Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des risques et des souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

Keith inspira longuement en regardant le ciel vu des rues de la vieille ville. C'était le weekend, et les étudiants d'Anthem school étaient libre de sortir s'ils le voulaient. Aussi, Keith avait choisit de revenir dans le quartier où il avait grandit. Situé dans la vieille ville, là où les quartiers chauds grouillaient de crapules en tout genre. Cela faisait longtemps que le jeune homme n'y était pas allé. Il n'avait pas eu non plus beaucoup de nouvelles de ses vieux amis de l'époque depuis qu'il avait intégré Anthem school. C'est avec une petite angoisse au fond de son coeur qu'il pénétra dans la ruelle sombre. Presque aussitôt, les odeurs, les bruits, les rues ramenèrent à lui quantité de souvenirs. Il se redressa un peu. Il était chez lui. Peu importait le reste, il se sentait bien à cet endroit. Certes, il n'avait pas envi de se battre, il n'était pas encore en état, mais il était à présent capable de se défendre avec quelques gestes très techniques et très simples qui mettaient rapidement ses adversaires hors jeux. C'est ainsi plus confiant qu'il s'arrêta à un bar qu'il connaissait il y a longtemps.

Le bar était rempli de meubles de bois anciens qui rendaient une atmosphère chaleureuse. Quelques clients étaient assis à des tables, occupés à jouer aux cartes entre deux verres de bière. Les serveuses, elles, papotaient dans un coin de la salle, sans doute à propos de leurs dernières conquêtes vu leurs mimiques. Keith esquissa un sourire et s'installa au comptoir. Le patron se retourna vers lui et se figea un instant. Le sourire du brun s'élargit. Il connaissait ce vieille homme du nom de Franck Venzal depuis ses débuts de voyou. Il avait plus tenu le rôle du père de Keith que Mr Kristin lui même. Son visage blême s'adoucit et un grand sourire vint illuminer ses traits fatigués. Il fit rapidement le tour du comptoir et vint serrer le jeune homme dans ses bras. Ce dernier dût faire de gros effort pour retenir ses larmes d'émotion.

" T'en a mis du temps à revenir mon garçon ! " s'exclama Franck en le relâchant.

Il le regarda de la tête aux pieds.

" Au moins, t'as pas changé ! Ah ptet que t'as grandit un ptit peu ! " continua-t-il d'une voix joviale.

Keith fit la moue. Il n'aimait pas trop se faire traiter comme un bébé à son âge, mais Franck était l'une des rares personnes à avoir son respect, et il se contenta de hausser les épaules.

" Désolé, j'ai pas eut de réelles occasion de venir jusqu'à présent..."

" Peu importe ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir ! " le coupa le vieille homme en retournant derrière le comptoir, servant une bière au jeune homme. " Alors raconte moi un peu tes années lycée ! Comment ça se passe ? "

" Bof...Les cours en eux même, jmen fous complètement... Par contre j'ai rencontré des gens très intéressants. " ajouta-t-il avec un sourire.

" Bien bien...c'est parfait si tu te fais des amis ! Mais essaye tout de même d'avoir ton diplôme ! Ce serait dommage de gâcher ces trois années pour rien ! "

" Ouais...je sais... "
Keith le regarda longuement. " Et toi, raconte moi, il s'est passé quelque chose ici ?"

Le regard de Franck se ternit légèrement et son ton se fit plus dur.

" Certains gamins se croient tout permit ces temps ci. Depuis que tu est parti, ton "gang" si jpeux dire ça comme ça, s'est assez dispersé...Ils pensent faire la loi et jouent les gros durs avant même de rencontrer les vrais leader du quartier. "

Ses yeux se posèrent sur Keith alors qu'il prononçait la dernière phrase. Le brun baissa le regard, un peu gêné. Franck faisait nettement référence à lui, il en était conscient. Et il savait bien à quel point le vieil homme avait envi de le voir botter le cul de ces mauviettes. Il ne répondit rien et but une gorgée de sa bière pour faire passer l'amertume qui prenait place dans son esprit.

* Jte jure Franck... C'est pas que jveux pas !...c'est que jpeux pas... *

La voix de son vieil ami le sortit de ses pensées.

" Tient ! Les revoilà ! Encore à sévir ! "

Le jeune homme se tourna vers la vitrine et vit une bande de trois mecs, pas plus âgés que lui, encercler une jeune fille. Keith se redressa brusquement. Non pas parce que faire acte de violence envers une fille était plus que déplorable, mais parce qu'il connaissait la fille en question. Il s'agissait d'Eden De la Tour Mortemarre. Que faisait elle là ?! Keith jura. A ce rythme, il ne donnait pas cher de sa peau. Il sortit du bar à grand pas, sous les yeux approbateurs de Franck.

" Bah alors ma jolie, on s'est perdu ? "

" Tu veux qu'on t'aide à retrouver ton chemin ? Viens avec nous, n'ai pas peur..."

Keith tiqua. C'était typiquement le style de mec qu'il ne pouvait pas blairer. Il s'approcha d'eux. Ils ne les voyaient que de dos mais il devinait facilement leur gestes-tentatives pour emmener la jeune fille avec eux dieu seul sait où.

" Arrêtez ça bande de tanches ! "

Les trois mecs s'immobilisèrent et se retournèrent lentement. Quelques secondes passèrent, puis sans que Keith eut le temps de dire un mot de plus. Les trois voyous s'étaient jeté sur lui, criant de joie.

" Keith !! Merde ça fait trop longtemps !! Mais qu'est-ce que tu foutais ?! "

" Ptain ! tu peux pas savoir à quel point c'est bon de te voir mec ! "

" J'en reviens pas ! Tu nous a manquer à mort !! T'imagine même pas !! "

Le jeune homme regarda les trois garçons qui lui faisaient face et se gifla de ne pas les avoir reconnut plus tôt. Il s'agissait de Sean, Josh et kevin, trois de ses acolytes alors qu'il vivait encore dans le coin. Cependant la joie de les revoir se transforma en colère. Son vieux rôle de leader revint à la charge presque automatiquement.

" Moi aussi chui content de vous voir. Vous pouvez m'expliquez ce que vous alliez faire avec cette fille ? " Ses yeux flamboyèrent de colère lors de cette dernière phrase. Sean, Josh et Kevin avalèrent difficilement leur salive. Ils avaient perdu l'habitude de l'autorité naturelle de Keith et baissèrent les yeux presque immédiatement.

" Pardon !! " dirent ils tous en choeur. " On sait vraiment pas ce qui nous a pris !!"

Keith soupira et s'approcha d'Eden. Ses yeux ainsi que sa voix s'adoucirent lorsqu'il lui parla.

" Ca va tu n'a rien ? " Il lui murmura plus bas. " qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux ici..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

Eden était partie se promener. C'était le weekend, il faisait beau mais elle n'avait rien de prévu. Il fallait vraiment qu'elle s'ennuie pour qu'elle aille marcher, même pour ça elle était flemmarde. Cependant, elle n'était pas sortie seule depuis longtemps et pensait que cela lui ferait du bien.

Elle marchait sans trop savoir où elle allait, les écouteurs dans les oreilles, un peu perdue dans ses pensées. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle vit une sorte de petit parc vide. Elle choisit de s'y reposer, car oui, elle avait déjà mal aux jambes. Elle s'allongea dans l'herbe en regardant les nuages, puis finit par s'assoupir une petite heure.

La jeune fille se réveilla, surprise de s'être endormie là pendant une heure. Elle prit ses affaires et se releva, rassurée de voir qu'on ne lui avait rien volé pendant son sommeil. Elle essayait de se rappeler par quelle route elle était arrivée pour rentrer. *Bon, je prends celle-là au pif. Toutes les routes mènent à Rome comme on dit...*

Elle se rendit vite compte qu'elle n'était jamais passé par là, mais continua quand même, au cas où une autre route lui rappelerait quelque chose. Quelques minutes plus tard, elle finit par se dire:

*Faut plus se leurrer, je suis complètement paumée... J'vais pas avoir d'autre choix que de demander mon chemin...*
Elle s'arrêta et regarda partout autour d'elle, puis entendit une voix. Elle avait à peine eu le temps de se retourner qu'une bande de trois gars du même âge qu'elle, plus ou moins, l'avait déjà encerclée.

" Bah alors ma jolie, on s'est perdu ? "

" Tu veux qu'on t'aide à retrouver ton chemin ? Viens avec nous, n'ai pas peur..."

Une bande de racailles. Cela ne l'étonna pas trop, car les coins n'étaient pas vraiment rassurants.

"venir avec vous? Tu déconnes ouais, plutôt crever!" Eden n'était pas du genre à mâcher ses mots, mais ce n'était sûrement pas l'attitude à avoir avec ce type de personne.

*J'ai vraiment un don pour être au mauvais endroit au mauvais moment...*

Elle avait beau tenter de se débattre, la bande de racailles la traînait on se sait où.

" Arrêtez ça bande de tanches ! "
cria quelqu'un.

Elle n'eut même pas le temps de dire "ouf" que les trois voyous l'avaient déjà lâchée.

" Keith !! Merde ça fait trop longtemps !! Mais qu'est-ce que tu foutais ?! "

Elle sursauta à l'entente de ce prénom. "Keith...?" répéta-elle tout bas.

" Ptain ! tu peux pas savoir à quel point c'est bon de te voir mec ! "

" J'en reviens pas ! Tu nous a manquer à mort !! T'imagine même pas !! "

La jeune fille se retourna vers les quatre jeunes hommes. Ils avaient l'air de bien se connaitre. Elle resta là à les regarder, immobile, sans dire un mot. Elle ne comprenait plus rien, était complètement perdue.

" Moi aussi chui content de vous voir. Vous pouvez m'expliquez ce que vous alliez faire avec cette fille ? " demanda Keith. On pouvait voir la colère dans ses yeux.

" Pardon !! " dirent ils tous en choeur. " On sait vraiment pas ce qui nous a pris !!"

Il s'approcha d'Eden et lui demanda, plus gentiment:
" Ca va tu n'a rien ? " Il lui murmura plus bas. " qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux ici..."

"Ca va, j'ai rien. Heureusement que t'étais là." répondit-elle avec un léger sourire. "J'étais partie me promener, je me suis endormie dans un parc et au moment de repartir, je savais plus par où j'étais passée. Jamais je serais venue dans un endroit pareil pour le plaisir... Mais dis, c'est qui ces mecs? Ils sont flippants!" dit-elle, plus bas.

Bien que la présence de Keith la rassurait, elle tremblait encore légèrement. Elle avait eu vraiment peur et elle n'attendait qu'une chose: partir d'ici le plus tôt possible.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

" Ca va tu n'a rien ? Qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux ici..."

"Ca va, j'ai rien. Heureusement que t'étais là." répondit-elle avec un léger sourire. "J'étais partie me promener, je me suis endormie dans un parc et au moment de repartir, je savais plus par où j'étais passée. Jamais je serais venue dans un endroit pareil pour le plaisir... Mais dis, c'est qui ces mecs? Ils sont flippants!" dit-elle, plus bas.

Le jeune homme hocha la tête à l'entente de l'explication d'Eden. Ce n'était qu'un mauvais hasard qui l'avait mise en danger. Cela le rassurait, en général, les filles qui traînaient dans ces quartiers avaient de grave problèmes d'argent ou de cœur. Cependant, Eden n'était absolument pas comme elles. Elle avait eu peur, il pouvait le dire rien qu'en la regardant. Elle tremblait encore malgré le fait qu'elle soit en sécurité avec lui. Dans un élan protecteur, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille.

" Ce sont de vieux amis. J'ai grandis ici avec eux, mais il a suffit que je les laisse trois ans tout seuls pour qu'ils oublient les bases..." répondit il en laissant ses yeux, encore mécontents, glisser vers les trois mecs en question qui déglutirent.

* Heureusement que je suis arrivé a temps...! Qui sait ce que ces bouffons auraient pu lui faire ?!*

" On en reparlera plus tard ! " dit à l'adresse de ses vieux amis.

Ceux ci opinèrent de la tête, soupirant de soulagement à voir leur "punition" retardée à plus tard. Keith secoua la tête. Bien qu'il était vraiment heureux de les revoir, leur comportement lui passait au dessus. Agissait il ainsi dans le passé ? Du plus loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais songé à agresser de jeunes filles dans la rue de cette manière. Quand il s'agissait de draguer, il le faisait lors de leurs soirées bien arrosées où des filles qui lui ressemblait venaient s'amuser. Qu'est-ce qui avait bien pu les faire changer à ce point ? Ils partageaient son avis avant... Quelqu'un les avait il changer ? Et qui aurait pu faire ça ? Sans doute un gros dur qui avait profité de son absence... Il devrait s'en occuper un de ces jours... Là, il y avait plus important.

" Viens. " dit il a Eden en l'entraînant, sans l'avoir lâché, vers le bar qu'il avait quitté quelques minutes auparavant.

Il la fit entrer et assoir au comptoir près de lui. Franck les accueillit avec un grand sourire complice au jeune homme.

" Content de voir que tu n'as pas perdu la main ! "

Keith lui fit un sourire vexé. Cette phrase en disait long et pouvait être interprétée de deux manières. Il n'avait pas perdu ma main pour corriger les petits cons, ou bien pour ramener des filles... Il ricana doucement.

" Alors ma petite, il ne faut pas traîner dans ces rues ! Surtout quand on est jolie comme toi ! Dis moi, qu'est-ce que tu voudrais boire ?" fit Franck a Eden.

Toujours ce ton à la fois paternel et moralisateur... Cela arracha un air attendrit au jeune voyou. Le vieil homme lui avait diablement manqué ! Il s'en voulut de ne pas être revenu plus tôt. Keith repris son verre et but longuement sa bière.

" Tu as de la chance que ton petit copain soit dans les parages ! Qui sait ce qu'il aurait pu t'arriver sinon ? ca dure depuis combien de temps vous deux ? "dit encore Franck en servant Eden.

Le jeune homme manqua de s'étrangler dans son verre et se tourna vers le barman.

" On sort pas ensemble. " rit il doucement avec toute fois les yeux très sérieux.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

Eden sentit le bras de Keith entourer ses épaules. Elle lança un rapide coup d'oeil au jeune homme, qui avait l'air rassuré. Elle était un peu gênée mais elle aimait qu'il soit aussi protecteur avec elle. C'était plutôt étrange. Plus il était proche d'elle, plus elle se sentait en sécurité.

" Ce sont de vieux amis. J'ai grandis ici avec eux, mais il a suffit que je les laisse trois ans tout seuls pour qu'ils oublient les bases..." répondit il en laissant ses yeux, encore mécontents, glisser vers les trois mecs en question qui déglutirent.

Alors comme ça il était ami avec ces racailles? Elle comprit rapidement pourquoi tout le monde le considerait comme un voyou. Cependant, elle n'arrivait pas à l'imaginer agir comme ces gars. Ou du moins elle ne voulait pas l'imaginer. Cela la refroidissait un peu. Il y avait sûrement beaucoup d'autres choses qu'elle ne savait pas à son sujet. D'un côté, elle avait peur d'en apprendre plus, mais de l'autre côté, elle aimait son côté mystérieux et avait toujours très envie de le connaitre davantage.

" On en reparlera plus tard ! " dit à l'adresse de ses vieux amis.

Les jeunes voyous prirent un air soulagé d'un coup. Elle se demandait ce qui allait leur arriver et rit intérieurement, pensant qu'ils l'avaient bien mérité. Keith semblait avoir beaucoup d'autorité sur eux. Ils le craignaient, c'était flagrant.

*Encore un côté de lui que je connais pas* pensa-t-elle.

" Viens. " dit il a Eden en l'entraînant, sans l'avoir lâché, vers le bar

""viens... J'ai pas trop le choix, tu me traînes dedans. Et puis, j'ai pas l'intention de rester dehors" dit-elle en se laissant faire.

Elle s'assit près de lui au comptoir. L'homme qui s'occupait du bar fit un grand sourire à Keith et lui dit:
" Content de voir que tu n'as pas perdu la main ! "

Encore quelqu'un qu'il connaissait. Elle fronça un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là. Le voyou, lui, devait avoir compris et ricana doucement.

" Alors ma petite, il ne faut pas traîner dans ces rues ! Surtout quand on est jolie comme toi ! Dis moi, qu'est-ce que tu voudrais boire ?" fit Franck a Eden.

"Jolie... tu parles!" dit-elle, pas trop fort et en souriant. "Je connaissais pas vraiment les coins, sinon je serais jamais venue ici. Je voudrais de l'eau s'il vous plait, ça me suffira"

" Tu as de la chance que ton petit copain soit dans les parages ! Qui sait ce qu'il aurait pu t'arriver sinon ? ca dure depuis combien de temps vous deux ? "
dit encore Franck en servant Eden.

Eden écarquilla les yeux et rougit immédiatement.

*Heureusement que j'étais pas encore en train de boire, je me serais étouffée je crois...*

" On sort pas ensemble. " rit Keith doucement avec toute fois les yeux très sérieux.

"Petit copain? Nan, on se connait depuis pas très longtemps en plus"
répondit-elle en se grattant la tête et avec un rire nerveux.

Elle se sentait tout de même flattée par la remarque de l'homme. Avaient-ils vraiment l'air aussi proches? Ce n'est pas qu'elle n'aimerait pas avoir un petit ami comme lui, bien au contraire: il était gentil, drôle et protecteur avec elle. Mais elle n'esperait même pas que cela puisse arriver. Elle ne l'interessait probablement pas.

"Mais oui, heureusement qu'il était là" ajouta-t-elle avec un petit sourire, avant de boire son verre d'eau d'une traite.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:31 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

" On sort pas ensemble. " rit Keith doucement avec toute fois les yeux très sérieux.

"Petit copain? Nan, on se connait depuis pas très longtemps en plus" répondit-elle en se grattant la tête et avec un rire nerveux.

Tout en massacrant Franck mentalement, Keith regarda Eden du coin de l'œil. Ils disaient la stricte vérité. Ils ne sortaient pas ensemble, et s'était réellement rencontré quelques jours plus tôt. Cependant il sentait au fond de lui une pointe de regret lorsqu'elle prononça ces paroles. Comme si c'était perdu d'avance. Comme si jamais rien ne pouvait se passer entre eux. Et cela le vexait un peu. A vrai dire, plus il la regardait, plus il elle lui plaisait. Évidement, créen une relation basée uniquement sur le physique était stupide, bien qu'il l'ai déjà fait... Avec Eden, il sentait qu'il devait apprendre à la connaitre au fil du temps. Mais paradoxalement, il n'avait pas envi d'attendre.

"Mais oui, heureusement qu'il était là" ajouta-t-elle avec un petit sourire, avant de boire son verre d'eau d'une traite.

Franck hocha la tête. Il devait sans doute être un peu déçu de ce qu'il venait d'entendre. Pour lui, Eden semblait une fille tout à fait bien pour Keith. Rien a voir avec ses précédentes petites amies, bien qu'il n'y en avait pas eut des masses... Le vieil homme soupira en se remémorant l'une d'entre elle, particulièrement provocante dans son langage et ses vêtements. Le jeune homme et elle se connaissaient depuis l'enfance et avaient décidé d'essayer une relation. Mais les choses avaient mal finies. Après cela, Keith avait eut un mal fou à faire de nouveau confiance aux filles. Mais ce temps était révolu.

" Allons Keith...me fait pas croire que tu interviendrais comme ca pour n'importe qui ! Je te connais ! " lança Franck avec un clin d'œil complice.

Le voyou piqua un fard et fusilla du regard le barman. Aucun doute qu'il les avait bien cerné. Un n'osant pas vraiment se lancer, et l'autre, pensant que tout est impossible.

* jvais le tuer...*

Keith se racla la gorge avant de parler.

" Bah... on est dans la même classe. L'une de mes rares amis là-bas. J'étais inquiet de la savoir la c'est tout. "
tenta-t-il d'expliquer d'une voix plus du tout assurée.

D'ailleurs, son attitude confirma les soupçons du vieil homme qui sourit d'avantage. Qu'ils sont mignons ces jeunes ! Il se pencha pour parler à Eden sans que Keith ne l'entende.

" Sérieusement ma petite, t'en pense quoi de lui ? C'est vrai que c'est une grosse brute qui pense qu'a se battre, mais il a un bon fond, ça jpeux te l'assurer ! Alors qu'est-ce que tu dirais de..."

" C'est bon on y va ! "
le coupa le jeune homme en prenant Eden par la main, l'éloignant de Franck qui n'eut pas le temps de finir sa phrase. " Franck, je repasserai ! "

" T"as intérêt mon ptit gars ! " fit le vieil homme, plus amusé qu'autre chose.

Keith entraîna Eden dehors jusqu'à marcher dans les rues sordides du quartier. Il ne lâcha pas sa main, trop inquiet qu'elle se fasse à nouveau abordée par une bande de débiles. Gêné, il se gratta la tête de sa main libre en soupirant.

" ahlala....ce vieux Franck... Il me connait depuis ma première année de collège. Il a veillé sur moi, c'est un peu comme un père... "

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

Le vieil homme avait l'air un peu déçu par ce qu'il venait d'entendre. Peut-être trouvait-il qu'ils iraient bien ensemble?

" Allons Keith...me fait pas croire que tu interviendrais comme ca pour n'importe qui ! Je te connais ! "
lança le vieil homme avec un clin d'œil complice.

Ou alors peut-être croyait-il que Keith était intéressé par elle? Le barman le connaissait sûrement depuis longtemps, mais Eden était sûre qu'il se trompait complètement si c'était ce qu'il pensait vraiment.

Keith se racla la gorge avant de parler.
" Bah... on est dans la même classe. L'une de mes rares amis là-bas. J'étais inquiet de la savoir la c'est tout. " tenta-t-il d'expliquer d'une voix plus du tout assurée.

Eden pouvait sentir que le jeune homme n'était pas plus à l'aise qu'elle rien qu'à sa voix. Le fait qu'il soit un peu gêné à cause des remarques du vieux l'amusait et la surprenait un peu. Mais son explication ne faisait que confirmer que c'était mort d'avance.

*"l'une de mes amies"... "c'est tout"... Heureusement que je n'esperais rien...*
pensa-t-elle, tout de même un peu déçue.

Le vieux se pencha vers la jeune fille et lui chuchota à l'oreille:
" Sérieusement ma petite, t'en pense quoi de lui ? C'est vrai que c'est une grosse brute qui pense qu'a se battre, mais il a un bon fond, ça jpeux te l'assurer ! Alors qu'est-ce que tu dirais de..."

" C'est bon on y va ! "
le coupa le jeune homme en prenant Eden par la main, l'éloignant du vieux qui n'eut pas le temps de finir sa phrase. " Franck, je repasserai ! "

" T"as intérêt mon ptit gars ! "
fit le vieil homme, plus amusé qu'autre chose.

Le barman n'eut même pas le temps de finir sa phrase, le voyou la tirait vers l'exterieur. Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction et était un peu perdue. Elle ne savait plus quoi dire.

*Les vieux arrangent des coups entre les jeunes maintenant?!*

Elle repensait à ce que Franck venait de lui dire. Ce qu'elle pensait de lui? Elle ne savait pas trop elle-même. Il l'intéressait de plus en plus, c'était sûr. Cependant, le fait qu'il soit "une grosse brute", comme Franck dit, l'effrayait un peu. Elle ne pourrait pas supporter de sortir avec quelqu'un qui revient toujours blessé de partout et qui passe son temps à se battre. Enfin, le problème majeur n'était pas là: qu'est ce que Keith en pensait vraiment, lui? Jamais elle n'oserait le lui demander...

Ils étaient dehors et marchaient dans les rues inquiétantes du coin. Bizarrement, le jeune voyou n'avait toujours pas lâché sa main. Cela fit sourire lègerement la petite punk. Elle n'avait plus du tout peur avec lui.

" ahlala....ce vieux Franck... Il me connait depuis ma première année de collège. Il a veillé sur moi, c'est un peu comme un père... " lança Keith en soupirant.

"Ca se voit, il a l'air très proche de toi" répondit-elle. "Mais qu'est ce qui t'as pris? T'es parti comme un voleur" demanda-t-elle après un temps.

Elle voulait savoir ce qu'il pensait vraiment, mais elle ne savait pas trop de quelle manière s'y prendre. Elle ne voulait surtout pas que ses questions semblent suspectes.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

" Ahlala....ce vieux Franck... Il me connait depuis ma première année de collège. Il a veillé sur moi, c'est un peu comme un père... " lança Keith en soupirant.

"Ça se voit, il a l'air très proche de toi" répondit-Eden. "Mais qu'est ce qui t'as pris? T'es parti comme un voleur" demanda-t-elle après un temps.

Le jeune homme la regarda tout en marchant, surpris de la question. Il n'avait pas vraiment de réponse à lui donner, son comportement avait été tellement instinctif que la question du "pourquoi" s'était complètement dissipée.

" Sans doute parce que ce vieil imbécile a des idées mal placées ! A chaque fois qu'il me voit avec une fille, ça le reprend. Mais ne t'en fais pas pour lui, il a l'habitude que jme conduise comme ça avec lui. "

Il lui sourit. Il était content qu'elle soit là, dans cet endroit, avec lui. C'était la première fois qu'un de ses amis d'Anthem school découvrait son petit monde. Bon certes, peut être pas dans de bonnes circonstances mais bon... Cet instant était très agréable. Très précieux. Rien à voir avec leur précédente rencontre dans le gymnase... Keith rit silencieusement au souvenir du puissant lancer d'Eden qu'il avait reçu en pleine tête et qui l'avait fait tomber par terre. Si Franck avait pu voir ça, sans nul doute qu'il l'aurait jaser jusqu'à la fin de sa vie !

* Naaah ! Tout sauf ça ! *

Tout de même... Heureusement que depuis l'entraînement de basket, il s'était bien remis de ses blessures. Autrement il n'aurait pas oser revenir, et Eden serait restée entre les mains de Sean et compagnie...

Ils marchèrent de ruelles en ruelles, profitant de cette atmosphère si particulière, angoissante et chaleureuse à la fois... De temps en temps, ils croisaient des gens, ils les regardaient de haut en bas puis baissaient rapidement le regard en croisant celui du jeune homme. Keith se sentait vraiment comme chez lui ici. Ses traits détendus témoignaient de son état d'esprit. Si seulement il pouvait revenir vivre dans cet endroit...

Il regarda Eden. Dire que ces années passées au lycée étaient perdues, était faux. Il avait vraiment rencontré des gens intéressants, et ne le regrettait absolument pas. Ces gens l'avaient changé aussi. Il était devenu un peu plus doux. Impulsif, certes mais il analysait plus les choses qu'avant, avant de foncer dans le tas. Bref que du bon en somme.

" Il est quand même agaçant...comme si je savais pas me débrouiller tout seul dans ce domaine..."

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

" Sans doute parce que ce vieil imbécile a des idées mal placées ! A chaque fois qu'il me voit avec une fille, ça le reprend. Mais ne t'en fais pas pour lui, il a l'habitude que jme conduise comme ça avec lui. "

Elle avait beaucoup d'autres questions à lui poser, comme par exemple pourquoi il est parti d'ici, pourquoi ses vieux amis semblaient le craindre autant, pourquoi Franck était aussi important pour lui... Mais elle ne voulait pas passer pour la curieuse de base qui se mêle de tout.

"il a un peu une tête de psychopathe, ça m'étonnes pas!" dit-elle en riant. "Le prends pas mal, je dis pas ça méchamment" se reprit-elle

*faut que je fasse attention à ce que je dis des fois... Ca peut être mal pris*

La jeune fille était toujours à la recherche d'un moyen de savoir ce que le voyou pensait d'elle mais sans le lui demander clairement, car elle avait peur de se prendre un vent. Surtout venant de lui, il n'irait pas de main morte. Elle jeta un coup d'oeil à Keith. Il souriait et voir qu'il avait l'air plutôt content la fit sourire aussi.

Elle observait les gens, surtout ceux qui les regardaient. Ils pensaient sans aucun doute qu'ils étaient un couple. En effet, il est rare qu'un gars et une fille se tiennent la main si ce n'est pas le cas. Si les autres élèves d'Anthem School les voyaient ainsi, ils en entendraient parler pendant un bon moment. Les rumeurs couraient vite là-bas, toute l'école serait au courant et il serait dur de les faire taire...

Mais Eden se fichait pas mal de tout ça pour le moment. Quelques fois, elle regardait discrètement son camarade, et plus elle le regardait, plus elle avait envie que cet instant dure. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir profiter de cette ballade avec Keith, même si cet endroit n'était pas ce qu'il y avait de mieux, même si les circonstances de cette rencontre n'étaient pas les plus souhaitables. Elle n'allait probablement plus avoir une autre occasion de lui tenir la main, ni d'être seule avec lui avant beaucoup de temps.

" Il est quand même agaçant...comme si je savais pas me débrouiller tout seul dans ce domaine..."

Eden le regarda en arquant un sourcil. Elle avait entendu le jeune homme parler mais elle n'avait pas compris tout de suite. Elle était un peu perdue dans ses pensées, une fois de plus. Elle réagit au bout de quelques secondes et finit par répondre.

"Tu as dit toi-même qu'il était comme un père pour toi. Je pense qu'il essaie de t'aider comme il le peut". Elle s'arrêta, hésitant de dire ce qu'elle avait en tête. "Peut-être qu'il trouve que je suis quelqu'un de bien" continua-t-elle en riant.

*C'est bon, ça peut être pris à la rigolade!* pensa-t-elle

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

"Tu as dit toi-même qu'il était comme un père pour toi. Je pense qu'il essaie de t'aider comme il le peut". Elle fit une pause puis continua en riant. "Peut-être qu'il trouve que je suis quelqu'un de bien !"

Keith se mit à rire avec elle tout en tournant dans une ruelle assez étroite et très longue. Elle séparait deux immeubles d'à peine un mètre et il n'était pas rare qu'il y ait des voyous embusqué à sa sortie. Ça, c'était avant que la ville s'agrandisse à une vitesse affolante. Aujourd'hui, cette ruelle très étroite et affreusement longue donnait sur le centre ville très fréquenté de la partie nouvelle de la ville. C'était la limite entre la nouvelle ville et l'ancienne. Pour Keith, il s'agissait juste d'un raccourcit qui le menait directement à Anthem school. Une fois là-bas, ils n'aurait qu'a marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Ce dernier les emmènerait jusqu'à leur internat.

Mais cela signifiait aussi qu'il serait bientôt temps de se séparer... Keith fronça les sourcils. Il avait beau marcher lentement, s'habituer aux petits pas d'Eden, ce doux moment allait prendre fin. Et il réalisa qu'il n'en avait pas envie. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille en espérant qu'elle ne soit pas claustrophobe. Car en plus du fait que ce passage soit étroit, les murs qui le composaient s'élevaient très hauts, à plusieurs dizaines de mètres. On pouvait facilement se sentir écrasé entre ces deux gigantesques immeubles. D'ailleurs très peu de gens l'utilisait, et ceux qui en sortait étaient regardé presque comme un héro de l'autre côté du passage. Keith avait toujours trouvé ça exagéré. Ce n'était qu'une ruelle après tout.

Une fois à mi-chemin du passage, il s'arrêta brusquement et se retourna vers Eden. Ses yeux émeraudes étincelèrent étrangement et un sourire amusé naquit sur ses lèvres. D'une certaine manière, elle avait besoin de lui. Sans lui, elle serait vraiment dans la merde à l'heure qu'il est. Elle lui devait bien quelque chose. Il se rapprocha d'elle et la bloqua entre le mur et lui même, ses deux mains appuyées sur la paroi de part et d'autre du visage de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux. Elle était vraiment jolie. Bien que là, elle avait l'air plus inquiète qu'autre chose. Le sourire de Keith s'agrandit bien que son regard reste sérieux.

" Quelqu'un de bien ? " répéta-t-il lentement. Il rapprocha son visage de celui d'Eden. " Peut être bien oui..." Il s'arrêta quelques secondes, ne quittant pas les yeux de la jeune fille. " Mais est-ce que "quelqu'un de bien" peut être avec "quelqu'un comme moi" ?" dit il alors que à peine 5 centimètres séparaient leur visage.

Keith se pencha un peu plus vers elle. Ses lèvres effleurèrent la joue d'Eden, jusqu'à son oreille où il murmura.

" Sauras-tu m'accepter entièrement ?..."

Il descendit lentement le long de son cou, caressant sa peau blanche de ses lèvres, lui provoquant des frissons par son souffle. Il déposa un baiser au creux de son cou puis se redressa, tout aussi lentement et recroisa son regard. Il y avait un magnétisme qui se dégageait du jeune homme, tellement fort, qu'aucun des deux jeunes ne bougèrent. Combien de temps dura ce moment ? Quelques secondes ? Plusieurs minutes ? Une heure ? Ils ne sauraient le dire. Keith eut du mal à se résigner à mettre fin à cet échange. Il leva la main et pointa la sortie du passage du doigt, sans bouger pour autant, ni quitter les yeux d'Eden.

" Quand tu auras passé la sortie, tu tomberas sur le centre ville. A partir de là, tu prend le bus pour rentrer à Anthem school. "

Il ne dit rien de plus. Personnellement, il n'avait pas l'intention de rentrer. Il resterait chez Franck jusqu'à la fin du weekend probablement. Il ne choisit pas non plus d'accompagner Eden. En réalité, il lui laissait le choix. Soit partir et rentrer à Anthem school, soit rester avec lui et passer le weekend à ses côtés, dans son monde.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

Keith se mit à rire avec elle à sa "blague". C'était déjà pas mal, pensa-t-elle. Ils arrivèrent dans une ruelle horriblement étroite, extrèmement longue, délimitée par des murs gigantesques. Eden trouvait cet endroit plutôt... étrange. Elle n'était pas vraiment fan de ces longues rues à plus en finir, surtout étroites comme celle-ci. Jamais elle ne l'aurait traversée seule.

Au bout d'un certain temps, Keith s'arrêta devant Eden avec un sourire aux lèvres.

*Qu'est ce qui lui prend? On est pas arrivé...*

Il se rapprocha de la jeune fille jusqu'à la coincer contre le mur, les mains de chaque côté de son visage. Il la regardait dans les yeux et Eden se demander bien ce qu'il allait faire.

*Putain, il est quand même pas du même genre que ses potes de tout à l'heure si?*
se demanda-t-elle, en commençant à avoir légèrement peur.

"Euh... t... tu... tu fais quoi là?" demanda-t-elle d'une voix tremblante.

Le jeune homme la regardait toujours dans les yeux et son sourire s'élargit.

" Quelqu'un de bien ? " répéta-t-il lentement. Il rapprocha son visage de celui d'Eden. " Peut être bien oui..." Il s'arrêta quelques secondes, ne quittant pas les yeux de la jeune fille. " Mais est-ce que "quelqu'un de bien" peut être avec "quelqu'un comme moi" ?" dit il alors que à peine 5 centimètres séparaient leur visage.

Le coeur d'Eden se mit à battre à cents à l'heure lorsqu'elle entendit ces paroles. Jamais elle se serait attendue à cela de sa part. Ils étaient si proches l'un de l'autre maintenant. Elle pensait à la question qu'il venait de lui poser mais n'eut pas vraiment d'y réfléchir, les lèvres de Keih frolaient déjà sa joue puis glissèrent jusqu'à son oreille.

" Sauras-tu m'accepter entièrement ?..." lui souffla-t-il.

Sa peur disparaissait petit à petit. Les lèvres du voyou descendaient lentement le long du cou de la jeune fille, ce qui la fit frisonner.

*Il est fou de faire ça ici. Heureusement qu'il n'y a personne dans les parages*

Elle respirait de plus en plus fort, son coeur battait de plus en plus vite, comme s'il allait exploser. Il était impossibler de réfléchir ni de dire un mot dans ces conditions. Il déposa un baiser dans son cou. Leurs regards se recroisèrent une nouvelle fois e aucun des deux ne pouvait bouger. Nul se savait combien de temps ils sont restés comme ça, mais ce moment était inense.

Puis d'un coup, il montra la sortie du doigt. Il venait de briser cet instant si fort. D'un autre côté, il était temps de rentrer.

" Quand tu auras passé la sortie, tu tomberas sur le centre ville. A partir de là, tu prend le bus pour rentrer à Anthem school. "

Alors c'était tout ce qu'il avait à dire après ce qui venait de se passer? Il allait l'abandonner comme ça? On pouvait voir la déception sur le visage de la jeune fille à présent. Elle repensa à ce qu'il lui avait dit précédemment. Elle comprit qu'elle devait faire un choix, il ne l'obligeait à rien.

Eden mit quelques minutes à faire son choix. Il est vrai qu'elle n'aimait pas trop le côté bagarreur du jeune homme, qu'elle ne le connaissait pas enormément, qu'elle n'aimait pas trop traîner dans ce genre d'endroit... Cependant, ce qu'elle ressentait pour lui était très fort. Il lui a été d'une grande aide et elle était persuadée qu'il avait un très bon fond, comme le lui avait dit Franck. Elle finit alors par choisir e le suivre. Au moins, elle n'aurait pas de regrets.

"Et... Si je venais avec toi?" demanda-t-elle, en le regardant sérieusement dans les yeux.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

"Et... Si je venais avec toi?" demanda-t-elle, en le regardant sérieusement dans les yeux.

Keith failli sourire après ces paroles mais quelque chose le bloqua. La lueur dans les yeux d'Eden. Elle lui rappelait énormément celle que Asha avait lors de leur première rencontre. Asha était sa dernière petite amie, et sans doute son pire souvenir "amoureux". Eden le regardait exactement comme Asha, et cela l'effraya. Que devait il faire ? L'emmener chez Franck ? Il savait très bien comment ça allait finir s'il le faisait, et n'avait pas la moindre envie que les choses se répètent. Avec Asha aussi, ils avaient conclut dès le premier soir. Or, Eden et Asha étaient deux personnes tout à fait distinctes. Keith ne voulait pas être perturbé par le souvenir d'Asha alors qu'il était avec Eden. Asha l'avait détruit. Sans aucune pitié. Elle n'en avait eut que pour son fric... Le jeune homme fronça les sourcils en se remémorant tout cela. Il était sur le point de faire les mêmes erreurs qu'avant. Si seulement il avait attendu de bien connaitre Asha avant de sortir avec elle, tout serait tellement différent...

Il ferma les yeux et soupira. Tant que ses doutes le hanteraient, il ne pourrait pas vraiment avancer avec Eden. Il était trop tôt... Pour lui comme pour elle... Il s'approcha d'Eden et posa sa main sur sa joue, avant de coller son front au sien. Il pouvait sentir son souffle contre ses lèvres. Lentement, il rouvrit les yeux et plongea dans ceux de la jeune fille.

" Désolé. Pas cette fois. "

Ce furent les seuls mots qu'il arriva à prononcer. Pourtant il voulait la rassurer, lui expliquer pourquoi, ce qui le bloquait etc... Ses yeux émeraudes exprimèrent sa détresse pour lui. On pouvait presque y voir de la tristesse. Le jeune voyou se maudit d'être aussi faible mentalement. Mais il ne voulait pas coucher avec Eden sans être sûr de lui. Or ce n'était pas le cas. S'il le faisait là, maintenant, il le regretterait. Il en était certain. Et il ne voulait pas perdre Eden. Keith était incapable de dire s'il s'agissait de réels sentiments ou non. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait pas envie de faire d'erreur avec Eden. Il ne voulait pas la brusquer. Non... Il voulait l'attendre. Et espérait secrètement qu'elle saurait l'attendre, elle aussi.

Lentement, il serra très fort -en faisant attention toute fois à ne pas lui faire mal- les mains de la jeune fille dans les siennes pour lui faire comprendre que ce n'était que partie remise. Rien n'était perdu, au contraire ! A présent, ils savaient l'un l'autre que c'était possible. Il lui offrit un sourire timide avant de déposer un léger baiser sur son front...et de s'éloigner.

Les premiers pas en arrière furent une torture. Finalement, il se détourna d'Eden en lui faisant un vague signe de la main et se dirigea vers les quartiers chauds de la vieille ville, un sentiment bien amère dans la tête.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs Répondre en citant

Eden regardait toujours Keith, qui se mit à froncer les sourcils. Cela suffit à lui faire perdre tous ses espoirs d'un coup. Elle savait déjà qu'il allait refuser. Il poussa un soupire en fermant les yeux. Elle se demandait ce qui lui arrivait soudainement, mais no'sait pas le lui demander. Le jeune homme posa sa main sur la joue d'Eden et son front contre le sien. Elle sentait son refus petit à petit et que Keith ne savait pas trop comment le lui faire comprendre. Finalement, il ouvrit les yeux puis dit:

"Désolé. Pas cette fois."

Voilà qui confirma ce à quoi elle s'attendait. Ses sentiments étaient partagés entre la colère, un peu la tristesse et le fait de penser qu'il était mieux d'attendre encore un peu. Ce qui la dérangeait était qu'il l'avait laissée espérer peu de temps avant, et que maintenant, il venait de prononcer un "non" catégorique, sans aucune explication. Elle avait très peur de s'être trompée au sujet du jeune voyou.

Il prit les mains de la jeune fille dans les siennes et les serra fort, puis déposa un baiser sur son front. Eden ne broncha pas et ne dit rien, mais n'en pensait pas moins du comportement de Keith. Ce dernier partit comme si de rien n'était en lui faisant un petit signe de la main.

Eden ne savait plus quoi penser. D'un côté le jeune homme avait vraiment l'air d'être préoccupé par quelque chose, voire même il avait l'air triste. Mais de l'autre côté, elle avait l'impression qu'il jouait avec elle, ou alors qu'il ne ressentait pas la même chose pour elle, ce qui expliquerait qu'il lui ait demandé si quelqu'un comme elle pouvait être avec quelqu'un comme lui. Cependant, elle se trompait peut-être. Mais elle pouvait tout envisager comme il n'avait donné aucune explication.

"Quel con! Même pas capable de s'expliquer!" s'exclama-t-elle alors qu'elle repartait vers Anthem School, comme il le lui avait dit. Elle lui en voulait et avait bien l'intention de le lui faire payer, ou alors de l'ignorer pendant un certain temps, en bonne rancunière qu'elle était.

[Terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Des risques et des souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation