Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Linaewen McDowell

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaewen McDowell


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 1
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Linaewen McDowell Répondre en citant

Nom : McDowellPrénom : LinaewenÂge : 17 ans
Sexe : Masculin.

Classe :  Terminale S
Options : LV1 Anglais, LV2 Espagnol, SPE Sciences physique
Sport(s) pratiqué(s) : Athlétisme
Activités dans un club :
Colocataire d'internat : Une victime uke.
     

 

Description physique :   
Trois mots : « Je suis irrésistible ».   Voilà la réponse de Lin à chaque fois qu’on lui demande de se décrire. Svelte, brun aux yeux verts et mince, il incarne selon lui l’un des fantasmes les plus répandu. La pratique intensive de l’endurance et de la course à pied lui ont offert des qualités physiques remarquables que ses partenaires apprécient fortement en toutes circonstances.   
   Très consciencieux, à la limite de la parano, il est extrêmement exigent et maniaque avec sa propreté. Monsieur maitrise parfaitement l’attaque-de-l’-aftershave-qui-sent-trop-bon.
Fier de ses qualités et attributs naturels qui le classe généralement dans le top 3 des classements féminins des hommes de l’établissement, le soin qu’il apporte à sa gestuel, ses habits et sa coupe lui donne irrémédiablement l’avantage sur ses adversaires. De plus il sait parfaitement se mettre dans des situations très avantageuses pour son physique comme avancé sous la pluie avec un air mélancolique pour que sa chemise se colle à ses muscles parfaitement dessinés.


Son caractère : Linaewen est un gros c*nnard.
  Chacune de ses paroles, de ses actions sont dirigés à son propre profit, pour servir son propre intérêt. Concentré d’égoïsme et de narcissisme pur, ses gestes sont aussi doux que ses pensées perverties et dévergondées. Son éloquence laisse généralement ses locuteurs sans voix. Il sait se montrer tellement convaincant qu’il peut vous persuader de vous trancher les veines pour votre propre bien, alors que ce n’est que dans son intérêt.
   
  Retors, il n’hésite pas à dépasser franchement les limites pour arriver à ses fins. Mais il aime la vie et se fait un devoir de distribuer plaisir et jouissances à tout ceux qui l’approche, que ce soit homme, femme, étudiants ou corps enseignants. Capable d’abominations sans noms, il se laisse facile vautrer dans le désir ou la dépendance.

   Et non il n’est pas un gentil garçon, c’est une grosse merde sans lois morales qui n’hésite pas à prendre la fuite lorsque le danger se fait trop présent. « Je sauve mes fesses d’abord, les tiennes après, si je peux en profiter. »

Il aime : Les magasins qui prennent sa carte de crédit sans lui demander de pièce d’identités, les smokings taillés sur mesure qui le font paraître encore plus terriblement séduisant, les claques, les maisons de passe de luxe, le chocolat, les framboises, le jackdaniel, le sirop à la menthe.

Il  n'aime pas : les nouveaux vigiles des boîtes qui n’ont pas encore compris qui il était, ne plus avoir de préservatifs dans son porte-feuille, les asperges (ça pue quand tu pisse après), les gens qui mâchent comme des ruminants, l’haleine de cigarette le matin, avoir la geule de bois en cours de philo.

Relation amicale ou familiale : Papa Maman payent tout sans oser demander à quoi tout cela sert. Il est le fils unique, l’adoré, l’espoir et la relève de la famille, il est Linaewen McDowell. Sa cousine, Gabriel, est aussi présente dans l’établissement, mais elle le déteste cordialement, il se demande bien pourquoi et continue de lui proposer l’inceste, dernier interdit qu’il n’a pas violer.


Son histoire : (supprimé par Eliott).

Quelque chose à rajouter ?


Questions hors RP : (facultatif)

Prénom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Linaewen McDowell Répondre en citant

Tu commences vraiment vraiment vraiment très mal. J'ai supprimé les commentaires tendancieux et l'histoire du personnage qui est contre le règlement. J'ai également censuré les insultes. T'as pas lu le règlement ?
Pour tout ce que j'ai dû supprimer, ce sont des détails inutiles et hors contexte. Ce n'est pas un forum dédié à la pornographie. Les relations intimes sont autorisés à condition que ce soit discret et fait par MP.

Je te remercie de t'auto-censurer à l'avenir et de passer lire le règlement au passage.

Pour ta classe, tu es en TS1. Je mettrai le récap à jour plus tard. Bienvenue et bon rp.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Linaewen McDowell Répondre en citant

Je n'ai pas lu la version originale de la fiche, mais juste celle ci me pousse à te faire un petit message Made In Samuel.

Je ne crois pas qu'une telle bombe sexuelle soit un personnage approprié pour ce genre de forum. Des "bums", ok. Vois-tu, c'est un contexte scolaire, un collège et non une baisodrôme. Le forum suggère des cours, une vie étudiante qui au final peut être ponctuée de relations à caractère romantique, voir amoureux et parfois sexuel en mp. Bref...si je me trompe, que l'on me corrige immédiatement, mais j'en doute fort.

Tout cela pour dire que je suis 100% en accord avec Eliott.

Sur ce, bienvenu et j'ai hâte de lire ton histoire retravaillée. Je suis sur qu'elle sera très intéressante.

Samuel Lee


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Linaewen McDowell

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom