Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entrainement de basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Le gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Eden était en route vers le gymnase, plutôt motivée. Elle faisait partie de ces filles pas très habiles avec un ballon dans les mains et elle souhaitait donc s'entrainer à marquer des paniers pour de pas paraître trop nulle devant les autres élèves de sa classe. Elle alla se changer dans les vestiaires puis entra sur le terrain. Elle vit quelqu'un qui occupait déjà l'endroit. C'était un homme, mais elle n'arrivait pas à voir qui exactement d'où elle était.

*Pas grave, y'a des chances qu'il soit d'une autre classe et que je ne le connaisse pas* pensa-t-elle, en s'approchant un peu sans faire de bruit, quand même pour vérifier, au cas où.

Elle s'arrêta net et écarquilla les yeux. Elle reconnu très vite le jeune homme, qui était dans sa classe par ailleurs. Elle secoua la tête et regarda encore une fois le joueur de basket, comme pour voir si elle n'avait pas halluciné.

*Merde, c'est bien Keith! Je n'peux pas m'entraîner devant lui, ce serait la honte!*

" T'inquiète, si jm'endors un peu, c'est pas à cause de toi, c'est juste que chui pas en forme en ce moment..."
Elle avait toujours dans la tête cette phrase qu'il lui avait glissée dans l'oreille avant de partir du cours d'histoire la dernière fois. Elle rougissait légèrement rien que d'y penser. Elle rougissait à la fois parce qu'il n'avait jamais été si près d'elle avant, et aussi parce qu'elle se sentait idiote d'avoir pensé à haute voix cette fois là. Cela lui arrivait souvent. Cependant, elle se demandait ce qui avait pu se passer pour que le "voyou" ne soit pas en forme... Peut-être que ce n'était qu'un coup de fatigue?

*N'empêche qu'il sentait super bon, son parfum*

Elle hésitait entre aller le voir pour au moins lui dire bonjour au cas où il allait la remarquer et entre partir ni vu ni connu pour éviter de passer pour une nase et aussi pour éviter de lui sortir des trucs bizarres et de repenser à ces choses qui la font rougir malgré elle sans même savoir pourquoi.

Elle resta planter là quelques secondes et s'aperçut qu'il jouait encore mieux qu'elle ne l'avait imaginé. Il était vraiment doué. Elle choisit finalement de partir pour ne pas le déranger. Mais elle trébucha pas très discrètement en tentant de s'échapper.

"Putain, j'en loupe vraiment pas une!" dit-elle encore plus discrètement en se dirigeant vers les vestiaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Keith lança le ballon en direction du panier. Celui ci fit le tour du cylindre métallique avant de ressortir et rebondir sur le sol de la grande salle de basket. Il grimaça en récupérant la balle. Dans son état actuel, jouer au basket se révélait assez difficile. Si il arrivait à courir un peu, lever les bras lui faisait mal, et sauter était quasiment impossible. Après tout, il était interdit pour lui de faire du sport pendant un ou deux mois. De toutes les conséquences de l'incident de la forêt, c'était celui qui lui coutait le plus. Keith aimait le sport. Il aimait se dépenser physiquement, et ne pas pouvoir jouer au basket pendant le cours de sport le faisait bouillir de frustration.

Mais les recommandations du toubib, il s'en foutait.  Il était hors de question de se laisser pourrir comme un légume parce que il s'était un peu abimé les côtes... Et puis Shit ! Il faisait ce qu'il voulait merde ! C'est pourquoi il s'était rendu dans le gymnase. Il savait qu'a cette heure là, personne ne pourrait le réprimander ou lui faire un commentaire sur son état. Il était seul dans la salle d'ailleurs. Il avait tout de même passé tee shirt et pantalon sportif, au cas où un surveillant relou le prenne en flag. Le jeune homme entama un dribble et se déplaçant sur le côté. Tout allait bien jusque là. Au moment de marquer, il réprima une douleur alors qu'il décolla légèrement du sol. Il marqua son panier et leva le poing en signe de victoire. Tout n'était pas perdu ! Il se mit alors à enchaîner plusieurs exercices de bases. De temps en temps, il devait serrer les dents, mais rien de bien insurmontable. Après tout, il guérissait au fil des jours, et remarquait des améliorations chaque jours.

C'est alors qu'il entendit des bruits de pas. Ou plutôt le bruit de quelqu'un qui se rétame contre le sol. Il se retourna vivement. Une fille était étalée au beau milieu du terrain, à à peine quelques mètres de lui. Il n'avait pas du l'entendre entrer à cause du bruit du ballon rebondissant. Intrigué, et inquiet aussi, il s'approcha d'elle à grand pas.

" Heh... ça va ...? " commença-t-il.

"Putain, j'en loupe vraiment pas une!"

Il cligna des yeux plusieurs fois, surpris, puis éclata de rire. Il n'avait reconnu Eden qu'au son de sa voix. Il comprit mieux la raison de sa présence. Elle avait du se sentir trop timide pour le déranger et avait tenter de s'esquiver en silence. Sauf qu'une petite maladresse avait fait échouer son plan. Il se calma un peu et se pencha  pour l'aider à se relever.

" J'ai pas vu la chute, tu t'es pas fait mal ? " dit il en essuyant ses yeux humides.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Eden tomba comme une merde sur le sol. Sa chute aurait sûrement pu passer aux gags qu'on voit à la télé. Elle entendait de grands pas se rapprocher.

" Heh... ça va ...? "
commença-t-il.

*J'ai vraiment tout réussi là. Me casser la gueule alors qu'il était à côté... Il va penser que je l'ai fait exprès*

"Putain, j'en loupe vraiment pas une!"

" J'ai pas vu la chute, tu t'es pas fait mal ? " dit il en essuyant ses yeux humides.

Keith était littéralement mort de rire. Il riait tellement qu'il en pleurait presque. Cela n'arrangeait en rien l'état d'Eden, qui se sentait pire que nulle. Elle n'arrivait à rien quand il était dans les parages.

"Nan j'ai rien. Mais tu demandes ça à moitié explosé de rire. J'aurais vraiment pu me faire mal" répondit-elle pas très gentiment en se relevant.

*Il vient m'aider et voilà sur quel ton je lui réponds. Y'a quelque chose qui va pas dans ma tête ou quoi?*

"Euh... Désolée. J'voulais m'entraîner à faire des paniers car je suis pas très douée, voire même pas du tout. Mais quand j'ai vu que t'étais déjà ici je suis restée un peu te regarder jouer, tu te débrouilles bien, d'ailleurs. Après j'ai décidé de partir pour pas te déranger. En partant j'ai trébuché et je me suis énervée contre mon manque de discrétion. Enfin, merci de m'avoir aidée" se reprit-elle, en essayant de sourire.

Maintenant qu'elle était là et qu'il l'avait vue, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle alla chercher un autre ballon et se plaça carrément à l'autre bout du terrain. Comme ça, elle ne le dérangerait pas et elle pourrait jouer sans qu'il n'y fasse attention.

Elle se mit devant le panier, ni trop près, ni trop loin, et lança le ballon. Celui-ci passa bien loin du panier. Elle re tenta une ou deux fois de plus, même résultat.

*Même avant j'étais pas aussi nulle. On voit que j'ai pas touché à un ballon depuis pas mal de temps*

Elle se rapprocha de quelques pas. Si elle n'arrivait pas à marquer d'ici, alors elle était un cas désespéré. Elle lança le ballon, il fit le tour de l'anneau et... suspense... il tomba à côté.

"Ah! Et puis tant pis, ça me gonfle!" dit-elle assez fort, ayant déjà perdu sa motivation.

Eden s'énervait vite. Au bout de trois ou quatre essaie, elle abandonnait déjà. Elle avait toujours détesté le sport, surtout les sports d'équipe et avec des balles. Elle n'avait aucun talent.

"A quoi bon m'entraîner? J'ai jamais aimé ça t'façon" dit-elle en commençant à partir.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

"Nan j'ai rien. Mais tu demandes ça à moitié explosé de rire. J'aurais vraiment pu me faire mal" répondit-elle d'un ton sec en se relevant.

La phrase eut pour effet d'oter tout le comique de la situation du côté de Keith. Le jeune homme en perdit son sourire et fronça les sourcils. Méritait-t-il vraiment qu'elle lui parle comme ça ? Certes, il n'aurait peut être pas du rire, mais il s'était réellement inquiété pour elle, autrement, il ne serait même pas allé voir si elle allait bien. La jeune fille sembla s'en vouloir d'avoir pris ce ton.

"Euh... Désolée. J'voulais m'entraîner à faire des paniers car je suis pas très douée, voire même pas du tout. Mais quand j'ai vu que t'étais déjà ici je suis restée un peu te regarder jouer, tu te débrouilles bien, d'ailleurs. Après j'ai décidé de partir pour pas te déranger. En partant j'ai trébuché et je me suis énervée contre mon manque de discrétion. Enfin, merci de m'avoir aidée" se reprit-elle, en essayant de sourire.

Voila qui éclairait tout. Alors depuis quelques instants, elle le regardait jouer ? Le jeune homme rougit brusquement. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose, qu'on le regarde, qu'on le lui dise, et qu'en plus il était doué. Ce dernier point lui arracha un mince sourire amusé. Alors même blessé il avait l'air doué ? Il detourna le regard. Les connaissances de la jeune fille dans ce domaine avaient l'air assez limitées pour ne pas s'apercevoir qu'il n'était pas au top. N'avait elle pas d'ailleurs remarqué que cela faisait quelques temps qu'il restait sur le banc pendant le cours de sport ?

Il arrêta sa reflexion quand il vit qu'Eden s'était éloignée à l'autre bout du terrain, sans doute pour ne pas le déranger comme elle avait dit, munie d'un ballon. Il l'observa a son tour de loin. Elle se plaça correctement face au panier. Ni trop loin, ni trop près et lança le ballon. Celui-ci passa bien loin du panier. Elle re tenta une ou deux fois, même résultat. Le jeune homme s'approcha discrètement et s'arrêta à quelques mètres d'elle. La jeune fille n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Elle se rapprocha du panier de quelques pas et réessaya. Le ballon fit le tour de l'anneau et tomba finalement à côté.

"Ah! Et puis tant pis, ça me gonfle!" dit-elle assez fort, sans motivation apparente.

Keith rit silencieusement, elle abandonnait déjà après si peu d'effort ? il secoua la tête, à la fois désolé et amusé.

"A quoi bon m'entraîner? J'ai jamais aimé ça t'façon" dit-elle en commençant à partir.

" Réessaye en sautant pour voir. " dit le jeune homme en s'approchant d'elle.

Elle voulait s'entraîner non ? Etant doué au basket, il pouvait lui enseigner deux trois trucs de bases. A condition bien sûr qu'Eden ne se décourage pas à chaque essai raté...

" Jpeux te filer quelques conseils si tu veux...pour m'excuser de tout à l'heure..." sourit il en se grattant la tête, un peu gêné.

Depuis quand il s'excusait pour se genre de chose ? Bon dieu ! Il avait vraiment changé depuis trois ans ! Ses anciennes connaissances ne le reconnaitraient pas s'ils ne savaient pas que c'était lui...

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Eden posa le ballon et s'apprêtait à partir.

" Réessaye en sautant pour voir. " dit le jeune homme en s'approchant d'elle.

Elle sursauta et rougit sur le champ à l'entente de la voix de Keith. Depuis quand il était là? Elle pensait qu'il était reparti jouer comme si de rien n'était. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il vienne l'aider encore une fois.

*En plus, lui, il arrive à être discret quand il fait quelque chose*

"Qu'est... qu'est ce que tu fais là? Tu joues plus? Je t'ai même pas entendu arriver! Ca fait longtemps que t'es là? Ou alors t'es arrivé quand j'ai dit que ça me gonflait? Ou..." demanda-t-elle en en se retournant vers lui, un peu surprise et gênée. Elle se stoppa au début de sa phrase pour essayer de se calmer.

" Jpeux te filer quelques conseils si tu veux...pour m'excuser de tout à l'heure..." sourit il en se grattant la tête, l'air un peu gêné.

S'excuser? Pourquoi? Il n'avait rien fait de mal après tout. Mais elle trouvait ça mignon. Elle le regarda et sourit.

"Pourquoi tu veux t'excuser? A cause de tout à l'heure? C'est plutôt à moi de m'excuser. C'est normal de rigoler en voyant quelqu'un qui vient de se rétamer. En plus, t'es venu m'aider. J'ai pas été sympa avec toi parce que j'étais énervée. Voilà, désolée" répondit-elle avec un air vraiment désolé.

De l'aide, des excuses de la part du voyou... Elle n'en esperait pas tant. Comme il était vraiment gentil avec elle, la moindre des choses étai de suivre ses conseils, même si elle n'avait plus vraiment envie de s'entraîner. Elle se replaça devant le panier. Elle sauta puis lança le ballon, qui attérit directement dans le panier.

"J'ai marquéééé!" s'exclama-t-elle, en sautillant un peu partout, les bras en l'air.

Elle re-essaya au moins quatre ou cinq fois et marqua à chaque fois.

"Eh Keith! T'en connais d'autres des trucs comme ça? Je suis nulle, j'aurais jamais pu y penser toute seule. Tu vas devenir mon coach!" dit-elle en rigolant à moitié.

"En fait, ça peut être marrant le basket des fois" dit-elle en souriant et en driblant vers le panier avant de re tenter un tir.

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait cette réputation de voyou au lycée. A cause de son style peut être? En tout cas, pour l'instant, il avait toujours été adorable avec elle.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

"Qu'est... qu'est ce que tu fais là? Tu joues plus? Je t'ai même pas entendu arriver! Ca fait longtemps que t'es là? Ou alors t'es arrivé quand j'ai dit que ça me gonflait? Ou..." demanda-t-elle en en se retournant vers lui, un peu surprise et gênée.

La réaction surprise d'Eden le fit rire légèrement. Pourquoi paniquait elle ? Se sentait elle gênée de se savoir observé par lui ?

* Elle pensais vraiment que j'allais la laisser toute seule dans son coin ? *

" Jpeux te filer quelques conseils si tu veux...pour m'excuser de tout à l'heure..." sourit Keith en se grattant la tête, l'air un peu gêné.

"Pourquoi tu veux t'excuser? A cause de tout à l'heure? C'est plutôt à moi de m'excuser. C'est normal de rigoler en voyant quelqu'un qui vient de se rétamer. En plus, t'es venu m'aider. J'ai pas été sympa avec toi parce que j'étais énervée. Voilà, désolée" répondit-elle avec un air vraiment désolé.

Le jeune homme répondit par un sourire timide à Eden. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de conversation, aussi il ne savait pas trop quoi répondre. Ceci dit, il acceptait ses excuses avec joie. Il la regarda se replacer et appliquer le conseil qu'il venait de lui donner. Elle sauta, lança le ballon et marqua. Son sourire s'élargit.

"J'ai marquéééé!" s'exclama-t-elle, en sautillant un peu partout, les bras en l'air.

Keith l'applaudit, amusé par le changement total d'attitude de la jeune fille. Elle était drôlement mignonne à se réjouir ainsi pour un simple panier marqué. Elle re-essaya au moins quatre ou cinq fois et marqua à chaque fois.

"Eh Keith! T'en connais d'autres des trucs comme ça? Je suis nulle, j'aurais jamais pu y penser toute seule. Tu vas devenir mon coach!" dit-elle en rigolant à moitié. "En fait, ça peut être marrant le basket des fois" dit-elle en souriant et en dribblant vers le panier avant de re tenter un tir.

" Un sport est toujours plus amusant quand on gagne. " répondit le voyou en dribblant son propre ballon. " Après le basket, c'est un sport d'équipe, il faut faire confiance aux autres joueurs et élaborer une stratégie pour marquer. "

Un coach ? Mouais...Pourquoi pas après tout ? De toute façon il ne pouvait pas jouer avec elle. Eden avait l'air en pleine forme et assez vive. Il n'aurait pas la force de la suivre dans son état. Il posa son ballon à terre et tendit les bras vers la jeune fille.

" Pour gagner la confiance des autres joueurs de ton équipe, parce qu'on connait tous les mecs qui se la jouent perso hein, on commence par leur faire de bonnes passes, stratégiques et efficace ! Après quand ils ont la balle et qu'ils sont coincé par l'équipe adverse, on doit se démarqué. Fais moi une passe pour voir comment tu te débrouille. "

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

" Un sport est toujours plus amusant quand on gagne. " répondit le voyou en dribblant son propre ballon.

Eden s'en rendait compte. Mais elle ne faisait que marquer des paniers, c'était bien la partie la plus amusante au basket, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude d'y arriver.

"Je crois que ça dépend aussi de la personne avec qui on joue. Même si je gagnais, si e jouais avec quelqu'un que je n'aime pas je ne pourrais pas m'amuser" dit-elle, sans réfléchir.

Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de répondre ça car elle ne le connaissait pas encore des masses. Mais elle l'appréciait beaucoup quand même.

" Après le basket, c'est un sport d'équipe, il faut faire confiance aux autres joueurs et élaborer une stratégie pour marquer. "

Voilà ce qui faisait peur à la jeune fille. Elle n'aimait pas du tout les sports d'équipe. Elle avait en elle ce petit côté "je pense qu'à moi" que beaucoup de bourges ont. Cela l'agaçait, elle avait horreurs des gens qui avaient ce défaut, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle était comme ça et c'est tout. De plus, elle n'arrivait pas à faire confiance aux autres aussi facilement. Keith était une exception à la règle. Et pour finir, elle n'avait pas envie de se prendre la tête à chercher une fichue stratégie de basket.

"Euh... C'est pas mon fort ça..." dit-elle en faisant une grimace.

" Pour gagner la confiance des autres joueurs de ton équipe, parce qu'on connait tous les mecs qui se la jouent perso hein, on commence par leur faire de bonnes passes, stratégiques et efficace ! Après quand ils ont la balle et qu'ils sont coincé par l'équipe adverse, on doit se démarqué. Fais moi une passe pour voir comment tu te débrouille. "

Eden recula de quelques pas puis lança le ballon à Keith. Elle ne pensait aps avoir fait une trop mauvaise passe, mais ils étaient à à peine 5m l'un de l'autre.

"Attends, c'est trop facile d'ici. Recule un peu pour voir" lui proposa-t-elle.

Elle lui relança la balle avec toutes ses forces. Celle-ci attérit en plein dans la tête du jeune homme.

"Oh! Je suis désolée!! Ca va? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie?" demanda-t-elle en courant vers lui.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Eden recula de quelques pas puis lança le ballon à Keith. Il la réceptionna sans difficultés, il fallait dire que seulement 5 mètres les séparaient. Pour une débutante, elle s'en sortait bien. Le jeune s'apprêta à reculer pour augmenter la difficulté quand Eden reprit la parole.

"Attends, c'est trop facile d'ici. Recule un peu pour voir" lui proposa-t-elle.

Keith sourit qu'elle ait pensé la même chose que lui et se recula de plusieurs pas. Elle lui relança la balle avec beaucoup plus de force que précédemment. Et donc beaucoup plus vite. Le brun ne s'y attendait pas du tout en fait. Certes, il n'aurait pas du regarder derrière lui au dernier moment... Il tenta de rattraper la balle mais il ne fut pas assez rapide et la reçut en pleine tête. La vitesse et le choc furent assez violents pour lui faire perdre l'équilibre et il tomba en arrière. Son dos et sa tête heurtèrent le sol. Keith retint à grand peine un gémissement de douleur, pour sa tête, pour son dos, et pour ses côtes encore fragiles... Il entendit la jeune fille venir en catastrophe vers lui.

"Oh! Je suis désolée!! Ca va? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie?" demanda-t-elle en courant.

Keith grimaça, une main crispé sur sa tête, cachant ses yeux. Il avait mal, oui et alors ? Assez pour devoir se faire de nouveau examiner par l'infirmière et avoir droit en plus à un sermon a dormir debout ? Plutôt crever ! Il se redressa en serrant les dents puis inspira a fond pour chasser la douleur. Eden, agenouillée a ses côté restait silencieuse, attendant presque sa sentence. Keith la regarda un instant, les yeux remplis de colère, mais il ferma les yeux bien vite pour qu'elle n'y fasse pas trop attention.

" Ça devrait aller t'en fais pas..." dit il en se relevant lentement.

Heureusement, ce n'était trois fois rien. La douleur partait vite. Seul le choc du moment avait été très dur pour le jeune homme tenu compte de son état actuel. Mais il se remettait toujours vite de ses blessures légères. Nouvelle inspiration avec une main sur le torse pour évacuer les dernières douleurs puis il regarda Eden, bien plus gentiment cette fois ci. Il se permit même un petit sourire désolé pour la rassurer. Elle devait s'inquiéter la pauvre...Keith se sentit un peu honteux de s'être montrer autant en souffrance... Ce n'était pas son genre, mais il n'avait pas vraiment eut le choix... Il espérait juste que personne d'autre ne l'ait vu ainsi. Si des connards du genre Jean machin savaient qu'il était dans l'incapacité de se battre, ils n'hésiteraient pas à en profiter !

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Eden était sincèrement désolée. Keith semblait avoir un peu mal. En même temps, un ballon dans la tête, ça ne fait jamais du bien. Il lui lança un regard méchant. Bizarrement, elle comprit mieux pourquoi tout le monde le qualifiait de "voyou". Jamais il ne l'avait regardée de cette manière avant. Elle ne pensait pas qu'elle pouvait lancer un ballon aussi loin. Bien qu'il ferme les yeux rapidement, elle avait remarqué qu'il était très en colère. Elle savait qu'elle aurait dû faire plus attention et elle s'en voulait. Mais elle ne savait plus vraiment quoi faire maintenant.

" Ça devrait aller t'en fais pas..." dit il en se relevant lentement.

"Excuse-moi... T'es sûr que ça va...?"
lui redemanda-elle, avec un air désolé.

"T'en fais pas". C'était plus facile à dire qu'à faire. En effet, il semblait avoir du mal à se relever. Elle se rappela qu'au cours d'histoire géo l'autre fois, il avait eu du mal à se redresser. Peut-être s'était-il blessé? Si c'était le cas, elle avait peur d'avoir empiré son état. La jeune fille n'avait pas beaucoup de force mais des fois il suffit de peu de choses...

"...Tu avais déjà mal quelque part?" continua-t-elle, inquiète.

Elle avait peur de l'énerver encore plus, mais elle s'inquiétait vraiment. Il avait beau la regarder un peu plus gentiment, cela ne changeait rien. Il inspira profondément, la main sur le torse. Il avait l'air d'aller un petit peu mieux. Cependant, le fait qui ne puisse pas se redresser, se relever correctement et qu'il mette sa main au niveau du torse ne la rassurait pas.

Elle n'attendit pas de réponse de sa part et lui dit:

"Tu as l'air de te sentir légèrement mieux. Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je crois que j'ai fait assez de conneries" en se grattant la tête et avec un léger sourire, un peu forcé. Puis elle quitta le gymnase. Elle avait l'impression de fuir. Et il n'allait sûrement pas comprendre son comportement. Elle s'en allait alors qu'elle venait de lui faire mal, ce n'était pas logique. Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire d'autre.

[Topic terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Entrainement de basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Le gymnase. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation