Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

C'est quoi ce truc..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Jackson

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce truc..? Répondre en citant

C'était la première fois qu'il mangeait à la cantine, d'habitude, un bon resto faisait son affaire...comme le McDo par exemple! Mais pas aujourd'hui! Il avait manqué d'argent, donc la cantine était sa seule option jusqu'à ce qu'il ait un peu d'argent. Mais qu'est-ce qui se trouvait dans son assiette..?

Cela faisait déjà 15 minutes qu'il était assis là à regarder son plat, à jouer dedans avec sa fourchette...il n'en avait aucune idée. Ce petit truc...c'était surement un légume...mais lequel? Et ce truc là...de la viande? Mais depuis quand a viande est orangée...

Après avoir soupiré pour la centième fois, il leva les yeux vers les autres élèves qui semblaient bien aimer ce que leurs avaient servit les cantinières...il les regarda ensuite. Comment quelqu'un pouvait servir un plat de cet aspect à un pauvre petit élève sans vouloir sa mort...il leur jeta un petit regard mécontent et revint ensuite à son plat...

-Dans quel bordel j'me suis embarqué...

Si au moins quelqu'un pouvait lui dire ce que c'était...

Older brother are there to make you feel less stupid~

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven Ambroise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce truc..? Répondre en citant

Ha stupide demi-heure d’Italien après midi. Elle embêtait tout le monde, enfin surtout Raven Ambroise. Premièrement car quand un estomac bien formé commence à gargouiller vers 11h30, à midi et demi il est plein de crampes, deuxièmement, étant la seule de son groupe d’ami à avoir l’option italien, elle se retrouvait à manger seule, et troisièmement, arrivant après tous les autres à la cantine, il ne lui restait ni de place pour s’assoir tranquillement, ni de choix pas trop dégueu à manger. Raven était donc debout, son plateau face aux plats de résistances, en train de maudire son emplois du temps. Pour une fois que la cantine faisait du calamar au litchi il avait été liquidé.

Il ne restait qu’un truc <étrange qui ressemblait à des boulettes de veau marinant dans une sauce orangée, accompagnées de quelques carottes bouillies. En fait ça ressemblait à une sauce bolognaise avec plus de jus, et mois de pates pour aller avec. Elle se servit avec une moue de dégou, et alla se placer devant les desserts. Elle prit la dernière tarte aux framboises, devant une petite de seconde bien dégoutée. Raven ricana dans sa barbe et partit en quête d’une place.

Bien sûr, il n’y avait plus aucune table de libre. Se mordant les lèvres elle parcouru du regard la grande salle. Au fond, il y avait une table de quatre dont seule une place était occupée par un jeune homme qui devait être en première, selon les souvenirs de Raven, elle l’avait déjà croisé dans les couloirs. Raven l’observa un peu de loin, il avait les cheveux d’un bleu atypique, portait des barrettes et une sorte de cache-œil. La jeune fille se demanda, aux vues de son style vestimentaire, si ce n’était qu’un simple accessoire, ou s’il avait des problèmes de vue.

Décidée, elle agrippa son plateau, et marcha d’un pas ferme jusqu’à la table. Arrivée, elle fit son plus beau sourire, et demanda :

« Ça ne te dérange pas si je m’installe là ? Il n’y a plus de place nulle part. »

Et sans attendre sa réponse, elle s’installa en face du garçon. Elle farfouilla un peu dans son assiette, renifla un morceau de carotte, et repoussa le tout avec une grimace de dégout. Elle releva les yeux vers celui qui lui faisait face et lui dit le plus sérieusement du monde.

« Je crois que je ne pourrais jamais avaler ça sans vomir. »

Vu son assiette à peine, voire pas du tout, entamée, il semblait que son interlocuteur soit du même avis qu’elle. Elle percuta soudain qu'elle ne s'était pas présentée.

« Au fait, moi c’est Raven Ambroise, la fille de l'actrice Julia Felini et toi ? »

Andy Jackson

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce truc..? Répondre en citant

Quoi de mieux qu'une inconnue insistante pour bien accompagner un repas de m****. Aussitôt qu'elle fut assise, Andy se redressa sur sa chaise, un sourcil relevé, pour l'observer. Non mais...elle est pas timide elle. Elle lui parlait comme s'ils étaient de super bons amis, alors qu'il ne l'avait jamais vu avant...enfin, pas de ce qu'il pouvait se souvenir.

En croisant les bras, il soupira encore, pour pas changer. Un étrange sourire vint prendre place sur ses lèvres.

-Tu sais...y a autre choses à manger...si ta mère est actrice, tu dois avoir plein d'argent...non?

Il posa les yeux sur son plat, dont il ne connaissait toujours pas la composition.

-Tu pourrais toujours aller dans un resto...n'importe quoi est mieux que cette chiasse si tu veux mon avie...j'suis Andy.

D'un mouvement rapide, il envoya promener son plateau plus loin sur la table, il ne voulait plus avoir ce truc sous le nez. Il planta alors son regard dans celui de Raven.

-C'est rare les gens qui viennent me voir comme ça, d'un air si déterminé...y a une raison à ça? Tes amis t'ont tous laissés tombés? Ou t'en à simplement aucun..?

Il était loin d'avoir peur de la vexer. C'était bien la première fois que quelqu'un l'approchait ainsi, et n'ayant jamais vraiment parlé autrement, il aimait bien s'adresser au gens ainsi. Et puis...si elle se mettait en colère, ça ne pourrait qu'être encore plus drôle! à défaut de bien manger, il pourrait peut-être se divertir un peu!

Raven Ambroise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce truc..? Répondre en citant

« Tu sais...y a autre choses à manger...si ta mère est actrice, tu dois avoir plein d'argent...non? Tu pourrais toujours aller dans un resto...n'importe quoi est mieux que cette chiasse si tu veux mon avis...J'suis Andy »

Le garçon aux cheveux bleus envoya valser son plateau à l’autre bout de la table, visiblement écœuré.

« J’étais venue pour le calamar au litchi, mais tout était parti quand je suis arrivée. »

La jeune fille le regarda l’air désabusé et attrapa sa tarte aux framboise pour la renifler. Elle n’avait pas l’air de toute première fraicheur, mais ça irait vu la puissance à laquelle son estomac gargouillait. Elle allait croquer la première bouchée lorsqu’Andy, la regarda droit dans les yeux et lui demanda :

« C'est rare les gens qui viennent me voir comme ça, d'un air si déterminé...y a une raison à ça? Tes amis t'ont tous laissés tomber? Ou t'en à simplement aucun..? »

Et bien en voila un qui n’avait pas froid aux yeux. Raven pris son temps pour mâcher sa tarte, sans quitter le regard d’Andy. Lorsqu’elle eu terminée sa bouchée, elle reprit la parole :

« Ne te crois pas spécial. C’était simplement la seule table de libre au moment ou je suis arrivée. A croire que les autres avaient peur de toi. »

Raven occulta la question des amis. Bien sûr elle pouvait considérer Keith et Eliott comme ses amis, mais aucun des deux ne jugeaient utile de l’attendre à la sortie de son cours. Elle reprit une autre bouchée de tarte. Puis, la trouvant beaucoup trop sucrée à son gout, avala le mélange de fruits et de pâte, et se servit un verre d’eau.

« Tiens tu peux la finir si tu veux, moi ça m’écœure trop. »

La jeune fille aux cheveux bruns s’essuya la bouche proprement, puis regarda de nouveau Andy, tout en songeant que dès qu’elle aurait une pause, elle irait s’acheter un truc bleu à manger. Ce serait rigolo, surement à la framboise, ou aux fruits exotiques ou d’autres trucs funs.

« T’es en première c’est ça ? Le bac français cette année. T’as pas l’air d’être du genre à stresser toi. »

Si elle entamait la discussion sur un sujet bateau, c’était plus pour ne pas attirer l’attention d’un quelconque surveillant ou cantinière sur le fait qu’elle n’ait mangé que deux morceaux de tarte. Elle savait que son père avait demander au lycée de faire attention à ce qu’elle mange équilibré, ce à quoi on lui avait répondu qu’on ne lui promettait rien, mais qu’on y jetterai un œil. La grosse barbe, si seulement ils pouvaient faire des trucs mangeables, elle mangerait un peu plus. Là elle était obligée de piocher dans sa réserve fringues + maquillage pour s’acheter des boites d’ananas confis, ou des beignets au lotus, ou de la liqueur de violette.

Andy Jackson

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce truc..? Répondre en citant

HAH! Cette Raven était bel et bien une femme...à se chercher des excuses à tout ce qu'Andy disait...au fond ça l'amusait tout autant. Il ne put s'empêcher de rire un peu au commentaire par rapport à la peur des autres. Bien sur que d'autres qu'elle pouvaient avoir peur de lui. Surtout les fils-à-papa ou les misses pinbèches qui ont peur de se casser un ongle...aucun d'eux n'oseraient l'approcher de peur de se faire battre. Même si ce n'était pas vraiment son genre...ba, tant pis pour eux...

Il releva à nouveau un sourcil.

-En effet...tu me verra jamais stresser, surtout pas pour l'école...si ça fonctionne pas du premier coup, y a qu'à recommencer, non? Puis ça nous fais plus de temps pour emmerder les profs.

Sur ce, il se leva. Il n'allait pas manger de toute façon, alors pourquoi rester dans cette cafétéria pourrie...certainement pas pour observer la faune locale!

-Moi j'me tire...j'ai plus trop envie de rester ici pour contempler ce....machin~. J'vais aller prendre l'air.

Encore un dernier petit regard dégouté vers le plat bizarre, puis il regarde Raven.

-En passant...t'es courageuse de manger cette tarte.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, prêt à éclater de rire.

-J'ai vu un élève fouttre une crotte de nez dans une des tartes...je sais plus trop laquel.

Ce qui était faux, bien sûr, mais Andy avait envie de s'amuser un peu avant de partir. Il pouvait être cruel parfois!

Raven Ambroise

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce truc..? Répondre en citant

« En effet...tu me verras jamais stresser, surtout pas pour l'école...si ça fonctionne pas du premier coup, y a qu'à recommencer, non? Puis ça nous fais plus de temps pour emmerder les profs.  Moi j'me tire...j'ai plus trop envie de rester ici pour contempler ce....machin~. J'vais aller prendre l'air. »

Raven n’était pas vraiment d’accord avec lui, car elle aimait vraiment les études. Sinon elle ne se serait pas farcit des heures et des heures d’options en plus, quitte à louper les calamars au litchi. Mais en général très peu de personnes la comprenaient donc elle préférait se taire sur ce point. En revanche le contenu de son assiette lui paraissait tellement inspirant, qu’elle décida de suivre le garçon et de se lever à son tour. Elle achèterait autre chose avant de partir pour la piscine. A peine s’était-elle levée que l’autre recommença:

« En passant...t'es courageuse de manger cette tarte. J'ai vu un élève foutre une crotte de nez dans une des tartes...je sais plus trop laquelle. »

Raven dévisagea Andy les yeux écarquillés avec une grimace de dégout. Ainsi ça existait de pareils enfantillages, à Anthem. Comme quoi être gosse de riche ne rimait pas forcément avec hygiène et intelligence.

« De toute façon, je ne comptais pas la finir. Elle est beaucoup trop sucrée. »

A peine eut-elle prononcé ces mots qu’elle entreprit de ranger son plateau. Il n’y eut pas grand-chose à faire à part mettre sa serviette et sa tarte au milieu de son assiette encore pleine. Elle se servit un verre d’eau, le vida, et se leva dans le but évident de débarrasser son plateau. Mais son entreprise ne fut pas couronnée de succès. En effet, une des cantinières, celle qui était un peu forte, se trouvait face à Andy et Raven, l’air désappointée. Elle les gronda gentiment :

« Oh les enfants, vous n’allez pas partir comme ça vous n’avez rien mangé. »

Raven recula un peu, par peur de se faire écraser sous le poids de la cantinière, qui devait faire le double du sien, et haussa les épaules, reposant son plateau sur la table. Elle eut un petit sourire narquois typique des petites filles bourgeoises qui ont l’habitude d’avoir ce qui leur chante.

« De toute façon, comment voulez vous que je finisse ça, j’ai mis ma tarte et ma serviette dedans. »

Elle adressa un sourire triomphant à la cantinière, et repris son plateau pour avancer comme si personne ne l’avait perturbé. De toute façon il n’y avait pas d’autre possibilité, elle n’allait pas manger des morceaux de serviette tout de même. Mais la forte dame lui poussa un peu l’épaule pour la faire reculer et répondit :

« Ha mais je ne veux pas le savoir, Monsieur Samuel Lee nous as demandé de vérifier que vous mangiez toute votre assiette, il a déjà eu trois cas de crises d’hypoglycémie pendant son cours cette semaine, voyez-vous. »

Raven grimaça et leva les yeux au ciel. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: C'est quoi ce truc..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation