Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Club "le Sky".
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:52 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

[ Suite du gymnase "piste extérieur, cours de 14H00" ]

Le Sky. Un club chic et réputé situé dans les quartiers les plus chauds de la ville. L'établissement accueillait un large éventail de clients aux personnalitées toutes plus différentes les unes que les autres : Mafieux, Travestis, Homos, Bourgeois, Ivrognes, Etc. En clair, un endroit peu adapté pour un étudiant du prestigieux lycée Anthem School.

La décoration classique et moderne à la fois donnait un charme tout particulier au club. Lumières tamisées, les sièges et tabourets de bars recouverts d'un cuir blanc de grande qualité, les diverses bouteilles d'alcools reposaient sur des étagères de verre derrière un grand comptoir de bois. Et derrière ce comptoir : Eliott, en uniforme de travail.

Il était arrivé à 19H00 après s'être douché, il était maintenant 21H00 et les clients se faisaient de plus en plus nombreux.

Eliott essuya avec précaution un verre à whisky qu'il rempli généreusement avant de le donner à un client déjà bien saoûl accoudé au bar. L'ivrogne racontait entre deux hockets que sa femme l'avait quitté sans un mot, emportant enfants et meubles sans aucune raison valable a ses yeux.

*Quel looseur.* pensa Eliott, souriant malgré tout par politesse et obligation.

"Eliott, une pression et un whisky !" demande le propriétaire des lieux.

"Tout de suite monsieur." sourit Eliott.

Son employeur était un homme moustachu d'un certain âge, d'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit rare à nos jours. Le jeune homme appréciait sa compagnie, il n'était pas désagréable de travailler avec un patron comme celui-ci. Son collègue lui, homme viril d'une trentaine d'années et serveur en salle, se faisait plus discret et effacé. En gros, il faisait son travail, ni plus ni moins.

Les derniers clients arrivées reçurent leur commande satisfaits, l'étudiant en profita pour donner un coup d'éponge sur le comptoir et souffler 5 minutes.

*C'est plutôt calme par rapport à d'habitude... Demain, je n'irai pas en cours. Le professeur à sans doute raison, je m'en demande peut-être trop.*

Dernière édition par Eliott Norels le Sam 13 Fév - 23:27 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 06:46 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

22h43

La nuit était déjà tombée sur la ville et les gens étaient sorti en quête d'aventure, de réconfort, tous avaient leurs raisons en fait. C'était un des temps que Samuel préférait, ça et le levé du soleil. La nuit rendait les gens égaux, voilà ce qu'il aimait.

Les avocats étaient des ivrognes, les putes des ladies sous la lueur aveuglante des néons. Chats et chiens luttaient pour survivre dans la nuit, même les enseignants laissaient tombé tout principes enseignés à leurs jeunes durant la journée.

Un moteur gronda dans la nuit, certaines têtes se tournèrent pour voir de quel model il s'agissait et d'autres s'en fichaient, tout simplement, trop habitué à tout ce boucan. Ford Mustang noire 2010, V8, 315 chevaux, une américaine de grand renom. Les amateurs s'y arrêtèrent, les femmes également pour ce qui se trouvait à l'intérieur. Jeune, beau et athlétique, on n'en voyait que l'ombre du profil de son visage, ses lèvres légèrement brillantes, son nez parfait, sa peau sans la moindre imperfection. Ensuite venait sa chevelure épaisse et ondulée aux reflets chocolat, celle qui faisait ici la plus grande partie de l'effet, surtout avec la Mustang. En effet, c'est comme si chacune de ses ondulations avait été dessiné pour aller avec le vêtement griffé par son ex-employeur Dolce&Gabbana, les forme de la voiture et sa forte stature. Un homme à première vue mystérieux, presque un spectre.

La lumière tourna au vert, la Mustang et son magnifique conducteur disparurent comme ils étaient venu en direction d'un cartier plus chic encore. Le sky était sa destination et il y fut en moins de deux. Sa voiture fut vite garée et Samuel Lee sorti enfin, méconnaissable pour ceux qui le connaissaient durant la journée.

L'enseignant était loin derrière lui, l'homme avait faim, le mannequin avait donc resurgit le temps d'une soirée. Sai-Chuen voulait être désiré, il avait envie de sang, de sexe et d'alcool. Son jeans gris était usé juste aux bons endroits et semblait dévoiler la beauté de son corps, sa chemise marine faite sur mesure tout comme une deuxième peau laissait envier les muscles qui sous elle roulaient à chacun de ses mouvements. Ses yeux couleur de l'acier accentués d'un fin maquillage très masculin semblaient percer la douce pénombre qui l'entourait et sa démarche était calculée.

Samuel Lee n'avait plus rien à voir avec ce toutou sympathique à l'allure sportive qui ne craignait pas la sueur et la poussière. On avait affaire ici à une toute autre personne, celui qu'il avait déjà été sur le catwalk quelques années auparavant.

Son entrée dans le Sky ne passa pas inaperçue, bien des gens se tournèrent sur son passage alors qu'il se dirigeait vers le bar en tentant de reconnaître parmi la clientèle des visages familiers.

Heureusement pour lui, il n'y en avait aucun.

Il s'assit dos au bar, de façon à bien voir la salle. Du point de vue du bar, seul sa chevelure chocolatée et son dos athlétique étaient visible ainsi que le bras musclé qu'il y avait posé.

Il ne manquait plus qu'un drink et la chasse allait être ouverte.

"Cosmopolitain, s'il-vous-plait."
dit-il de son magnifique accent exotique, sa voix déjà charmeuse.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:13 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

A presque 23H00, le Sky était déjà blindé de clients assoifés. La fatigue se faisait encore et toujours ressentir tandis que Eliott terminait d'essuyer les verres. L'ivrogne de la soirée était toujours là, tellement bourré qu'il en était devenu impossible de déchiffrer l'histoire de sa vie si passionante.

Un client brun aux allures de mannequin franchit les portes du club et la majorité des regards, tant masculins que féminins, se tournèrent vers lui. Le jeune employé n'y prêta guère plus attention et rangea son torchon sous le comptoir. Le dit client vint s'installer sur un tabouret libre, scrutant la salle sans même regarder le barman, et passa sa commande.

"Cosmopolitain, s'il-vous-plait."

"Très bien monsieur." répondit Eliott avec professionnalisme.

Il s'en retourna rapidement attraper la bouteille de vodka déjà moitié vide. Quelque chose le troubla.

*Cette voix...* pensa t-il.

Aussitôt, il se tourna pour mieux regarder les traits de l'homme accoudé en face de lui et ouvrit de grands yeux. Les mots lui manquèrent, son sang ne fit qu'un tour.

"P-professeur...?!" bafoua t-il.

La bouteille de vodka lui échappa par inadvertance et se brisa en milles éclats sur l'estrade de bois. Le bruit avait alerté tous les clients de la salle et les yeux se tournèrent vers le barman maladroit. Le propriétaire du Sky, monsieur Stewart accouru, suivi du serveur de salle.

"ELIOTT !!! TU FOUS QUOI BORDEL ?!" cria son collègue.

"Je suis désolé, j'ai... Je..." s'excusa Eliott, paniqué de sa bêtise, le visage blanc comme un linge.

Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:30 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

"Très bien monsieur." répondit le barman avec un professionnalisme sensationnelle.

La voix lui sembla étrangement familière, mais il n'y pensa pas plus, surtout qu'il pensait encore à lui.

"Bonsang de merde, Sam, c'est ton étudiant..."
se murmura-t-il, pas du tout audible dans ce vacarme, ce qui n'était pas tout à fait une mauvaise chose en fin de compte. Mais il devait penser à autre chose.

Un homme le regardait. Pas mal...Hmm...Tout bien considéré, il était son genre, celui la. Environ sa grandeur, le derrière bien haut et...

Un vacarme retentit derrière lui.

"ELIOTT !!! TU FOUS QUOI BORDEL ?!"
cria son collègue.

Elliot.

Noooooon...

"Elliot?"
se demanda-t-il à haute voix alors que tout son corps sembla se tourner vers le bar avec une lenteur presque caricaturale.

"Je suis désolé, j'ai... Je..." s'excusa Eliott, paniqué de sa bêtise, le visage blanc comme un linge.

Le seul et unique réflexe de la part de Samuel fut d'empoigner le collet de son étudiant et de rapprocher son visage du sien. Non, il n'était pas particulièrement heureux de le voir ici...

"Elliot Norels, qu'est-ce que tu fais ici?"
lui demanda-t-il pourtant calmement, son regard se faisant maintenant celui d'un grand-frère qui essaie de ne pas tuer cette petite soeur qui ne sait pas ce qu'elle a fait de mal encore.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:41 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

Le seul et unique réflexe de la part de Samuel fut d'empoigner le collet de son étudiant et de rapprocher son visage du sien. Non, il n'avait pas l'air particulièrement heureux de le voir ici.

"Elliot Norels, qu'est-ce que tu fais ici?" lui demanda-t-il.

Le jeune homme sursauta et détourna le regard, terriblement gêné.

*Il est en colère. Il est très très très en colère.* pensa t-il.

Et chose rare, on pu lire sur son visage la soudaine inquiétude qui l'avait envahi. C'était évident, la venu de Samuel Lee au Sky annoncait le début des problèmes et avec un vacarme pareil, allait-il pouvoir garder son post ? Monsieur Stewart intervint, posant sa main calmement sur l'avant bras musclé du professeur d'éducation physique et sportive.

"Veuillez lâcher mon employé s'il vous plait." lui dit-il d'une voix calme.

La salle entièrre était tournée vers le spectacle, attendant patiemment que des coups de poings partent dans les visages. Ces mafieux, toujours interessés par la violence. Ce soudain remu ménage semblait leur avoir donné des idées.

Eliott posa à son tour ses mains sur celles de Samuel, le regardant cette fois-ci dans les yeux.

"Lâchez-moi s'il vous plait."

Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:57 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

Samuel s'apperçu très rapidement de ce qu'il était en train de faire et lâcha Elliot sans qu'on ait besoin de lui dire deux fois. Sa main sur la sienne sans doute, mais il retombait peu à peu sur terre.

Contrairement à toute ces fois où il n'y avait que songé, l'enseignant retourna sa main sous celle du châtain et la lui pris. Son changement d'attitude était total, son regard restait le même.

"Qu'est-ce que tu fais dans ce trou...Elliot tu..."
dit-il en réalisant ce qui se passait vraiment. Quand il eut assimilé l'information, sa main se posa d'elle même sur la joue de son élève.

Dans un bar toute les nuits avec ces étrangers, dans la chaleur des corps et l'odeur de l'alcool. Les gens n'étaient pas toujours sympathique avec ces jeunes barmans au derrière jeune et invitant. Il en avait trop vu passer dans des clubs du genre.

"Arf pardon je m'emporte."
dit-il en se rassoyant, se ressaisissant à la fois. Sa main quitta le doux visage de son étudiant, l'attention se redisperça. Le manager attendit de voir à ce qu'il fut convenablement assis avant de continuer à ses occupations. Les yeux d'acier de Samuel continuèrent à le dévisager dans la ferveur de la nuit.

De toute les personnes sur cette planète, il avait fallu que LUI soit barman à l'endroit où il s'était promis de se tailler un mec ce soir.

Elliot Norels...

"D-donc...cosmopolitain..."
redemanda-t-il plus calmement.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

Le comportement de Samuel Lee changea du tout au tout. Sa main était désormais dans la sienne, ses mots étaient doux bien que le chinois semblait très inquiet au sujet de cet emploi. L'avait-il déçu... ?

"Qu'est-ce que tu fais dans ce trou...Elliot tu..." dit-il en réalisant ce qui se passait vraiment. Quand il eut assimilé l'information, sa main se posa d'elle même sur la joue de son élève.

Le jeune homme garda le silence, ne sachant pas quoi répondre à la dernière personne qu'il aurait voulu décevoir. Son regard envoyait milles excuses mais il ne regrettait pas de travailler pour le Sky. Le collègue quant à lui s'était calmé, ramassa la bouteille brisée au sol et entama de nettoyer la vodka dispercée. Les autres clients reprirent plus ou moins leur calme à leur tour.

"Arf pardon je m'emporte." dit-il en se rassoyant.

"D-donc...cosmopolitain..." redemanda-t-il plus calmement.

Eliott sourit et prépara le cocktail avec grand soin, cependant il ne déposa pas le ticket près du verre comme à son habitude.

"Vous savez professeur, tout se passe très bien. Je ne suis pas seul." dit-il calmement.

"J'aime ce métier, et même si le milieu est un peu dangereux... Je peux le faire, je veux le faire."

Sa voix se voulait rassurante, bien qu'il savait que ça ne suffirait pas à appaiser l'inquiétude de Samuel Lee. Mais il semblerait que ce soir, ils passeraient la soirée ensemble. Un client passa commande, Eliott s'absenta quelques minutes et s'en retourna à la compagnie de son cher Samuel.

Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:26 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

Un soupire et Samuel se passa une main dans les cheveux alors qu'on lui présentait son cosmopolitain. En quelque sorte, d'entendre son étudiant parler comme ça le rassurait. La dernière chose qu'il voulait entendre était que son étudiant travaillait comme un forcené pour quelques pièces dans de mauvaises conditions. S'il aimait le Sky, tant mieux pour lui.

Cependant, un détail le chicotait et du moment que fut revenu Elliot, il l'arrêta avec une main sur son avant bras.

"Je comprend ce que tu veux dire...et je suis fier de toi si toi tu l'es. Mais reste que je suis un peu inquiet, c'est un beau milieu, mais c'est difficile."
le rassura-t-il.

Ne laissant plus l'éthique ou la gêne s'en mêler, sa main se posa sur son torse doucement. Un côté plus désinvolte de sa personne fut mis au grand jour quand il lui sourit.

"Mais ce soir, c'est Samuel pour toi. Compris? Je suis ni monsieur, ni professeur quand je suis ici..."
lui dicta-t-il avec un clin d'oeil.

Sur ce et en espérant qu'il avait bien fait passer son message, il pris une gorgée de son cocktail et son expression démontra immédiatement son niveau d'appréciation.

"Délicieux. Merci!"
lui dit-il, plus souriant et détendu.

Son coeur battait à toute vitesse alors que selon sa conscience, il faisait la pire erreur de sa vie. Oui, bon, il devait admettre que dès qu'il avait posé ses yeux sur Elliot, quelque chose avait été différent, mais de la à passer aux actes, c'était une autre histoire. Toutefois, quelque part en lui, il ne pouvait attendre plus longtemps que son prénom franchisse les lèvres si attirantes du beau jeune homme...

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:44 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

"Je comprend ce que tu veux dire...et je suis fier de toi si toi tu l'es. Mais reste que je suis un peu inquiet, c'est un beau milieu, mais c'est difficile." le rassura-t-il. Ne laissant plus l'éthique ou la gêne s'en mêler, sa main se posa sur son torse doucement. Un côté plus désinvolte de sa personne fut mis au grand jour quand il lui sourit.

"Mais ce soir, c'est Samuel pour toi. Compris? Je suis ni monsieur, ni professeur quand je suis ici..." lui dicta-t-il avec un clin d'oeil.

Eliott sentit son coeur manquer un battement et la chaleur lui monter aux joues. Etait-ce saint, même pour un soir, d'être si familier avec un enseignant ? Mais il lui plairait d'accéder à la requête de Samuel, ce soir plus beau que jamais il ne l'avait été. Et dieu seul sait à quel point il était déjà beau dans son rôle de professeur de sport.

"Délicieux. Merci!" lui dit-il en souriant après avoir goûté son cosmopolitain.

Eliott lui rendit son sourire et lui resservi un verre une fois que celui-ci fut vidé. Le brun avait l'air d'aimer boire lors de soirées, et l'étudiant ne se rendait pas vraiment compte qu'il était en train de saoûler son professeur de sport.

"Merci... Samuel..." dit-il en souriant, les joues rouges.

L'ivrogne du comptoir s'approcha des deux interlocuteurs et ne se gêna pas pour s'inviter dans la conversation, qu'il suivait depuis le début bien entendu. Le nez rouge, les cheveux en bataille, la chemise débraillé, cet homme d'une quarantaine d'années puait l'alcool à des kilomètres.

"Comme c'est... HIC ! Touchant ! C'est tellement excitant une histoire de cul... HIC ! Entre un prof et son petit élève. ELIOTT, si j'ai bien entendu, seeeeers moi un verre ! HIC !" dit-il en manquant de vomir.

"Ca suffit, vous avez assez bu comme ça je pense."

"Un p'tit coup pour moi et mon... HIC ! Pote le prof !" insista t-il en passant son bras sur les épaules de Samuel.

"N'insistez pas, je ne vous servirai pas." répliqua l'étudiant.

Il s'agissait d'un client régulier, qui venait tous les soirs se torcher jusqu'au ridicule. Eliott avait des limites à imposer à ce client précis, comme lui avait demandé son patron quelques jours auparavant.

Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

"Merci... Samuel..." dit-il en souriant, les joues rouges.

La soirée promettait d'être belle si Elliot continuait d'être comme ça avec lui. Et comme ça tout court en fait...il était vraiment trop beau à voir.

Il n'y avait qu'un petit détail par contre auquel il faudrait qu'il fasse attention: les drinks gratuits ok, mais encore ne fallait-il pas en abuser car il devait rentrer à la maison après et sa Mustang méritait mieux que de se faire conduire par un type bourré.

...

Il tenta de faire abstraction à l'idée qui venait de lui traverser la tête, celle de ramener son étudiant avec lui.

"Comme c'est... HIC ! Touchant ! C'est tellement excitant une histoire de cul... HIC ! Entre un prof et son petit élève. ELIOTT, si j'ai bien entendu, seeeeers moi un verre ! HIC !" dit un homme qui s'Était soudainement rapproché d'eux en manquant de vomir tout comme s'il avait entendu le contenu de ses pensées.

La première réaction de notre prof d'éduc fut de lui flatter l'épaule à ce brave gaillard.

"L'alcool ça tue le foie, tu sais mec? Tu dois avoir les organes d'un vieux de 90 ans au moins, faut cesser ce boire!"
tenta-t-il de le convaincre, mais le type faisait la sourde oreille.

"Ca suffit, vous avez assez bu comme ça je pense."
répondit Elliot, plus ferme qu'il ne l'avait vu jusqu'à date.

"Un p'tit coup pour moi et mon... HIC ! Pote le prof !"
insista t-il en passant son bras sur les épaules de Samuel.

"N'insistez pas, je ne vous servirai pas."
répliqua l'étudiant.

Le brun ne trouva rien de mieux que de le laisser faire ce qu'il voulait, ce qui dans le fond ne le dérangea pas vraiment. Puis en quelque part, le vieux était sur le point de tomber dans un coma éthylique.

Toutefois, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme ils auraient voulu et Samuel eu le temps d'observer les changement dans le visage de l'homme. Il eu tout juste le temps d'empoigner un contenant qui trainait sur le comptoir de son barman et de le lui tenir près du nez que notre homme vida ses tripes. Le mannequin afficha une mine dégoutée, se leva, le laissa avec le contenant et se déplaça de quelques sièges.

"Erm. C'était à prévoir, j'imagine."
commenta-t-il en regardant ailleurs en espérant qu'Elliot le suivrais. Après tout, l'homme n'avait pas totalement tort, l'intention était là...

Puis il fallait qu'il trouve une solution pour pouvoir lui parler plus tard et le raccompagner ou le ramener avec lui. Sa décision était prise. Peu importe les risques, il allait foncer.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

Catastrophe ! L'ivrogne avait atteint sa limite et s'était vidé l'estomac dans un vase que Samuel lui avait généreusement tendu. Il s'agissait de l'un des deux vases en cristal qui faisaient décoration sur le comptoir, mais Eliott afficha un sourire. La tête du professeur était vraiment à mourir de rire. L'homme fut pris en charge par le serveur de salle qui l'accompagna aux toilettes. Quelle performance, pas une seule goûte de vomi n'était tombée au sol, à croire que Samuel avait l'habitude de ce genre de situation.

"Erm. C'était à prévoir, j'imagine." commenta-t-il en regardant ailleurs.

"Ne faites pas attention à ce qu'il a dit, il vient de commencer à boire alors il ne tient pas trop l'alcool. Ca fait quelques fois qu'il vient, et à chaque fois ça s'est terminé comme ça. Au fond c'est pas un mauvais gars, du moins il n'en a pas l'air." dit-il en souriant.

Il était déjà minuit passée, 01H25 plus précisemment, il ne restait que quelques clients dans le club. La soirée avait été agréable, pour une fois ils avaient pu discuter sans être interrompus et n'avaient pas mentionnés une seule fois les cours et le lycée.
Eliott se sentait lourd et fatigué, pour ne pas dire au bord de l'épuisement. Il avait hâte de s'enfoncer sous sa couette et d'y dormir jusqu'au lendemain midi.

*Ah, il faudra que je prévienne Keith que je n'irai pas en cours. Sinon il va me reveiller tôt ce sale gosse.*

Le patron moustachu s'approcha et posa une main sur son épaule.

"Merci Eliott, tu peux rentrer chez toi maintenant. Voici tes pourboires de la soirée, reviens en meilleure forme demain." dit-il en lui glissant une enveloppe dans la main.

"Merci à vous monsieur Stewart, bon courage et à demain."

L'étudiant termina de ranger le bar, plia les torchons et encaissa les derniers tickets avant de quitter sa place au comptoir et de se diriger vers son enseignant, le sourire aux lèvres.

"J'ai fini pour ce soir, j'ai passé une excellente soirée Samuel. Ne buvez pas trop et faites attention sur le chemin du retour, ok ?"

Eliott adressa un sourire doux et chaleureux à son interlocuteur et se dirigea vers la sortie. Le vent était glaciale et le ciel nuageux, bien qu'il fut sombre. Des gens circulaient encore dans les rues, des gens aux allures quelque peu inquiétantes mais l'étudiant ne prenait pas conscience des dangers de ces quartiers chauds. Il retira sa cravate d'uniforme et entrouvrit sa chemise, laissant sa peau respirer un peu. Arrivé deux rues plus loin, ses pensées se tournèrent, une nouvelle fois, vers Samuel Lee.

*Il était beau ce soir, vraiment très beau...* pensa t-il en rougissant.

Samuel Lee

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

"Ne faites pas attention à ce qu'il a dit, il vient de commencer à boire alors il ne tient pas trop l'alcool. Ca fait quelques fois qu'il vient, et à chaque fois ça s'est terminé comme ça. Au fond c'est pas un mauvais gars, du moins il n'en a pas l'air." dit-il en souriant.

Ses paroles énervèrent Samuel au plus haut point, comme s'il ne l'était pas déjà assez par la chose qui venait de gerber à côté de lui afin de le dégouter de toute nourriture ou tout drink pour le reste de la soirée. Il le vouvoyait encore alors que le contexte ne s'y prêtait pas.

L'enseignant eu une moue dédaigneuse et tourna le regard vers là où était parti l'ivrogne accompagné du collègue de travail à Elliot.

"Hm. Charmant jeune homme."
émit-il sarcastiquement avant de pousser son drink vers le châtain quand un homme de taille semblable à la sienne l'invita à danser. Son sourire changea du tout au tout, comme s'il avait oublié cet homme qui venait de lui gerber presque sous le nez.

L'homme était tout à fait délicieux.

Frôlant la trentaine, sa tenue était du même style que la sienne en plus décontractée, son regard noir perçant et ses cheveux étaient châtains, peigné dans un petit mohawk très classe. Pour aller avec ça, il avait une petite barbe franchement sexy...

Bon. Un choix s'imposait. Son étudiant travaillait, il ne voulait pas le déranger et de toute façon, il semblait décidé à garder cette distance avec lui. Sam était dégouté. Celui pour qui il en bavait depuis un moment était juste la et il ne pouvait même pas poser le petit doigt sur lui...

C'est pourquoi il accepta la requête du bel homme et alla danser avec lui, y mettant tout son soul. Ses mouvements se faisaient lascifs et leurs corps ne cessèrent de se toucher, mais contrairement à ces autres fois, quand le beau Etienne lui offrait ses lèvres, un malaise montait en lui et il détournait le visage. Qu'il lui fasse ce qu'il veule, qu'il lui caresse les fesses et quelques fois autre chose ne lui importait pas, Samuel se laissait faire, sauf pour les lèvres. Son regard dans ces moments d'inconfort se tournait vers le bar alors qu'il perdait tout sens du rythme comme une petite vierge effarouchée ou une personne qui sortait pour la première fois. S'en était presque honteux.

Puis entre les quelques corps restants, chauds d'alcool et de musique, se faufila quelqu'un de familier qui se rendit jusqu'à lui.

"J'ai fini pour ce soir, j'ai passé une excellente soirée Samuel. Ne buvez pas trop et faites attention sur le chemin du retour, ok ?"
lui adressa son étudiant.

Son esprit divagua quelques instants alors qu'il regardait le brunet s'en aller comme ça sans en dire plus, sans...

Avant même de se rendre compte de ce qui se passait, Etienne qui était sur le point d'offrir à Samuel de le raccompagner se retrouva seul avec son désir et les quelques personnes restantes dans le club.

Un moteur gronda dans l'obscurité, celui d'une Mustang étincelante qui deux rue plus loin s'arrêta. La vitre du côté passager descendit et Samuel s'étira pour bien voir Elliot.

"Eh! Tu vas quand même pas rentrer à pied? Allez, viens! On pourrais aller se balader, il me semble qu'on s'est à peine parlé durant la soirée! Puis j'ai dit à l'autre mec de s'arranger avec sa main ce soir juste pour toi!"
s'exclama-t-il, sourire aux lèvres en lui faisant signe de venir.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

"Eh! Tu vas quand même pas rentrer à pied? Allez, viens! On pourrais aller se balader, il me semble qu'on s'est à peine parlé durant la soirée! Puis j'ai dit à l'autre mec de s'arranger avec sa main ce soir juste pour toi !" s'exclama-t-il, sourire aux lèvres en lui faisant signe de venir.

*S'arranger avec sa main ? Il devient si familier après avoir bu.* pensa t-il en souriant nerveusement.

Eliott s'approcha du véhicule et se pencha sur la portière, laissant une partie de son torse apparaitre pour qui voulait bien regarder vers cet endroit bien précis. Il adressa un sourire déjà bien plus chaleureux au conducteur.

"Est-ce que c'est raisonnable de conduire alors que vous avez bu ?" demanda l'étudiant en se moquant gentiment.

Il hésita un instant. En effet, il avait prévu de rentrer se coucher et de rattraper les heures incalculables de sommeil qu'il lui manquait mais... Samuel était là, il était sorti du Sky pour venir le rattraper. Pourquoi refuser ? Il était étudiant, lui son professeur, était-ce malsain ? Mais après tout, il n'irait pas en cours le lendemain.

*Et puis merde... Je veux être avec lui.* se décida le jeune homme.

D'un geste vif, il ouvrit la portière et s'installa bien confortablement du côté passager, son regard posé dans celui de Samuel Lee.

"Très bien. Où allons-nous ?" demanda Eliott en souriant.

Samuel Lee

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

"Est-ce que c'est raisonnable de conduire alors que vous avez bu ?" demanda l'étudiant en se moquant gentiment.

Le sourire de Samuel s'élargit grandement et il se tappa le front.

"T'en fais pas maman, j'ai pas bu tant que ça! Juste 4 drinks, c'est pas assez pour me rendre saoul, puis ça fais déjà un moment que je les ai consommé, tu me ferais souffler dans le détecteur et je passerais amplement, ne t'en fais pas!"
tenta-t-il de le rassurer.

Il tapotta le siège en cuir de sa Mustang afin de l'inviter et sans gêne, le jeune châtain ouvrit la portière et s'y assit, laissant à peine le temps à Samuel de tasser sa main.

"Très bien. Où allons-nous ?"
demanda Eliott en souriant.

Il lui laissa à peine le temps de s'attacher qu'il monta le son du radio et fit gronder le moteur de sa voiture.

"Et c'est parti, je vais t'emmener au bout du monde, je te le jure."
blagua-t-il en faisant crier ses pneus sur un coin de rue. En fait il s'amusait follement, son homme à ses côtés. La nuit était belle, il avait envie de nature...

"Tu as déjà vue la ville du haut de la falaise là-bas?"
lui demanda-t-il en prenant de la vitesse.

Sans vraiment réfléchir, il alla prendre la main d'Elliot dans la sienne et l'emmena sur le bras de vitesse entre eux pour ne pas les laisser sur sa cuisse, question qu'il ne se sente pas trop mal à l'aise dans toute l'histoire. Il fit ouvrir le toit ouvrant et dégusta la fraîcheur de la nuit. Un regard vers son étudiant lui permis de constater qu'il s'agissait la d'un des plus beaux moment qui soit, un jour qu'il garderait encré dans sa mémoire très, très longtemps.

"Je veux juste mettre quelque chose au clair avec toi, Elliot...quand je te dis de m'appeler Samuel, ça implique me tutoyer, tu sais?"
lui annonça-t-il, un sourire un peu timide aux lèvres en empruntant un chemin de campagne. Son pied écrasa l'embrayeur, le kick down lui donna presque des frissons et il dépassa une mémé avec son vieux pick-up. Son regard revint ensuite vers Elliot...

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Club "le Sky". Répondre en citant

"Et c'est parti, je vais t'emmener au bout du monde, je te le jure." blagua-t-il en faisant crier ses pneus sur un coin de rue.

"Tu as déjà vue la ville du haut de la falaise là-bas?" lui demanda-t-il en prenant de la vitesse.

"Non mais n'allez pas trop vite s'il vous plait, vous allez me foutre la trouille !" dit-il en riant nerveusement.

La main de Samuel était venue capturer la sienne pour l'emmener sur le levier de vitesse. Décidemment, le jeune enseignant avait l'air heureux ce soir. Essayait-il de lui plaire ? Cette idée apporta le rouge aux joues du jeune étudiant, il se contenta de rester silencieux, secrètement flatté.
Le toit de la voiture s'ouvrit, laissant entrer l'air frais de la nuit. Eliott replaca une mèche de cheveux derrière son oreille, ne se rendant pas réellement compte que Samuel Lee l'observait.

"Je veux juste mettre quelque chose au clair avec toi, Elliot... quand je te dis de m'appeler Samuel, ça implique me tutoyer, tu sais?" lui annonça-t-il, un sourire un peu timide aux lèvres en empruntant un chemin de campagne.

Le jeune homme fut surpris de la demande soudaine de son professeur. Encore que l'appeler par son prénom lui demandait un certain effort mais le tutoyer... Etait-ce réellement une bonne idée de devenir si familier avec son enseignant. D'autant plus que ce moment, aussi agréable soit-il, avait peu de chance d'offrir des suites favorables. Son regard alla toucher ses pieds.

"C'est tout de même une habitude depuis trois ans, ne m'en voulez pas si cela m'est difficile..." dit-il gêné, conscient que sa réponse apportait une certaine déception à son interlocuteur.

Son pouce alla naturellement caresser la main du brun, un geste se voulant rassurant et demandeur de temps. Avec le temps, il arriverait sans doute à le tutoyer sans avoir l'impression de faire quelque chose de malsain, s'il était possible de passer d'autres moments hors du lycée bien entendu. Son regard se perdit vers les inombrables arbres sombres du décor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Club "le Sky".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation