son visage disparaître petit à petit. Pour sûr, elle en demandait beaucoup en une seule fois... Mais il venait de lui promettre de répondre à ses questions.

"Okay..."

Il respira un grand coup, et invita la jeune fille à s'assoir par terre, près de l'arbre qu'ils avaient quitté précédemment. Keith vérifia une dernière fois que personne ne pouvait les écouter, il ne s'agirait pas qu'il retrouve dans la une du journal du lycée "les révélations surprenantes de la vie du terrifiant Keith Kristin" avec photos en bonus etc... Enfin il se mit à parler.

" Si je t'ai laissé la semaine dernière..." commença-t-il en se grattant l'arrière de la tête. "C'est parce que j'ai déjà vécu une situation semblable avec une autre fille, sauf que je suis allé jusqu'au bout et ça s'est très mal passé par la suite... Je veux dire... On a couché ensemble dès le 1er soir comme ça... et on est sorti ensemble tout de suite après. Et j'ai réalisé trop tard que je ne la connaissais pas, et que son seul but était de m'extorquer du fric. Ça a très mal finit entre elle et moi. J'ai pas voulu faire la même erreur, et je voulais pas te perdre de cette façon..."

Il fit une pause et risqua un regard vers Eden. Dieu que c'était gênant ! Parler de son ex à sa nouvelle petite amie dans ces conditions ! Il fit craquer ses cervicales avant de continuer.

" En fait, quand j'étais gosse, mon frère, la seule personne qui se souciait de moi à l'époque, est mort à la guerre. Mes vieux ont littéralement effacé son existence de notre famille. J'ai pas pu le supporter, surtout que du coup, je suis devenu l'héritier et ils ont balancé sur moi toutes leurs exigences à la con pour l'image de la famille etc..."

Keith attrapa le collier militaire qu'il portait toujours autour du cou et le montra à Eden. On pouvait y lire "Steve Kristin AB chretien".

" C'est tout ce qu'il me reste de lui. Ce qui me prouve qu'il a été là..." dit le jeune homme en sentant ses yeux s'humidifier légèrement.

" Donc après ça, j'ai commencé à me rebeller sévèrement contre mes vieux et à traîner un peu partout, de préférence où il fallait pas. C'est comme ça que j'ai rencontré Franck, le vieux barman que t'as vu la dernière fois. Ces quartiers me correspondaient plus que le palace de mes darons, j'y rencontrais des gens qui me ressemblaient et me comprenaient... J'en ai bavé aussi, évidement, un gamin de 11 piges dans les rues craignos, ça à pas loupé ! Mais j'ai réussi à m'imposer et petit à petit j'ai eu ce qu'on peut appeler un "gang" qui me désignait comme chef. Mon esprit combattif et mon expérience des bagarres, je les ais acquis pendant tout ce temps que j'ai passé là-bas. Mais une fois le brevet passé, mes vieux m'ont foutu à Anthem School pour me "calmer" en pensant que me mettre avec d'autres fils de bourges allait me remettre dans le droit chemin ! "

Il se mit à rire. Un peu. Pas beaucoup cependant, les adieux avec ses vieux amis avaient été douloureux bien que courts. Certains n'étaient pas prêt de lui pardonner son "abandon" et le menaçaient de le tuer quand il reviendrait. Keith n'avait relevé qu'avec un mince sourire, sachant pertinemment qu'ils n'oseraient jamais le faire.

" Et enfin...si j'avais pas l'air bien, c'est parce que je me suis blessé récemment... aux côtes. "
Il posa une main sur son torse. " Je ne sais pas ce que tu a entendu, mais la vérité, c'est que Eliott, Raven et moi avons été séquestré par un fou dans la forêt alors qu'on campait. Il nous en voulait pour je ne sais quelle raison, et on s'est battu. C'était sans doute le type le plus balèze que j'ai rencontré de toute ma vie. Il ma littéralement broyé les côtes alors que j'essayais de l'étrangler pour permettre à Eliott de s'échapper. On a réussi à s'échapper miraculeusement, mais on en garde de nombreuse séquelles. Après tout, ce pauvre type n'avait plus toute sa tête... Il n'avait même pas réalisé que sa femme était morte depuis plusieurs mois...Il gardait son corps près de lui..."

Cette fois ci, des larmes perlèrent de ses yeux verts et il porta sa main a sa bouche, refoulant une nausée apparu en pensant au corps de la défunte Éloïse et surtout à son odeur...

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Eden s'assit près de l'arbre et écoutait Keith qui commençait à tout lui exploquer.

" Si je t'ai laissé la semaine dernière..." commença-t-il en se grattant l'arrière de la tête. "C'est parce que j'ai déjà vécu une situation semblable avec une autre fille, sauf que je suis allé jusqu'au bout et ça s'est très mal passé par la suite... Je veux dire... On a couché ensemble dès le 1er soir comme ça... et on est sorti ensemble tout de suite après. Et j'ai réalisé trop tard que je ne la connaissais pas, et que son seul but était de m'extorquer du fric. Ça a très mal finit entre elle et moi. J'ai pas voulu faire la même erreur, et je voulais pas te perdre de cette façon..."

Elle comprit mieux son comportement, mais pensait tout de même qu'il aurait pu le lui dire au lieu de partir sans rien dire. Elle arqua un sourcil en entendant les cervicales du jeune homme craquer. *il est space ce gars, quand même*

" En fait, quand j'étais gosse, mon frère, la seule personne qui se souciait de moi à l'époque, est mort à la guerre. Mes vieux ont littéralement effacé son existence de notre famille. J'ai pas pu le supporter, surtout que du coup, je suis devenu l'héritier et ils ont balancé sur moi toutes leurs exigences à la con pour l'image de la famille etc..."

" C'est tout ce qu'il me reste de lui. Ce qui me prouve qu'il a été là..."

Elle regarda le collier que Keith lui montrait. "Steve Kristin AB chretien".  Elle n'osait pas lui répondre. Elle ne savait même pas ce qu'elle pouvait répondre. Il avait vraiment vécu des expériences tristes. Elle se sentait désolée et surtout triste pour lui.

" Donc après ça, j'ai commencé à me rebeller sévèrement contre mes vieux et à traîner un peu partout, de préférence où il fallait pas. C'est comme ça que j'ai rencontré Franck, le vieux barman que t'as vu la dernière fois. Ces quartiers me correspondaient plus que le palace de mes darons, j'y rencontrais des gens qui me ressemblaient et me comprenaient... J'en ai bavé aussi, évidement, un gamin de 11 piges dans les rues craignos, ça à pas loupé ! Mais j'ai réussi à m'imposer et petit à petit j'ai eu ce qu'on peut appeler un "gang" qui me désignait comme chef. Mon esprit combattif et mon expérience des bagarres, je les ais acquis pendant tout ce temps que j'ai passé là-bas. Mais une fois le brevet passé, mes vieux m'ont foutu à Anthem School pour me "calmer" en pensant que me mettre avec d'autres fils de bourges allait me remettre dans le droit chemin ! "

*Pour le calmer? Ca m'étonne pas que ça ait pas fonctionné*
pensa-t-elle.

" Et enfin...si j'avais pas l'air bien, c'est parce que je me suis blessé récemment... aux côtes. " Il posa une main sur son torse. " Je ne sais pas ce que tu a entendu, mais la vérité, c'est que Eliott, Raven et moi avons été séquestré par un fou dans la forêt alors qu'on campait. Il nous en voulait pour je ne sais quelle raison, et on s'est battu. C'était sans doute le type le plus balèze que j'ai rencontré de toute ma vie. Il ma littéralement broyé les côtes alors que j'essayais de l'étrangler pour permettre à Eliott de s'échapper. On a réussi à s'échapper miraculeusement, mais on en garde de nombreuse séquelles. Après tout, ce pauvre type n'avait plus toute sa tête... Il n'avait même pas réalisé que sa femme était morte depuis plusieurs mois...Il gardait son corps près de lui..."

Eden n'en revenait pas. Elle se demandait même s'il ne lui racontait pas des salades. Mais en voyant des larmes apparaitre dans ses yeux, elle se dit qu'il ne mentait sûrement pas. Elle s'approcha de lui pour lui faire un calin. Elle trouvait aa vie était vraiment ennuyeuse omparée à celle du jeune voyou.

"Mais c'est horrile!" s'exclama la jeune fille, un peu dégoutée par ce qu'elle venait d'entendre.

"Je pensais pas que t'avais vécu tout ça... C'est vraiment triste..."
Elle s'arrêta un instant puis reprit. "Mais... Y'a quand même un on côté. Si tes parents t'avaient pas envoyé à Anthem School, je t'aurais jamais connu" dit-elle avec un léger sourire et rougit légèrement apr-s avoir dit cela.

"Et aussi... Désolée pour l'autre fois, je savais pas et j'ai pas trop cherché à comprendre... Mais t'aurais dû m'expliquer au lieu de partir comme ça."

"Bon, on devrait rentrer maintenant, tu crois pas?" ajouta-telle en se levant et en commençant à partir.

[Terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Les parcs et jardins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation