Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chambre de Raven et d'Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des filles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Chambre de Raven et d'Eden Répondre en citant

Eden rentra de cours à la fin de la journée, crevée et avec un bon mal de tête. La première chose qu'elle fit après avoir ouvert la porte fut de larguer son sac par terre, puis de se laisser tomber sur son lit. Elle n'avait qu'une envie depuis le matin: se rendormir.

"C'est pas l'heuuuure!" gémit-elle en regardant sa montre. Elle resta couchée cinq bonnes minutes avant de prendre son courage à deux mains et de se relever. Elle traîna les pieds jusqu'à son sac, le ramassa, le traîna jusqu'au bureau, se vautra sur sa chaise, sortit son agenda et s'aperçut qu'elle n'avait rien à faire pour le lendemain.

"Si ça pouvait être comme ça tous les soirs...." dit-elle en laissant tomber son agenda dans son sac.

Elle fila dans la salle de bain, se démaquilla et s'étonna de la couche de noir qui recouvrait sa lingette démaquillante.

*J'ai l'impression d'en enlever de plus en plus chaque jour, je devrais limiter la dose de crayon avant que l'on pense que j'ai des yeux au beurre noir...*

Elle se pressa d'aller dans la douche. *Quoi de mieux qu'une bonne douche chaude après une dure journée de cours?* pansa-t-elle en laissant couler l'eau sur elle.

En sortant, elle entendit la porte claquer. "C'est sûrement Raven! J'ai hâte de lui parler" se dit-elle à voix basse avant de s'habiller en vitesse et de se jeter sur le sèche-cheveux. Elle avait très envie de raconter sa journée à sa colocataire et d'écouter la sienne, comme elles avaient l'habitude de faire. Elles s'entendaient très bien toutes les deux. Raven était très amicale et c'était facile de lui parler, elle avait toujours quelque chose à lui dire. Eden s'amusait beaucoup avec elle et ne s'ennuyait pas du tout à l'internat en sa compagnie.

Quand elle fut enfin prête, elle la rejoignit vite dans leur chambre.

"Alors, bonne journée?" demanda-t-elle avec un air enthousiaste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven Ambroise

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Chambre de Raven et d'Eden Répondre en citant

C’était une fin de journée éprouvante. Raven venait juste de sortir d’un entrainement de Natation particulièrement difficile, leur entraineuse était de plus en plus stricte à mesure que la fin de l’année approchait. Du coup elle avait vraiment mal partout, a tel point qu’elle ne s’était même pas changée à la piscine et avait fait tout le chemin les cheveux dégoulinants. Heureusement pour les yeux de ceux qu’elle avait croisés, son maquillage waterproof spécial entrainement avait bien tenu. Mais maintenant elle n’avait qu’une hâte, s’écrouler sur son lit et se doucher.

En chemin elle passa par son casier pour récupérer ses affaires de cours qu’elle avait laissé avant de partir. Normalement seuls les membres d’un club de l’école pouvaient posséder un casier, mais en tant que naïade de la piscine en ville, parce que le lycée n’avait pas de piscine, elle pouvait déposer ses affaires là. C’était plus pratique que de remonter dans sa chambre. Elle jeta un œil à l’emploi du temps qu’elle avait affiché sur la porte du casier, 4 heures de philo demain dès le matin, ça allait être joyeux. Elle remarqua soudain une petite enveloppe sur laquelle était inscrit son prénom. Elle reconnu avec désespoir l’écriture soignée de Marc Pelletier, et fourra la lettre dans son sac en soupirant. Elle claqua la porte de son casier, ferma le cadenas, et monta dans son dortoir.

Au moins elle pourrait parler avec Eden, sa coloc’, une petite punkette un peu timide dont elle n’arrivait jamais à se souvenir le nom de famille. De la Mortequelquechose. Enfin peu importait de se souvenir du nom de ses amis, on les appelait généralement par leur prénom. Et puis il était quand même écrit dans son agenda, si elle voulait lui envoyer une lettre pendant l’été par exemple.

Raven poussa la porte de leur chambre. Eden était déjà rentrée, ses affaires posées en vrac et le bruit de la douche dans la salle de bain le lui indiquaient. Elle-même envoya son sac de sport sur le lit qui était sous la fenêtre, le sien, claqua la porte d’un coup de pied, et s’étala sur le lit. Le bruit du sèche-cheveux lui indiqua que sa chère colocataire avait bientôt fini. Enfin avec ses longs cheveux ça allait prendre un peu de temps quand même. Elles avaient toutes les deux le même type de cheveux, longs, bruns, prenant du temps à sécher.

Raven ôta ses ballerines avec les pieds, pour fit venir son sac vers elle de la même manière. Ou le syndrome de la flemme intense. Elle attrapa la lettre de Marc et la posa sur un petit tas d’enveloppe sans la lire. Parfois avec Eden elles les lisaient le soir, en rigolant bien. Il n’y avait pas que Marc qui lui écrivait, mais il était un des rares à signer chaque lettre. Quelques minutes plus tard le déclic du verrou de la salle de bain lui fit tourner la tête vers sa camarade de chambre.

« Alors, bonne journée? »

La petite punk avait l’air de bonne humeur. Elles avaient beau être dans la même classe, elles ne passaient pas énormément de temps ensemble durant la journée. A cause des options, et puis du fait qu’elles n’avaient pas spécialement le même groupe d’amis, et que Raven passait beaucoup de temps à la piscine avec le club de natation. Et puis même en classe, la petite punkette préférait le fond, tandis que Raven se sentait à son aise devant, du moment que le prof ne postillonnait pas.
La jeune fille sourit à son amie puis lui répondit :

« Fatigante. L’entraineuse nous a fait faire une demi heure de longueurs en plus parce qu’elle ne nous trouvait pas assez "fermes". Ha et aussi j’ai reçu une autre lettre de Marc »

Elle désigna le petit tas avec le pouce. De tous les admirateurs de Raven Marc était leur préféré, avec ses phrases un peu pompeuses piquées dans un dictionnaire de rimes ou de citations, dont, elles en mettraient leurs deux mains à couper toutes les deux, il ne comprenait même pas la signification. La dernière en date était d’Einstein : « L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire. » Raven se mit en tailleur sur son lit, et regarda Eden.

« On la lira ce soir si tu veux. Et toi ta journée ? Tu as fait quoi de beau ? »

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Chambre de Raven et d'Eden Répondre en citant

« Fatigante. L’entraineuse nous a fait faire une demi heure de longueurs en plus parce qu’elle ne nous trouvait pas assez "fermes". Ha et aussi j’ai reçu une autre lettre de Marc » répondit Raven en souriant.

"Une demie heure? Elle est tarée ton entraineuse! Je serais incapable de les faire." dit la flemmarde, en regardant sa colocataire qui avait vraiment l'air fatiguée.

Une lettre de Marc? Elle se souvenait de la dernière lettre qu'il avait envoyé à Raven. Il avait assemblé des citations poétiques (pour la plupart) qui n'ont rien à voir les unes des autres. C'est sûr qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui écrivait. Elle avait tellement rit en la lisant qu'elle pensait qu'elle n'allait jamais s'en remettre.

"Wow, il t'en donne toutes les semaines ou quoi? En tout cas, j'ai vraiment hâte de la lire!" répondit Eden alors qu'elle repartait dans un fou rire en se remémorant ce que Marc avait l'habitude d'écrire.

Elle était un peu jalouse que Raven ait tant d'admirateurs, même si certains cas n'avaient pas l'air très intelligents, comme Marc, au moins ils avaient le mérite d'être drôles. Elle aimait être adulée, qu'on la remarque... Elle était on ne peut plus narcissique. Mais elle comprenait pourquoi sa colocataire était si admirée. C'est vrai, elle était vraiment belle,avait la peau mâte, était toujours souriante, ouverte aux autres... Tout ce qu'Eden n'était pas. Elle aurait adoré ressembler à son amie. Mais bon, on ne choisit pas.

« On la lira ce soir si tu veux. Et toi ta journée ? Tu as fait quoi de beau ? »

Elle réfléchit quelques instants, cherchant ce qu'elle avait bien pu faire de spécial.

"A part enchainer les heures de cours, pas grand chose. J'ai trouvé cette journée particulièrement longue, je sais pas trop pourquoi. Je me suis assoupie dans le parc à la pause déjeuner, du coup je n'ai même pas pu manger et je crève la dalle. C'est peut-être pour ça que cet après-midi était plutôt dur pour moi. Je n'ai réussi à me concentrer sur aucun cours de la journée. En plus, je n'avais plus rien à grignoter"
raconta-t-elle en remarquant que son ventre gargouillait encore.

On ne dirait par comme ça, mais la petite punk était une vraie gloutonne et un garde-manger ambulant. Elle ne mangeait jamais beaucoup pendant les repas, mais beaucoup de cochonneries entre. Elle était contente de pouvoir avaler tout et n'importe quoi sans grossir pour autant.

"Ah et puis j'ai..." commença-t-elle.

*Je devrais lui dire au sujet de Keith ou pas? Elle est ma coloc', et elle me raconte bien ses histoires de mecs. Elle me lit même les lettres son cher admirateur Marc, par exemple...*

"Euh... Non rien, c'est pas important en fait* s'arrêta-t-elle, jugeant que c'était inutile. Elle venait juste de le connaitre et elle le trouvait juste sympathique. Elle ne voulait pas que Raven se méprenne sur ce sujet et les surveille. Ou encore pire, qu'elle en parle au voyou ou aux autres de la classe, surtout qu'elle était proche de lui. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Chambre de Raven et d'Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des filles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation