Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Abscence de quelques semaines sans prévenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Règlement et annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:45 (2009)    Sujet du message: Abscence de quelques semaines sans prévenir Répondre en citant

J'aurais du prendre un peu de temps pour vous en aviser, mais beaucoup de choses se sont passés dernièrement dans ma vie et j'ai du m'abscenter, mais la je suis de retour. Tout semble s'être calmé entre mon ami qui est décédé et mon inscription à l'école, je serai de nouveau disponible pour rp ici pour longtemps cette fois-ci.

Encore une fois désolé d'être parti sans prévenir, j'vais passer la prochaine fois que quelque chose se passera.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Abscence de quelques semaines sans prévenir Répondre en citant

Hello ! Je suis également de retour et m'excuses de ma longues absences. Des évènements imprévus m'ont pris tout mon temps mais ça me semble être revenu à la normale.
Nous allons nous réunir avec les modos pour voir ce que tu allons faire pour raviver la flamme du forum.

Les membres sont également les bienvenus.

Bye bye tout le monde, à très bientôt !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Abscence de quelques semaines sans prévenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Règlement et annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation