Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Matthew Mezereon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Mezereon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Matthew Mezereon Répondre en citant

Nom : Mezereon
Prénom : Matthew

Classe : Terminale
Options : Anglais ( langue maternelle ), Japonais ( niveau débutant ) + option musique
Sport(s) pratiqué(s) : Il abhorre le sport d'une manière générale, et se contente donc d'en faire le moins possible.

Activités dans un club : Fais de la musique et cherche à en monter un groupe ( il est guitariste )
Colocataire d'internat : -?-

Description physique : Matthew est châtain foncé de naissance, mais, voulant se rapprocher du style "rock" qu'il admire tant, il s'est vidé un gros bidon de javel sur les cheveux, les éclaircissant par-là même, au grand dam de ses parents qui considèrent cela comme l'acte d'un "voyou". Matt' est donc à présent blond, ce qui se marie assez bien avec ses yeux fauves, à la frontière entre le brun et le jaune. Ses cheveux sont actuellement mi-long, tombant partiellement en cascade sur son visage, atteignant à l'arrière ses épaules - mais il envisage de les recouper bientôt. Matt' n'est pas très grand pour un garçon - un mètre 70 et quelques -, et pas très épais ( 60 kilos tout mouillé ) ni musclé, car il déteste le sport et tout ce qui se rapporte à la sueur et à l'effort. Pour quelqu'un de cette taille, il possède d'assez grandes mains ( d'après l'avis des autres ), ce qui l'aide pour jouer de la guitare. Toujours contre l'avis de ses parents, il s'est fait un piercing à l'oreille gauche, et il y porte généralement un simple clou en argent. Son style vestimentaire est en général plutôt décontracté, et, même s'il admire les rockeurs pour leur style décallé, il reste plutôt classique, portant le plus souvent un jeans, un T-Shirt et un gilet gris par-dessus. Malgré la richesse de ses parents, Matt' n'aime pas particulièrement les marques et en porte très rarement - sauf niveau bijoux : il est un grand fan de Vivienne Westwood, en bon petit fan de punk rock qu'il est, et en possède un collier dont il ne se sépare absolument jamais, même sous la douche, ou pour dormir. Il chausse accessoirement du 42.

Son caractère : Matthew est quelqu'un de très sensible, qui ne parvient pas à aller vers les autres, comme pour se protéger de la douleur que l'attachement pourrait provoquer. D'apparence assez taciturne et réservé, Matt' est en réalité très volubile lorsqu'il est mis en confiance, mais il faut pour cela parvenir à crever la carapace de solitude qu'il a fini par former autour de lui au fil du temps. Il est comme "pris entre deux feux" ; partagé entre sa crainte d'être blessé et sa volonté de se lier aux autres, il reste tout simplement paralysé et ne parvient pas à faire un choix entre la sympathie et l'antipathie envers les autres. Une partie voudrait que quelqu'un vienne le chercher ... tandis que l'autre souhaite simplement un peu de silence et de calme. Assez compliqué, comme garçon, il lui arrive assez souvent d'éprouver deux sentiments très différents en même temps, voire même à aller à l'encontre de ses propres envies et à faire quelque chose juste parce qu'il n'a pas le courage d'exprimer ce qu'il ressent. Cette sensibilité, cette complexité, Matt' s'en sert généralement pour sublimer sa musique, et essayer de les communiquer à ceux qui l'écoutent jouer - comme si une partie de son être souhaitait, qu'à travers ces notes, ces accords, il parvienne à établir un lien avec les autres, ce qu'il ne parvient pas à faire avec de simples mots. Il se vexe assez vite, ayant sans cesse besoin que son entourage lui rappelle qu'il est aimé, ce qui est sans doute la conséquence du manque d'affection de ses parents à son égard.

Il aime : Jouer de la guitare, composer "des poèmes", jouer avec les mots, le calme, regarder la lune, sentir le vent sur son visage, les grands bains d'eau chaude, le chocolat, la spontanéité de la part des autres, la littérature, le rock, le punk, les bijoux Vivienne Westwood, la musique en général, ...

Il n'aime pas : Avoir froid, avoir faim, les gens malpolis, les gens mêle-tout, les gens débiles, les gens prétentieux, les gens en général ( voir : caractère ), les endives, ses parents, le conformisme, le rap, les trucs trop commerciaux, ...

Relation amicale ou familiale : Pour l'instant, il ne s'est pas encore bien mêlé aux autres au vu de son caractère, mais il compte se lier un peu avec les autres à l'avenir ... s'il parvient à prendre son courage à deux mains, s'entend.

Son histoire :

Matthew est né un 14 avril, dans une famille assez aisée ; ses parents, homme et femme d'affaires, n'avaient effectivement aucune difficulté financière, ce qui lui permit de vivre dans l'oppulence pendant toute son enfance. Cependant, tout ne fut pas rose dans sa vie ; fils unique, délaissé assez rapidement par ses parents travaillant trop, Matt' a grandi dans un espace froid, asceptisé, certes dépourvu de risques mais dépourvu de réels contacts avec l'extérieur - ce qui a drastiquement forgé son caractère, sa carapace de solitude. Elevé essentiellement par des nounous, qui le vouvoyaient le plus souvent, Matthew s'est rapidement refermé sur lui-même mais, par chance, il finit par trouver un exutoire : la télévision. Zappant et se goiffrant à longueur de temps, Matt' tomba un jour sur un programme sur l'histoire du mouvement punk/rock et, comme captivé, il décida de se documenter sur le sujet et d'engranger le plus d'informations à ce sujet. Ce qu'il fit ...
Quelques années plus tard, Matthew est devenu un pro de la guitare, ne vivant et ne jurant que par elle, accro au son de ses cordes et à l'esprit du rock tout entier, rébellion, anarchie et mépris des règles. Dans son cocon de verre ... un nouveau Matt' s'est formé. Peu à peu, Matt' s'intéressa au J-Rock, au Japon en général et décida de prendre des cours de japonais, fasciné par cet univers à la fois coloré et torturé, se mettant à bosser à la guitare des musiques de Yui, des Abingdon Boy School, ...
Et, inéluctablement, ce qui devait arriver arriva : le cocon trop petit explosa, littéralement. Osant enfin aller à l'encontre de ses parents, Matt' décida de se servir de sa superbe carte de crédit pour acheter le collier Vivienne Westwood qu'il désirait, une nouvelle guitare électrique et un piercing à l'oreille gauche. Voyant cela, ses parents, non pas choqués qu'il ait usé de l'argent, mais bien exaspéré par ce symbole "voyou" et "indigne de leur rang", décidèrent de le punir mais il réitéra ses provocations, en allant jusqu'à se décolorer les cheveux histoire de pousser le bouchon un peu plus loin. Peut-être, au fond, avait-il juste besoin que les choses changent, et que ses parents l'acceptent tel qu'il était devenu ... mais ces derniers, dont la patience était tout simplement épuisée, décidèrent de l'envoyer dans un lycée loin de chez eux, cher et de bonne réputation, histoire d'en être débarrassés et de ne plus devoir subir ces "humiliations" par rapport à leur rang.
C'est ainsi que Matthew Mezereon atterrit à l'Anthem School, équipé de sa guitare, de sa chaîne Vivienne Westwood et de sa rancoeur envers ses parents, ayant décidé une nouvelle fois de "prendre la fuite" par rapport à leur fils.

Quelque chose à rajouter ? :

Fromage. Et Xooit, ça buggue trop T_T *tend une main implorante vers forumactif*
J'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans ma fiche ^^"
Ah, et ça fait quelques temps que je n'ai plus fait de rp, alors soyez indulgents avec moi x)
Sinon, pour ce qui est du forum ... je pense qu'il pourrait être optimisé, pour attirer de nouveaux membres !
Genre, faire de la pub, compléter le background assez ... mince, l'illustrer, créer des évènements, etc etc =3
Créer une histoire, une situation au lycée, soit ... ça s'est sans doute fait au fil des rps, mais le mettre dans un gros post, bien illustré, et en partie sur l'accueil, ça pourrait être sympa, pour aider/attirer des nouveaux.
A ce propos, j'ai créé un topic de suggestion là.

Questions hors RP :

Prénom : Maximilien
Comment as-tu connu le forum ? : Ma femme tyrannique m'a forcé à m'y inscrire

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Matthew Mezereon Répondre en citant

Salut Matthew et bienvenue à toi ! Bon ta fiche est complète donc tu peux commencer à RP, à vrai dire on a jamais eu à valider qui que ce soit puisque en principe tout le monde se connait par ici.

Pour les améliorations je vais parler au nom de l'admin (qui est un fantôme ha ha), à la base le forum a été crée pour s'amuser entre nous c'est pour ça qu'il n'a pas été énormément travaillé. On essai de pas trop avoir d'inconnus, déjà que moi même, l'autre modérateur Samuel Lee et l'administrateur avons très peu de temps, on aimerait pas devoir faire les flics sur un forum trop fréquenté.

Ceci dit je suis sûr que tu as de très bonnes idées pour rendre le rp plus agréable aux membres déjà présents, je vais donc aller moi-même (quel honneur) étudier ton post dans les suggestions.

Encore bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous.

Visiter le site web du posteur
Raven Ambroise

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Matthew Mezereon Répondre en citant

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax(tt ?)*lui saute dessus* <---- femme tyrannique

Je suis contente que tu te sois inscrit, et ton perso est trop choupi trognon ♥_♥ *Raven en mode prédateur*

Matthew Mezereon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Matthew Mezereon Répondre en citant

Ciel, ma femme ! *s'empresse de rajouter dans sa fiche : OBVIOUSLY GAY*
Non mais, on se fait un rp quand tu veux x)

Eliott > merchi, et d'accord point de vue remarques sur le forum =3

Raven Ambroise

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Matthew Mezereon Répondre en citant

Naaaaaaan *tombe à genoux en pleurant et lève une main au ciel*

Ben maintenant ? =D tu commences, moi il faut que je réponde à Eliott et Keith au lac, et bien sur Keith n'a absolument pas fait avancer l'histoire je vais devoir tout inventer ToT

Matthew Mezereon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Matthew Mezereon Répondre en citant

Ok, je m'y met =3
Bonne chance avec le psychopathe de la cabane XD

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Matthew Mezereon Répondre en citant

*revenante  * Bonjour mon petit 8D, j'ai l'impression d'être légèrement (mais c'est juste une infime impression) à la bourre mais bienvenue quand même petit élève que je pourrais tyranniser 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Matthew Mezereon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation