Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Eliott.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Eliott. Répondre en citant

Nom : Norels.
Prénom : Eliott.

Classe : Terminale L.
Options : LV1 Anglais, option Arts.
Sports pratiqués : Aucun, le sport c'est trop fatiguant.
Activité dans un club : Président du club de dessin toutes classes confondues.
Colocataire d'internat : Keith Kristin.

Description physique : Eliott est un jeune homme d'apparence peu aimable à première vue. Ses cheveux longs et chatains lui arrivent sous les épaules et ses yeux sont d'un bleu profond comme l'océan. Mince et élancé, il pèse 58 kilos pour 1m72. Sa peau est blanche, ce qui peut permettre de constater que bronzer sur la plage ne fait pas partie de ses activités favorites. Son style vestimentaire mélange le classe et le décontracté à la fois, s'habillant de chemise bien repassée et cravate mal nouée. Après tout, pas tout le monde ne sait faire un noeud de cravate. Il porte des lunettes de vue qu'il retire le plus souvent possible. En gros, Eliott aime soigner son apparence pour mieux séduire.

Son caractère : Eliott est quelqu'un de détaché, il porte peu d'importance au monde qui l'entoure. A vrai dire, il ne supporte pas la majorité des gens. Ceux ci sont bien trop bruyants, superficiels et ininteressants. Il préferera la solitude à une mauvaise compagnie. Si Eliott peut être désagréable, froid, distant voir même cruel et indifférent, il peut également se montrer très aimable, doux et attentionné envers qui le mérite.

Il aime : Le thé, dessiner des trucs bizarres, conseiller les jeunes déssinateurs en herbe, dormir, rêver, plaire. Il aime les gens calment et intelligents, qui ont de l'humour et qui savent se rendre utiles. Il aime vagabonder dans la nature et s'occuper des animaux.

Il n'aime pas : Les tomates, les fruits de mer, les boissons gazeuses, le bruit. Il n'aime pas les gens bruyants, les gens superficiels et incultes, il n'aime pas les gens tout court. Eliott deteste que l'on fasse du mal aux animaux ou qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Il deteste également porter ses lunettes et devoir aller en cours.

Relation amicale ou familiale : Aucune à préciser pour le moment, ce passage sera édité plus tard.

Son histoire : Eliott est l'unique enfant d'une famille de bourgeois. Très vite lassé par cette vie d'hypocrite et suite à un évenement perturbateur/bouleversant/super tragique de la mort qui tue/en suspens, il commenca très tôt à voler de ses propres ailes, enchainant les petits boulots pour se payer des études et fuir le plus loin possible de cette vie luxueuse et ennuyeuse. Il arriva en tant qu'interne dans une école plus ou moins perdue au milieu de la nature. Bien que les cours soient chiants et sa relation avec les profs plutôt electrique pour certains, Eliott ne rentrerait pour rien au monde à la demeure familiale.

Quelque chose à rajouter ? Rien mon cher Watson.
[ J'ai lu et j'approuve le règlement. ]

Dernière édition par Eliott Norels le Mer 2 Sep - 12:53 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Eliott. Répondre en citant

Superbe presentation, j'espere ne pas me faire envoyer baladé par toi XD
Merci de m'avoir inciter à m'inscrire =)

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Eliott. Répondre en citant

Hé hé ! "Welcome" à toi beau-gosse Eliott qui m'a fait voir ce super Forum ! ;)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Eliott.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation