Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Visite de Kanji.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

La journée avait été longue et fatiguante, d'autant plus à cause de l'intervention (dont il se serait bien passé) de Jean-Eud Adelbbert. Pour se détendre et se changer les idées, rien de plus agréable qu'une bonne douche bien chaude. C'est ce que Eliott Norels se disait en enroulant sa serviette à sa taille après un décrassage particulièrement intensif. D'un geste machinal, il rangea une mèche de ses cheveux mouillés derrière son oreille et essuya la buée sur le miroir. Moué. Il avait l'air d'une racaille sortant tout droit d'une guerre de gang.
Qu'importe. C'était tout de même un réel plaisir de se sentir propre et frais. L'étudiant s'empara de la trousse de soin et entreprit de refaire le pansement de son bras, sur les points de suture. La blessure n'était pas tellement dégueulasse en elle-même, c'était une chance, bien qu'il en garderait une légère cicatrice. D'ici une semaine il n'y paraitrait plus grand chose déjà.

*Bon, ça ira bien comme ça.* pensa t-il.

Fort heureusement et sans se vanter, il était plutôt habile de ses mains et cela pour la majorité des domaines dans lesquels il exercait. Le dessin, la peinture, la musique, les bandages, les massages, le tripotag...

*Oulà, tu t'égarres mon gars.*

Une fois séché, il enfila son pantalon noir de la journée et une chemise propre, qu'il ne prit pas la peine de fermer pour le moment. Eliott rangea rapidement la salle de bains et se dirigea vers la chambre. Là bas, son ami semblait s'enerver à refaire son bandage au torse. Le châtain sourit et rejoint son ami. Il n'y avait rien à faire, Keith était vraiment un empoté quelque fois, mais d'une certaine façon cela le rendait plutôt mignon.

« Soulève un peu les bras. » dit-il en attrapant le bandage.

Il se placa derrière lui et, délicatement, il enroula la bande autour du torse blessé de son camarade. Le pauvre en avait bavé dans la forêt et au fond c'était un peu de sa faute, Keith s'était fait casser les côtes en le protégeant. Si seulement il avait eu la présence d'esprit de chercher une arme en silence, si seulement il s'était simplement tenu tranquille. Si seulement il n'avait pas approuvé cette idée de camping !

« Ca va ? Je ne te fais pas mal ? » demanda le châtain, d'une voix posée malgré son anxiété.

« Désolé, si j'avais pas fait l'idiot dans la maison de l'autre fou tu n'aurais peut-être pas eu à subir ça. »

Une fois le bandage terminé, tant bien que mal malgré son bras plâtré, Eliott posa son front sur l'épaule de son ami. Sa peau, elle sentait bon. Il était sincèrement désolé, même si ça ne servait à rien, même si ça n'effacerait absolument rien de leurs blessures et de ce qu'il s'était passé cette nuit là.

...

Eliott afficha un sourire et décida qu'il était grand temps de tirer un trait sur cette histoire. Le passé, c'est le passé. Sans blague. Il ne servait à rien de se lamenter effectivement, le mieux était de continuer à marcher droit devant aux côtés des gens vraiment importants.

« Dis donc, t'as la peau douce pour une racaille ! » dit-il d'un air moqueur pour détendre l'atmosphère.

A ces mots, il passa ses bras autour des épaules du voyou et le taquina.

« Tu serais pas le genre de tapette à te mettre de la lotion sur le corps ? » dit-il en ricanant.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

Après s'être décrassé de cette journée puante, Keith sortit de la salle de bain les cheveux humides et portant uniquement un jean tombant sur ses hanches. Il laissa la place a Eliott et alla se poser sur son lit en grognant. Son bandage au torse s'était complétement défais à cause de l'eau de la douche. Le voyou pesta. Le docteur lui avait pourtant précisé qu'il fallait le refaire tout les jours, mais dieu ! Qu'est-ce que c'était chiant ! Le jeune homme se releva en serrant les dents pour se diriger a nouveau vers la salle de bain. Heureusement, Eliott avait déjà le rideau tiré, et la trousse a pharmacie était sur l'évier près de la porte. Le brun n'eut qu'a tendre le bras pour la saisir, prendre son rouleau de bandage et reposer la trousse ni vue ni connue.

Il retourna s'assoir comme précédemment, et se défit du bandage usagé en grimaçant. Il avait encore mal rien qu'en respirant a fond, alors bouger et se tortiller comme ça pour replacer un bandage...c'était une vrai torture ! Non seulement ça lui faisait mal, mais en plus ça l'énervait ! Et vu sa patience légendaire, la crise de nerf n'allait pas tarder à venir... Non ! Il fallait qu'il se calme et qu'il s'applique ! En se concentrant, il pouvait le faire ! Oui, il pouvait ! Le jeune homme plus concentré que jamais sur sa tache appliqua ce stupide bout de tissu oxygéné puant le désinfectant sur son ventre. Tout semblait bien se passer jusqu'à ce que une douleur plus vive que les autres le fasse se crisper, et fit glisser le tout.

* putain de merde de bordel de fuck !!!! * rugit il intérieurement, fulminant de rage.

Un gémissement de douleur lui fit abandonner l'idée de s'énerver. Il soupira pour se calmer...mauvaise idée...

" Mais merdeuuh j'en ai marre d'avoir mal pour un rien !! "

Le jeune homme reprit pour une énième fois le bandage et commença à l'enrouler autour de sa taille. Un bruit de porte lui fit comprendre qu'Eliott en avait finit avec la douche. Peut être devait il lui demander de l'aide ? Naann c'était trop humiliant ! Comme s'il était incapable de se soigne lui même ! Il n'eut pas le temps de penser plus, la main de son ami attrapa le bandage.

« Soulève un peu les bras. » dit Eliott.

Le châtain se plaça derrière lui et, délicatement, il enroula la bande autour du torse de son colocataire. Ce dernier s'exécuta sans rien dire, un peu gêné qu'Eliott prenne cette initiative. D'une manière générale, il n'aimait pas trop qu'on le touche. Cependant le châtain lui rendait un grand service là. Il s'était trop énervé tout à l'heure pour renié cette aide bienfaitrice.

« Ca va ? Je ne te fais pas mal ? » demanda Eliott, d'une voix posée.

" Nan, ça va..."

« Désolé, si j'avais pas fait l'idiot dans la maison de l'autre fou tu n'aurais peut-être pas eu à subir ça. »

Keith ne répondit rien, mais fut touché par les paroles de son ami. Eliott se sentait responsable de ses blessures. Noble pensée, mais pas tout à fait juste...

" J'ai aussi ma part de responsabilité la dedans, ne t'en fais pas ! Et j'ai déjà vécu pire..."


Il lui sourit, reconnaissant tout de même de ses mots. Ce qu'il s'était passé dans cette maison était vraiment un horrible souvenir. Certes il avait connu pire comme blessures, mais comme situation... non. Ils avaient frôlé la mort plus d'une fois et avaient survécu dans des conditions vraiment limites. Keith ferma les yeux un instant.

Le bandage fut enfin terminé malgré le plâtre d'Eliott, et Keith s'apprêta à le remercier quand il sentit la tête de son ami sur son épaule. Il avait l'air de vraiment tenir à lui et d'être désolé de ce qu'il s'était passé. Keith posa une main sur le bras de son ami.

" T'inquiète. L'essentiel c'est qu'on soit là maintenant. "

Ils restèrent quelques secondes sans rien dire, ne bougeant pas non plus. Puis d'un seul coup...

« Dis donc, t'as la peau douce pour une racaille ! » dit Eliott d'un air moqueur.

Keith sursauta à l'entente de cette phrase et rougit violemment. D'une part parce que les compliments sur sa peau étaient aussi rare qu'il était gentil avec Jean machin chouette, d'autre part, parce que venant d'un homme, bah c'était pas courant et très connoté.

" Kwa ?! " articula-t-il très surpris d'entendre ça dans la bouche de son colocataire.

A ces mots, Eliott passa ses bras autour des épaules du voyou et le taquina.

« Tu serais pas le genre de tapette à te mettre de la lotion sur le corps ? » dit-il en ricanant.

" Je ne suis PAS une tapette qui se met je sais pas quoi sur le corps non..." répondit Keith en posant ses mains sur les bras d'Eliott posés eux même sur ses épaules. " Ma peau est comme ça naturellement ! " ajouta-t-il avec un clin d'œil, décidant de jouer un peu son jeu.
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

Ils restèrent quelques secondes sans rien dire.

« Dis donc, t'as la peau douce pour une racaille ! » dit Eliott d'un air moqueur. Keith sursauta, ce qu'il trouva atrocement trognon.


« Kwa ?! » articula-t-il très surpris.A ces mots, Eliott passa ses bras autour des épaules du voyou et le taquina.

« Tu serais pas le genre de tapette à te mettre de la lotion sur le corps ? » dit-il en ricanant. 

« Je ne suis PAS une tapette qui se met je sais pas quoi sur le corps non... » répondit Keith en posant ses mains sur ses bras. « Ma peau est comme ça naturellement ! » ajouta-t-il avec un clin d'œil.


« Admettons... » dit-il en resserant son étreinte. « Mais le maquillage tu ne peux pas nier ! »

Il se mit à rire comme un démon. C'est vrai, Keith se maquillait les yeux avec un... un... un espèce de crayon gras noir. Mais qu'importe l'outil, le maquillage c'était pour les filles. Mais en réalité, l'étudiant s'en contre-fichait, il l'avait connu comme ça et il l'aimait comme ça. Eliott relâcha son ami et s'étira de tout son long en se laissant tomber sur le lit. Les draps, ils avaient tout de même une odeur de lotion ! Il bloqua un instant sur le plafond.

« Et tu te limes les ongles ? »
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

« Tu serais pas le genre de tapette à te mettre de la lotion sur le corps ? » dit-il en ricanant. 

« Je ne suis PAS une tapette qui se met je sais pas quoi sur le corps non... » répondit Keith en posant ses mains sur ses bras. « Ma peau est comme ça naturellement ! » ajouta-t-il avec un clin d'œil.


« Admettons... » dit Eliott  en resserant son étreinte. « Mais le maquillage tu ne peux pas nier ! »

Il se mit à rire comme un démon. Keith serra les dents dans une moue boudeuse. Son ami avait touché un point sensible mais vrai. Il ne savait plus depuis combien de temps il avait cette particularité bizarroïde de se maquiller les yeux de noir. Cela lui avait causé plusieurs fois quelques problèmes, surtout dans les rues. Il avait du prouver a de nombreuses reprises que ça ne faisait pas de lui une tapette.

Eliott relâcha Keith et s'étira de tout son long en se laissant tomber sur le lit. Il bloqua un instant sur le plafond.

« Et tu te limes les ongles ? »

Là, le brun bondit -littéralement- sur l'occasion pour faire avaler l'oreiller à son camarade de chambre. C'est tant bien que mal qu'il essayait de lui maintenir l'oreiller sur la figure qu'il s'écriait de vive voix avec un grand sourire :

" T'as pas bientôt fini la demoiselle chouchoutée de ses parents la ?! Tu sais où elle va finir ta lime a ongle ?! "

_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

Keith Kristin bondit littéralement sur l'occasion pour faire avaler l'oreiller à son camarade de chambre. C'est tant bien que mal qu'il essayait de lui maintenir l'oreiller sur la figure. Il s'écria de vivre voix :

« T'as pas bientôt fini la demoiselle chouchoutée de ses parents là ?! Tu sais où elle va finir ta lime à ongles ?! »

Grâce aux blessures du brun, Eliott n'eût aucun mal à renverser la situation. Tel un scarabé furtif, il saisit les hanches de son ami avec ses jambes et le renversa sur le côté tandis que son bras valide amortissait la chute. Il n'avait pas pour but de lui faire mal non plus. Mais s'il voulait jouer, ils allaient jouer.

Le châtain se positionna sur sa frétillante victime de sorte qu'elle ne puisse plus trop gesticuler, un sourire des plus sadiques s'afficha sur son visage. S'il s'écoutait, il l'aurait déjà mangé tout cru cet espèce de voyou transformiste.

« Ah oui ? Et où va t-elle finir, tu peux me le dire ? »

Eliott croisa les bras et s'amusa de voir le grand Keith Kristin, terreur de Anthem School, en pareille position de faiblesse. S'il avait pu filmer, il aurait fait fortune parmi les fanatiques de gayzou et les éventuels ennemis du brun.

La délicieuse vengeance s'offrait à lui. Les coups d'oreillers pleuvaient sur le visage de son colocataire puis il stoppa net, l'arme du crime prête à frapper à nouveau en cas de rébellion.

« Alors ? » dit-il en fixant le voyou malmené.






_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:54 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

Un petit message entre temps avait été glissé dans les trucs d'Anthem et bien rapidement, une surjetteuse, une machine "plaine", un mannequin de couture et une trousse suffisante pour monter pratiquement n'importe quel morceau de vêtement s'offraient à lui, de même qu'un gallon de peinture jaune pâle pour agrémenter le local. Les articles de frivolité lui avaient permis de couvrir magnifiquement l'unique fenêtre d'un rideau totalement fait à la main, les broches à tricoter avaient servi à confectionner une magnifique jetée pour le sofa maintenant nettoyé et réparé. Les vieilles tables avaient été décapées et vernies, tout ça à l'aide du vieux concierge, Roger. Kanji avait également fait de nombreux nounours, tout aussi colorés les uns que les autres et les avaient disposé un peu partout.

Bref, le club de couture était devenu en un rien de temps potable et utilisable.

Hélas, juste le jeune blond l'occupait, mais il s'y faisait un plaisir fou.

Son nouveau projet: un pantalon.

S'il allait le porter? Sans doute pas. Comparé à celui qui s'était fait, ce dernier était strictement J-rock et trop petit pour lui.

Keith allait peut-être l'aimer, qui sait...

Un petit coup de pédale, l'aiguille tourna encore. La boutonnière était faite, manquait plus que le bouton.

Il se retourna, prit tout ce dont il avait besoin, bang et c'était fait.

Le tout était complet et avait l'air exactement de ce qu'il voulait. En espérant qu'il soit de la bonne taille, ça serait plutôt décevant sinon...!

Toutefois, quelque chose se retourna dans son esprit.

*Ok, Kanji. Tu connais le mec depuis quelques temps, vous vous êtes parlés ici-même et tu l'as pas revu. Tu sais son nom, tu connais le numéro de sa chambre pour en avoir entendu parler deux étudiants qui parlaient aussi du con qui saute le prof de gym, mais tu viens de lui faire un putain de pantalon. T'es con, t'es vraiment pas net, mon bonhomme. T'es surtout....nan t'es pas gay.*

Se levant, il regarda une dernière fois le pantalon et examina ses souvenirs. Soit il lui irait comme un gant, soit il serait juuuuste un peu trop petit. Son oeil lui mentait rarement, il était né avec une machine à coudre dans les mains.

Oh, le détail de la fin manquait.

Le blond sortir une de ses étiquettes personnelles et la fixa au pantalon qu'il allait malgré ses idées les plus saugrenues offrir à Keith Kristin.

*T'es p'têtre pas con non plus...il a été gentil avec toi. Un gars comme ça, même juste pour une conversation dans un local miteux, ça vaut de l'or.*

Prenant son courage au plus profond de sa personne, il sortir du local, éteint tout avant de partir bien entendu avant de se diriger vers les dortoirs.

Toutefois, rendu près de la porte de la chambre de Keith, il eut un doute. Et s'il n'aimait pas le pantalon, si ce dernier était trop plein de machins ou pas assez? S'il riait de lui?

Sur le coup, Kanji se maudit de ne pas l'avoir fait plus grand.

*Arrête tes conneries et avance. S'il l'aime, il l'aime et s'il l'aime pas, envois le chier. Après tout tu ne l'as vu qu'une fois!*

Un grand respire et il avança davantage pour voir...

Bon. Par ou commencer.

Keith était sous Le-Gay-Du-Prof-De-Gym et ils se battaient à coup d'oreiller.

Rougissant jusqu'aux oreilles, Kanji se racla la gorge et se gratta le derrière de la tête, le regard ailleurs, le pantalon soigneusement plié dans sa main.

"Herm..."


Timide? Jamais voyons...!

*Courage...*

Sa voix était à peine audible.

"Keith, est-ce que je peux te parler..?"

Restait plus qu'à espérer qu'il aurait un deux minutes seul à seul avec l'asiat et que le boulet-gay-qui-se-tappe-le-prof-de-gym les laissent tranquille...!
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

* Pourquoi chui incapable de réfléchir un minimum merde ! *

En effet, c'est ce que se disait le brun, alors que son ami, Eliott Norels, s'était confortablement installé sur lui, et de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger qui plus est ! Comment est-ce qu'il avait plus laisser passer ça ? Ah oui, c'était vrai qu'a cause de ses p*tain de blessures, il ne pouvait pas solliciter sa force au maximum. Voir casiment pas d'ailleurs. Il laissa échapper un gémissement de frustration avant de voir l'oreiller, qu'il avait voulu faire avaler précédemment à son colocataire, se rapprocher très rapidement de son visage. Eliott savoura sa vengeance puis il stoppa net, l'arme du crime prête à frapper à nouveau en cas de rébellion.

« Alors ? » dit-il en fixant le voyou malmené.

L'autre grogna et le regarda comme une victime pas contente.

" Y a que les tapettes et les loosers qui profitent des faiblesses des gens ! "
protesta-t-il en tentant de s'extirper de sa position inconfortable.

Car oui, Keith malgré les apparences, était assez gêné de cette position. Il détestait être dominé, et là, il n'était pas du tout à l'aise, surtout à moitié nu... Un bruit de porte le fit regarder sur le côté pour voir qui c'était. Il fût assez surpris de voir Kanji, dans l'encadrement de la porte, assisté à ces enfantillages. Le blond était rouge pivoine alors qu'il essayait de prononcer un mot.

"Herm..."

Le voyou essaya de se redresser mais il esquissa une grimace de douleur et renonça.

"Keith, est-ce que je peux te parler..?"

Sa voix était quasiment inaudible, et Keith ne comprit qu'un mot sur deux en se concentrant. Il fit signe à Eliott de se tourner vers la porte en lui tapotant le bras. Il réussit à se relever, en se tenant les côtes, et s'approcha du visiteur.

" Désolé pour ça, tu voulais me dire quelque chose ? "

Son regard tomba sur le pantalon qu'il portait plié dans sa main.

" Oh c'est beau ! Une nouvelle création ? " fit il, enjoué.


_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

« Y a que les tapettes et les loosers qui profitent des faiblesses des gens ! » protesta-t-il en tentant de s'extirper de sa position inconfortable.

« Qui sème le vent... Tu connais la suite n'est ce pas ? »

D'autant plus que c'était lui-même qui avait commencé à le taquiner, c'était ça le meilleur. L'étudiant se mit à rire d'un air sadique, son camarade avait l'air mal à l'aise dans cette situation et ça le rendait vraiment trop chou.

« Herm... Keith, est-ce que je peux te parler...? »

Le brun lui tapota le bras et lui fit signe de se retourner vers la porte. Dans cette position, Eliott ne pouvait pas voir tout de suite de qui il s'agissait mais une chose était sûr : quelqu'un était rentré dans la chambre sans prévenir, ça allait chier des bulles. 
Il se leva et libéra son ami avant de l'aider à se relever.

« Et frapper à la porte c'est trop difficile ? »

C'est en constatant l'identité du visiteur que son visage tourna au blanc. Une goutte de sueur perla sur son visage, il était inquiet et c'était peu dire. Que faisait-il là ? Voulait-il se venger des menaces de Samuel Lee ? Ou pire ! Réveler à Keith Kristin, soit la personne avec qui Eliott était le plus proche en ce moment, tout ce qu'il avait pu voir à l'infirmerie. Certes ce n'était pas grand chose, une étreinte, mais la réaction du professeur de sport avait été douteuse. Il aurait pu trouver une excuse/solution rapidement si Samuel n'avait pas réagit si vite.

« Désolé pour ça, tu voulais me dire quelque chose ? »

Le voyou se dirigea à sa rencontre, l'air enjoué. Alors ils se connaissaient tous les deux ? Leur conversation se tourna vers un pantalon que le blond aurait, s'il avait bien tout compris, fait lui même. Bon, il n'avait pas l'air d'être venu pour lui causer du tord, même si sa simple présence suffisait à lui donner le mal de mer. Enfin, un pantalon hein ? Le jeune homme sourit, un voyou qui faisait de la couture c'était la meilleure.

*Si lui il est pas gay, je me jète par la fenêtre.*

Et il n'avait sans doute pas tord, vu comme celui-ci semblait dévorer Keith des yeux. Il était évident que le voyou blond espérait timidement se retrouver seul à seul avec le brun, mais Eliott ne comptait pas lui offrir ce privilège. Il n'allait tout de même pas bouger de sa propre chambre pour les beaux yeux d'un homosexuel refoulé. Aussi, il se posa sur son lit et pris ses lunettes dans sa table de nuit. Il allait lire un peu tout en gardant un oeil sur l'ennemi. Il ne fallait pas lui laisser l'occasion de réveler ce qu'il avait vu.



_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

Keith n'avait pas l'air si dérangé par sa présence et dans son cas, elle ne sembla pas créer trop de vent. Un petit mouvement sympatique pour demander à son compagnon de jeu de se tasser et tout était dans le sac.

Toutefois, cela ne sembla pas être la même chose concernant le c*nnard-qui-se-tappe-le-prof-d'éducation-physique qui gentilment... bah qui se permit de faire chier, quoi. 

« Et frapper à la porte c'est trop difficile ? » [g]*Ouais ouais c'est ça Eliott, écrase.*[/g]


En fait malgré ses pensées qui semblaient plutôt en contrôle, cela rendait Kanji nerveux. Allait-il voir le pantalon et penser qu'il l'avait spécialement confectionné pour Keith? C'était le cas, mais...non.

Il était trop petit, rappellons nous. Kanji ne faisait jamais rien de tel, voyons!! Confectionner un pantalon pour un mâle. Tss.

Même à cela, il gardait le rouge aux joues.

" Désolé pour ça, tu voulais me dire quelque chose ? "

La tête du mec se tourna vers le pantalon et alors que Kanji dévisageait Eliott et se reculait pour aller hors de sa vue, n'ayant pas envie d'être davantage humilié. Parce que oui, il l'était.

" Oh c'est beau ! Une nouvelle création ? "

Nerveusement, l'amateur de couture regarda de chaque côté pour voir si quelqu'un venait et fit oui de la tête avant de timidement ajouter:"Oui, e-et...bah c'est trop petit pour moi, je me suis trompé dans mes mesures."


Allait-il le croire?!

Alors que l'attention de Keith était tiré vers le pantalon, celle de Kanji fut bien vite détournée vers le torse de sa connaissance et ses yeux s'écarquillèrent immédiatement.

"J'ai manqué quelques pages, moi lah...T'es blessé...?" S'inquiéta le blond d'une voix douce comparé à celle qu'il employait habituellement en publique.

Timidement, il s'approcha de quelques pas et se permit d'examiner le pansement du regard. L'inquiétude monta en lui, la colère également. Il fallait qu'il sache qui lui avait fait ça. Cette personne passerait la nuit à l'hôpital pour sur, et ce dans un sale état...
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

" Oh c'est beau ! Une nouvelle création ? "

"Oui, e-et...bah c'est trop petit pour moi, je me suis trompé dans mes mesures."

Keith hocha la tête avant de fixer le visage de Kanji. Pourquoi ce manque d'assurance dans sa voix ? Nerveux ? Ça ne lui ressemblait pas.
Dans son dos, Eliott s'était mis à lire, et jetait de temps à autres de discret coup d'œil aux deux voyous. Keith le regarda un instant, les yeux plein d'interrogations. Son ami n'avait pas l'air d'avoir apprécié que Kanji entre dans les chambre sans avoir frappé. Selon Keith, il avait du frappé, puis entrer sans attendre. Sans qu'ils ne l'entendent surtout. Il se souvint soudain du comportement du châtain lorsque Justin Grey était venu lui rendre visite. C'était très semblable.

* Eliott est pas jaloux quand même ?! *

"J'ai manqué quelques pages, moi lah...T'es blessé...?"

Le jeune homme cligna des yeux et se retourna vers le blond. Kanji examinait déjà ses bandages du regard. C'était un peu embarrassant, le jeune voyou le réalisa vite, d'une, de se présenter devant un ami ainsi, de deux, de se faire dévisager le corps par ce même ami, surtout avec l'expression actuelle de Kanji, plutôt effrayante... Keith avala sa salive et invita Kanji a entrer dans la chambre. Il n'allait quand même pas le laisser dans le couloir... Il se dirigea ensuite vers son armoire pour en tirer une chemise bleu foncé a manche courte qu'il passa rapidement sur lui. Tout en boutonnant celle ci, il adressa un regard d'excuse à Eliott, qu'il savait réticent à l'idée de faire entrer le visiteur. Mais après tout, Kanji était aussi son ami, et il s'inquiétait.

" Euh... C'est...une longue histoire en fait..." dit le jeune homme en baissant les yeux.

Son regard s'assombrit. Les souvenirs de la forêt revinrent aussi vite qu'ils étaient partis quelques minutes auparavant. Il avala sa salive et leva les yeux vers Kanji. Il avait l'air vraiment furieux qu'il se soit blessé. Il devinait sans peine quel genre de pensé il devait avoir... Quand il était dans les rues, lorsque l'un de ses amis se faisait tabassé, il rentrait dans une colère noire et partait dessouder le coupable.

* Par où commencer ...? *

Il se gratta la tête, embarrassé. Regarda Eliott, puis Kanji, puis le plafond et soupira longuement avant de faire un sourire gêné au blond... Il se sentit ridicule, mais ce n'était pas facile de parler de l'incident comme ça, cash... C'était encore trop récent...Les plaies n'étaient pas refermées...

" On s'est battu avec un psychopathe, Eliott et moi pour protéger Raven Ambroise, et on en n'est pas ressortit indemne comme tu vois... Mais le type en question a eu ce qu'il méritait...plus ou moins..." finit il en baissant la voix.

Bizarrement, la mort de Charles l'avait attristé. Toutes ses chances de revenir de sa folie avaient disparu. Peut être au moins était il heureux maintenant, auprès de sa défunte femme qui devait l'attendre depuis longtemps déjà...

_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

Cette saleté de b**seur de prof avait compris qu'il n'avait pas envie de lui voir la tronche. En fait, Kanji n'avait pas envie de voir la tronche de personne, sauf de Keith. Surtout que ce dernier était blessé...

Bordel, le blond allait mettre fin aux jours de celui qui lui avait fait ça.

" Euh... C'est...une longue histoire en fait..."


Kanji, inquiet? Jamais. Surtout pas la, maintenant que le visage du brun changeait en une expression presque mélancolique. C'est surement pour ça qu'il avait de plus en plus de misère à se tenir en place.

" On s'est battu avec un psychopathe, Eliott et moi pour protéger Raven Ambroise, et on en n'est pas ressortit indemne comme tu vois... Mais le type en question a eu ce qu'il méritait...plus ou moins..."

Le soulagement le prit quand il entendit que le mec avait eu ce qu'il méritait. Quoique...

"Plus ou moins...?"


Le blond ne pouvait pas supporter ce qu'il voyait. Keith Kristin, le mec qui l'avait hanté depuis cette fois au local de couture, celui avec un sourire qui -il en était sur- pourrait faire fondre un iceberg qui portait une expression aussi chargée de mauvaises choses. L'envie le prit de le serrer dans ses bras, de lui dire tant de choses, mais la réalité était autre chose. La réalité était qu'il aurait l'air gay de faire ça et que même de lui avoir confectionné un pantalon était à la limite du ridicule.

Le loup solitaire le dévisagea un instant.

"Ne m'en dis pas plus si tu as pas envie en fait...fais juste me dire ou je peux le trouver."


Peu importe ce qu'il avait fait, il faudrait qu'il paye et amèrement...

On ne touche pas à quelqu'un qui est apprécié de Kanji Tatsumi sans en payer le fort prix, et ce même si sur le moment il était calme (même s'il n'en avait pas l'air...). Sans être agressif, il avait plutôt l'air d'un de ces hommes de la rue qui regarde son frère en criant vengeance.

Cela ferait peut-être peur à Keith, mais il en était ainsi. C'était dans la nature du blond, rien de plus, rien de moins que de protéger ses "proches".

Et malgré le peu de temps qu'il avait passé avec le beau, oui, le Beau britannique, il y était déjà très attaché...

Le pantalon quant à lui se faisait torturer par la main crispée du nippo-américain.
_________________


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

« Oh c'est beau ! Une nouvelle création ? »

« Oui, e-et...bah c'est trop petit pour moi, je me suis trompé dans mes mesures. » 

Quel gay. En plus de ça il refoulait. C'était le comble du pathétique. Eliott ricana intérieurement en tournant la page de son livre. Ce blondin fourrait toujours son nez partout et il était étonné que cela ne lui attirait pas plus d'ennuis que ça. Au fond peut-être un peu puisque s'il avait bien compris, ce gars là avait déjà fait un séjour en cellule.

Le blondin interrogea Keith Kristin sur ses blessures. Le brun fit entrer son interlocuteur et referma la porte, ce qui agaca son camarade. En effet, les visiteurs gênants n'étaient jamais les bienvenues dans SA chambre. Il était dans cette chambre depuis les premiers jours de ses études à Anthem School après tout. Le point positif, c'était que son ami c'était passé une chemise, sûrement lassé de se faire mater par un faux hétéro qui fait de la couture. Eliott ricana intérieurement une nouvelle fois, la couture, ça l'avait achevé.

« Euh... C'est...une longue histoire en fait... On s'est battu avec un psychopathe, Eliott et moi pour protéger Raven Ambroise, et on en n'est pas ressortit indemne comme tu vois... Mais le type en question a eu ce qu'il méritait... plus ou moins... » 

Le fait que Keith ne lui passe aucun détail en disait long, le brun n'était pas prêt à en parler si facilement. Pas tout de suite. Et au fond, l'étudiant trouvait ça normal puisqu'il ressentait exactement la même chose, à la différence que Charles Rives ne lui avait pas accordé sa confiance. Un être intelligent aurait compris qu'il n'était pas nécéssaire de fourrer son nez un peu plus profond dans cette histoire mais sa majesté le roi du tricot en avait décidé autrement.

« Plus ou moins... ? Ne m'en dis pas plus si t'as pas envie en fait... Faut juste me dire où je peux le trouver. »

* Il commence sérieusement à me les briser le blondin là. *

La phrase de trop. Et quand bien même Charles serait vivant, qu'allait-il faire avec ses petits bras ? Le menacer avec sa machine à coudre ? La bonne blague. De toute évidence et depuis le passage de l'infirmerie, Eliott Norels n'était pas prêt de pouvoir renifler ce type. Il lui sortait vraiment par les yeux et c'était peu dire.

« Ce ne sont pas tes affaires. » dit-il simplement en tournant sa page.

Ils avaient vus bien trop de choses horribles pour avoir envie que quelqu'un s'en mêle, qui plus est avec tant d'impolitesse. Une blessure secrète commune qu'ils garderaient tous les trois pour longtemps, vraiment ce n'était pas ses oignons à ce mec là. L'étudiant ne laisserait personne écraser la mémoire de cet homme détruit et il savait que son ami pensait la même chose, tout comme Raven. Le plus important, c'était d'être en vie. Simplement d'être en vie.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:35 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

Kanji se trouvait dans le même état quand soudain, il entendit une voix derrière Keith. Celle de ce sa**pard d'Eliott.

« Ce ne sont pas tes affaires. »

...

Bon. Reprenons notre calme. Trop de réactions possible se bousculaient en Kanji, toute aussi violentes les une que les autres.
La toute première, se lancer sur lui, lui hurler à la gueule de ne pas se mêler de sa relation avec son seul ami. Toutefois, il devait avouer que c'était également l'ami de Keith et que c'était plutôt lui qui arrivait dans l'histoire à l’improviste et demandait des détails sur ce qui s'était passé.
La seconde, lancer le pantalon dans la tronche de ce con et s'en aller. Encore la, il n'était pas gagnant, mais contrairement à la première réaction, elle avait un semblant de logique. Kanji était en colère face à la réaction d'Eliott. Mais il n'avait aucune envie de laisser Keith.

Si toutefois c'était mieux de le laisser avec cet imbécile de monsieur j'ai-fait-des-trucs-avec-le-prof-d'éduc? Après tout, ils étaient amis...
Au finale, il lança le pantalon sur le lit de Keith et pointa Eliott, les dents serrées, complètement enragé et...jaloux.
Un fait commença à monter doucement dans son esprit, un truc pas excessivement plaisant: Eliott avait raison. Et pas qu'un peu.

En toute humilité, le blond prit une longue respiration et regarda Keith, si mal de ne pas pouvoir lui parler pleinement sans que l'autre n'intervienne dans leurs conversations. Son regard se voila de son masque habituel et impénétrable, ne laissant qu'une petite parcelle de douceur percer alors que ses yeux étaient plongés dans ceux de Keith.

« En fait s'il a envie de me parler, c'est à lui de juger. Même s'il veut pas, j'ai le droit de demander. »

*Bel effort. Ton psy va être fier de toi...*

Il brisa le contact visuel, puis fourra ses mains dans ses poches, profondément mal à l'aise.
Un tas de truc tournaient dans sa tête, il essayait de le cacher du mieux qu'il le pouvait.
Ce mec qu'il avait vu la dernière fois, Keith Kristin, le gars trop sympa dans le club de couture qui était devenu en quelques mots son ami à ses yeux, il avait d'autres amis qui devaient compter davantage que lui à ses yeux. Une vie. Contrairement au blond, il avait d'autre gens sur qui compter...
Alors que Kanji en voyait que lui.

C'était une triste réalité qui commençait à venir à lui en un murmure incertain, mais alors si désagréable qu'il lui en pinçait le coeur sans le moindre remort.

« En fait j'sais même pas ce que je fais ici.... » dit-il en tournant les talons, se passant une main dans les cheveux.

*Oui tu sais ce que tu fais ici...t'as envie d'être avec Keith juste un peu.*

« T'es pas obligé de porter ce que je t'ai fait. Je ne le prendrai pas mal, t'en fais pas. »
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:25 (2010)    Sujet du message: Visite de Kanji. Répondre en citant

"Plus ou moins...? Ne m'en dis pas plus si tu as pas envie en fait...fais juste me dire ou je peux le trouver."


A ces mots, Keith releva la tête vers Kanji. Plusieurs sentiments se mélangeaient dans sa tête, ainsi que dans ses yeux alors qu'il dévisageait son ami. Amitié, reconnaissance mais aussi déception...tristesse... Le brun était triste de voir que le blond n'avait pas l'air de comprendre. De le comprendre. C'était peut être encore trop tôt... Il s'inquiétait pour lui et cela le flattait, après tout, comment était il censé savoir ce qui était arrivé a Charles Rives ? Tout ce qu'il pensait, c'était venger son ami. Rien de bien méchant en somme...

« Ce ne sont pas tes affaires. » dit soudainement Eliott en tournant une page de son livre.

Keith le regarda, surpris. Ainsi il écoutait. Keith eut soudain l'impression d'être partagé en deux. Ses deux amis. Deux points de vues différents, tout aussi valables l'un que l'autre... Un qui s'inquiète, l'autre qui le soutient... Il était clair que ces deux la ne s'entendaient pas qui plus est... C'était un véritable conflit intérieur. Keith ferma les yeux un instant. Eliott était son premier ami a Anthem school. Malgré leurs réticences communes, ils étaient à présent quasiment inséparable. Puis il avait rencontré Kanji. Le premier mec avec qui il se voyait autant de point commun. Un passé et une vision des choses similaires... Non...il ne pouvait vraiment pas prendre de parti... La voix de Kanji retentit à nouveau.

« En fait s'il a envie de me parler, c'est à lui de juger. Même s'il veut pas, j'ai le droit de demander. »

Keith fronça les sourcils alors que le blond le regardait dans les yeux. Il n'appréciait pas vraiment cette manière indirecte de parler de lui. De plus, le jeune homme féru de couture portait un masque glacial. Le même que celui qu'il avait entre-aperçut le premier jour lorsqu'il franchissait les portes de l'école. Lorsqu'il portait des menottes. Il n'était pas lui même, et tout les deux le sentaient bien. Le véritable Kanji était celui qu'il avait vu dans la salle de couture. Pas celui la qui venait de vêtir une armure pour se protéger du regard et des mots d'Eliott. Cependant il ne répondit rien. Eliott avait raison. Ce n'était pas ses affaires. Pourtant il avait envi de lui en parler... Une sorte de muraille invisible bloquait ses mots. Il n'était pas prêt à rentrer dans les détails.

« En fait j'sais même pas ce que je fais ici.... »dit Kanji en tournant les talons, se passant une main dans les cheveux.

Keith se mordit les lèvres. Il venait de se rendre compte d'une chose cruciale. Si Kanji était venu le voir jusqu'ici, c'était parce qu'il tenait vraiment à lui en tant qu'ami. Il se remémora leur rencontre. Le blond était vraiment sur la défensive au début. Faire tomber ses barrières n'avait pas été facile mais parce que Keith le comprenait et qu'ils se ressemblaient, cela avait facilité leur amitié. Il y avait peu de chance que le blond ait noué d'autre relation de ce genre avec qui que ce soit d'autre depuis... En bref, Kanji n'avait que lui. Et sans doute se sentait il blessé par ce silence obstiné de son unique ami. Du moins, a sa place, Keith se sentirait blessé, voir humilié.

« T'es pas obligé de porter ce que je t'ai fait. Je ne le prendrai pas mal, t'en fais pas. »

"Porter ce qu'il lui avait fait " ? Le jeune homme réalisa seulement à cet instant que le pantalon avait rejoint son lit. Alors c'était pour lui ? Le blond lui avait cousu un pantalon. A la fois décontenancé et reconnaissant, il rattrapa Kanji avant que celui-ci n'ait franchi la porte et posa une main sur son épaule.

" Écoute... Ne pense pas que j'ai pas confiance en toi. C'est juste qu'il s'est passé des choses vraiment horribles et jme sens pas encore capable d'en parler avec qui que ce soit. Je te raconterai...quand je serais prêt. Et merci pour le pantalon." ajouta-t-il avec un mince sourire sincère pour le rassurer.


[terminé]
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Visite de Kanji.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom