Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jim Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim Prince

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:03 (2010)    Sujet du message: Jim Prince Répondre en citant

Bonjour peuple d'Anthem! =D

Nom : Prince (à prononcer à l'anglaise)
Prénom : Jim, dit "Jimmy"
Classe : Terminale L
Options : Anglais, Espagnol, Musique
Sport(s) pratiqué(s) : Badminton, Aïkido (débutant)
Activités dans un club : Pas de club pour le moment...
Colocataire d'internat : i don't know.

Description physique : Jimmy est de taille moyenne. Chose assez abstraite, donc soyons plus précis: il mesure 1m78. Ses cheveux sont blonds d'origine. Il les avait il y a quelques temps teints en noir et coupés assez court, pour se donner un style métalleux. Plus récemment, il s'est fait plaisir en leur rendant leur couleur d'origine et en les laissant pousser. La ressemblance avec le célèbre chanteur guitariste Kurt Cobain ne fit qu'encourager le jeune homme dans cette idée. Ses yeux sont tantôt bleus tantôt verts. Ça change selon la luminosité du lieu (dixit sa mère).
Plutôt mince, il avoisine les 60kg. Tout du muscle se plait-il à dire. Il n'a pas tord car sa fine ossature ne pèse certainement pas autant...
Niveau fringues, Jimmy a gardé ce look rock/métal, il porte souvent des t-shirts et pulls représentants ses groupes favoris. Il met également des chemises. Certains rient pas mal lorsqu'on l'attrape par le col et qu'il s'écrit "Pas touche à ma Levi's!".
Niveau pompes, pareil. Des baskets en toile, style Levi's ou Ripcurl. En fait peu lui importe la marque, c'est un style qu'il recherche, et si ça lui plait il s'en fout pas mal que ce soit du Kiabi.
Il possède une chaîne avec une lune qu'il porte autour du cou, ayant appartenu à son oncle, et bracelet d'argent au bras droit, offert par sa grand-mère.

Son caractère : Le plus souvent, Jimmy est un garçon réservé. Malgré tout, il est lunatique, si bien qu'il peut avoir des pulsions qui le rendront sociable. Disons-le clairement: c'est rare. Il a beaucoup d'humour mais ne se lâche qu'en compagnie d'amis proches. Il faut du temps pour gagner sa confiance. C'est un être rêveur, avec un grand sans de l'honneur et de la justice. Sa mère n'arrête pas de le réprimander: "Lâche tes valeurs sur l'honneur, elles ont disparu depuis le moyen-âge". Bien sûr, qui écoute ce que lui dit sa mère? Vous peut-être, mais pas lui. Concernant la justice, il a la mauvaise habitude de se faire justice lui-même.
Évidemment, cela à autant d'avantages que d'inconvénients. Il a l'esprit tranquille mais ça lui a apporté pas mal de soucis par le passé, et ça lui en apportera surement d'autres dans l'avenir. Ce rôle de justicier qu'il se donne va de pair avec sa volonté de vengeance. En effet, si se venger est un vice, il l'affectionne, et le pratique.
Malgré tout, il ne faut pas se leurrer, Jimmy est un garçon relativement gentil et sympathique pour la plupart des gens. Il est surtout timide.

Il aime : Lire, écrire, les jeux-vidéo, la musique, rêver. Les frites, les pâtes, les galettes bretonnes. Il aime les gens avec de l'humour et de la sympathie.

Il n'aime pas : Être dérangé pendant qu'il est dans la lune. Les épinards, les poivrons. Les gens susceptibles, ou ceux qui prennent plaisir à faire du mal.

Relation amicale ou familiale : Nop, pas pour le moment.

Son histoire :

Jim vivait dans un petit village des Pyrénées-Orientales, dans le sud de la France.
Ce village se nommait Ille-sur-Têt. Il vécut une enfance heureuse, élevé par ses grands-parents, car sa mère et son père travaillaient.
Son meilleur ami habitait juste en face de chez lui, et ils vivaient des aventures extraordinaires au fil de ans.
C'était un peu comme un frère qu'il n'avait jamais eu.
Le temps passait, et son oncle Tom revenait couramment de Montpellier pour voir la famille. L'oncle Tom était la personne que Jim admirait le plus. Il savait tout faire. Il était drôle, il était cultivé. Il l'avait initié au jeu de rôle, il l'avait amené aux quatre coins de la France. Il écrivait des nouvelles et des romans, dessinait des BD, peignait dans l'abstrait, avait appris la guitare, la basse, la batterie et le piano en autodidacte.
Son oncle lui avait tout appris.
Mais l'année de ses 17 ans, la vie de Jimmy bascula. Tout semblait aller pour le mieux: il avait des amis dans son lycée, il était allé voir Metallica en concert à Barcelone... Mais voila.
Déjà, il n'avait plus de nouvelles de son meilleur ami, son frère. Il trainait avec des gaillards à moto. Habillés fashion. Ceux-ci regardaient Jim d'un air railleur la plupart du temps. Lorsqu'ils se croisaient au lycée, ils ne se disaient plus bonjour. Jim se sentit trahis. Il avait perdu la personne en qui il avait le plus confiance. C'était étrange. Si subitement. Sans crier gare, son frère l'avait abandonné.
Mais ce n'était pas tout. Son oncle. Son oncle n'était plus.
Il était près du collège d'Ille-sur-Têt, se promenant avec sa femme et son gamin de 5 ans. Il avait entendu des cris. Paniqué, il avait accourut dans la direction des plaintes. Il vit alors une jeune fille de 3ème, entourée de 4 lycéens plus âgés. Ça puait le viol à plein nez. Tom intervint. Selon les dires, il envoya au tapis trois d'entre eux, lorsque le dernier sortit une arme à feu. L'oncle Tom réagit. Il y avait peu de chances que ce soit une vrai, qui plus est, si c'était le cas, le jeune homme tirerait surement, vu son regard paniqué. Mais Tom ne fut pas assez rapide. Le coup était parti. Il l'atteint au torse.
Le cœur n'était pas touché, mais la vie d'un homme est fragile. Il avait un poumon perforé. L'oncle Tom succomba à ses blessures à la clinique, dans la nuit.
Jim savait que l'être qu'il admirait ne regrettait rien là où il était. Il avait voulu épargner le viol à cette jeune fille. Il avait réussi. Cela revigora Jim: l'oncle Tom n'échouait jamais. Mais il était mort. La flamme de la vengeance se mit à briller dans l'esprit du garçon. Il allait retrouver les quatre salopards qui avaient agressé la fille et tué son mentor. Il allait venger Tom.
En quelques mois, il savait qui ils étaient, où ils habitaient. Il connaissait leur vie privé, leurs habitudes.
Il passa à l'action. En commençant par le coupable du coup de feu. Dans une rue sombre, il l'intercepta. Le type ne vit rien venir, il se retrouva plaqué au mur. Un coup de poing. Du sang, la mâchoire brisée. Le gars était à terre. Il passa la main dans sa poche, mais Jim l'en empêcha et s'empara de l'arme à feu à sa place.
Il tenait entre ses mains l'objet qui avait mis fin aux jours de son oncle...
Alors, il leva l'arme. Il allait le tuer. Il devait le tuer. Mais il échoua. Il n'était pas capable de tuer un homme. Telle était sa faiblesse. Il fit un pas en arrière. Dans un cri de désespoir, il lui tira un balle dans la jambe, puis s'enfuit à toutes jambes.
La police fut informée. Compte tenu des circonstances, lui et sa famille furent forcés à déménager. C'était une bien maigre punition pour l'acte, mais telle fut la sentence.
C'est ainsi que Jim se retrouva dans le lycée d'Anthem pour son année de terminale.
Ce que les gens ne savaient pas, cependant, c'est que dans ses affaires, alors qu'il avait affirmé à la police avoir jeté l'arme à la rivière, il conservait toujours le pistolet, avec trois balles dans le chargeur. Il gardait l'arme comme souvenir de son oncle, et dans le but de s'en servir... le jour où il ne serait pas aussi faible.
Une vengeance n'est terminée que lorsqu'elle a égalé l'offense. Hors... l'agresseur de son oncle, n'est pas mort.

Quelque chose à rajouter ?
Écureuil. Ah et aussi, c'est dommage ces pubs qui apparaissent dans et entre les posts du forum. Il n'est pas possible de les désactiver?
Concernant mon activité, je ne sais pas encore, j'aime bien les RP mais j'ai souvent du mal à y tenir activement. On verra ce qu'il en sera pour celui-i!

Questions hors RP :

Prénom : Thomas
Comment as-tu connu le forum ? Nat'/Angel' (sait pas comment faut l'appeler ici! xD), la demande partenariat sur la commu' VX quoi.

-------------

Bon bon voila, j'espère que ma préz' est correcte.
Sinon j'attends que vous me disiez quoi rajouter/modifier.
En attendant, je vais dormir, il se fait un peu tard... *Hallucine en voyant l'heure.*

A bientôt!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:22 (2010)    Sujet du message: Jim Prince Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ainsi que dans notre classe de Terminale L 1 !

Ton colocataire de chambrée sera Matthew Mezereon si vous êtes tous les deux d'accord. Il est dans la même classe que toi et participe à l'option musique tout comme toi. Vous devriez bien vous entendre.

Voilà, pour les pubs je suis désolé mais pour les enlever il faut payer car ce sont elles qui font que l'hébergement du forum est gratuit. Mais je te rassure on s'y fait. Nat c'est Raven Ambroise, tu pourras pas la louper cette demi-femme elle est partout, c'est le mal.

A plus et bon RP. ^^

Raven Ambroise

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Jim Prince Répondre en citant

Bienvenue Nunus' Jim o/

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =3

Eliott> Le demi-femelle elle te proute Y_Y

*part dans un rire démoniaque*

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Jim Prince Répondre en citant

bienvenue =) amuse toi bien parmi nous

Jim Prince

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Jim Prince Répondre en citant

Thanks all. =D

Citation:
Ton colocataire de chambrée sera Matthew Mezereoni vous êtes tous les deux d'accord.

Dites-moi pas que c'est Matsu'...
Si, c'est lui! xD

Bon, pas d'objections pour ma part.

Citation:
Voilà, pour les pubs je suis désolé mais pour les enlever il faut payer car ce sont elles qui font que l'hébergement du forum est gratuit.

Ok, autant pour moi alors. Je suis habitué à forumactif où elles sont désactivables et j'avais pas pensé que c'était différent pour xooit. Bon bin je m'y ferais! ^^

Matthew Mezereon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: Jim Prince Répondre en citant

Moi je voulais mon Compas Triote pour le violer dans son sommeil D8
Tant pis, alors ...

Bienvenue à toi, colocataire x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Jim Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation