Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence de quelques jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Règlement et annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Absence de quelques jours. Répondre en citant

Je serai absent pendant quelques jours, donc je laisse de côté mes deux RP en cours pour le moment. Je tiens quand même à faire mes réponses alors ne répondez pas à ma place, merci. Je serai pas absent très longtemps, juste que pour le moment j'ai pas envie de faire d'efforts et certains sauront pourquoi. Donc je vais profiter pleinement de mes journées pendant trois ou quatre jours puis je passerai les faire.

Voilà, désolé pour mes partenaires de RP.

A plus tard.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Règlement et annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation