Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le club de couture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles d'Arts, de Théâtre et clubs divers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

'J'ai dix sept ans.''

Keith hocha la tête malgré un brin d'étonnement dans les yeux. Le blond ne paraissait pas si jeune en apparence... Et il ne pensait pas avoir affaire à son cadet. Kanji avait eu de sérieux problèmes avec les flics, bien plus que lui, mais il avait un an de moins...Keith fut un peu vexé d'être "dépassé" mais après tout la situation était étonnamment amusante.

Un long moment passa sans que ni l'un ni l'autre ne dise un seul mot. Mais ce fut un silence paisible, sans gène, du moins pour le brun. Pour lui, les silences faisaient la trame de toute véritable amitié, et il espérait que Kanji puisse un jour le considérer comme un ami.

Inspiré par les derniers "événements" de cette journée, Keith se mit a composer mentalement une mélodie dédiée à cette rencontre. Quelque chose de dur, solide, puis petit a petit plus léger, frêle mais insaisissable...Puis la voix de Kanji le ramena a la réalité.

''C'est quoi ton histoire, t'as envie de m'en parler?'' demanda-t-il, les joues rosées.

Kanji se tourna vers Keith, un genoux remonté vers lui et l'autre encore près du sol, le dos bien droit contre le mur. Il souriait encore, comme s'il se sentait bien avec lui. Keith le regarda droit dans les yeux quelques instants, juste pour voir s'il allait détourner le regard, puis il éclata de rire, rougissant un peu lui aussi.

" Comment ça "mon histoire" ? " dit il en essuyant des petites larmes qui naissaient a peine au coins de ses yeux émeraude. " Mon seul et unique problème dans ma vie, c'est ma famille, rien de plus..." finit il avec une pointe d'amertume dans la voix.

Il détourna le regard un instant. Ce qu'il faisait n'était pas très juste...il avait questionné Kanji pour savoir "son histoire" comme il disait, mais évoquait la sienne dans le brouillard, alors que le blond lui avait tout révélé très franchement.

* t'es pas honnête c*nnard...! * s'insulta-t-il lui même.

Keith prit une grande inspiration, puis se tourna vers Kanji. Son regard s'était ternis et son visage était devenu incroyablement sérieux par rapport à avant.

" Mon frère aîné, la seule personne qui me témoignait de l'intérêt, est mort au combat pendant la guerre, mes parents ont voulu l'effacer comme s'il n'avait jamais exister, juste parce qu'ils en avaient honte. Alors ils ont placé en moi tout leurs espoirs à la cons, d'héritier qui reprendra l'entreprise familiale et qui rehaussera l'honneur de la famille et tout le blabla de ces c*nnards de bourges obsédés par leur fric et leur image..."
dit il d'une seule traite, comme si tout cela était resté au creux de sa gorge trop longtemps.
" Mais comme j'ai jamais été un enfant de coeur, toujours a trainer dans les quartier chaud de la ville, a fréquenter des gens pas "nets" et toujours lié a des bastons plus ou moins sanglantes, ils m'ont envoyé ici dans l'espoir de me "tempérer"...mais ici on me dévisage parce que je suis un peu différent des autres..."

Plus aucune gaieté n'émanait de Keith à cet instant. Il savait son "histoire" banale, mais elle le faisait tout de même souffrir quotidiennement, et il ne pouvait pas s'en débarrasser non plus... Il replia ses jambes contre lui et les enserra de ses bras, comme s'il avait froid. Kanji allait peut être se moquer de lui. Il était ridicule qu'un gars comme Keith se révèle fragile en évoquant une bête histoire de famille ! C'est en se disant cela qu'il tenta un regard vers le blond avec un maigre sourire.

" c'est pas vraiment les mêmes emmerdes, hein ? "

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

" Comment ça "mon histoire" ? " dit il en essuyant des petites larmes qui naissaient a peine au coins de ses yeux émeraude.

....

La brillance de son regard eu don d'emmener Kanji dans ses pensées. Il en ressorti quand il se rendit compte de ce qui se passait. Il se moquait de lui, oui, mais il ne se sentait aucunement menacé par lui, même si pour n'importe qui d'autre il aurait probablement sauté un plomb plutôt violent. Puis son...

Il fallait qu'il pense à autre chose...

Les joues couleur tomate, il reporta son attention sur Keith.

" Mon seul et unique problème dans ma vie, c'est ma famille, rien de plus..."
finit il avec une pointe d'amertume dans la voix.

Le blond était intéressé à en savoir plus, son regard compréhensif et intéressé par ce qu'il lui disait, attendant visiblement d'en savoir plus.

Keith sembla d'abord hésitant, ce qu'il comprenait tout à fait comme cela touchait sa vie personnelle et qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Pourtant, après un moment, il sembla prêt à reprendre et comme de fait, sa voix se fit entendre.

On s'ouvrait en retour...il se rappellerais de cette rencontre toute sa vie.

" Mon frère aîné, la seule personne qui me témoignait de l'intérêt, est mort au combat pendant la guerre, mes parents ont voulu l'effacer comme s'il n'avait jamais exister, juste parce qu'ils en avaient honte. Alors ils ont placé en moi tout leurs espoirs à la cons, d'héritier qui reprendra l'entreprise familiale et qui rehaussera l'honneur de la famille et tout le blabla de ces c*nnards de bourges obsédés par leur fric et leur image..." dit il d'une seule traite, comme si tout cela était resté au creux de sa gorge trop longtemps.
" Mais comme j'ai jamais été un enfant de coeur, toujours a trainer dans les quartier chaud de la ville, a fréquenter des gens pas "nets" et toujours lié a des bastons plus ou moins sanglantes, ils m'ont envoyé ici dans l'espoir de me "tempérer"...mais ici on me dévisage parce que je suis un peu différent des autres..."

Quelque chose lui pogna droit au coeur quand il entendit les révélations de Keith. Sa famille pouvait-elle vraiment lui faire ça? Il ressentait l'envie de crier, d'exploser des gens aussi pourris, de les éliminer de la surface de la planète. Il avait envie de lui poser davantage de questions, de trouver les bons mots pour peut-être diriger sa pensée vers un chemin plus joyeux ou encore...il ne le savait pas. Mais rester impuissant le purgeait.

" C'est pas vraiment les mêmes emmerdes, hein ? "

Ce fut autour de Kanji de rire en entendant ses paroles, chose qu'il n'avait pas fait depuis de siècles. Son propre rire lui sembla étrange, plus..."gay" qu'il l'était. Peut-être était-ce toujours le même aussi, qui sait! Il mit une main devant sa bouche, gêné, mais amusé quand même.

"C'est jamais les mêmes emmerdes d'une situation à l'autre."
lui répondit-il tout simplement. Son ton se voulait rassurant et sympathique.

"J'ai appris avec le temps que d'une situation à l'autre, c'est impossible de juger. Tu es toi, je suis moi, tu aurais vécu mes deux ans de taule différemment que j'aurais vécu ton histoire de famille."

Ses paroles furent accompagné d'un autre silence des plus paisible dans lequel il se plaisait. Certains détails de sa vie semblaient différent. Déjà...comme si on lui avait finalement retiré ses menottes. Sa tête retrouva le mur une autre fois. Il ne savait sérieusement plus quoi penser, mais il voulait revoir ce type. Son premier ami.

"Mais sinon, tu veux dire quoi par "différent"?"
demanda-t-il en se rappelant les dernières paroles qu'il avait dit, curieux.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

A peine eut il finit de parler que Kanji se mit a rire a son tour. Keith le regard un moment sans rien dire puis ses traits s'adoucirent.

*Vaut mieux en rire qu'en pleurer !*

"C'est jamais les mêmes emmerdes d'une situation à l'autre."
lui répondit le blond tout simplement. "J'ai appris avec le temps que d'une situation à l'autre, c'est impossible de juger. Tu es toi, je suis moi, tu aurais vécu mes deux ans de taule différemment que j'aurais vécu ton histoire de famille."

Le brun eut alors l'impression de respirer un grand bol d'air pur. Les mots de Kanji étaient simples mais qu'est-ce qu'ils étaient bons a entendre ! Il ne le jugeait pas, encore mieux, peut être qu'il comprenait...Keith sourit a nouveau, un peu plus gêné, sans oser regarder son interlocuteur en face, du moins pour le moment. Ne sachant que répondre, il laissa le silence les envahir a nouveau, mais encore une fois, cela ne le gêna pas. L'ambiance était bonne, et il pensait que cet instant ne devait pas être briser si facilement. Keith déplia ses jambes devant lui, les étira quelques secondes puis ramena la droite à lui pour y appuyer son coude. Il ferma les yeux un instant, se frotta l'arrière de la tête de sa main droite puis la laissa s'appuyer contre le mur. La voix de Kanji lui fit rouvrir les yeux.

"Mais sinon, tu veux dire quoi par "différent"?" demanda-t-il d'une voix curieuse.

Keith cligna des yeux puis sourit vaguement sans pour autant le regarder a nouveau. La question était logique, aussi il essaya d'y répondre plus ou moins clairement.

" bah...déjà on peut pas dire que physiquement, je ressemble aux autres gosses de riches...T'as vu comment j'm'habille ou comment jparle ...Pis...chais pas...personne pense comme moi dans st'école..."

Son regard se perdit sur Kanji. "Personne"...peut être plus maintenant...

" En plus certains disent que mon style est chelou, voir limite gay tu vois ! "
rit il. " J'ai rien a y redire, je sais que je suis efféminé d'apparence et que je maquille mes yeux, mais ceux qui ont pensé que ça me rendait faible s'en sont mordu les doigts ! " ajouta-t-il avec un clin d'œil. "Pourquoi cette question ?" termina Keith, curieux a son tour.

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:58 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

" bah...déjà on peut pas dire que physiquement, je ressemble aux autres gosses de riches...T'as vu comment j'm'habille ou comment jparle ...Pis...chais pas...personne pense comme moi dans st'école..."

Personne sauf moi maintenant, on est dans le même bateau mon vieux..., pensa Kanji à sa remarque. Si ressembler à un gosse de riche était un pré-requis pour la si réputée Anthem School, eh bien ils pouvaient oublier ça.

" En plus certains disent que mon style est chelou, voir limite gay tu vois ! " rit il. " J'ai rien a y redire, je sais que je suis efféminé d'apparence et que je maquille mes yeux, mais ceux qui ont pensé que ça me rendait faible s'en sont mordu les doigts ! "
ajouta-t-il avec un clin d'œil. "Pourquoi cette question ?" termina Keith, curieux a son tour.

À l'annonce du mot "gay", Kanji eut un malaise et senti l'agressivité monter en lui face à ces gens qui le traitaient ainsi. Il rougit également. Keith avait l'air gay c'est sur, mais qui lui disait qu'il l'était? Loin de la cette idée. Puis traiter les gens de gay, c'était un crime. Car il n'était PAS gay. Keith non plus. Il était hors de questions qu'ils tolèrent cela.

Le grand blond afficha une mine dégoutée à ses propos.

« Pour savoir. Puis ces crétins qui se permettent de traiter les gens de gays sans savoir de quoi ils parlent devraient même pas exister sur la surface de la planète. C’est eux qui devraient faire de la taule pour juger les gens comme ça. Et pas juste pour t’avoir traité de gay, aussi pour te rejetter alors que ce sont même pas eux qui font l’argent, mais leurs parents. Puis vu de cette façon là, je suis plus riche que tout ces cons! J’ai pas eu le choix d’apprendre à travailler si je voulais me faire valoir, moi. Mes milliers de dollars, je sais qu’ils m’appartiennent et je devrais être le seul à pouvoir y placer ma fierté! Sans compter que c’est pas le style qui fais la personne, t’es…»

Il calma ses ardeurs et se senti con du coup.

« T’es surement le mec le plus épique que j’ai rencontré depuis un sale bout. Puis ton style, il déchire. » termina-t-il, le rouge aux joues, mais avec le sentiment d’avoir été honnête.

Kanji porta sa main à sa poche et ressorti son paquet de cigarette, en tira une et la tendit vers Keith, un doux sourire aux lèvres.

Seta, Yosuke, Chie, Teddie...Naoto...tout ces gens qui lui avait fait mal semblaient disparaitre de sa mémoire. Il n'y pensait plus, chose qu'il n'avait pas fait depuis un sacré bout de temps. Le nom de Keith se grava dans son esprit à la place de ceux qui l'avaient fait souffrir et marquait un nouveau départ. Son sentiment était bon, il ne garantissait toutefois pas qu'il serait bon avec tout le monde, surtout que de la façon dont il parlait, les gens semblaient différent d'eux ici. Mais une personne lui suffisait, il n'en demandait pas plus pour le moment.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

Le blond afficha une mine dégoutée à ses propos.

« Pour savoir. Puis ces crétins qui se permettent de traiter les gens de gays sans savoir de quoi ils parlent devraient même pas exister sur la surface de la planète. C’est eux qui devraient faire de la taule pour juger les gens comme ça. Et pas juste pour t’avoir traité de gay, aussi pour te rejeter alors que ce sont même pas eux qui font l’argent, mais leurs parents. Puis vu de cette façon là, je suis plus riche que tout ces cons! J’ai pas eu le choix d’apprendre à travailler si je voulais me faire valoir, moi. Mes milliers de dollars, je sais qu’ils m’appartiennent et je devrais être le seul à pouvoir y placer ma fierté! Sans compter que c’est pas le style qui fais la personne, t’es…»

Il s'arrêta un instant.

« T’es surement le mec le plus épique que j’ai rencontré depuis un sale bout. Puis ton style, il déchire. » termina-t-il, le rouge aux joues.

Kanji porta sa main à sa poche et ressorti son paquet de cigarette, en tira une et la tendit vers Keith, un doux sourire aux lèvres. Le brun accepta la cigarette en lui rendant son sourire. La tirade de Kanji l'avait un peu émut et lui avait fait chaud au coeur. Il y avait tellement peu de personne pour dire ça ici ! Cette manière hostile de voir tout ces gens...Il est inutile de dire que Keith était vraiment heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui lui était similaire. Il posa une main affectueuse sur l'épaule de son nouvel ami en signe de remerciement pour ses mots, toujours souriant.

" Chui content que tu sois là ! " dit Keith franchement. "Vraiment." insista-t-il en hochant légèrement la tête et en plongeant son regard dans celui de Kanji.

* Grâce a toi je ne suis plus seul...*

Il retira sa main lentement et contempla un moment la cigarette qu'il tenait dans son autre main. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fumé...Il avait plus ou moins arrêté l'année dernière après s'être fait confisquer son dernier paquet de clopes. Il porta sa main a sa poche...et ne rencontra que du vide. Une grimace se format sur son visage. évidemment ! Il n'avait plus de briquet non plus !

* c'est pas vrai...! quel imbécile ! * jura-t-il intérieurement.

Il regarda Kanji avec un sourire désolé.

" euh... t'as pas du feu ? " rit il, les joues un peu rosées tellement il se sentait ridicule.

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

Ce fut au tour de Kanji d'être déstabilisé par la situation. Une main sur son épaule...une chaleur humaine, agréable et rassurante. Tant il aimait qu'il pouvait en avoir la trouille.

" Chui content que tu sois là ! "
dit Keith franchement. "Vraiment." insista-t-il en hochant légèrement la tête et en plongeant son regard dans celui de Kanji qui à la voix de son nouvel ami se détendit d'un cran. Cette façon qu'avait le brun de s'ouvrir et le laisser voir le plus profond de son être à travers son regard comme s'il n'avait rien à craindre de lui lui apporta un sentiment de réciprocité dont il avait oublié le confort.

Puis Keith chercha sur lui-même et ne trouva pas de feu.

Il regarda Kanji avec un sourire désolé.

" Euh... t'as pas du feu ? "
ù rit il, les joues un peu rosées tellement il se sentait ridicule.

Le sourire de Kanji s'agrandit, se voulant rassurant alors qu'il sortait de sa poche un splendide briquet gravé à la main qu'il alluma devant Keith tout en prenant bien le soin de ne pas lui brûler les cheveux. Une fois la sienne allumée, il s'en prit une autre et se l'alluma puis reposa sa tête contre le mur, tourné vers le brun. Leurs yeux se rencontrèrent encore une fois et cette fois-ci, Kanji avait tout laissé tomber ses défenses. Chacune d'entre elles. Son sourire était le doux sourire d'un jeune homme timide et sensible...et il voyait que l'autre jeune homme lui rendait cette sincérité. Il ne saurait décrire tout ce qu'il voyait, mais il pouvait voir que leurs parcours avaient pris un tout autre tournant: ils avaient fini d'être seuls.

"Dis, j'ai pas trop regardé encore, mais est-ce que c'est ce genre d'établissement avec que des japonais pure sang qui font chier avec leurs traditions et protocoles ou si on a un peu de tout? Parce que sérieux, si c'est que des japs ici, ça sera pénible."
demanda-t-il un sourcil levé, amusé cette fois-ci.

Malgré ses paroles, il se rendait compte peu à peu que le destin lui redonnait une chance en mettant sur son chemin un type comme lui. Son calvaire était-il fini, lui donnerait-on la possibilité d'être lui-même et d'aimer des gens? De se faire aimer de gens aussi?

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

Le sourire de Kanji s'agrandit, et il sortit un magnifique briquet qu'il alluma devant Keith tout en prenant bien le soin de ne pas lui brûler les cheveux. Une fois la sienne allumée, il s'en prit une autre et se l'alluma puis reposa sa tête contre le mur, tourné vers Keith. Lorsque leurs yeux se rencontrèrent encore une fois le brun vit qu'il avait gagné la confiance de Kanji. Il souriait, et parraissait bien plus humain...non il lui montrait ce qu'il était en réalité : un jeune homme timide et sensible...Keith lui rendit son sourire, heureux. Il s'était enfin fait un ami digne de ce nom, un ami qui lui ressemblait, qui le comprenait et qui lui faisait confiance. Le brun ne pouvait décrire tout ce qu'il ressentait à l'instant en lui, mais il se sentait bien, là, avec lui. Et une pensée lui vint à l'esprit : que ce soit Kanji ou lui même, ils n'étaient plus seuls désormais.

"Dis, j'ai pas trop regardé encore, mais est-ce que c'est ce genre d'établissement avec que des japonais pure sang qui font chier avec leurs traditions et protocoles ou si on a un peu de tout? Parce que sérieux, si c'est que des japs ici, ça sera pénible." demanda Kanji un sourcil levé, amusé cette fois-ci.

Keith sourit, amusé lui aussi.

" Heureusement, non. Il y a quelques japonais pure souche qui font bien chier, mais il y a beaucoup d'étranger occidentaux aussi, même parmis les profs ! Par exemple...euh....Vautrin la prof de français est française -ce qui a une certaine logique en fait." ricanat-t-il. "Ya pas mal d'americains et d'asiatiques aussi...moi chui moitié jap moitié anglais par exemple...bref un beau coktail si on considère que malgré la diversité des origines des élèves, ce ne sont que des gosses de riches casiment ! " rit Keith.

" mais si on va pas trop en cours, y devrait pas trop y avoir de problèmes avec eux. " ajouta-t-il.

Son portable choisit ce moment pour sonner. Keith jeta un oeil à l'écran et grimaça en voyant que l'appel venait de sa mère. Sachant qu'il ne pouvait pas fuir eternellement, il hésita a répondre. Mais actuellement, il était avec son ami, et il ne voulait pas le déranger avec une discussion electrique avec ses parents. Le brun appuya donc sur le bouton off de son télephone et le fourra dans sa poche. Il rappelerait plus tard.
'
" Sinon, où as-tu appris a coudre ? T'es super doué, tu tient ça de ta famille ou t'as pris des cours ? " demanda-t-il.

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:09 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

" Heureusement, non. Il y a quelques japonais pure souche qui font bien chier, mais il y a beaucoup d'étranger occidentaux aussi, même parmis les profs ! Par exemple...euh....Vautrin la prof de français est française -ce qui a une certaine logique en fait." ricanat-t-il. "Ya pas mal d'americains et d'asiatiques aussi...moi chui moitié jap moitié anglais par exemple...bref un beau coktail si on considère que malgré la diversité des origines des élèves, ce ne sont que des gosses de riches casiment ! "
rit Keith.

" mais si on va pas trop en cours, y devrait pas trop y avoir de problèmes avec eux. "
ajouta-t-il.

Un sourire amusé dansa sur les lèvres de Kanji à mesure que Keith déballait ce qu'il avait à dire et sa dernière remarque le fit éclater de rire.

Il devait y avoir un dieu pour sur. Ou le destin existait, un des deux. Mais pour qu'ils se rencontrent alors que le blond avait perdu tout espoir dans la vie et commençait à penser que tous les humains peuplant la terre étaient pourris, il devait y avoir quelque chose pour sur.

"Ça me rassure, je me voyais mal enfermé dans une place ultra traditionnelle avec tout les protocoles, ça me dégoute..."

Son esprit se bousculait. Il avait tellement de questions à poser..

"Donc si je comprend bien, tu es de l'Angl..."

Une sonnerie l'interrompit ainsi que le fil de ses pensées. Il réalisa bien vite qu'il s'agissait du portable de Keith, mais à voir son expression quand l'engin s'était manifesté, cela annonçait rien de bien bon.

...mais il avait perdu son idée.

" Sinon, où as-tu appris a coudre ? T'es super doué, tu tient ça de ta famille ou t'as pris des cours ? "
demanda-t-il.

La question illumina Kanji qui s'empressa de répondre.

"Ma mère tiens une boutique de textiles et depuis que je suis petit je cous des trucs...même qu'avant que tout dégringole, j'avais ma propre ligne de vêtements la bas..."
dit-il en repensant à comment il se sentait bien avant toute cette histoire.

"J'était si fier de voir à quel point mes vêtements étaient dispendieux et surtout...l'étiquette."
dit-il en rougissant un peu.

L'habitude lui viendrait avec le temps. Il pouvait s'ouvrir comme un livre maintenant...

"Et toi, t'as une passion?"

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

"Ça me rassure, je me voyais mal enfermé dans une place ultra traditionnelle avec tout les protocoles, ça me dégoute..."
"Donc si je comprend bien, tu es de l'Angl..."

Kanji fut coupé par la sonnerie du portable du jeune voyou, et ce dernier lui adressa un signe d'excuse avant d'éteindre son téléphone. L'appel venait de sa mère mais actuellement, il était avec son ami, et il ne voulait pas le déranger avec une discussion electrique avec ses parents. Il changea de sujet.

" Sinon, où as-tu appris a coudre ? T'es super doué, tu tient ça de ta famille ou t'as pris des cours ? " demanda-t-il.

La question de Keith illumina Kanji qui s'empressa de répondre.

"Ma mère tiens une boutique de textiles et depuis que je suis petit je cous des trucs...même qu'avant que tout dégringole, j'avais ma propre ligne de vêtements la bas..." dit-il avec un grand sourire.

"J'était si fier de voir à quel point mes vêtements étaient dispendieux et surtout...l'étiquette." ajouta-t-il en rougissant un peu.

Le brun hocha la tête, souriant lui aussi. Ceci explique cela disait on. Il était clair que le jeune homme avait un don dans ce domaine ! Il avait eu la chance de grandir dans un environnement qui lui convenait, contrairement à lui... Keith avait grandit entre ses deux parents avec une éducation très stricte basée sur les bonnes manières, le respect, l'autorité et la gestion. Car après tout, même avant la mort de son frère, le jeune garçon devait faire bonne figure devant les gens de "hauts rangs" que recevait son père et montrer à tous que la famille Kristin était la plus respectable de toute. Il finirait avec un metier respectable comme medecin ou assistant de gestion a "Kristin Entreprise" (choix des patriarches bien évidemment) et vivrait dans l'ombre de son frère qui reprendrait la boîte parentale. Perspective qui ne plaisait guère à leur fils... Mais à l'époque, il n'avait pas le tempérament bien trempé qu'il s'était acquis par la suite, et surtout, il était trop jeune pour protester. Mais suite au décès de Steve, il avait été propulsé vitesse grand V à la place d'héritier de la fortune de ses parents et de leur entreprise. Le jeune homme n'avait que cinq ans, et profondément blessé par la mort de son frère, il avait commencé sa révolte malgré le fait que ses parents maintenaient sur lui la pression et l'éducation toute son enfance et pré-adolescence. Mais dès le collège, le jeune brun eclata librement, et se fit sa réputation de caïd. 

Et devant Kanji qui depuis tout petit vivait entouré de ce qu'il aimait, Keith ressentit un piquement de jalousie qui l'amusa, cela le faisait se sentir encore gamin.

"Et toi, t'as une passion?"

* oh mon dieu ! c'est la première fois qu'on me demande ça depuis mon entrée dans ce lycée ;_; ! que d'émotion ! faut dire que j'étais vraiment sans amis en seconde =.= *

" Une passion..." réfléchit il un instant. " J'aime beaucoup jouer du basket mais je préfere la guitar et le chant. Ca serait cool d'en vivre même si je sais pas encore trop comment m'y prendre..." rit il, les joues rosées par l'embarrassement.

Evidemment ! Son "avenir" étant tout tracé, il n'avait jamais eu d'aide concernant son orientation professionnelle, bien qu'avec ce qu'il avait vécu chez lui, gérer une entreprise était tout à fait possible. C'était juste qu'il n'en avait pas envie.

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

(PARDONPARDONPARDONPARDONPARDONPARDON!!!!!!!!!!!!!)

Les joues de son interlocuteur se teintaient et en bon timide qu’il (n’) était (pas), Kanji ne tarda pas à le suivre. Un comportement issu de son inconscient qui trahissait ses sentiments face à la situation, mais surtout qui trahissaient ses convictions profondes de mâle viril. Après tout, un mâle viril et hétéro, ça ne rougit pas comme ça en voyant un autre garçon rougir.

" Une passion..."
sembla réfléchit Keith un instant. " J'aime beaucoup jouer du basket mais je préfère la guitare et le chant. Ca serait cool d'en vivre même si je ne sais pas encore trop comment m'y prendre..."

Puis il rit, un rire qui malgré sa volonté de mâle encore une fois fit sourire Kanji qui prit une bouffée de sa cigarette pour oublier la chaleur qui envahissait son visage depuis un certain moment et le sentiment d’être pathétique.

« Un artiste…C’est bien! J’vois pas pourquoi tu ne percerais pas dans le monde de la musique si tu le veux vraiment! Mais à savoir comment faire par contre…eh. J’suis pas la bonne personne pour ça. »
avoua-t-il avec un petit sourire aux lèvres.

Son regard retourna sur Keith, plus précisément sur son torse étrangement. Son visage, il était trop rouge encore pour être capable de le regarder. Une telle ouverture demandait du travail dans son cas, surtout après qu’il ait passé autant de temps isolé et méprisé en taule. Ce n’était pas qu’il se sentait pas en confiance, loin de la…le blond se sentait même trop bien pour que ce soit saint si on comptait le fait que c’était la première fois qu’il parlait au brunet. La seule personne qui lui avait fait cet effet là l’avait trahi, alors il n’osait pas trop y penser. Un goût amer lui revenait en bouche, mais quelque chose lui disait d’espérer, contrairement à il y a quelques heures où le monde était terne, noir et rempli d’imbéciles.

*Je pense trop.*
conclus le jeune homme en hochant la tête.

« Tu me chanteras quelque chose un jour en t’accompagnant à la guitare? »
avait-il envi de lui lancer. Kanji l’aurait surement fait si ça ne sonnait pas trop fleur bleue…

*Arrête moi ces conneries, tu vas devenir gay.*

« Tu joues de quel genre? »
se contenta-t-il alors de lui demander, trouvant par la manière le courage de relever les yeux vers son nouveau pote.

Le nippo-américain n’étant plus aussi rouge, il tenta d’imaginer Keith sur une scène et se dit que oui, le portrait collait à la mesure ou le bel-----LE MEC BIEN ORDINAIRE jouait des trucs J-rock. Ou non. Le mec aux apparences de tarlouze qui en était pas une. Parce que bien sur il aimait surement les femmes autant que lui et jamaiiiiiiiis il ne penserait à un mec une fois dans sa vie, le chanteur. Tss. Bref, il divergeait de son sujet initial et même si ce n’était que dans sa tête, il réprima un grognement de mécontentement et se passa une main nerveuse dans les cheveux, le visage tourné ailleurs.

*Allez connard, sourit donc un peu, tu vas l’inquiéter et tu vas devoir lui expliquer à quel point t’as des pensées de gay-refoulé-qui-se-refoule-pas-parce-qu’il-est-pas-gay parfois même si tu es un modèle de virilité affirmée et forte.*

Pour appuyer ses pensées, il prit une position plus masculine encore, s’évachant de façon plutôt désinvolte, son expression la plus « homme » en action. Une autre bouffée de sa cigarette inspirée et recrachée par les narines, il se sentait mieux…même s'il n'était plus lui-même, caché derrière ce masque de fausse virilité.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

« Un artiste…C’est bien! J’vois pas pourquoi tu ne percerais pas dans le monde de la musique si tu le veux vraiment! Mais à savoir comment faire par contre…eh. J’suis pas la bonne personne pour ça. »

Keith hocha la tête, un sourire neutre sur les lèvres, avant de regarder droit devant lui. Peut être devrait il amener sa guitare acoustique la prochaine fois...

« Tu joues de quel genre? »

Le brun tourna les yeux vers Kanji. Aurait il ressentit une petite gène dans sa voix ? Le visage du blond avait légèrement rosit par rapport à avant, mais Keith ne s'en formalisa pas. C'était peut être une forme de timidité que lui montrait son nouvel ami, pas de quoi s'inquiéter. Aussi il répondit aisément sans prêter attention au flot de pensées qui semblait tourbillonner dans l'esprit du blond.

" Un peu de tout... surtout du rock et ses alternatives en fait... allant de la ballade au pétage de plomb sur la gratte ! "
ajouta-t-il en rigolant franchement.

Kanji sourit avant de prendre une position très virile et inspira longuement sa clope. Keith le regard un moment ainsi, puis se dit qu'être un peu plus virile ne lui ferait pas de mal après tout. Ça dissiperait quelques malentendus...

" Je ramènerai ma guitare la prochaine fois si tu veux. "

Presque aussitôt, Keith se mit a réfléchir aux morceaux qu'il lui ferait écouter. Du bon vieux rock efficace devrait faire l'affaire, mais le mieux serait encore de lui demander...

" Tu écoute quel genre de musique ? Je pourrais même jouer des chansons que tu aimes si je les connais ! "

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le club de couture Répondre en citant

Comment se sentait-il?

Attendri par tant d'attention. Tout simplement.

Alors qu'un sourire tira ses lèvres et qu'il s'apprêtait à parler, à s'ouvrir encore à lui, la voix nasillarde d'une vieille surveillante puante coupa son inspiration.

"Monsieur Kristin, Monsieur Tatsumi, retenue ce soir avec moi."

...

Le changement fut instantané, Kanji remit son masque et dévisagea la vieille femme obèse un moment, après quoi il retourna son regard vers Keith et lui fit un petit salut de la tête avant de se lever et de ramasser ses trucs.

C'est pas comme s'il n'était pas conscient de l'envie qu'il avait de s'en prendre à la vieille chouette ainsi que de celle...de prendre Keith dans ses bras, de lui offrir une étreinte fraternelle, chaleureuse comme il en avait eu que rarement. Ça lui manquait et face à l'autre jeune homme, c'est comme si ça devenait qu'un peu plus insupportable.

Le blond ne le fit toutefois pas.

Il quitta l'endroit, les esprits agressifs et semant la vieille chipie, il alla s'installer sur un balecon, le temps d'en fumer une autre pour se calmer un peu.

*Keith Kristin...wow.*

Un sourire niais tira ses lèvres. Wow.

"Vieille poufiasse...elle aurait au moins pu attendre que je lui dise que j'suis un fan inconditionnel d'Aerosmith...."

[RP terminéééééé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Le club de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles d'Arts, de Théâtre et clubs divers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation