Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kyle Von Cayzeele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Von Cayzeele

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele Répondre en citant

Nom : Kyle        
Prénom : Von Cayzeele        
Classe : Terminale        
Options : Anglais, Allemand + option theatre        
Sport(s) pratiqué(s) : Hormis le tennis ainsi que l'escrime qu'il pratique de temps à autre, Kyle n'apprécie pas spécialement le sport. Il a particulièrement en aversion la course à pieds...        
Activités dans un club : Le peu de temps libre qu'il a ne lui permet pas cela.        
Colocataire d'internat : ?        

Description physique : Kyle est un jeune homme assez élancé, à la silhouette svelte et ne possédant aucune once de graisse. Son apparence assez frêle s'explique par le fait qu'il ne pratique aucune activité physique régulière. Il mesure approximativement 1m75 pour 60 Kilos . Les traits de son visage, sobre, sont fins et droits. Ses yeux bruns froncés contrastent avec ses cheveux blonds cendrés qui lui tombent en cascade sur les épaules. Ses lèvres, pâles à souhait, ne laisse apparaître que très rarement un sourire. Tout cela fait de Kyle un modèle de royauté, et l'idéal de l'aristocratie.Concernant son style vestimentaire, Kyle porte un peu de tout, du moment que ce soit pratique et pas trop moulant. Il préfère généralement les habits sobres, pour se fondre plus facilement dans la masse. Kyle se pare aussi parfois d'une légère cape bleu que chaque membre de sa famille possède. Il met aussi régulièrement des gants de velours blancs (ou des mitaines noirs, selon la saison) qui cachent quelques cicatrices.On pourrait aussi préciser que ses cheveux ne connaissent pas le sens des mots "ordre" et "peigne, pour la simple et bonne raison que Kyle ne les coiffe que très rarement, par manque de temps ou d'utilité. Inutile de dire que son corps a déjà fait phantasmer plus d'une fille. Kyle l'a d'ailleurs déjà utiliser à maints reprises pour obtenir ce qu'il souhaitait...Que dire d'autre? Ah,oui! Kyle porte aussi la plupart du temps un anneau d'or possédant l'emblème de sa famille. C'est un présent de son grand père, qu'il affectionne beaucoup. Cet anneau a donc une grande valeur sentimentale.

Son caractère : Si vous croisez un jour Kyle, vous pourrez croire qu'il est assez taciturne et qu'il ne vaut mieux pas le saluer sous peine d'être fortement réprimandé. Effectivement, c'est ce qui arrivera si il juge que vous n'êtes pas une personne suffisamment intéressante pour que moonsieur daigne vous adresser la parole. Kyle froncera alors les sourcils, vous lancera un regard noir et s'éloignera de vous en prenant un air hautain.

Dans le cas contraire, il vous sourira et se montrera courtois ainsi que charmant. Le jeune noble abordera divers sujets, ce qui vous permettra de remarquer à quel point il sait manier avec une grande prestance les mots mais aussi que sa culture générale est conséquente. Tout cela non sans vous avoir fait rire avec une de ses savoureuses blagues. Malheureusement, les gens de la deuxième catégorie sont très peu nombreux pour Kyle. Bref, il ne se prend pas pour n'importe qui. Prétentieux, arrogant, égocentrique; utilisez le terme que vous voulez, il sont tous corrects pour le définir!

De plus, grâce à un esprit vif et rusé qui lui a permis de se tirer de pas mal de situations embarrassantes, Kyle trouve toujours le bon mot pour exaspérer quelqu'un.
Mais lorsqu'il entreprend quelque chose, il le fait bien. Pas question de perdre ou d'abandonner. Non, sa fierté en prendrait un sacré coup! Kyle est aussi très très mauvais perdant. Le dernier des Von Cayzeele est aussi très rancunier. Donc, évitez de lui faire la moindre remarque désobligeante, car il ne l'oubliera pas de sitôt...

Il aime: La grande littérature, regarder des films, une bonne douche rafraichissante le matin, un bon bain chaud pour se relaxer le soir, le chocolat au lait, écrire, les sucreries, la solitude, les chips, l'escrime, le tennis.

Il n'aime pas: Les gens dénués de toute intelligence qui se croient supérieurs aux autres, la plupart des légumes, le métal ainsi que le rap, ceux qui ne savent pas reconnaître son haut potentiel, l'alcool, le sport en général, le travail, ses parents.

Relation amicale ou familiale : ?

Son histoire : Dernier rejeton de la célèbre famille noble allemande, les Von Cayzelle, Kyle fut pendant tout un temps le "chouchou" de tous. Son enfance fut donc très heureuse. Qui plus est, ses parents ayant hérité d'une immense fortune, Kyle vivait dans l'opulence et ne se privait de rien. Malheureusement, à l'année de ses 13 ans, un événement vint bouleverser ce paradis. Sa famille fut impliquée dans une affaire importante de trafic. Jugés coupables, ils perdirent une fameuse somme d'argent; ce qui ne les empêcha tout de même pas de rester millionaires. Mais après la fin du procès, les parents de Kyle décidèrent de reprendre leur travail, jugeant que leur progéniture n'avait plus besoin d'eux en permanence.

Kyle était donc seul (avec sa gouvernante quand même!) dans ce grand manoir jusqu'au soir, où il retrouvait ses parents exténués, qui ne désiraient qu'une seule chose: dormir! Les années passèrent et ses parents se souciaient de moins en moins à lui. Kyle, quant à lui, devenait de plus en plus désagréable. Parfois, son grand père, qu'il adore plus que tout, venait lui rendre visite. Quand il eu 15 ans, ses parents l'envoyèrent dans une école allemande réputé, remplie uniquement pas des enfants issues de familles aisées. Mais Kyle remarqua bien vite que la plupart des membres de cette école n'étaient que des abrutis prétentieux qui se vantaient sans cesse de "leur" fortune. Deux années s'écoulèrent. Deux années horribles. Deux années sans affection, deux années de moqueries incessantes, deux années de solitude. Kyle passa sans difficulté, ses notes étaient brillantes et il était adulé par ses professeurs.

C'était une journée d'Automne, Kyle avait alors 17 ans. 10h, plus que quelques minutes avant que la récréation ne débute...La plupart des regards étaient fixés sur l'horloge. Le professeur ne parlait que pour que quelques élèves, les autres avait déjà oublié sa présence. Allez, plus qu'une minute!

"Driiiiiinnnnng!"        

Tous les élèves se ruèrent vers la sortie. Tous, sauf Kyle, qui sortit calmement en saluant le professeur. Sorti de la classe, il se dirigea vers la cour et s'assit sur le petit banc située non loin de l'entrée du parc. Le jeune homme extirpa alors un livre de son sac et commença à le lire. Jusqu'à maintenant, c'était une journée totalement habituelle. Mais alors qu'il allait enfin découvrir qui était l'assassin de Lord Karuki, le roman disparu de ses mains.

"Alors, l'intello', on bouquine encore?"        

Il était désormais en détention d'Ulrich. Un membre de la classe de Kyle qui ne rate jamais une occasion d'excéder ce dernier.

"Ulrich, Ulrich...Combien de fois devrais-je te dire que nous ne sommes plus en maternelle? Je sais que mentalement, tu es resté là bas mais bon..."        

Ulrich rigola, accompagné par sa bande d'amis. Il lança alors, d'un geste leste, le bouquin; qui ne mit pas longtemps à atterir dans la poubelle. Ulrich retroussa alors ses manches et se rapprocha du jeune noble.

"PAF!"        

Kyle n'eut pas le temps de réagir. Son nez saignait et la douleur était atroce. Il devait probablement avoir le nez cassé.

"La violence est l'apanage des êtres primitifs...Tu en est la preuve vivante mon cher Ulrich..."        

"PIF!"        

Ulrich assena un nouveau coup. Dans le ventre cette fois çi. Kyle dû s'agenouiller, tellement la souffrance était insoutenable.

"C'est ça! Prosterne toi devant ton maître!"        

Les rires et les moqueries à l'égard de Kyle fusaient. Ce dernier les ignoraient. Mais cette phrase d'Ulrich était celle de trop. Son sang ne fit qu'un tour: il se releva, et les larmes aux yeux, il assena un violent coup de poing à son agresseur qui tomba à la renverse. C'est le moment que choisit le préfet pour sortir de son bureau. Il assista donc à la scène et convoqua immédiatement les deux principaux concernés. Et le réglement stipulait bien qu'aucune rixe n'était admise. Les protestations des deux fautifs n'y firent rien. La sanction était la même pour tout le monde. Kyle fut donc renvoyé de l'établissement, au grand dam de sa famille.

"Le jeune Von Cayzeele viré de son institut! Ses parents sont indignés!"         

C'est à peu près ce que l'on pouvait lire sur la plupart des journaux allemands. Après plusieurs sermons, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un internat, ne le jugeant plus digne de vivre en leur compagnie. Et voilà comment Kyle arriva à Anthem School. Une nouvelle vie commencait désormais...Quelque chose à rajouter ? Kompa, tu n'es plus le seul belge de ce Fofow' O/.

Matt' a écrit:
Moi je voulais mon Compas Triote pour le violer dans son sommeil D8

On fera des échanges de colloc' de temps en temps, t'inquiète 8D.

Questions hors RP : (facultatif)
Prénom : C'est payant, malheureusement 8D.
Comment as-tu connu le forum ? Par Raven qui m'a fouetté jusqu'à ce que j'accepte de venir....

Dernière édition par Kyle Von Cayzeele le Dim 5 Sep - 14:15 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Mezereon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele Répondre en citant

C'est Karl Von Rukie ! xD

Bienvenue à toi, compas O/
( ce qui me fait penser que je dois répondre à Nat', moi )

Raven Ambroise

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele Répondre en citant

Hey je crois que Keith et Eliott vont kiffer ta présentation.

Bienvenue ici. Mais, mais, je rêve où sur ton avatar c'est... Wolfram Von Bielefeld ? O_O

HuHu, et oui, Mats tu dois me répondre. Au passage s'il y en a qui veulent s'incruster dans le RP avec Jim, dans la cour, c'est Open bar. Et au passage, c'est plus fun si dans le RP t'es pas nouveau, genre ça fait plusieurs jours que t'es là t'as déjà découvert l'internat et tout.

Alala, ça me fait penser que ce serait cool de faire la liste des PNJ.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous =)

Jim Prince

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele Répondre en citant

B'venue ATWA Kyle.

Citation:
Au passage s'il y en a qui veulent s'incruster dans le RP avec Jim, dans la cour, c'est Open bar
Ah oui en effet, j'ai fait le sujet pour que mon personnage fasse ses premiers pas mais c'est pas un sujet privé vous pouvez taper l'incruste if you want.

Visiter le site web du posteur
Kyle Von Cayzeele

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele Répondre en citant

Thanks guys (and girl 8D) .

Citation:
Bienvenue ici. Mais, mais, je rêve où sur ton avatar c'est... Wolfram Von Bielefeld ? O_O

Yep. Pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que ça u_u.

Raven Ambroise

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele Répondre en citant

Eliott Norels dit (19:01) :
*bon, peux-tu poster un message sur la fiche de kyle en mon nom
Raven Ambroise dit (19:01) :
*Ok
*je dis quoi ?
Eliott Norels dit (19:02) :
*tu dis que monsieur le modo peut pas pénétrer sur sa fiche pour cause d'allergie au personnage de wolfram (ainsi que des beugs), qu'il fait partie de la TL1 et qu'il peut trouver la liste des élèves de sa classe dans le récapitulatif (qui se trouve dans les annonces)

Message transmis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Kyle Von Cayzeele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation