Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salle d'histoire-géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles de Littérature et d'Histoire Géographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:12 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

Keith entra dans la salle à la suite de ses "camarades" avec son enthousiasme habituel. C'était le premier cours qu'il suivait après leur escapade dans la forêt, d'ailleurs pas mal de rumeurs avaient éclaté lorsque Eliott, Raven et lui même étaient revenus de l'hôpital avec plâtre, bandage etc... Beaucoup avaient voulu en savoir plus, et pour ce qui était de ceux qui s'étaient adressés à Keith, ils étaient reparti la queue entre les jambes. Le jeune homme n'avait en aucun cas envi de parler de ce qu'il s'était passé. Outre des bandages sans importance sur ses mains, seul son visage fatigué témoignait de ce qu'il venait de vivre (si on ne comptait pas le bandage le plus important sur tout son torse, caché sous ses vêtements). Le jeune homme alla s'assoir tout derrière à une table libre, près de la fenêtre. Il regarda un moment Eliott, avant de se rendre compte qu'il allait s'assoir avec Raven. Le voyou haussa les épaules et posa son sac sur la dite table, avant de poser sa tête sur le même sac, tournée vers la fenêtre. Depuis leur aventure, Eliott et Raven s'étaient rapprochés. Et puis s'assoir à côté voulait dire aussi éviter qu'un curieux s'incruste pour glaner des infos. Keith avait l'habitude de grogner pour les éloigner, ses amis avaient trouvé une manière plus pacifique.

Le professeur d'histoire était annoncé en retard, il avait donc largement le temps de somnoler un peu. De toute manière, les cours d'histoire étaient toujours soporifiques, y avait rien a faire ! Keith soupira bruyamment avant de tourner la tête du côté classe. Il ne remarqua pas tout de suite une jeune fille s'approcher timidement de sa table. Le jeune homme ouvrit grand les yeux un instant et se redressa lentement (mal de côte oblige), en regardant la jeune fille.

C'était Eden Delatour Mortemarre, une fille de sa classe qui avait un style bien a elle et qui plaisait bien a Keith, au passage. Elle était plutôt mignonne mais timide, ou réservée selon les points de vus. Le voyou la dévisagea sans rien dire, puis haussa un sourcil. Ils se connaissaient parce qu'ils étaient dans la même classe, mais jamais ils ne s'étaient parlé personnellement, aussi l'initiative d'Eden le surprit beaucoup. Elle n'avait pas l'air du genre à vouloir savoir ce qu'il s'était passé en forêt. Un silence embarrassant s'était posé autour d'eux -heuresement, les autres élèves n'y faisaient pas attention, pour une fois- et Keith se gratta l'arrière de la tête, gêné.

" Humm... Euh...? Tu...veux quelques chose ?..." tenta-t-il d'une voix hésitante.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

Eden rêvassait et ne s'aperçut que toute sa classe était entrée dans la salle d'histoire qu'au bout de quelques minutes. Elle entra à son tour et vit que toutes les places étaient déjà occupées, à l'exception de celles de devant et d'une autre vers le fond, près d'une fenêtre, à côté d'un jeune homme. N'aimant pas être devant, elle opta pour la place au fond. Elle pourrait continuer de rêvasser tranquillement en regardant par la fenêtre. C'était bien plus intéressant que de suivre le cours, qui finissait souvent par l'endormir. Cependant, elle hésita un instant. Elle était très timide et il y avait ce garçon, qu'elle ne reconnaissait pas encore car il avait la tête tournée vers la fenêtre. Il devait être fatigué, il semblait s'être endormi sur son sac, posé sur sa table. Elle profita de l'occasion pour s'approcher doucement. Celui-ci se retourna soudainement. Eden, gênée, s'arrêta net. Elle reconnut enfin Keith Kristin.

*J'aurais dû m'en douter, Il a un style peu commun et est facilement reconnaissable.*

Il semblait avoir du mal à se redresser. Elle avait entendu des rumeurs à son sujet ainsi que deux autres élèves. Mais elle ne le connaissait pas suffisamment pour lui en parler. En effet, même s'ils étaient dans la même classe, ils ne s'étaient adressé la parole que très rarement.

Il la regardait bizarrement et fronça un sourcil. N'osant pas lui demander si elle pouvait s'asseoir à sa table, elle resta plantée à côté de celle-ci. Elle commençait à rougir légèrement et à se tripoter les doigts sans s'en rendre compte. Keith était intimidant et mignon, c'est ce qu'elle pensait depuis longtemps déjà. Mais elle n'était pas comme toutes ces filles qui sont du genre à aborder n'importe qui pour leur dire direct ce qu'elles pensent. Elle les détestaient, sûrement parce qu'elle n'arrivait pas à le faire.

" Humm... Euh...? Tu...veux quelques chose ?..." tenta-t-il d'une voix hésitante.

Se sentant toujours aussi gênée et ayant peur que le reste de la classe remarque que la situation était étrange, elle lui répond: "Euh... C'est la seule place inoccupée qui n'est pas devant, alors..."

Elle ne prit même pas le temps de finir sa phrase et s'assit en vitesse. Elle jeta un coup d'oeil partout autour d'elle pour s'assurer que personne ne les observait et fut soulagée quand elle remarqua que tout le monde continuait sa discussion avec son voisin. Mais elle n'osait plus regarder le jeune homme à côté d'elle. Un grand silence, qui la rendait mal à l'aise, s'était installé entre eux deux. Elle prit donc son courage à deux mains, et, toujours sans le regarder, lui dit: "C'est cool que le prof soit en retard. L'histoire est une matière tellement ennuyeuse..."

*je suis vraiment nulle pour engager une conversation, décidément...* pensa-t-elle.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

" Humm... Euh...? Tu...veux quelques chose ?..."

"Euh... C'est la seule place inoccupée qui n'est pas devant, alors..."  dit Eden qui sans perdre plus de temps s'assit à côté de Keith.

Le jeune homme la regarda sans rien dire, un peu surpris, puis eut un sourire amusé. Elle était intimidée, ça se voyait à 3km... Ceci dit, elle avait eut le courage de s'imposer à lui malgré son malaise. Keith sourit d'avantage. Peu de filles avaient fait l'effort qu'Eden venait de faire, ça l'amusait. Et ça ne faisait que commencer ! Sans doute mal à l'aise du silence gênant entre eux, la jeune fille se lança dans une conversation.

"C'est cool que le prof soit en retard. L'histoire est une matière tellement ennuyeuse..."

Le voyou remarqua que même si elle faisait l'effort de lui parler, elle n'osait toujours pas le regarder. Cela le fit froncer légèrement les sourcils, un peu vexé, mais compréhensif malgré tout. Il n'aimait pas terroriser les filles comme Eden qui n'ont quasiment rien à voir avec ces filles à papas du genre de Roseline Mc Queen...Du moins, Eden n'avait pas l'air comme elles... Aussi il essaya de la mettre un peu plus à l'aise.

" C'est clair ! Mais au moins, on peut dormir tranquillement ! Le prof est pas trop sévère la dessus... Tant qu'on dérange pas son cours en ronflant trop fort ça va..."

Il rit légèrement pour détendre l'atmosphère et sortit quelques affaires de son sac, histoire d'être un minimum crédible face au prof. Une fois chose faite, il regarda à nouveau Eden en souriant sincèrement. Il était désolé de lui faire peur, mais il ne fallait pas non plus lui demander la lune ! Elle semblait avoir encore du mal à le regarder cependant. Il leva les yeux au ciel.

* Chui si horrible que ça ou quoi ? *

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

" C'est clair ! Mais au moins, on peut dormir tranquillement ! Le prof est pas trop sévère la dessus... Tant qu'on dérange pas son cours en ronflant trop fort ça va..." lança Keith en riant légèrement.

La jeune timide se doutait bien qu'il voyait qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Il semblait faire des efforts pour détendre l'atmosphère. Elle en fut d'ailleurs surprise. Après tout, il avait une réputation de "voyou". C'est pourquoi elle pensait qu'il était difficile de lui parler, surtout en étant timide comme elle.

*Si je reste comme ça, sans rien dire et sans même le regarder, il va sûrement penser qu'il m'effraie...*

Elle se tourna vers lui et rit... nerveusement. Il levait les yeux aux ciel d'un air de dire "mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle soit comme ça?" Elle se sentit très gênée après ça et se gratta la tête en baissant les yeux.

*Bon, c'était pas trop une réussite ce coup là non plus.*

Elle se rendit compte qu'il venait de sortir ses affaires de cours, et pensa qu'elle devrait en faire autant.

"Ah, que je suis bête! Je me suis trompée de cahier. Je suis irrécupérable." s'exclama-t-elle en fouillant dans son sac.

*Il doit vraiment me prendre pour une abrutie finie...*

Elle respira profondément pour essayer de se calmer un minimum et tenter de continuer la discussion initiale.

"J'espère que tu ne ronfles pas. Car même si tu ne ronfles pas fort, je suis à côté donc j'entendrai. Si tu reçois un coup de cahier dans ton sommeil, t'étonne pas" dit-elle avec un petit sourire et en le regardant quelques secondes.

*Wow, ça s'arrange un peu dis donc*

Les efforts de Keith portaient un peu leurs fruits, lentement mais sûrement. Eden ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle avait peur de lui. C'était sans aucun doute la raison qui la poussait à faire des efforts aussi.

"J'aurais jamais pensé m'asseoir à côté de toi un jour." lança-telle, sans réfléchir.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

Y avait pas a dire, rassurer quelqu'un, c'était pas une affaire facile ! Eden avait l'air encore plus stressée qu'avant et Keith voyait son naturel espiègle venir au galop, ce qui risquait d'être...pas très discret... En effet la bouille timide de la jeune fille était adorable, il avait envi de la taquiner. La voir galérer ainsi était trop mignon, selon lui. Il tenta tout de même de se retenir de faire des gestes trop déplacés ou de rire trop méchamment. Mais la chose n'était pas aisée.

"Ah, que je suis bête! Je me suis trompée de cahier. Je suis irrécupérable." s'exclama-t-elle en fouillant dans son sac.

Et paff, trop tard !

Keith éclata de rire bruyamment, ce qui attira l'attention de plusieurs tables sur eux. Mais ne voyant pas la raison de ce soudain éclat de bonne humeur chez le voyou, ils se retournèrent bien vite. Eden elle même semblait totalement déroutée.

* merde ! Elle va me prendre pour un fou ! *

Le jeune homme calma ses éclats de rire comme il pouvait, une petite grimace de douleur sur les lèvres. Ça fait mal au ventre de rire, et dans son cas, il valait mieux éviter ! Il espérait au moins avoir montrer à Eden qu'il n'allait pas la bouffer. Mais au ton de sa voix, elle avait l'air remise de ses émotions.

"J'espère que tu ne ronfles pas. Car même si tu ne ronfles pas fort, je suis à côté donc j'entendrai. Si tu reçois un coup de cahier dans ton sommeil, t'étonne pas" dit-elle avec un petit sourire et en le regardant quelques secondes.

Une veine temporale de Keith apparue subitement, et il tourna derechef la tête vers la jeune fille.

" Kwâ ? " articula-t-il dans un sarcasme exagérément vexé du sous entendu comme quoi il ronflait.

" De un, jeune fille, je ne ronfle pas ! Et de deux, si un quelconque objet rentre en collision avec ma tête, ça va mal se passer entre nous ! "

Ils restèrent sans voix quelques secondes, puis il se mit a rire de nouveau. Après tout, ce qu'il venait de dire était vrai, mais jamais il allait se montrer violent pour si peu et venant d'une fille.

"J'aurais jamais pensé m'asseoir à côté de toi un jour." lança Eden d'un seul coup.

" Pourquoi ? A cause de ce qu'on dit sur moi ? A cause des rumeurs ? Faut pas souvent se fier aux apparences tu sais...Moi aussi jme disais que jamais je ne pourrais sympathiser avec Eliott ou Raven... Regarde nous maintenant..." dit Keith sur le même ton.

Il la regarda a nouveau.

" Enfait j'aurais plus penser m'entendre avec quelqu'un comme toi plutôt, tu vois ! " dis il en riant.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

Keith se retenait de rire, c'était trop flagrant. La gaffe de la jeune fille fut la cerise sur le gâteau. Il partit dans un fou rire incontrôlable. Les élèves proches de ces deux là se tournèrent tous, se demandant ce qui se passait. Cela commençait à énerver Eden. Heureusement, ils se retournèrent bien vite.

*Ce type est incapable d'être discret une fois de temps en temps?!*

L'insinuation qu'elle avait fait sur le fait qu'il ronfle le calma rapidement.

" Kwâ ? " articula-t-il dans un sarcasme exagérément vexé du sous entendu comme quoi il ronflait.
" De un, jeune fille, je ne ronfle pas ! Et de deux, si un quelconque objet rentre en collision avec ma tête, ça va mal se passer entre nous ! "

"Quelle susceptibilité! C'était de l'humour, pas besoin de réagir comme ça. Tu prends toujours tout au premier degré?" demanda-t-elle, n'aimant pas trop cette attitude. "Et puis, tu n'avais qu'à pas te moquer! C'est sûr que tout ne va pas bien se passer entre nous si t'es touijours comme ça." dit-elle, comme une vengeance.

Et le jeune voyou repartit dans un fou rire! Elle arqua un sourcil, ne comprenant vraiment pas ce qu'il y avait de si drôle. Mais elle ne put s'empêcher de se mettre à rire aussi. Il avait vraiment un rire communicatif.

*Il est vraiment étrange ce gars. Mais je sens qu'on va bien s'amuser en apprenant à se connaître*

Cependant, Keith n'avait pas l'air d'apprécier ce que la jeune fille venait de dire.

" Pourquoi ? A cause de ce qu'on dit sur moi ? A cause des rumeurs ? Faut pas souvent se fier aux apparences tu sais...Moi aussi jme disais que jamais je ne pourrais sympathiser avec Eliott ou Raven... Regarde nous maintenant..." dit-il sur le même ton.

Il n'avait pas tort. Elle-même n'aimait pas qu'on se méprenne à son sujet à cause de son apparence.

" Enfait j'aurais plus penser m'entendre avec quelqu'un comme toi plutôt, tu vois ! " dis il en riant.

Elle se sentait un peu gênée qu'il la regarde, mais ne baissa pas les yeux pour autant.

"C'est vrai, excuse-moi. Mais Tu as un caractère très différent du mien,  je n'aurais jamais pensé que l'on pourrait s'entendre" lui répondit-elle.

A l'entente de la dernière phrase du brun, elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Le fait qu'il pense ça la rendait heureuse, mais elle ne savait pas trop pourquoi.

"Ah, vraiment? Ca m'étonne que tu penses ça, mais ça me fait plaisir. J'espère que tu ne regretteras pas d'avoir pensé ça" dit-elle en riant.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

Visiblement, Eden n'était pas dupe, et voyait plutôt d'un mauvais oeil l'humour du jeune homme. Il fut tout de même surpris d'un tel revirement de sa part. Il n'avait pourtant pas eu l'impression d'être méchant.

"Quelle susceptibilité! C'était de l'humour, pas besoin de réagir comme ça. Tu prends toujours tout au premier degré? Et puis, tu n'avais qu'à pas te moquer! C'est sûr que tout ne va pas bien se passer entre nous si t'es touijours comme ça."

Ils restèrent sans voix quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux, puis il se mit a rire de nouveau. La jeune fille ne tarda pas à  le rejoindre dans son fou rire, ce qui le rassura un peu.

"J'aurais jamais pensé m'asseoir à côté de toi un jour." lança Eden d'un seul coup.

" Pourquoi ? A cause de ce qu'on dit sur moi ? A cause des rumeurs ? Faut pas souvent se fier aux apparences tu sais...Moi aussi jme disais que jamais je ne pourrais sympathiser avec Eliott ou Raven... Regarde nous maintenant..." dit Keith sur le même ton.

"C'est vrai, excuse-moi. Mais Tu as un caractère très différent du mien,  je n'aurais jamais pensé que l'on pourrait s'entendre" lui répondit-elle.

" Enfait j'aurais plus penser m'entendre avec quelqu'un comme toi plutôt, tu vois ! " dit il en riant.

"Ah, vraiment? Ca m'étonne que tu penses ça, mais ça me fait plaisir. J'espère que tu ne regretteras pas d'avoir pensé ça" dit-elle en riant.

Keith était content, Eden avait l'air de se lâcher petit à petit. Elle lui avait même fait un beau sourire ! Quoi de mieux pour être de bonne humeur ?

" Haha ! T'inquiète, jpense pas regretter quoi que ce soit ! " rit le jeune homme, s'étonnant lui même d'être si accessible pour une fois.

Il était clair et net qu'il ne se conduirait pas comme ça avec n'importe quelle fille de Anthem school, de ce qu'il se souvenait, seule Ayane avait bénéficié de ce comportement. Même avec Raven, il n'agissait pas exactement comme ça... Avec Raven, il avait surtout ressentit le besoin de la protéger coute que coute dans la forêt. C'était encore différent. Mais Eden lui plaisait, déjà physiquement. Et il ne demandait qu'a la connaitre mieux.

" Ca prendra ptet du temps, mais j'espère qu'en se connaissant petit à petit, tu n'auras plus peur de moi ! "

Nouveau sourire, mince mais complice cette fois ci. Il prit un crayon et gribouilla machinalement sur son cahier ouvert. On pouvait d'ailleurs noter qu'il y avait plus de gribouillages que de notes prises pendant le cours d'histoire, ou souvent un début de phrase prise avec attention...qui se détériorait petit à petit jusqu'a devenir illisible, signe évident que le détenteur du stylo s'endormait petit à petit.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

" Haha ! T'inquiète, jpense pas regretter quoi que ce soit ! " rit le jeune homme

Eden se mit à ricaner avec lui une fois de plus. Elle se surprenait elle-même. En effet, au début, elle se sentait très mal à cause de sa timidité et son côté réservé. Mais Keith arrivait à la mettre à l'aise en peu de temps. C'était étrange. Cela ne s'était pas produit depuis un bon bout de temps, rares étaient les personnes qui avaient cette capacité. Ce qui l'étonnait le plus était que ce soit une personne comme Keith qui y parvienne. Elle n'avait jamais vraiment sympathisé avec ce genre de "voyou". Cependant, elle ne se plaignait pas que ce soit finalement arrivé. En fait, ce type l'intriguait et elle avait terriblement envie de le connaître davantage.

" Ca prendra ptet du temps, mais j'espère qu'en se connaissant petit à petit, tu n'auras plus peur de moi ! " Il sourit à nouveau après avoir dit cela.

Ces paroles étaient exactement ce qu'elle avait envie d'entendre. Le connaître mieux, c'était ce qu'elle désirait aussi. Elle le fixa un instant. Il était vraiment mignon.

"J'espère aussi. Mais tu ne me fais pas si peur que ça" lui répondit-elle, avec un sourire sincère.

*On dirait un ange quand il sourit. Je crois que je pourrais lui donner le bon dieu sans confession en le voyant comme ça* pensa-t-elle avant de détourner le regard.

"En fait, t'as plutôt l'air d'un ange quand tu souris. C'est bizarre. Je suis sûre que personne pourrait penser que t'es du genre "voyou" en te voyant comme ça. Ca change complètement l'image que j'avais de toi au début" lança-t-elle en gardant son sourire.

Elle jeta à un oeil à son camarade qui venait de prendre un crayon pour gribouiller sur son cahier. Elle remarqua qu'il n'avait pas écrit grand chose pendant le cours. Elle se mit à rire et elle regarda ensuite son propre cahier et se rendit compte qu'elle avait juste écrit les quelques mots qu'elle avait entendu pendant que le prof parlait. Elle avait passé l'heure entière à discuter avec Keith. Pourtant, au lycée, elle avait toujours pris l'habitude de bien écouter ce que le prof disait et de prendre le plus de notes possibles.

*Tant pis, je recopierai sur quelqu'un d'autre*

Il la troublait vraiment. En parlant avec les autres élèves, elle arrivait tout de même à prendre des notes correctes. Avec lui, elle ne pensait même plus qu'elle était en cours.

*Faut que j'me calme. C'est la première fois que je lui parle vraiment. C'est peut-être la fatigue. Heureusement que le prof ne fait pas attention*

Elle se retourna vers Keith et vit qu'il s'endormait petit à petit. Il piquait un peu du nez en écrivant dans son cahier.

"Il s'ennuie tant que ça en me parlant?" pensa-t-elle à haute voix sans s'en rendre compte.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo Répondre en citant

" Ca prendra ptet du temps, mais j'espère qu'en se connaissant petit à petit, tu n'auras plus peur de moi ! " Keith sourit à nouveau après avoir dit cela.

"J'espère aussi. Mais tu ne me fais pas si peur que ça" lui répondit-elle, avec un sourire sincère après l'avoir fixé un instant."En fait, t'as plutôt l'air d'un ange quand tu souris. C'est bizarre. Je suis sûre que personne pourrait penser que t'es du genre "voyou" en te voyant comme ça. Ca change complètement l'image que j'avais de toi au début" lança-t-elle en gardant son sourire.

Le jeune homme haussa un sourcil. Un ange ? Lui ? Il se gratta la tête, perplexe. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça ! Pour sur que si tout ceux qui le voyaient comme une bête assoiffée de sang le voyaient sourire comme ça, sa réputation en prendrait un coup ! Pourtant Keith n'avait pas vraiment conscience de l'image qu'il pouvait créer pour tout ces fils de bourges. Il se contentait d'agir naturellement, comme son instinct le lui dictait. Peut lui importait ce qu'on pense de lui, sauf dans les cas extrêmes bien entendu. Mais bon, si Eden "n'avait pas si peur de lui que ça", alors tant mieux ! Surtout si elle arrivait à le faire sourire comme ça, chose qui n'arrivait tout de même pas si souvent.

Le jeune homme regarda discrètement l'heure, sans même qu'il s'en rende compte, le prof était arrivé, et avait fait son cour sans les remarquer. En fait, ils avaient passé l'heure à discuter ainsi, sans se rendre compte du reste. Il ne restait que quelques minutes avant la sonnerie. Fatigué à la base à cause d'une nuit affreuse, partie due à ses blessures, en partie due à des cauchemars, Keith commença à piquer du nez. La voix d'Eden le rappela à l'ordre

"Il s'ennuie tant que ça en me parlant?" dit elle à voix haute.

Le voyou la regarda bizarrement, elle pensait à voix haute là, non ? Bon, c'était toujours mieux qu'un coup de cahier sur la tête, certes... Il s'apprêta à la pousser du coude quand la sonnerie libératrice retentis.  Le jeune homme rangea ses affaires rapidement dans son sac, se leva, le mit sur son épaule et se pencha légèrement au dessus de la jeune fille pour lui chuchoter à l'oreille.

" T'inquiète, si jm'endors un peu, c'est pas à cause de toi, c'est juste que chui pas en forme en ce moment..."

Il se redressa lentement, un petit sourire aux lèvres, et partit vers la porte de la salle en lançant un : " a bientôt j'espère ! "  en agitant la main.

[Topic terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Salle d'histoire-géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles de Littérature et d'Histoire Géographie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation