Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raven Ambroise ♪♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven Ambroise

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Raven Ambroise ♪♫ Répondre en citant

Nom : Ambroise
Prénom : Raven

Classe : Terminale L
Options : Italien LV1, Anglais LV2 + option art
Sport(s) pratiqué(s) : Natation Synchronisée
Activités dans un club : prend des cours de maths particuliers, club de dessin
Colocataire d'internat : - ? -

Description physique : Raven est une brunette un brin rebelle dans son apparence : elle porte un piercing à la lèvre inférieure et trois à chaque oreille, ce qui n’est pas pour plaire à ses parents, mais maintenant qu’elle est majeure, elle fait ce qu’elle veut. Elle a les yeux couleur menthe à l’eau, et toujours l’air de rêver. Elle n’est pas très grande, mais pas petite non plus. Elle aime s’habiller dans des tons unis, le plus souvent en blanc ou en beige très clair. Elle prend toujours très soin de son apparence, et passe un peu de temps à se maquiller et se coiffer tous les matins.

Son caractère : Elle est rêveuse, et pense qu’il y a toujours du bon en chaque personne. Son caractère n’est pas très affirmé, en fait, elle n’est ni franchement timide, ni vraiment exubérante. Elle rigole facilement et est plutôt bon public. En revanche elle sait ce qu’elle veut, et n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins.

Il/Elle aime : Elle aime dessiner et peindre en particulier de grands paysages, ou des vêtements de mode. Elle fait de la photographie en amateur, de personnes, ou de fleurs. Elle aime beaucoup les fleurs. Elle adore sa sœur Jumelle, Cippora. Elle aime l’argent qui occupe une place importante dans sa vie, ainsi que la mode, même si elle préfère la lancer que la suivre. Elle se plait également à mutiler son corps au moyen de piercings et autres tatouages. Elle aime le vent, le soleil et les papillons, et la bronzette sur la plage fait partie de ses activités favorites. Elle adore aussi sentir l’extase et le stress d’un spectacle de Natation Synchronisée monter en elle.

Il/Elle n'aime pas : Elle ne supporte pas la foule et préfère être seule avec une toile ou son appareil photo, ou encore une poignée d’amis fidèles. Elle n’aime pas les conflits avec les gens qu’elle aime et fait tout pour les éviter, quitte à se rabaisser elle-même, jusqu’à un certain point. Elle n’aime pas ses parents, qui travaillent trop et ne s’occupent ni d’elle ni de Cippora, et ce depuis leur naissance, pour elle ils ne sont qu’un immense porte-monnaie toujours rempli, et un moyen certain d’arriver à ses fins. Niveau culinaire, elle n’aime pas grand-chose, on pourrait presque dire qu’elle n’aime pas manger, mis à part les plats exotiques comme le poulet au curry, ou les beignets au jasmin. Enfin, s’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, ce sont ces gens qui ne cessent de lui demander comment vont ses amours dans le simple but de s’épancher sur leur propre vie sentimentale, dont elle n’a strictement rien à faire.

Relation amicale ou familiale : - ? -

Son histoire : Raven est, malgré son prénom à consonance très anglo-saxonne, née en Italie, dans un petit village à côté de Milan. Elle a quelques minutes de plus que sa sœur Cippora.

Sa maman, Julia Felini, mannequin italien très célèbre, a dû mettre un terme à sa carrière suite à la naissance de ses filles, et leur en a toujours un peu voulu. Elle s’est ensuite reconvertie dans le cinéma, et est une des actrices les plus en vogues de l’Italie, ses prestations en chant, n’ont au contraire pas beaucoup plu, et son unique single a fait un flop.

Son papa, Jacques Ambroise est directeur de la photo. Il a tourné avec quelques réalisateurs célèbres, mais son nom n’est pas très remarqué au générique. D’ailleurs, qui regarde le nom du directeur de la photo ? C’est grâce à ses amis et ses appuis que Julia a pu tourner avec les plus grands et acquérir une certaine notoriété, et ainsi les mettre à l’écart de tout soucis financiers. C’est lui qui a choisi le prénom de Raven, tandis que  Julia a choisi celui de Cippora.

Par la force des choses, Raven est donc un peu plus proche de son père que de sa mère. D’une manière générale, Julia n’est pas proche de ses enfants, et les fuit autant que possible. Enchainant les tournages et les interviews. Les parents de Raven lui ont tout de même transmis leur fibre artistique. Jacques ayant commencé ses études par une fac de Maths, et un brillant bac D, et un 19 en Biologie dont il est très fier, même aujourd’hui, il a obligé Raven à choisir une matière scientifique en cours particulier. Ce sujet est sans cesse source de discorde car il est certain pour Jacques qu’on ne peut pas réussir dans la vie en ayant suivit des études littéraires, même dans le milieu artistique.

Il a finalement cédé, à la condition que Raven suive des cours dans un lycée réputé, à côté de leur lieu de résidence. La présence d’un internat leur permettant aussi de se débarrasser de leur fille, leur causant un souci de moins, les Ambroise ont changé Raven de lycée à son passage en terminale.

Quelque chose à rajouter ? Non je ne pense pas … Nyuuu ^__^

Questions hors RP :

Prénom : Nat
Comment as-tu connu le forum ?
Comme ça :

Puis en cliquant sur le lien ici
8D

Non mais en vrai c'est mon pépé d'amour (♫♥♪) qui m'a donné le nom mais comme je m'en souvenais pas tout à fait et ben et ben mon ami google m'a aidé.

Dernière édition par Raven Ambroise le Mar 15 Juin - 22:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Raven Ambroise ♪♫ Répondre en citant

Bon ok, je m'avoue vaincu mais juste pour cette fois. Bienvenue !
Alors je t'annonce que tu fais partie de la TL1 : avec moi-même, Keith Kristin, Roselyne, et je sais plus qui. Tout un tas de bourges insignifiants ça c'est sur.

Ah oui, à propos de ton profil : si Raven a 18 ans il faut mettre 18 dans ton profil, ça permet a tes partenaires de RP de le voir directement sans avoir à chercher dans les présentations et entre nous on s'en fout de ton vrai âge. Nion pas taper ! >.<

Voilà, re-bienvenue.

*A fait sa B.A de l'année*

Visiter le site web du posteur
Raven Ambroise

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Raven Ambroise ♪♫ Répondre en citant

Comment ça on s'en fiche de mon véritable âge ? Bon ça va j'ai changé u.u j'ai mis 18.

A part ça merci pour ce charmant message de bienvenue extrêmement rapide :D (lov U 2)
Sur ce maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je vais aller faire un tour ailleurs ♫♪ (boulot X_x) et je pondrais mon premier RP d'ici quelques temps.
Bisouilles.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Raven Ambroise ♪♫ Répondre en citant

Bienvenue Raven =)
En espérant que tu nous aidera a redonner un peu de vie a ce forum =,)

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Raven Ambroise ♪♫ Répondre en citant

Aller moi aussi je reviens 8D

Bonjour bonjour.
*retourne faire son asociale ailleurs*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Raven Ambroise ♪♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation