Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Jackson

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Demande de RP Répondre en citant

Alors bon voila...je me lance! Je cherche quelqu'un pour commencer un petit RP, comme tout le monde j'imagine...mais comme je suis un gros paresseux, que je m'occupe déjà pas super bien de mes RPs sur mon propre forum, je vais être très lent...donc la personne qui voudra RP avec moi, je lui donnerais mon e-mail pour qu'il me rappelle que j'ai du travail ici, sinon je répondrais jamais...Donc voila, des volontaires ?

Older brother are there to make you feel less stupid~

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven Ambroise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Demande de RP Répondre en citant

Moi je suis volontaire =D
C'est où tu veux, je te laisse choisir.

Andy Jackson

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Demande de RP Répondre en citant

Okay j'vais aller poster...mais c'est comme j'ai dis, je répondrais pas super souvent, une fois ou deux par semaine...mais bon j'vais faire de mon mieux! Et j'vais t'envoyer mon e-mail par MP si tu veux.

Older brother are there to make you feel less stupid~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Demande de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation