Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La boite à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: La boite à idées. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Voilà, j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse y déposer des petites idées pour améliorer le "confort" du forum. Je vais dresser une petite liste pour vous mettre un peu dans le bain. J'espère que les quelques membres actifs se sentiront concernés et y mettront du leur.

Tout d'abord, j'ai eu l'idée de dresser des fiches de présentation + avatar toutes prêtes pour les nouveaux membres un peu trop flemmards ou les anciens désireux de jouer un autre rôle. Ils n'auraient plus qu'à me contacter pour prendre un personnage et celui-ci passerait de libre à reservé. Vous pouvez bien entendu vous aussi faire des personnages libres à condition de me les proposer par MP avant.

Si ça ne vous embête pas, j'aimerais réorganiser les classes par rapport aux langues choisies. La TL1 commence à se remplir lol.

Que pensez-vous de l'organisation de petits concours divers ? Cela pourrait remplir un peu le Hors RP et permettre de faire un "break" avec celui-ci de temps en temps.

C'est tout ce que j'ai à proposer. Maintenant à vous. Si vous souhaitez voir de nouveaux endroits apparaitre dans les catégories par exemple. Toutes les idées seront entendues. Merci à tous de votre attention et à bientôt.

Eliott.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: La boite à idées. Répondre en citant

Mode modo: ON

Donc salut!

J'aime l'idée des personnages prédéfinis et j'ajoute à ça que l'on devrait faire une galerie d'avatar, faire des "kits" signature/avatars. J'ai déjà vu ça sur d'autres forums, ça fonctionnait très bien.

Aussi, je propose une section Flood. J'ai déjà entendu des commentaires la dessus...ça attire beaucoup de gens!

La réorganisation ferait pas de tort non plus. Je suis d'accord!^^

Raven Ambroise

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: La boite à idées. Répondre en citant

Personnellement j'adore créer de nouveaux personnages et faire des kits, donc je pourrais aider à fournir c'est partie de personnages prédéfinis.

Par contre plutôt que réorganiser les classe, ce serait peut-être mieux de mettre au point une sorte d'emplois du temps pour chaque classe en indiquant le jour et l'heure théorique des cours en question. C'est pas un mal non plus d'avoir du monde dans une classe. A voir en fait, selon le nombre de personnes qui arriveront.

Je propose aussi plus de profs, ou du moins plus de cours organisés (une sorte d'événement auquel les élèves peuvent participer, ou non) Enfin c'est encore confu dans ma tête donc à débattre.

Pour les concours je suis totalement pour aussi, que ce soit du dessin de l'écriture ou autre ça ne peut qu'être enrichissant.

La section flood, ça peut permettre de rajouter de la vie dans le forum, et de créer des liens entre les membres, et donc des envies de RP, donc bonne idée aussi. (Vous avouerez que la tchat box est un peu déserte)

Voila tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: La boite à idées. Répondre en citant

Je me disais qu'on pourrait ouvrir une section "Concours et défis". Vous devez vous douter de son utilité, des concours assez divers (photos, dessins, écritures, etc), ainsi que la possibilité de défier un membre dans n'importe quel domaine.

Exemple : Je défi la demi-femme en dessin. Je propose un thème qui est "LE GRAS", j'impose comme contrainte un noir et blanc encré ainsi que la présence d'un décor mangeable et pour finir je précise la limite de temps qui sera d'une semaine.

Qu'en pensez-vous ?

Jim Prince

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: La boite à idées. Répondre en citant

Pour les concours et défis, j'approuve l'idée à 150%.

Quant au personnages préconstruits, ça m'a donné une autre idée...
Pourquoi ne pas créer les fiches de certains PNJ que les joueurs auraient pu faire apparaître lors de leurs RP?
Ça permet d'avoir une sorte de base de donnée des personnages non-jouables et de pouvoir s'aider de ça pour les faire intervenir à nouveau en gardant une certaine cohérence.

Enfin c'est une idée comme ça...

Raven Ambroise

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: La boite à idées. Répondre en citant

+1 Jim, j'y pensais aussi =D

Et je suis pour les défis, jte l'ai déjà dis sur la box Eliott

*post constructif powa*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: La boite à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation