Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Jeux ] Horloge parlante.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Hors RP. -> Jeux et sondages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: [ Jeux ] Horloge parlante. Répondre en citant

10h37

Je suis en cours et la pause vient de finir...

J'en ai marre des cours x) c'est la merde, ça fait a peine 4 jours que j'ai repris oo"...

L'imprimante a failli me faire avoir un arret cardiaque avec ses bruit chelou genre tracteur enragé x_x

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 01:50 (2011)    Sujet du message: [ Jeux ] Horloge parlante. Répondre en citant

02:50

OMG ! Ma réponse fait trop pitié face au pavé de Keith XD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: [ Jeux ] Horloge parlante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Hors RP. -> Jeux et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation