Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Piste extérieur, cours de 14H00.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Le gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

[ Suite de la cantine "le chinois à faim" ]

Eliott referma la porte du vestiaire masculin tandis que les autres garçons de la classe se changaient. Il avait enfilé rapidement sa tenue de sport, jogging noir à bandes blanches et un t-shirt classique tout aussi noir. Fort heureusement, le binoclard n'avait pas eu pour envie de le mater pendant qu'il se déshabillait, au moins il n'aurait pas eu à lui refaire le portrait. Le jeune homme s'avança vers la piste, du côté des matelas où le professeur venait de terminer l'installation du matériel.

*Ca cogne...* pensa t-il en regardant le soleil qui battait son plein, une main devant le visage.

Le temps était radieux, peut-être trop pour pour un cours de sport. S'il n'aimait pas une chose, c'était bien de transpirer. Le jeune homme se rapprocha des élèves déjà en rang et observa le professeur en train de feuilleter de la paperasse, sûrement la liste des élèves pour commencer l'appel. Samuel Lee, toujours beau quoi qu'il arrive, une personne vraiment admirable... Et désirable...

*Heh ?!* se gifla t-il intérieurement avant de détourner les yeux vers un groupe d'élèves commencant un cours de saut en longueur.

*Je suis pas en forme, j'aimerais aller me coucher...* pensa t-il, épuisé par la cadance affolante de ses journées bien remplies.

Les filles arrivèrent enfin après de longues minutes à se pomponer inutilement, habillées en boudin pour la plupart, d'autres en pouffes de luxe. Décidemment, il ne comprendrait jamais les femelles. Son regard s'en retourna à nouveau vers le groupe d'élèves voisin, sans pour autant y préter attention. Il put entendre l'appel des élèves commencer, la voix douce de Samuel Lee suivit des stupides "Là !" "Oui !" ou bien "Présent !" de cette bande de bourgeois dégénérés.

Il se perdit dans ses pensées, fatigué.

Dernière édition par Eliott Norels le Sam 13 Fév - 23:25 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel Lee

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:08 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

"Kohané!"

"Présente!"

"Barbara!"

"Oui!"

"Emmanuel!"

"Ouais m'sieur!"

Un début de classe normal, un soleil plombant. Tout semblait sous contrôle. Samuel était souriant aujourd'hui et avait hâte de débuter.

"Arnold"

"P-p-p-présent professeur."

Un regard admiratif était posé sur lui, ce qui l'irrita, mais pas trop.

"Béatrice!"

"Présente!!!"

Juste à côté se trouvait Elliot, le prochain sur sa liste. Quand il osa lever le regard vers lui, il pu le voir totalement abscent, les joues légèrement rouges.

"Elliot Norels, je vais te met absent!"
blagua Samuel, ce qui conduit la classe à l'hilarité. Il le cocha présent et termina de prendre ses présence, heureux que j'atmosphère soit détendu, après quoi il offrit aux étudiant son sermon sur les déchets que eux et leurs contemporains avaient laissé dans la cour de l'école.

"Imaginez ces pauvres écureuils qui vivent ici, c'est comme si vous jetiez vos déchets par terre dans la maison de votre ami! On a une responsabilité envers la nature autant qu'en vers les humains et la planète elle-même et il faut en être conscient! C'est pourquoi on ne commencera pas avant d'avoir TOUT ramassé les déchets sur le parcours. Je donne 5points boni à celui qui en aura ramassé le plus et si c'est moi qui en ramasse le plus, c'est un p'tit gateau que vous devrez me donner!" dit-il avant de partir à la course comme un jeune chiot à travers la place, le sourire aux lèvres.

Étrangement, pour 5 points boni, les élèves s'activèrent et faisaient un effort. Puis en même temps, cela allait leurs servir d'échauffement...

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:31 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

"Elliot Norels, je vais te mettre absent!"

Toute la classe se mit à rire à la blague du professeur à l'égard du jeune homme. Il n'avait pas entendu que son nom avait été répété deux fois tandis qu'il rêvassait à on ne sait quoi. Le rouge lui monta aux joues et il adressa un sourire timide à l'égard de Samuel Lee en guise d'excuses à son inattention.

"Imaginez ces pauvres écureuils qui vivent ici, c'est comme si vous jetiez vos déchets par terre dans la maison de votre ami! On a une responsabilité envers la nature autant qu'envers les humains et la planète elle-même et il faut en être conscient! C'est pourquoi on ne commencera pas avant d'avoir TOUT ramassé les déchets sur le parcours. Je donne 5 points boni à celui qui en aura ramassé le plus et si c'est moi qui en ramasse le plus, c'est un p'tit gateau que vous devrez me donner!" dit-il avant de partir à la course comme un jeune chiot à travers la place, le sourire aux lèvres.

Eliott s'amusa de la réaction joviale de son professeur, il sourit tendrement. Personne ne pouvait prouver le contraire, Samuel Lee était un professeur hors du commun et il savait sans aucune difficulté motiver les élèves les plus fainéants.
L'étudiant entama ses échauffements, ramassant les déchets sur son chemin sans trop se presser. Il pouvait voir au loin le professeur excité comme une puce, provoquant gentiment les élèves courageux qui tentaient de le rattraper en vain.

*Il le veut son gateau...* souria Eliott en levant les yeux au ciel, rêveur, tout en continuant son parcours.

Il placa une canette de soda vide dans son sac plastique lorsqu'un intrus vint déranger sa tranquillité.

"Sa-Salut ! Il est cool le prof hein ?" bafoua le pauvre Arnold.

*Super, voilà le beau-gosse international. Il a trouvé que moi à prendre en amitié sérieusement ?*

L'étudiant fit mine de ne pas avoir entendu et accéléra légèrement le pas, il arriva à la hauteur de Samuel et deux autres élèves éssouflés.

Samuel Lee

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 05:16 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

Environ dix autres étudiants couraient avec autant d'ardeur que lui autour de la piste et le travail se faisait plus vite que prévu. Toutefois, si sa concentration aurait dû être sur le ramassage de déchets, elle était plutot sur Arnold qui s'essayais encore sur Elliot...

Elliot Elliot Elliot. Il faudrait décidément qu'il se modère ou il en paierait les frais un jour. Il lui était difficile de travailler avec un mec comme lui en guise d'étudiant, d'autant plus que ce dernier était majeur et seulement six ans plus jeune que lui. Il avait trop tendance à s'en rapprocher comme leurs caractère collaient tout à fait l'un avec l'autre.

Tous les déchets furent vite ramassés et les étudiants les comptaient déjà. * But atteint Mister Lee!* Ils n'avaient pas l'air déçu d'avoir à ramasser leurs déchets et comprenaient la leçon pour les autres fois.

Quand il passa derrière Elliot, comme bien souvent il le faisait sans que ce soit vraiment légale, il le toucha. Cette fois-ci, il lui serra les épaules doucement et se rendit en avant du groupe.

"Alors le décompte? Qui a en haut de trois déchets???"
Commença-t-il.

Tous en avait plus de cinq, dix personne en avait plus de quinze et deux en haut de vingt.

Samuel en avait 19 car il avait tenté de pousser certains étudiant au travers, sinon il aurait gagné. pff.

"On applaudit le vainqueur, j'ai nommé Josh qui se mérite 5 points supplémentaire!!!"
dit-il en applaudissant, le sourire aux lèvres, pas essoufflé pour une miette alors que certains s'époumonaient.

"Je v-v-v-v-vous donnerez un gateau, professeur!"
dit la voix de looser de Arnold.

Samuel fit son devoir et sourit à sa remarque.

"Naaan, pas la peine, il a gagné!"

Sur ce, il pris le tout dans un même sac à ordure.

"Au vainqueur d'aller le porter dans le conteneur!!!"
déclara-t-il.

Ce dernier du se plier alors qu'il commença à expliquer la technique du saut en hauteur.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 05:45 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

"Au vainqueur d'aller le porter dans le conteneur!!!" déclara-t-il.

Voilà le piège, le vainqueur va jeter l'ensemble des ordures. Eliott se félicita, en bon fainéant, de ne pas s'être appliqué à la tâche et laissa s'échapper un rire moqueur. Pauvre Josh qui s'était donné tant de mal, mais en bon joueur et bon sportif, il prit la blague avec humour. Ce Josh, c'était un brave garçon.

Le professeur entama ses explications pour la pratique du saut en hauteur, comme chaque début de cours, au cas où il y aurait des têtes en l'air. Et comme chaque début de cours, celui-ci fit aussi une démonstration toute aussi sublime que les précédentes. Quel corps gracieux.

*Ta gueule Eliott bordel !* se giffla le jeune adulte une nouvelle fois.

Ce n'était vraiment ni le moment, ni l'endroit, ni la personne pour avoir des idées gays. Mais c'était plus fort que lui... Si le chinois n'avait pas été professeur, il aurait certainement tenté de le charmer depuis longtemps. Après tout, ils n'avaient pas une différence d'âge bien élevée. 

Les premiers élèves commencèrent à sauter, les uns après les autres dans l'ordre alphabétique. Eliott ne se sentait vraiment pas la force d'assurer aujourd'hui, allait-il réussir à sauter ? Samuel Lee serait déçu de ses résultats alors qu'il lui avait promis, une heure plus tôt, de donner le meilleur de lui même. Il s'échauffa plus longuement en attendant son tour, accompagné par six autres élèves, Arnorld Binoclard compris.

Vint le tour de Eliott, lui qui d'habitude obtenait des résultats plus que satisfaisants. Une goute de sueur perla sur son visage, ses jambes avaient du mal à le porter et le soleil cognait vraiment fort. Il suivit les démarches classiques du saut et s'élanca. Les élèves restèrent silencieux, surpris.
En effet, l'étudiant avait fait tomber la barre, chose qui n'arrivait jamais en temps normal. Il resta allongé sur le matelas silencieusement, déçu de ce saut pitoyable, les yeux rivés vers le ciel.

Arnold se précipita à sa rencontre.

"E-Eliott !!! Est-ce que ça va ??!!" cria t-il, inquiet pour des broutilles.

"FERME LA ! Est-ce que j'ai une tête à me blesser pour une connerie pareille ? TU ME LES BRISES, va lécher un autre cul !!!" dit-il en se relevant.

Ras le bol général, il ne pretait plus garde à son langage. Eliott descendit du matelas et ses jambes tremblèrent, il se sentit pris d'un malaise.

Samuel Lee

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:40 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

Pour qu'ils comprennent comment allait se dérouler l'exercice, il en fit quelques un tout en expliquant.

"Vous devez d'abord lever cette jambe la: c'est elle qui vous donne votre élan. donc on reprend du début. Cours...1-2-3 HOP!...et vous avez vu, comment je me suis tordu pour passer la barre?"
dit-il en élaborant sur le sujet.

Les étudiants étaient tous attentifs quand il faisait les démonstrations. La seule fois qu'ils ne l'avaient pas été était la fois où il était resté assis devant eux et leurs avait présenté des images pendant ses stages. Fiasco total. Il s'était quand même retrouvé le chouchou des étudiants, mais bon...

Après deux autres sauts, il se tapa dans les mains et les regarda.

"Vous allez vous diviser en quatre groupes et on va tous ensemble pratiquer ça. Pas grave si vous réussissez pas du premier coup, vous raccrochez la barre et recommencerez!"
dit-il en sachant très bien que cela allait arriver.

Il joggua autour de ses étudiant et se met en ligne derrière la première équipe qui fut formée.

Dans la deuxième équipe se trouvait Elliot. Quelque chose n'allait toutefois pas...et quand vint son tour, il trouva.

Il titubait un peu, son pas de course était fatigué et alors qu'il l'avait déjà réussi tant de fois par le passé, il se pris la barre de plein fouet et retomba avec cette dernière. Il ne semblait pas blessé, mais Samuel avait idée que le soleil tapait trop fort pour lui.

"Oubliez pas de boire beaucoup d'eau!!!"
dit-il à ses étudiants.

Toutefois, les éclats de voix d'Elliot le surprirent et c'est ce qui le décida à se diriger vers lui et à éloigner Arnold.

"Je sais que tu veux bien faire, mais je crois qu'il a pas besoin de trop de monde...raccroche la barre si tu veux bien."
demanda-t-il poliment au binoclard en passant sa main autour de la taille d'Elliot pour le rammener sur le côté de la piste la où se trouvait les bouteilles d'eau. Aussitôt rendu, il en ouvrit une et lui tendit.

"Boit. T'es après te faire avoir par le soleil..."
dit-il en posant sa main sur son front tout chaud, mais pas fiévreux. Sa main alla ensuite toucher ses cheveux qui eux étaient encore plus chaud par contre.

"Ouais. Le coupable, le soleil. Mélangé à la fatigue, c'est tout un cocktail. Assied-toi, je sais que tu sautes biens d'abord!"
dit-il en souriant alors que les autres continuaient assidûment leurs exercices.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:05 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

"Je sais que tu veux bien faire, mais je crois qu'il a pas besoin de trop de monde... raccroche la barre si tu veux bien."

"Mais... Professeur... Je..." commenca Arnorld avant de se faire ignorer.

L'intervention divine arracha un soupir de soulagement au jeune homme encore tremblant, le binoclard s'en mordit la lèvre de nervosité.

Samuel Lee passa sa main autour de la taille de Eliott et l'emmena hors de la piste de course, vers les bouteilles d'eau. Le contact physique fut bref mais fort agréable, et l'étudiant regretta qu'il ne dura pas plus longtemps. Il saisit la bouteille qui lui était tendu gracieusement et en bu une gorgée, les joues plus rougissantes que jamais.

"Boit. T'es après te faire avoir par le soleil..."

A moitié dans le coma et sonné par la sensation de malaise, on ne peut pas dire qu'il était attentif aux paroles du professeur d'éducation physique. Ce qui attira son attention, ce fut les gestes suivants.

Alors que Samuel s'apprétait à retirer sa main des cheveux de son étudiant, celui-ci le retint instinctivement, posant sa main sur la sienne pour la retenir contre sa joue brûlante. Encore une fois ce fut bref, il lacha prise et bu une nouvelle gorgée d'eau avant de s'allonger tel une grosse limace sur le sol.

Après un moment de gêne plus ou moins long, il reprit.

"Je souhaiterais m'arrêter là si vous me le permettez professeur. Je n'arriverai à rien de bon pour le cours d'aujourd'hui..."

Mieux vallait garder ses forces pour le service de ce soir, autrement, il tomberait d'épuisement au bout d'une heure.

*Je demanderai à tenir le bar plutôt que servir en salle...* songea t-il.

Eliott ferma les yeux, profitant d'une légère brise qui venait de se lever et caressait son visage.

Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:52 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

Une main se posa sur celle qu'il venait de poser sur la joue du jeune homme. Le geste le surpris un peu et il imobilisa la sienne, ce qui ne fut pas une mauvaise chose sur le coup comme sa main se faisait si douce. Puis le sentiment qu'il en tirait était si particulier, comme s'il avait envie de la prendre entre ses doigts pour l'explorer plus longtemps. Il dû malheureusement au bout d'un moment la retirer.

"Je souhaiterais m'arrêter là si vous me le permettez professeur. Je n'arriverai à rien de bon pour le cours d'aujourd'hui..."
s'exprima son élève sans trop de forces une fois étendu par terre.

En effet, il n'avait pas l'air bien fort et Samuel s'inquiétait. Le jeune enseignant s'accroupit et posa une seconde fois sa main contre sa tête, plus pour le couvrir du soleil que pour vérifier sa température.

"Dans ce cas la tu serais mieux à l'infirmerie, ça te donnera aussi l'occasion de récupérer un peu, tu as l'air mort de fatigue. Je vais demander à ce que tu passe le reste de la journée la, c'est bon?"
dit Sam d'une voix compléhensive et protectrice.

Il se releva et fit porter sa voix pour que tous l'entendent.

"Continuez vos échauffements, je reviens dans quelques minutes!!!"
dit-il, après quoi il aida Elliot à se remettre sur lui, gardant son bras autour de sa taille en cas ou le soleil le frapperais de nouveau trop fort. Bien sur, ce n'était pas pour sentir la courbe de son corps contre sa main, ni pour sentir son odeur...

D'eux s'approcha le binoclard.

"Elliot!!! Tu t'es fait mal?"
demanda-t-il de sa voix naziarde.

"C'est bien gentil, mais je m'en occupe. Va continuer tes exercices, allez!"
lui ordonna Samuel d'un ton qui se voulait ferme, mais sympatique.

Penaud, le con de service n'eu que d'autres choix que de rebrousser chemin et de laisser le jeune homme dans le besoin à son enseignant.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 04:16 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

"Dans ce cas la tu serais mieux à l'infirmerie, ça te donnera aussi l'occasion de récupérer un peu, tu as l'air mort de fatigue. Je vais demander à ce que tu passe le reste de la journée la, c'est bon?" dit Sam d'une voix compréhensive et protectrice.

La voix de Samuel se fit certes douce et rassurante quant à sa décision d'arrêter de suivre le cours, mais le jeune homme ne souhaitait en aucun cas passer le reste de la journée à l'infirmerie. Sachant que le prochain cours de sport n'arriverait que la semaine suivante...

"Professeur, je..."

"Continuez vos échauffements, je reviens dans quelques minutes!!!" coupa le professeur en s'adressant aux autres élèves.

La main du chinois vint à nouveau se poser à sa taille, le relevant énergiquement mais avec délicatesse. Eliott tenta une nouvelle fois d'exprimer son refus et posa fermement ses mains contre le torse musclé du brun, le repoussant légèrement. Le contact physique se brisa une nouvelle fois, à son grand regret.

"Ca va aller, laissez moi rester s'il vous plait." dit-il enfin, reprenant peu à peu son energie.

"Elliot!!! Tu t'es fait mal?" s'écria le binoclard.

"C'est bien gentil, mais je m'en occupe. Va continuer tes exercices, allez!" lui ordonna Samuel d'un ton qui se voulait ferme, mais sympatique.

Il était intervenu rapidement, ce qui empêcha Eliott d'entrer une nouvelle fois dans une colère gênante. Et face à cet homme, le binoclard n'eut pas le courage de répondre et s'en retourna rapidement à son sport, se mordant nerveusement la lèvre plus fort que jamais. Le châtain plongea son regard dans celui de son enseignant et lui sourit tendrement.

"Je crois que je le supporte de moins en moins." dit-il en riant doucement. 

Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 04:29 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

Son étudiant protestait et Samuel ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il le faisait. Si c'était pour le cours, pourquoi ne venait-il pas faire de sport pendant les activités du midi?

Et si c'était pour lui...

"Je crois que je le supporte de moins en moins."
dit-il en riant doucement.

Sa voix sonnait si bien à ses oreilles. Le jeune enseignant ne lui laissa pas le choix plus longtemps et pénétra dans l'établissement.

"Bon. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un à l'infirmerie, mais j'ai le prochain cours de libre. Je viendrai te voir et emporterai de la correction pour si jamais tu dors. Il est important que tu prenne du repos, et pas seulement à cause du soleil. Tu t'en demandes encore trop, tu..."

Il soupira.

"Tu ne changera jamais..."

Le chinois ne pu s'empêcher de sourire plus longtemps et aussitôt dans l'infirmerie déserte, il le posa sur le lit et alla récupérer des couvertures au cas où il aurait froid, après quoi il se mit à genoux devant Elliot, les mains de chaque côté de ses épaules rendues plus larges que quand il l'avait connu.

"Je vais passer de voir de temps en temps et dans un heure et demi je serai avec toi, tu crois pouvoir tenir jusque la?"
lui demanda-t-il à voix basse pour ne pas le brusquer.

Ses cernes étaient si imposants, il l'avait rarement vu dans cet état la et cela l'inquiétait énormément. Si seulement il aurait pu prendre la période pour le châtain, il l'aurait fait sans aucun doute, mais c'était impossible.

Dans un élan de zèle, il pris la main de son étudiant dans la sienne et la serra, la caressant du pouce délicatement. C'était mal, mais il en avait tant envie...

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 04:53 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

"Bon. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un à l'infirmerie, mais j'ai le prochain cours de libre. Je viendrai te voir et emporterai de la correction pour si jamais tu dors. Il est important que tu prenne du repos, et pas seulement à cause du soleil. Tu t'en demandes encore trop, tu..." Il soupira.

"Tu ne changera jamais..."

Eliott se résigna et laissa son professeur l'emmener à l'infirmerie, sa main de nouveau à sa taille. Bien que ses joues étaient rouges, il ne pouvait s'empêcher de laisser apparaitre sa deception sur son visage, visage qu'il cacha dans le creux de l'épaule de Samuel Lee.

Doucement, il s'allongea sur un des lits inoccupés et placa son bras devant son visage. Les draps et l'oreiller d'un blanc pur venaient certainement d'être changés, ils étaient frais et sentaient bon la lessive, ce qui appaisa l'étudiant quelque peu. Mais il n'en était rien comparé au parfum si doux de ce cher professeur d'éducation physique. Oui, il l'aimait bien, peut-être trop.

"Je vais passer te voir de temps en temps et dans une heure et demi je serai avec toi, tu crois pouvoir tenir jusque la?" lui demanda-t-il à voix basse.

"Je crois pouvoir survivre..." dit-il en riant, d'une voix douce.

*Est-ce qu'il va vraiment revenir ? Aaaah quelle loque je fais... Je ne peux pas dormir. Pas maintenant ! .....*

Puis il se laissa lentement aller vers le sommeil, cédant enfin à ce trop plein de fatigue accumulée ces dernières semaines. Bien qu'il s'endormait, il avait pu sentir la main de Samuel Lee contre la sienne, le caressant du pouce tendrement. Le jeune homme sombra, la chaleur de cette main encrée dans sa peau et son coeur.

Eliott ouvrit les yeux difficilement et regarda autour de lui.

*L'infirmerie... Finalement je me suis endormi comme un vieux déchet.*

Il soupira et jeta un oeil à la pendule fixée au mur juste au dessus de l'armoire à pharmacie.

*17H00... Il ne devrait pas tarder.*

Suffisamment reposé pour terminer sa journée, il se leva et empoigna ses affaires. Il partait travailler, un peu en avance mais au moins ça lui ferait des heures supplémentaires sur son salaire. Et il perdrait rapidement l'envie de partir à l'heure si l'objet de ses pensées revenait comme promis.

Samuel Lee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:09 (2010)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00. Répondre en citant

17h06

Samuel entra dans la pièce, sa journée terminée et ne trouva rien qui ressemblait à son étudiant, sinon les couvertures qu'il avait utilisé disposées ça et la de façon plutôt chaotique sur le lit. Non il ne fut pas déçu de ne pas le trouver endormi...

Il fut GRANDEMENT déçu.

Il s'étendit sur le lit et regarda le plafond un moment, profitant de la paix de l'endroit et de l'odeur de son étudiant encore présente sur chacun des draps. En lui naquit une certaine culpabilité quand il y repensa...

Son étudiant. Non mais quel con il faisait.

Ce soir, il fallait qu'il sorte. Sa solitude avait assez durée, il en était rendu à fantasmer sur un type intouchable!

Samuel se trouvait ridicule...

"Merde."

[sujet fermé. Suite dans les quartiers chauds.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Piste extérieur, cours de 14H00.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Le gymnase. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation