Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entre le lycée et la tôle...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> Le hall et les couloirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:05 (2009)    Sujet du message: Entre le lycée et la tôle... Répondre en citant

"Vous allez me lâcher oui ou merde, jme sauverai pas. J'ai appris la leçon, faut pas cracher sur les cochons en service...!"
"La ferme, Tatsumi. T'es pas ici pour rien, c'était ça ou la tôle." dit un policier, tanné d'entendre babiller le jeune homme qu'il escortait depuis déjà quelques heures dans un des lycées les mieux protégés qui soit. Un Lycée de gosses de riches, dans le but d'une réinsertion sociale éventuelle. Non mais comment des gosses de riches allaient l'aider? Il allait se faire suivre 24h/24 par des enseignants, des psychologues et des éducateurs, et alors? Comment cela aiderait-il son cas, s'il n'en avait pas envie? Ce qu'ils étaient cons...  


Les menottes lui faisaient mal, on les avaient mise trop serrées pour lui. Il avait eu beau grogner pendant tout le voyage, mais personne n'avait rien fait pour son cas. Si seulement l'inspecteur Doujima avait été la, il les lui aurait mis moins serrées! D'ailleurs, Doujima lui manquait déjà. Lui qui l'avait pourtant si souvent arrêté, ils avaient fini malgré tout par développer une certaine confiance et une forme très étrange de respect de criminel à inspecteur. Le vieux comprenait ce qu'il vivait, bien qu'il trouvait ses méthodes insuportables. Kanji savait au fond de lui que jamais il n'aurait fait subir à ses poignets un traitement aussi exécrable.
"Bon, nous y sommes." dit le policier à l'adresse du jeune totalement blasé qui regardait les portes presque avec dégout.


Immédiatement la porte franchie, un des deux poulets retira les menotes des poignets du blond qui sur le coup, fut plutôt soulagé. Ce sentiment de libération s'estompa toutefois quand il vit le regard des élèves en pose se tourner vers lui, lourd et paniqué. Il est vrai que ce ne devait pas être tout les jours qu'il accueillaient un étudiant accompagné de policiers...

Il les fusilla du regard immédiatement, se poussa un peu plus loin du poulet et pris ses bagages le temps que ce dernier replaçait ses menotes à sa ceinture.  
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anthem
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 10
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Entre le lycée et la tôle... Répondre en citant

Une arrivée assez spéciale était prévue aujourd'hui pour la prestigieuse école de Anthem. Il arrivait que l'établissement recoive des jeunes adolescents en difficulté pour les aider à retrouver un but dans la vie et suivre le droit chemin. C'était sans hésitation que le Directeur avait accepté la demande d'un psychologue du commissariat. Il avait longtemps communiqué avec un inspecteur soucieux de l'avenir du jeune garçon et ils avaient décidé qu'il serait pris en main ici, à Anthem.

La présence du jeune criminel avait déjà fait beaucoup de bruit, de quelle façon que ce soit, et la tâche ne s'annoncait pas de tout repos.

Le Directeur s'avança lentement vers le policier accompagné de l'adolescent menoté. Ses chaussures de cuir aux bruits de pas familiers firent taire les chuchotements des élèves présents dans le hall. Il était rare de le voir passer. Le jeune Directeur s'approcha attentivement de son nouveau pensionnaire et l'observa discrètement.

- "Bonjour messieurs." dit-il simplement.

- "Bonjour monsieur le Directeur. Voilà le garçon, je serai chargé de sa surveillance durant toute sa scolarité."

- "Cela ne sera pas nécéssaire je vous remercie, nous avons le personnel nécéssaire à l'encadrement de ce jeune homme."

- "... Bien, après tout c'est vous qui en êtes responsable maintenant. Aurevoir monsieur. Et tiens toi bien Tatsumi, autrement c'est la taule, pigé ?" répondit le policier avant de s'en aller.

Les élèves curieux s'étaient déjà lassés d'attendre le suite, la majorité était déjà partie voir ailleurs s'il ne se passait pas quelque-chose d'interessant. Il est vrai que les délinquants ne faisaient pas bon dire chez les adolescents de Anthem. Le nouvel élève quant à lui ne semblait pas encore prêt à coopérer.

- "Bienvenue à Anthem, Kanji Tatsumi. Quelqu'un va emmener tes affaires dans ta chambre. Que dirais-tu de marcher un moment avec moi ?"

Le Directeur préféra le tutoyer, afin de ne pas mettre le jeune garçon encore plus mal à l'aise qu'il ne semblait déjà l'être. Beaucoup d'inquiétude et de lassitude pouvait se lire dans ses yeux, visiblement il devait se faire de fausses idées quant à son séjour à Anthem. Mais le mal-entendu serait très vite dissipé, il l'ésperait.  
_________________
-x- La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.
-x- Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Entre le lycée et la tôle... Répondre en citant

- "Bienvenue à Anthem, Kanji Tatsumi. Quelqu'un va emmener tes affaires dans ta chambre. Que dirais-tu de marcher un moment avec moi ?"


Après les cochons, le directeur de l'établissement. Chouette. Quelle bonne idée, pourquoi pas. Quoi d'autre, le personnel en entier lui ont organisé une réception avec des ballons partout? Ras le bol que les gens s'occupent de son cas.

"Les gens ont assez transporter mes bagages, c'est la seule chose qui me reste, merci." dit-il d'un ton sec à son nouveau directeur en prenant les bagages au plus vite, comme un enfant capricieux qui protégeait son nounours préféré.


En effet, il n'avait que cela depuis qu'il était sorti du pénitencier. Il s'agissait des seules choses que les policiers n'avaient pas fouillées, et encore peut-être même sans qu'il ne le sache. 


Sa méfiance était sans limite et malgré le charisme incroyable de l'homme, Kanji restait sur ses gardes. Il le détaillait de toute part, chaque traits, chaque coutures de son vêtements, chaque réactions et gestes. Son sourire, ses yeux, ses mains. 

"Puis je me demande ce que vous voulez savoir à mon sujet, la police doit tout vous avoir dit. Mon casier judiciaire doit être entre vos mains je paris." continua-t-il sur le même ton antipathique. 


L'établissement et les raisons pour lesquels il y était le dégoûtaient déjà. Les élèves le brûlaient de son regard, l'odeur d'église lui ruinait ce qu'il restait de bon sens en lui. Le veston que portait le directeur était trop chic, tout le monde semblait pincé et mesquin, il n'avait aucune envie d'être ici. La taule n'était pas mieux, mais encore la, il se demandait ce qui devait être le pire.   


Malgré ses protestations silencieuses et son language cru, sans même s'en rendre compte, Kanji alla se placer à côté de l'homme, prêt à le suivre et à marcher avec lui, ce qui revenait à lui obéir en quelque sorte...
_________________


Revenir en haut
Anthem
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 10
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Entre le lycée et la tôle... Répondre en citant

- "Les gens ont assez transporter mes bagages, c'est la seule chose qui me reste, merci."

- "Soit." répondit-il avec un sourire.

Comme il s'en doutait, le jeune homme se montrait agressif et méfiant. Mais il n'en resterait pas là. Ils commencèrent à marcher lentement dans le hall.

- "Puis je me demande ce que vous voulez savoir à mon sujet, la police doit tout vous avoir dit. Mon casier judiciaire doit être entre vos mains je paris."

- "A vrai dire, ces choses là ne me concernent pas. Je voudrais simplement te parler de ton séjour ici. Les policiers ont certainement dû te dire que tu serais surveillé en permanence ? Je suis contre ce genre de méthode, et nous en avons longuement discuté avec monsieur Doujima."

Sa voix était calme et se voulait rassurante.

- "Tu seras libre de tes déplacements dans l'établissement. Je ne te demanderai qu'une chose, en cas d'absence en cours j'aimerais être tenu au courrant, que tu ne disparaisses pas sans dire un mot. Tu n'es pas ici pour gagner ta liberté avec des notes, tâche simplement de suivre les cours de ton mieux."

D'un pas tranquille, il se dirigea vers les couloirs suivit du jeune Kanji.

- "Le psychologue du commissariat viendra te rendre visite de temps à autres. Je t'offre une très grande confiance quant à cette liberté, je sais que tu n'as pas de raison d'avoir des agissements qui t'enverraient directement en prison."

Le Directeur se tourna vers son nouvel élève et lui sourit.

- "Ce que nous souhaiterions avec monsieur Doujima, c'est que tu trouves quelque chose à quoi t'interesser. Que tu songes à un avenir. Si tu as besoin de quoi que ce soit, mon bureau te sera toujours ouvert. Et pour la visite de l'établissement, je pense que ça te fera du bien de pouvoir le faire seul."

Là, il attendit une réaction. Qu'en pensait-il ?
_________________
-x- La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.
-x- Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Entre le lycée et la tôle... Répondre en citant

Un encadrement sans encadrement, une liberté totale surveillée. On lui demandait d'être un bon garçon et de ne rien briser, juste d'exister dans un atmosphère de crétins condescendants...


"J'imagine que ça me va. En gros je vous avertis quand je sèche et vous dis quelle connerie je vais faire avant de la faire. J'devrais survivre."  dit-il tout bas, comme s'il marchandait l'offre du directeur. 


Son sac commençait à être lourd, mais un vrai homme n'abandonnait pas et il continua à le trimballer comme s'il était une plume au bout de son bras tatoué. 


De tout ce que le directeur lui dit, il retint deux éléments. La liberté et Doujima. Un pincement lui vint au coeur en repensant à l'homme.


"Mais bon. Si c'est ce que Doujima attend de moi, j'imagine que ça doit être bon."


Si Kanji avait bien retenu une chose du procès et de toute les procédures judiciaires le concernant, c'est que le vieux était juste dans ces décisions, qu'elles soient pour ou contre lui. Du moment qu'il s'était rendu compte de son innocence, il avait tout fait pour le faire innocenter et était même allé jusqu'à piler sur son propre orgueil pour le protéger des médias, des prisonniers qui l'entouraient et de la sentence du juge. Il avait travaillé en étroite relation avec son avocat et avait rassuré sa mère. Son enfer avait été vivable à cause de lui et l'était encore apparemment. 


Ça devait bien être la seule personne avec sa mère qu'il respectait dans ce bas monde. 


Lui demander d'avoir un but était une chose encore inespérée, même pour lui. Un but? Pourquoi? Il s'intéressait déjà à bien des choses, mais personne ne le laissait les faire sans rire de sa gueule ouvertement. "C'est tellement idiot, tu devrais arrêter ça...t'es gay ou quoi?" se moquait-on toujours. À quoi bon continuer si ce n'était plus plaisant pour lui...


Soudain, son estomac gargouilla ou plutôt gronda sauvagement sa faim. Sur le coup, il espéra que l'homme ne l'ait pas entendu, lui parler était déjà assez souffrant.  


(Moi aussi, mais j'imagine que quand le rp sera plus avancé ça ira mieux!!!)
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Entre le lycée et la tôle...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> Le hall et les couloirs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom