Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Autres endroits.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 05:26 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

[ suite des quartiers mal famés "le sky" ]

Il venait de faire ouvrir la porte automatique du garage souterrain qui se trouvait sous l'édifice à condominiums où demeurait l'enseignant. L'atmosphère était tendu dans la voiture...

En fait non. Samuel était tendu et avait plus que hâte qu'ils arrivent à son condo.

Les pneus de sa Mustang crièrent sur la chaussée alors qu'il entrait à toute vitesse dans le parking souterrain, trop empressé par ce qui l'attendait. Il n'en pouvais plus. Elliot était la, à côté de lui, tout beau, tout chaud, il avait aussi envie de lui et il n'y avait aucun moyen pour lui PRÉSENTEMENT de l'embrasser, voir même le prendre dans ses bras. Bon ok, il restait la pipe en conduisant...mais il n'en avait pas réellement envie, ça manquait de romantisme.

Il repéra sa place et alla se garer. Encore une fois ses pneus crièrent et il manqua de chopper au moins quatre véhicules.

Il pris quelque secondes, s'appuya contre le dossier et ferma la radio et le moteur enfin.
"On est rendu. C'est beau, pas vrai? Mon lit est juste là-bas!" rit-il en pointant une bagnole en train de tomber en morceau, rongée par la rouille, le tout dans le but de se détendre un peu avant de monter pour ne pas le prendre violemment dans l'ascenseur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Fév - 05:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 05:38 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

Le reste du trajet en voiture avait été légèrement éprouvant pour Eliott qui déjà, n'était pas très rassuré dans n'importe quel véhicule. Mais là... Samuel avait conduit avec une telle hâte qu'il se demanda sérieusement s'il avait bien fait de se montrer si sensuel avant qu'il ne démarre. Aggripé à son siège, il n'avait pas d'autre choix que d'attendre patiemment qu'ils arrivent à destination.

C'est avec difficulté que le jeune enseignant réussit à garer sa Mustang, il avait manqué plusieurs fois d'arracher des morceaux d'autres véhicules stationnés. Une fois le contact coupé, le chatain poussa un soupir d'infini soulagement.

*On est arrivé, on est vivants, tout va bien.* se rassura t-il.

"On est rendu. C'est beau, pas vrai? Mon lit est juste là-bas!" rit-il en pointant une bagnole en train de tomber en morceau, rongée par la rouille.

Eliott ria de bon coeur à la blague de Samuel, même s'il fallait avouer que c'était d'un humour douteux. Il sortit calmement de la voiture et referma la portière. Son professeur lui, ne semblait pas aussi calme que lui et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme qui le trouvait atrocement mignon.

Son regard se promena dans l'immense garage, on pouvait y voir quelques voitures de luxes, d'autres banales mais aucune poubelle ambulante hormis le véhicule rouillé abandonné au fond du parking. D'ailleurs, un sans abris semblait déjà avoir investie les lieux, ce qui fit rire Eliott.

"Je crois que vous vous êtes fait voler votre lit. A moins que vous ayez oublié de me parler d'un quelconque amant." dit-il en se moquant.

L'étudiant se dirigea vers l'ascenseur.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 05:50 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

Le rire de son étudiant parvint à ses oreilles tel une douce mélodie. C'était si beau...

"Je crois que vous vous êtes fait voler votre lit. A moins que vous ayez oublié de me parler d'un quelconque amant."
dit-il en se moquant.

Samuel se leva et ferma la portière de sa voiture, riant aussi de bon coeur, un peu moins nerveux sur le coup.

"Un autre amant? Non, j'ai pas couché avec un mec depuis des mois!"
rit-il en saisissant son beau jeune homme par la taille.

Leurs pas les menèrent jusqu'à l'ascenseur et il appuya sur le bouton.

"Non en fait..."


Il se mordit la lèvre et senti le rouge revenir conquérir ses joues puis serra Elliot contre lui. Ses mains se firent possessive dans son dos et il ne manqua pas de s'attarder sur chacun des détails de son dos malgré le tissu qui séparait encore leurs peaux.

"Je risque d'être rouillé un peu. Faut m'excuser, d'accord?" murmura-t-il d'une voix qui se voulait sexy tout près de son oreille.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et il ne leurs fallu qu'un pas de côté pour y entrer. Aussitôt à l'intérieur, sa main se posa distraitement sur le bouton sept et le tint enfoncé jusqu'à ce que les portes se referment. Son corps étaient toujours aussi près de celui de son Elliot et sa main de libre appuyé contre son dos. Il ne pu résister à l'envie de reconquérir ses lèvres du moment que l'ascenseur commença son chemin vers le septième étage.


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:12 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

"Je risque d'être rouillé un peu. Faut m'excuser, d'accord ?" murmura-t-il d'une voix qui se voulait sexy tout près de son oreille.

Eliott était quelque peu gêné que son professeur se montre si pressant. Bien qu'il le désirait également, il n'en serait pas malheureux qu'il ne se passait rien de ce côté là. Son envie première : être près de lui.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous noterai pas pour vous remercier de ne pas avoir noté mon saut pitoyable cet après midi." ria t-il.

Ils entrèrent dans l'ascenseur et Samuel pressa le bouton du septième étage. Sans plus réflechir, ils se rapprochèrent silencieusement. Eliott pencha sa tête pour ainsi la poser contre l'épaule protectrice de son enseignant préféré. S'il ne s'endormait pas d'ici quelques minutes, c'était un miracle. Il ferma les yeux et respira calmement, profitant du parfum qui lui était offert.

*Qu'est-ce qu'il se passera, si on le fait ? Comment ça sera au lycée ensuite ?* s'inquiéta l'étudiant.

Il semblait soudainement plus nerveux, cette impression de commettre une erreur ne le quittait pas.

L'ascenseur arriva enfin au septième étage et s'arrêta dans un violent sursaut habituel aux ascenseurs de résidences. Les portes s'ouvrirent. Eliott avala sa salive et se figea un instant, capturant la main de Samuel Lee à l'intérieur de la sienne.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:34 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

La remarque d'ElioTT ne manqua pas de lui faire monter le sourire aux lèvres. Ce fut comme si le temps était arrêté jusqu'à ce que ce soubresaut de l'appareil vienne les déranger.

Eliott semblait attendre qu'il sorte le premier et pris sa main. Samuel avança donc le premier et marcha quelques pas. Son appartement était le troisième en partant de l'ascenseur.

"Bon! Nous y sommes..."
dit-il à voix basse pour ne pas déranger les voisins tant qu'ils n'étaient pas à destination.

La porte s'ouvrit sur un condo appartenant visiblement à un asiatique. Les peintures accrochées au mur étaient fait aux pinceau et à l'encre, son plancher était tout de bois franc pâle et vernis, son ameublement simple aux goûts de l'Asie actuel. Les vitres étaient grandes, la télé aussi et tout semblait donner à l'endroit encore plus d'espace. Il y avait également de grandes bibliothèques ça et là, toute garnies de livres en mandarin. Une douce odeur de fleurs fraîche flottait dans l'air.

Samuel se déchaussa et enfila une des nombreuses paires de sandales posées au près de la porte pour les invités. Il y en avait de toute les couleurs, autant pour hommes que pour femmes.

"Allez, enfile en une paire et fais comme chez toi! Si tu ne trouve pas quelque chose, tu n'as qu'à dire. Tu veux du thé, quelque chose à manger?"
dit-il en s'avançant dans son chez soi, soudainement plus calme.

Une toute petite chatte de race, une Bobtail Japonaise s'avança vers son maître en émettant un énorme "MIAOU!" affamé. Samuel rit et s'accroupit près de la petite créature qui avait à présent les pattes sur sa jambe.

"你饿了,可怜的小猫咪?"
lui demanda-t-il dans sa langue en se dirigeant vers le garde manger duquel il pris une canne de pâté pour chat et la mit dans un petit plat par terre.


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:53 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

"Allez, enfile en une paire et fais comme chez toi! Si tu ne trouves pas quelque chose, tu n'as qu'à dire. Tu veux du thé, quelque chose à manger ?" dit-il en s'avançant dans son chez soi, soudainement plus calme.

Eliott pénétra dans l'appartement et ne s'étonna pas d'y trouver une décoration purement asiatique. Il retira ses chaussures et préféra rester en chaussettes, il préferait largement et n'avait pas l'habitude de ce genre de sandales.

"Un verre d'eau s'il vous plait, je meurs de soif." dit-il en souriant.

Samuel lui prépara son verre d'eau fraiche rapidement, un hôte exemplaire. L'étudiant se désaltéra calmement et observa une petite boule de poils se diriger vers le chinois. Elle était entièrrement blanche avec une tâche orange entourant largement son oeil gauche tandis que ses oreilles étaient noires.

*Même le chat est asiatique.* remarqua t-il.

"你饿了,可怜的小猫咪?" lui demanda-t-il dans sa langue en se dirigeant vers le garde manger duquel il pris une canne de pâté pour chat et la mit dans un petit plat par terre.

Alors là, il n'avait absolument pas compris un seul mot de ce qu'avait bien pu dire Samuel Lee. Il se contenta de sourire à la vue si attendrissante d'un Samuel qui ne connaissait pas encore. Ils discutèrent rapidement de l'arrivé du chaton dans la vie du brun alors que celui-ci terminait son repas. Une fois fini, il se lécha les babines et se dirigea vers Eliott, visiblement curieux.

Le jeune homme tendit sa main afin de laisser l'animal capter son odeur, puis il la retira et se dirigea vers le chinois. Tendrement, il se blotit dans ses bras, cherchant la chaleur et la douceur de son odeur. Son nez vint se coller dans son cou, juste sous l'oreille appétissante de Samuel, qu'il ne dégusta tout de même pas. Du moins, pas tout de suite.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

Alors qu'ils discutaient de tout et rien, sa petite princesse alla voir son invité qui lui tendit la main, rendant la vue plus qu'attendrissante. Elle lui renifla les doigts et une fois qu'elle l'eut analysé assez à son goût, elle releva la tête et le salua.

"Miaou!"
poussa-t-elle, un léger ronronnement s'échappant de son petit ventre rond.

C'est alors qu'Eliott se leva pour venir le rejoindre. Samuel lui ouvrit les bras immédiatement, comme si c'était le geste le plus naturel au monde et posa une main dans ses cheveux, légèrement tourné vers lui. Son souffle se faisait si doux contre sa peau qu'un frisson le fit se tendre d'un bout à l'autre pour mieux se relâcher encore par la suite. Oui il était nerveux, ses désirs les plus secrets et les plus interdits étaient réalité, mais dans un sens, il savait y trouver le confort. La vie était trop courte pour ne pas être vécue, il avait déjà 25 ans...

Il ferma les yeux et se cala davantage sur le sofa, ramenant Eliott contre lui du même coup. Il prit sa main et alla la placer autour de lui pour plus de confort et se replaça en prenant soin de poser un baiser sur le front de son homme au passage.

"J'veux pas me réveiller..."murmura-t-il plus pour lui-même que pour Eliott en frottant ses lèvres sur la peau douce de son front alors que sa main dessinait des élipses dans sa nuque.

Il avait envie de lui dire tellement de choses, mais il se retiendrait pour ne pas l'effrayer. Si l'étiquette n'était plus importante, il n'en restait pas moins que le moindre geste risquait de le faire fuir selon son impression.

Puis en y repensant, rien ne pressait. Des soirées comme ça, si Eliott le voulait, ils pourraient en ravoir pleins encore...


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

Certes, ils ne parlaient pas beaucoup, mais les gestes et la tendresse étaient là. Eliott s'en retourna jouer avec les boutons de la chemise à Samuel, faisant mine de les défaire sans pour autant que ce ne soit vrai. Son souffle chaud alla se loger une nouvelle fois dans son cou tandis que le brun caressait sa nuque du bout des doigts. Ces douces caresses arrachaient des frissons au jeune homme qui se pressa de passer un coup de langue au lobe d'oreille qui lui était généreusement offert.

Un autre bouton se détacha accidentellement et l'étudiant en profita pour glisser sa main sur le torse du chinois, à même la peau. D'ailleurs, il s'amusa vivement à sentir les tétons de Samuel durcir sous ses caresses. Il espérait grandement que son enseignant continuerait de ne pas le concidérer comme un adolescent pré-pubère en pleine crise.

Il semblait évident qu'une certaine autre partie de l'anatomie du brun n'était pas insensible à ses gestes et Eliott s'en retrouva flatté.

Il déposa de tendres petits baisers le long du cou brûlant, se dirigeant doucement de plus en plus bas vers son torse. D'une main, il tira la chemise pour libérer le chemin tandis que ses lèvres continuaient inlassablement de goûter la peau si délicieuse de son professeur. Non... Pas professeur, ce soir il était son homme.

Eliott se stoppa et remonta ses lèvres vers l'oreille de Samuel.

"Samuel..." murmura t-il simplement, se positionnant de façon à offrir son propre cou à... son HOMME.

*Je le veux.* pensa t-il, les joues totalement rouges.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

La réponse à ses caresses ne se fit pas attendre bien longtemps et en moins de deux, les lèvres de son ange châtain descendaient sur son torse, lui arrachant un long soupire de contentement. Eliott lui plaisait à un point tel, si avec les autres il ne devenait pas dure avant un moment, avec lui c'était plutôt en avance. Ses longs doigts sur ses mamelons ne manquèrent pas de lui arracher des frissons là où personne n'y était arrivé et la seule mention de son nom lui donna l'impression qu'il devenait fou.

*Si seulement tu savais tout ce que je veux te faire, bel ange...*
pensa-t-il en entrouvrant des yeux humides et fiévreux.

Puis il lui tendait son cou...

Samuel se pencha et y déposa quelques baisers chaud de tout ce qu'il pouvait ressentir, il se pris même à le mordiller. Sa clavicule lui semblait si appétissante..et pourquoi pas. Il y descendit et la lui lécha sensuellement.

"Eliott..."
murmura-t-il entre deux baisers avant de remonter vers ses lèvres pour les lui reprendre dans un baiser passionné et fiévreux où sa langue ne ménagea pas sa jumelle, lui offrant une danse chaude et endiablée pendant qu'une de ses mains partit du genoux de son homme et remonta tout son corps en passant par le début de sa fesse et sa hanche pour en venir jusqu'à sa joue.

"Eliott...suis-moi."
dit-il en se levant doucement, ses yeux d'acier encrés dans ses yeux foncés. Ce qu'il était beau quand il le regardait comme ça...

Il resta un moment devant lui et se débarrassa de son haut, jouant longuement avec chacun de ses boutons avant de les détacher, puis il fit glisser le bout de tissu sur ses épaules et le laissa s'écraser par terre. Son corps était chaud et prêt à toute sorte de choses, ses joues légèrement rougies, son bas ventre brûlant. Samuel lui fit signe de se lever et se dirigea vers sa chambre où ils seraient encore plus confortable pour ce genre de chose.


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 05:33 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

*** Ellipse ***

Un rayon de soleil vint titiller le visage de Eliott Norels. Difficilement, il ouvrit un oeil, puis le deuxième et s'apperçut que cette nuit n'avait pas été qu'un simple rêve passionné. Son regard se déplaca vers la source de chaleur qui se trouvait actuellement contre lui. Les boucles brunes de Samuel Lee trainaient sur les épaules nues de l'étudiant, leurs corps également nus ne se séparaient que par le biais d'un drap blanc. Visiblement, ils s'étaient endormis juste après... 

*J'arrive pas à croire que j'ai fait une chose pareille, t'es totalement taré mon pauvre Eliott.* se tortura le garçon.

Il tourna la tête vers le beau visage endormi du chinois et le regarda dormir un long instant. Qu'il était beau. Le jeune homme se releva doucement, tentant de ne pas reveiller son bel ange endormi et jeta un oeil au réveil sur la table de nuit. OUCH ! Il était tard et tout deux avaient manqués de retourner au lycée. Tout ça pour... Pour ça. En effet, le preservatif souillé gisait sur le sol comme un vieil insecte agonisant. Le garçon se mit à rire doucement.

*Vraiment, quel phénomène cet homme là...* pensa t-il, regardant son homme en souriant.

Sa main se rapprocha des longs cheveux fins de son professeur d'éducation physique et sportive et les caressa tendrement, les retirant par moments de devant son visage. "Professeur d'éducation physique", ce soir là il avait bien porté son titre. Eliott se releva discrètement pour aller chercher son boxer et sa chemise qu'il enfila aussitôt. Puis il se dirigea vers la fenêtre, la vue était imprenable. D'ailleurs, la journée était ensoleillée, une belle journée s'annoncait.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:04 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

Une main dans ses cheveux, une bosse dans son dos.

Eliott était encore près de lui, dieu merci. Cette douleur dans son dos, eh ben...son cellulaire. Il avait dû contacter l'école tôt ce matin pour les aviser de son absence aujourd'hui.

Doucement, la présence à ses côtés s'éclipsa, malheureusement. Il grogna un peu, se tourna sur le côté pour se débarrasser de l'objet. Samuel le lança sur la commode non loin de lui, soupira et se retourna sur le dos à nouveau. La matinée semblait belle et alors qu'il était toujours le premier à pousser dans le dos de ses étudiants pour qu'ils apprécient le soleil matinal, aujourd'hui c'était à lui de pester. Non, il n'en voulait pas de cette lumière dans ses yeux Il ne voulait qu'une chose, la chaleur du jeune homme contre lui...

Doucement, il tira les draps et ouvrit les yeux, non sans peine.

"Eliott...je motiverai ton absence, t'aura pas de sanctions. Viens te coucher, j'ai prévenu le collège pour moi..."
dit-il de sa voix endormie.

Un ange était dans sa chambre. Seulement en boxer et en chemise, Eliott se tenait dans le soleil. C'est comme si un halo de lumière l'entourait et faisait briller son être. Bonsang qu'il était beau...

Oui, il se rappelait bien. Il lui avait confessé ses sentiments. Tout ce qu'il avait eu pour lui depuis qu'il l'avait vu la première fois, tout cela était sorti d'une traite la veille alors que leurs corps et leurs âme s'était unis. Ça avait été magique. En espérant que son étudiant ne le regrette pas...


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:22 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

Le bruit du téléphone qui s'écrasa sur la commode tira brutalement Eliott de ses pensées. Visiblement, le chinois était une sorte de schizophrène du sommeil, ces personnes qui une fois dans le brouillard deviennent des espèces de démons qui font flipper, aussi gentils soient-ils reveillés. L'étudiant se retourna et sourit chaleureusement comme ça ne lui arrivait pas souvent de le faire, écoutant son nouvel amant grogner contre le soleil. 

"Eliott... je motiverai ton absence, t'auras pas de sanctions. Viens te coucher, j'ai prévenu le collège pour moi..." dit-il de sa voix endormie.

Tout sourire, le jeune homme aux cheveux châtains se dirigea vers le lit et s'y posa non sans douceur, les genoux les premiers pour mieux secouer le corps flasque de son professeur. Il rapprocha son visage du sien, un sourire moqueur accroché aux lèvres.

"Et par quel pretexte comptez vous justifier mon absence ? Je serai bien curieux de le savoir Professeur Lee." se moqua t-il.

En effet, il ne pouvait tout de même pas donner la véritable raison de son absence en cours ce matin, le brun allait donc devoir inventer une histoire farfelue. Il se placa devant lui pour lui faire de l'ombre et empêcher le soleil de l'éblouir. A ce moment là, le petit chaton entra dans la pièce, visiblement affamé et grimpa sur le lit pour se frotter sauvagement contre le visage de Samuel Lee en miaulant comme un perdu. Cela n'allait sans doute pas être un réveil au goût du chinois et Eliott craignait que le chat ne se retrouve dans la même situation que le téléphone portable quelques minutes plus tôt. C'est pourquoi il saisit la boule de poils et la posa sur ses jambes.

"Aouh ! Sac à merd.... Euh... Saleté."

La bestiole venait de lui planter les griffes dans la peau et il s'en était fallu de peu pour qu'il devienne vulgaire devant Samuel. Le petit monstre s'en retourna se frotter au visage de son maitre.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:38 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

En moins de deux, il se retrouva secoué par un tremblement de terre nommé Eliott-me-saute-dessus. Un grognement plus tard, la chaude tornade s'était collé à lui et lui cachait même le dur soleil.

"Et par quel pretexte comptez vous justifier mon absence ? Je serai bien curieux de le savoir Professeur Lee."
se moqua-t-il.

Samuel roula les yeux, moqueur lui aussi.

"Professeur Lee, professeur Lee, gnagnagna...raisons personnelles, ça va suffir."
rit-il en entourant son amour de ses bras.

Toutefois, quand il arriva pour l'embrasser, mademoiselle la jalouse sauta près de sa tête et s'interposa.

"Miaou! Miaouuuuuwouuuuuu!!"
hurla sa petite princesse sans queue qui semblait affamée.

C'est alors que son jeune tenta quelque chose et se fit griffer la cuisse.

"Aouh ! Sac à merd.... Euh... Saleté."
s'exclama-t-il contre le petit félin, ce qui fit s'esclaffer Samuel.

Quand la bestiole entreprit de s'asseoir dans son visage toutefois, il changea d'avis et se redressa.

"Bon, je vais aller m'en occuper..."
soupira-t-il.

Prenant la créature contre lui et malgré sa nudité, il se leva et alla tout simplement la ficher hors de sa chambre. L'asiatique se retourna vers Eliott une fois cela fait avec un grand sourire en se frottant les mains. Eh merde. Il était pleinement réveillé, là.

Samuel bailla un coup et revint vers le lit, du côté à Eliott, ce qui lui permis de mieux s'effondrer sur lui, un grand sourire aux lèvres.

"Mais qu'est-ce que tu fais avec ça sur le dos, hein? Je suis complètement nu et pas toi, c'est pas juste...!"
dit-il en défaisant le haut du jeune.


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

"Bon, je vais aller m'en occuper..." soupira-t-il.

Et c'est en foutant la pauvre créature à la porte qu'il prétendait s'en "occuper". Celle-ci gratta immédiatement mais cessa rapidement, elle avait comprit qu'il se tramait quelque chose de pas très catholique dans les environs, contrairement à Eliott.
Samuel Lee s'en retourna vers le lit, nu comme un ver, ce qui fit monter le rouge aux joues de l'étudiant qui regarda ses pieds aussitôt. Celui-ci sentit une menace, une onde néfaste qui n'annonçait rien de bon. Il leva les yeux, il n'eût pas le temps de voir sa vie défiler que le chinois s'écrasa de tout son poid sur lui.

"Hhhfff !" souffla le châtain, écrasé.

"Mais qu'est-ce que tu fais avec ça sur le dos, hein ? Je suis complètement nu et pas toi, c'est pas juste... !" dit-il en défaisant sa chemise.

Eliott tenta tant bien que mal d'empêcher le chinois de le déshabiller mais il était dur de lutter contre un grand sportif tel que lui, encore plus quand on se retrouvait les cuisses écartées. Une de ses mains s'applatit totalement sur le visage du brun, le repoussant de toutes ses forces. C'était dur de ne pas se mettre à rire en voyant le professeur la joue écrasée, agissant comme un maniaque sexuel qui passe à l'action.

"Qu'est ce que c'est que ces manières !" dit enfin le garçon en se mettant à rire malgré lui.

Tactique de défense numéro deux. Dans un effort surhumain, il saisit les poignets de son agresseur et le fit basculer sur le lit, se retrouvant une nouvelle fois dans une posture douteuse : à califourchon. L'étudiant écrasa les poignets de sa victime contre le lit de toutes ses forces et afficha un sourire sadique.

"Alors ? On fait moins le mâlin baltringue ?"

A ces mots, il ricana sauvagement, tel un démon de l'enfer. Il se montrait rarement si ouvert avec les gens, mais avec quelqu'un de doux comme Samuel, cela n'avait rien de contraignant, au contraire.



_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:11 (2010)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot] Répondre en citant

Une main sur son visage le fit virer et bien sur éclater de rire. Ce mec était tellement adorable, bonsang qu'il l'aimait.

"Qu'est ce que c'est que ces manières !"
dit enfin le garçon en se mettant à rire malgré lui.

Bien sur, il fallu aussi qu'il se débatte quand ce dernier lui agrippa les poignets afin de l'immobiliser sous lui. Bon bon bon...il n'aimait donc pas ses passe temps matinaux, dommage! Mais il n'en restait pas moins qu'Eliott était magnifique quoi qu'il fasse et qu'il était particulièrement charamant dans cette position.

"Alors ? On fait moins le mâlin baltringue ?"


L'ange se mit à rire, ce qui attendrit aussitôt l'asiatique. Fou de ce mec vous dites? Complètement. Il lui laisserait lui faire tout ce qu'il voulait pour sur, quoi que ce soit. Eliott Norels. Ce n'était pas un rêve.

"Ok, j'abandonne, fais ce que tu veux de moi, mon...beau!"


Un moment d'hésitation, il n'avait pas su lui redire ce qu'il lui avait dit la veille, toujours cette impression qu'il allait l'éloigner du moment qu'il allait ouvrir les lèvres. Il faudrait qu'il mette ça au clair avec le brun plus tard.

En fait pourquoi attendre quand il pouvait le faire présentement?

Il libéra ses mains de l'emprise du brun et le serra contre lui, son visage allant se nicher dans son cou. Il avait un peu peur, ce qui lui était rarement arrivé.

"Je t'aime...Eliott. Je le pense autant qu'hier tu sais?"
glissa-t-il tout doucement à son adresse, après quoi ses lèvres allèrent déguster sa mâchoire avec tendresse.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Une fois rendu chez Samuel...[pv Elliot]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Autres endroits. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom