Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:24 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

Son deuxième cours de la journée venait de terminer et le sentiment du travail bien fait l’envahissait. Quoi de mieux qu’un professeur d’éducation physique qui courait avec les élèves lors d’une session d’athlétisme, il se le demandait bien. Les étudiants aussi semblaient satisfait de son attitude et donnaient leurs 100% à chaque cours, il le sentait. Les plus en forme lui tenaient tête et cherchaient à entrer en compétition avec lui, les plus grassouillets avaient envie de faire un effort et n’avaient pas peur d’avoir chaud car l’enseignant lui-même avait des cernes de sueur sous les aisselles et dans le dos. C’était chose commune dans les cours de Samuel Lee qui d’ailleurs s’en réjouissait.

Alors qu’il faisait le dernier tour de piste en joggant alors que ses jeunes marchaient pour se refroidir, il se rendit compte d’un petit détail : il crevait la dalle.

« Go Motoko, un dernier effort, t’y est presque! Ensuite tu me feras le plaisir de t’écraser dans l’herbe, t’as trop bien travaillé ma puce, félicitation!» commenta-t-il à la jeune fille qui avait la taille la plus forte de la classe. Elle avait fait tout ce qu’il lui avait demandé aujourd’hui, ce qui était un exploit.

Depuis le début de ses cours, elle avait perdu 5 kilos.

Samuel donna un dernier sprint et s’élança, culbuta et fini en étoile dans l’herbe, essoufflé. Ses cheveux étaient humides, tout son corps l’était en fait et ce fut pour lui un vrai plaisir de reprendre son souffle. La gentille Motoko vint le rejoindre ensuite, de l’autre côté s’étendit Kathy, à ses pieds Mathieu et en haut de lui Aoi et Sandra. Le chinois sourit. Il aimait tellement ses étudiants…

« Bon travail tout le monde! »
s’exclama-t-il. Il laissa ensuite s’écouler une minute et se releva.

« Bon! Assez la paresse, au prochain cours on fera le saut en hauteur donc d’ici la prenez soin de vous, mangez bien, reposez-vous puis sortez le nez de vos cahiers de maths de temps en temps! À la prochaine, bon déjeuner! »

Il s’installa près de la porte de l’école et tendit la main. Tours à tours, ses étudiants tapèrent dedans avant d’entrer se changer. Sa couette était défaite et de longues mèches foncées lui tombaient sur le visage, son short d’athlétisme dévoilait des jambes pleines de sueur et d’herbe qui s’y était collé quand il s’était couché par terre. Pour un mannequin, la tenue était vraiment élégante, mais c’est ce qu’il aimait de son métier. Le temps passait si vite…

Il lui semblait aussi que ses étudiants changeaient vite. En deux ans, il avait eu le temps de développer des liens avec de ses étudiants et en avait vu arriver autant que partir. Certains venaient moins lui parler après un certain temps, d’autre apprenaient à le découvrir et c’était réciproque. La seule chose qu’il retenait était que jamais il n’avait trouvé de personne délibérément mauvaise dans ses étudiants.

D’ailleurs en y repensant, cela faisait bien longtemps qu’Elliot n’était pas passé lui dire bonjour dans son bureau.

Les étudiants assignés l’ayant fait pour lui, il n’eut pas à ranger le matériel utilisé pendant le cours et rentra directement dans le gym, alla verrouiller la porte et pénétra dans son bureau où il mit une échange de vêtements. Ses cheveux étaient toujours mouillés et retenues dans un chignon laid et tout défait derrière sa tête, mais bon…ils allaient faire avec. Dans un sens, ça faisait professionnel si on comptait le fait qu’il était professeur d’éducation physique. Puis pour toute celles qui craquaient pour lui et l’appelaient « monsieur beauté sauvage », il ne se donnerait pas la peine de se peigner.
Il entra dans la caféteria de l’établissement et se pris un cabaret. Les étudiants le saluèrent comme d’habitude et joyeusement, il prit son repas. Un bol de soupe, un paquet de craquelins, deux assiettes de nourriture, trois desserts et quatre petit cartons de jus. Et une banane. Le pauvre plateau voulait se suicider sous toute cette nourriture que l’enseignant regardait avec de grands yeux gourmands.

Sam CREVAIT la dalle.

La dame qui se trouvait à la caisse rit en le voyant arriver.

« J’ai du mal à comprendre comment il se fait que vous ne prenez pas un kilo avec tout ce que vous mangez par jour! »


« Simple, je le dépense. » dit-il gentiment en tendant l’argent à la dame et lui souhaitant la bonne journée.

Bon. Maintenant il allait retourner à la salle des profs et man…

Non. Samuel se dirigea vers la marrée d’étudiants. Il en avait ras le bol de manger avec ces snobs d’enseignant d’éducation physique qui ne faisaient que regarder les étudiants courir, leur donnaient des mauvaise notes alors qu’ils faisaient des choses que même eux n’étaient plus capable de faire à cause de leurs surplus de poids pour trop avoir pris leurs status d’Enseignants d’Anthem School au sérieux. Puis il y avait aussi le fait qu’en se mêlant aux étudiants, non seulement il avait un œil constant sur eux, mais en plus depuis qu’il faisait cela, il ne perdait plus le contrôle de ses classes contrairement aux enseignants qui ne se donnaient pas la peine de VIVRE avec les élèves pour mieux les apprivoiser.

Il y avait une table de libre. Il s’y installa et attaqua sa soupe en attendant qu’on vienne se joindre à lui.


Dernière édition par Samuel Lee le Lun 8 Fév - 01:23 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 03:07 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

Il était déjà midi et la sonnerie retentit dans le lycée, tirant de ses rêveries le pauvre Eliott assomé par les cours soporifiques de cette bonne vieille madame Vautrin. Il rassembla rapidement ses affaires avant de boucler son sac et sortir de la salle de classe : direction le refectoire.

*Quelle flemme, si je pouvais aller me coucher ça serait le pied total.*

En effet, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il avait commencé à alterner lycée et boulot. En cherchant dans les journaux, il n'avait eu guère de mal à trouver un job de polyvalent dans un bar chic de quartier douteux. Cela n'allait pas pour lui déplaire, tout se passait plutôt bien et le compte en banque se remplissait généreusement, malgré qu'il ne rentrait à l'internat que dans les environs de 2h00 du matin. Sa facilité dans le travail scolaire lui permettait de ne pas perdre de temps à réviser inutilement.

Eliott pénétra à l'intérieur de la cafétéria et entreprit de remplir son plateau sans modération, son travail du soir l'empêchant de dîner, il se rattrapait sur le petit-déjeûner et le déjeûner. Un plat bien remplie, une boisson sucrée ainsi qu'un fruit, cela suffisait bien. Une fois fini, il se dirigea vers une table qu'il croyait vide avant d'appercevoir que son professeur d'éducation physique et sportive s'y trouvait. Celui-ci semblait d'ailleurs affamé, comme à son habitude.
Le jeune étudiant se posa en face du beau chinois, n'attendant pas de permission puisqu'il connaissait déjà la réponse.

"Bonjour professeur, je vois que vous êtes en forme comme toujours." lui dit-il.

Eliott était heureux de pouvoir parler quelques minutes avec son professeur préféré. D'ailleurs, il se trouvait qu'ils avaient cours ensemble pour 14H00.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 06:07 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

Motoko s'approchait de lui. La petite voudrait surement passer un moment avec lui, et c'est avec plaisir qu'il la laisserait faire. C'était tellement une bonne personne et...

À sa grande surprise, Elliot pris la place libre devant lui et la fille du faire demi-tour.

"Bonjour professeur, je vois que vous êtes en forme comme toujours."
lui dit-il.

Elliot Norels.

Le sourire de Samuel s'agrandit quand il vit le visage du jeune homme et il se passa une main dans les cheveux, la bouche pleine de pâtes et de poulet provenant directement de dans sa soupe.

"...."


Parler la bouche pleine n'était jamais une bonne idée. Il avala donc et recommença.

"Heureux de te voir! Dis donc, ça fais un moment que tu n'es pas venu me parler, je commençait à me demander ce qui advenait de toi!"
lui dit-il, joyeux.

Une grosse bouchée de salade de choux plus tard, il lui sourit. Ce qu'il avait faim, c'était tout simplement pas possible.

"Dis moi Elliot. *glup* Comment vont les cours?"


Le garçon devait bien être le seul parmi ses étudiants qui l'avait retenu au travail seulement pour bavarder. Sa personnalité avait toujours intéressé Samuel et s'était avec joie qu'il lui donnait de son temps. C'était là un jeune intelligent, sensible à la fois et travaillant.

Oui, bon. Chaque profs ont leurs chouchous, voici celui que le professeur d'éducation physique avait choisi, bien que sa complicité avec l'étudiant demeurais hors des cours de ce dernier. Dans le cours, c'était une autre histoire. Elliot était excellent, ce n'était pas la question, seulement il se faisait plus discret que les autres alors il aurait été étrange pour le chinois d'aller lui parler sans aucune raisons valables. C'est d'ailleurs pourquoi il se rattrapait hors des cours.


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:10 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

"Heureux de te voir! Dis donc, ça fais un moment que tu n'es pas venu me parler, je commençait à me demander ce qui advenait de toi!" lui dit-il, joyeux. Une grosse bouchée de salade de choux plus tard, il lui sourit.

"Dis moi Elliot. *glup* Comment vont les cours?"

Eliott sourit à son tour et avala une bouchée avant de répondre.


"Et bien, il semblerait que tout se passe pour le mieux. Mes résultats ne bougent pas d'un poil et c'est pas plus mal. Le début d'année a été difficile, mais les professeurs donnent moins de travail à faire maintenant."

Le garçon but une gorgée d'eau fraiche pour faire passer le tout, et continuait son plat tranquillement en bavardant. La compagnie de Samuel Lee était plaisante et ce pour tous les élèves en générale. Le jeune professeur était curieux, ouvert, compréhensif et attentif, qualités devenues rares dans le domaine de l'éducation et surtout dans une école pompeuse telle que Anthem School. Samuel Lee, contrairement au reste de l'équipe de professeurs, savait encore que l'erreur était humaine et que chacun pouvait avoir ses faiblesses.

"J'ai tout de même hâte de me retrouver en vacances, je pense que je partirai bien m'isoler à la campagne !" dit-il en riant doucement.

Un jeune garçon à lunettes s'arrêta devant leur table, son plateau à la main. Celui-ci était grand et maigre, ne souriait jamais et semblait comme qui dirait, être dans un monde à part. Mais il est vrai que depuis quelque temps, il venait curieusement mais timidement dire bonjour à quelques autres élèves, Eliott compris. Ses résultats scolaires étaient corrects pour ne pas dire moyens mais il restait un "gentil garçon" sans grand interêt.

"Bonjour Professeur..." s'adressa t-il à Samuel. "Bonjour Eliott." ajouta-il timidement.

"Bonjour Arnold." répondit Eliott sèchement.

Sur ces simples paroles, il s'en alla rejoindre une jeune fille de première. Une fille grosse et tout aussi étrange que lui prénommé Motoko. Non pas que Eliott ne pouvait saquer ce genre de personne, mais il detestait être interrompu en pleine conversation, surtout en plein repas.
Il adressa un sourire à Samuel Lee pour l'inviter à reprendre la parole.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 06:29 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

"J'ai tout de même hâte de me retrouver en vacances, je pense que je partirai bien m'isoler à la campagne !" dit-il en riant doucement.

Alors qu'il avait la bouche déjà ouverte, prêt à passer un commentaire, on les salua.

"Bonjour Professeur..."
s'adressa t-il à Samuel. "Bonjour Eliott." ajouta-il timidement.

Non qu'il n'était pas heureux de voir le jeune homme à lunettes et sa coquette amie bouboule, mais il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu prendre du temps avec Elliot et cela lui manquait. Aller vers ses étudiants pour socialiser aurait été dans le contexte vraiment très déplacé et c'est pourquoi il n'avait pas poussé l'audace jusqu'à offrir un café au jeune homme. C'était malheureux en fait. Ils avaient pratiquement seulement six ans de différence et Samuel devait le traiter en enfant alors qu'il savait très bien qu'ailleurs, ils auraient surement été de très bons amis.

C'est pourquoi il ne fis qu'envoyer la main au binoclard et continua son petit entretien avec...l'homme devant lui. Ce dernier lui souriait d'ailleurs pour l'inviter à continuer.

"Bon. Donc en gros ce que j'allais dire c'est qu'on utiliserais pas la nature de la même façon, au contraire, je la vois comme un endroit où il fait bon de se dépenser, mais je te comprend, c'est toujours bien de s'isoler de temps en temps. Ça me rappelle quand j'était gosse en Chine..." dit-il d'un air rêveur en repensant à tout ses moments passés avec sa tante dans la nature chinoise.

Si les élèves n'entendaient jamais parlé de son passé et n'en savaient même presque rien sur ses origines chinoises, il lui arrivait souvent de le mentionner à Elliot et même de lui faire part d'anecdotes à son compte à propos de quand il était là-bas. Il laissait même son accent reprendre le dessus quand la discussion s'animait, arrêtant de le combattre momentanément alors qu'il ne se sentait pas menacé par la présence de son élève.

Samuel pris une bouchée affamée de pommes de terres et continua en le détaillant du regard.

"Mais t'aurais pas perdu du poids et pris du muscle par hasard? Je vais retenir ma langue, je sonnerais trop louche à te complimenter sur ce que mes yeux de mannequin et de prof de sports m'ont dit!" termina-t-il en riant, les joues rosées.


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 06:53 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

"Bon. Donc en gros ce que j'allais dire c'est qu'on utiliserais pas la nature de la même façon, au contraire, je la vois comme un endroit où il fait bon de se dépenser, mais je te comprend, c'est toujours bien de s'isoler de temps en temps. Ça me rappelle quand j'était gosse en Chine..."

L'étudiant écouta avec beaucoup d'interêt le point de vue de son professeur. La nature, un endroit pour se dépenser... Pourquoi pas ? Mais Eliott y voyait surtout un endroit paisible où profiter des choses simples de la vie, loin du bruit et des problèmes de la ville. Il aimait également à entendre l'évocation de cesfameux souvenirs de Chine, cela lui donnait l'impression d'être un privilégié pour Samuel Lee.

*Un privilégié hein ? Quel gamin tu fais mon pauvre Eliott.*

Il surpris son enseignant à le détailler et sentit le rouge lui monter aux joues.

"Mais t'aurais pas perdu du poids et pris du muscle par hasard? Je vais retenir ma langue, je sonnerais trop louche à te complimenter sur ce que mes yeux de mannequin et de prof de sports m'ont dit!" termina Samuel en riant, les joues rosées.

"Perdre du poid, c'est possible... Prendre du muscle ça l'est moins." ria t-il.

"Je n'ai malheureusement pas de temps suplémentaire hors de vos cours pour faire davantage d'exercices. Je vous promet de donner le meilleur de moi-même pour le cours de 14H00." dit-il amicalement accompagné d'un clin d'oeil.

Eliott sentait un regard persistant posé sur lui et aperçut, deux tables plus loin, le binoclard qui le fixait avant de détourner timidement le regard lorsqu'il croisa le sien. Le jeune homme sentit un brin de nervosité monter en lui mais garda son calme.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:36 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

"Perdre du poid, c'est possible... Prendre du muscle ça l'est moins." ria t-il.

"Je n'ai malheureusement pas de temps suplémentaire hors de vos cours pour faire davantage d'exercices. Je vous promet de donner le meilleur de moi-même pour le cours de 14H00."
dit-il amicalement accompagné d'un clin d'oeil.

Cela amusa Samuel qui finissait déjà sa deuxième assiette.

"J'y compte bien. Je ne t'épargnerai pas, surtout que tu ne peux bouger que dans mon cours. Tu vas voir, je vais te cultiver ça, ces muscles la!" s'exclama-t-il en tendant le bras vers celui d'Elliot dont il tâtonna la musculature sans ménager son petit mouvement un peu gay de la main. C'est pas comme s'il avait quelque chose à lui cacher...

"Et puis sinon, tu travailles dans quoi?"
lui demanda-t-il en retournant à son repas. Il lui semblait qu'il était seulement à l'entrée et pourtant, il était rendu à sa troisième assiettée. C'est fou ce que l'on manque de temps dans cet endroit pour manger un repas adéquat.

Des regards se posaient et se reposaient sur lui comme il était plutôt rare et inattendu de voir un enseignant se mêler aux étudiants. Cela ne le dérangeait plus, surtout quand on pensait que le personnel de l'établissement avait une moyenne de cinquante ans et que lui était tout fraîchement sorti de l'Université de Shangai. Les enfants lui étaient alors de bien meilleure compagnie que ces vieilles biques et ces vieux qui ne se dépensent même pas avec les jeunes et prétendent enseigner l'éducation physique.

On le fixait toujours. Il faudrait sérieusement qu'il ait une conversation en privé avec la gentille Motoko afin de lui dire qu'il n'était pas intéressé par les charmantes damoiselles comme elle. Lui démolir la tronche avec un "j'aime les pénis"? Pas tout de suite. En fait non...cela ne devait pas se savoir. Un "j'ai idée que tu as des vues sur moi et je suis désolé de ne pas te porter les mêmes sentiment" serait efficace et le laisserait anonyme. Bingo.

Il reporta bien vite son attention vers Elliot toutefois. Il était bien plus intéressant que ses tracas au sujet de miss Boule-de-Quilles.


Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:56 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

Les mouvements gays de Samuel Lee amusait gentiment Eliott et il est vrai qu'il n'imaginait pas une seule seconde son beau professeur s'engager en amour avec une femme. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, il s'agissait là d'une simple intuition.

"Et puis sinon, tu travailles dans quoi?" lui demanda-t-il en retournant à son repas.

Son sourire s'estompa légèrement. Visiblement, le professeur avait consulté son dossier pour savoir que son étudiant avait reçu une autorisation de sortie quotidienne de l'établissement pour un travail à mi-temps. L'entreprise dans laquelle il travaillait était d'ailleurs loin d'être un endroit fréquentable pour un lycéen d'une école telle que Anthem School. Aussi il décida de garder cela très flou et de changer rapidement de sujet pour ne pas s'attirer des ennuis.

"Je travaille dans la..... restauration, en gros. Tout se passe très bien." dit-il en souriant nerveusement.

Certes, il s'agissait d'un bar chic mais très fréquenté par la communauté LGBT et toute sorte de mafieux douteux. Il fallait préciser que le bar en question se trouvait dans les quartiers chauds de la ville.

Eliott mit son assiette à moitié vide de côté.

Le temps passait rapidement lorsque l'on parlait avec une personne agréable, il était presque l'heure d'aller en cours. Les va et vient se faisaient déjà plus rares dans la cantine, le binoclard et la grosse semblaient être partis également.

"Vous aviez un appétit d'ogre. Et si nous allions en cours ? Ce n'est pas que je suis pressé de transpirer, mais il ne faudrait pas être en retard." dit-il en souriant chaleureusement.

A ces mots il quitta la table pour aller vider son plateau.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Samuel Lee


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 55
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:10 (2010)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé] Répondre en citant

Samuel regarda sa montre quand Elliot lui dit ça et failli s'étouffer.
"Ouah! Le temps passe trop vite quand on est en bonne compagnie, t'as raison, on va être en retard!!!" parla-t-il plus pour lui-même que pour le jeune homme qui était déjà parti.


Le sérieux légendaire de son étudiant continuerais toujours de l'épater. Il se leva et alla porter son plateau aussi, finissant en chemin son dernier dessert. Il fit un dernier salut à Elliot et se dirigea vers les gyms en attendant l'heure du cours.

Il y était tout prêt et avait déjà hâte de commencer. Heureusement, aucun étudiant n'était arrivé avant le temps et il pouvait donc tout mettre en place, prendre ses papiers, et choisir quelle musique qu'il allait mettre pendant le cours. De l'effort physique se fait mal quand on ne peux pas évader son esprit autant que son corps et pour la plupart, de la musique rendait le tout bien plus agréable.

Samuel commença donc un tour de piste et regarda l'état des lieux. Des jeunes avaient jetés quelques papiers sur sa magnifique piste extérieur, ils les ramasseraient tous ensemble et il leurs ferait une petite morale environnementale pour qu'ils y pensent à quatre fois avant de recommencer.

Ceci dit, il installa tout ce qu'il fallait pour faire le saut en hauteur. Cette discipline la à l'extérieur? IL. FAISAIT. SOLEIL. Les jeunes allaient donc sortir un point c'est tout. Il s'afféra donc à tracer les lignes, à mesurer le parcours et à installer les poteaux. Il sorti ensuite les matelas et une fois qu'ils furent disposés, il s'assit en tailleur dans l'herbe et profita du temps qui lui restait avant le début des classes.

Il se sentait bien. Elliot lui avait manqué, ça lui avait fait du bien. C'était un des seuls étudiants à qui il pouvait vraiment parler et avec qui il se sentait sur la même hauteur. Même si ce dernier le vouvoyais, il y avait ce quelque chose de spécial qu'aucun autre étudiant avait. Il se sentait...ami avec lui. C'était précieux.

Bon. On abordait un autre sujet. L'amitié et Samuel Lee ou la Chose-Disparu.

Il sortirait ce soir.

[topic terminé! Suite dans le Gymnase.]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Le chinois crève la dalle. [PV Elliot][terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom