Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eden DeLatour Mortemarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Eden DeLatour Mortemarre Répondre en citant

Bonjour : D
La présentation est un peu faite à l'arrache, désolée u_u

Nom: DeLatour Mortemarre
Prénom: Eden

Classe: Terminale L
Options: Anglais, espagnol et chinois
Sport: La sieste
Colocataire: Ben je sais pas oo

Description physique: Eden a de longs cheveux bruns qui lui arrivent au niveau des coudes, de grands yeux bleu-gris, de fines lèvres et la peau très claire. Elle mesure à peu près 1m55 et pèse environ 42 kilos, on lui donne souvent quelques années de moins pour cette raison. De plus, elle a gardé un visage de petite fille. Pour contraster avec son air innocent, elle a adopté un style plutôt punk. Ses pantalons sont souvent troués, elle met des chaines partout, et elle met aussi des jupes qui restent dans le même style. Elle porte souvent du noir, du blanc et du rouge et se maquille les yeux et les ongles en noir.

Son caractère: Elle peut être très timide et froide au début, mais elle se lâche peu à peu quand elle commence à connaitre les personnes. Elle a du mal à faire confiance aux gens, il lui faut donc beaucoup de temps. Etant assez égoïste, si elle aide quelqu’un, c’est vraiment qu’elle tient à cette personne. Elle aime se faire remarquer, qu’on la regarde à cause de son style excentrique. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle devient vite hautaine sans s’en rendre compte. Elle s’enerve rapidement et prend mal la moindre petite remarque qu’on lui fait. Ses plus gros défauts sont la possessivité et l’instabilité. Elle ne sait jamais ce qu’elle veut. Mais elle sait être gentille et généreuse avec les personnes proches d’elle. Elle est aussi très étourdie et un peu trop rêveuse.

Elle aime: Dormir, manger: le chocolat, le caramel, les bonbons, les gâteaus... en gros ce qui est sucré, la nourriture asiatique, les pizzas, le jus d’orange l’eau, les crudités, le fromage... les gens originaux, ses vrais amis, la mer, les langues étrangères, les couchers de soleil, écouter de la musique, l’art en général, les animaux, être assise dehors et se perdre dans ses pensées, lire, jouer de la basse mais pas devant les autres...

Elle n’aime pas: Sa vie de bourge, ses parents, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, devoir se lever pour aller en cours, l’ice tea, le coca, l’odeur des cigarettes, le sport (ça fait transpirer), les gens superficiels, étroits d’esprit, les "prout prout Marie Chantal", l’agneau, les courgettes, les épinards, le froid, la chaleur, la pluie et le vent qui la décoiffent

Son histoire: Elle est fille unique et ses parents sont plutôt... friqués. Ils l’ont appelée Eden en esperant qu’elle soit un véritable petit ange. Pour ne pas avoir à supporter les remarques de ses parents, elle se comporte comme une petite fille modèle devant eux: elle est bien élevée, ne leur dit jamais «non», travaille bien à l’école... Mais au fond, tout cela l’énerve: ces manières, fréquenter des écoles de bourges, ne devoir se faire des amis seulement dans celles-ci... Même son nom à rallonge l’enerve. C’est pour cela qu’elle tente de sortir du moule avec son style. Et l’idée d’arriver dans cette nouvelle école, avec des élèves dans le même genre que dans les précédentes ne l’enchante pas du tout.

Questions hors RP:
Prénom: Anaïs
Comment as-tu connu le forum? Grace à Keith

Dernière édition par Eden DeLatour Mortemarre le Dim 5 Sep - 12:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Eden DeLatour Mortemarre Répondre en citant

Salut et bienvenue. Tu trouveras le récapitulatif euh... quelque part dans le forum ! Pour que tu vois dans la classe de qui tu es. Déjà il y a Keith, Raven, moi-même, Roselyne, et sûrement d'autres, à vrai dire je ne me souviens pas.

Pour ta colocataire, il me semble que raven Ambroise n'en a pas non plus. Si elle est d'accord vous pouvez être ensemble.

Voilà, bon RP. ^^

Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Eden DeLatour Mortemarre Répondre en citant

Bienvenu Eden x) en espérant rp avec toi un de ces jours =D

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Eden DeLatour Mortemarre Répondre en citant

Bienvenue =D je crois que t'es aussi petite que moi dans le RP *fait sa sociale sur les présentations*

J'espère que tu te lassera pas rapidement du forum qu'il serait temps de relancer.

Raven Ambroise

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Eden DeLatour Mortemarre Répondre en citant

les "prout prout Marie Chantal"

XDDD

Je sais pas trop ce que c'est mais ça me fait rire

Nan moi je veux pas être sa colloc', elle pu  j'aime pas son nom  je suis asociale  bon ok.

Bienvenue petite Eden, mais les jardins ce ce lycée n'ont rien à voir avec ton prénom hinhinhinhin. (enfin plutôt la foret Y_Y)
Amuse-toi bien parmi nous et ne tombe jamais sur Charles. Je t'apprendrais à boire. ^o^Y

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Eden DeLatour Mortemarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation