Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kanji Tatsumi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Kanji Tatsumi Répondre en citant

Nom : Tatsumi
Prénom : Kanji
Âge : 17 ans
Sexe : MasculinClasse : Première (1L1)
Options : Il ne se rappelle plus trop des options qu'il a choisi, il compte pas ça comme des cours et y va rarement...mais pour les rares fois qu'il y va, il se prend à beaucoup apprécier les cours d'arts plastique. C'est également un très bon acteur qui fais souvent des ravages quand il décide de s'intéresser à une pièce de théâtre en parascolaire. 
Sport(s) pratiqué(s) : Euh...est-ce que la bataille de rue compte?
Activités dans un club : Club de couture. Mais il a honte d'y aller...
Colocataire d'internat : Il s'en fiche, mais généralement les gens se tiennent loin de lui...apparement que le type s'appelerait Steeve Hoshi ou un truc dans le genre...

Description physique : Kanji est un peu plus grand que la moyenne des jeunes de son âge du haut de ses 1m83 et mange pour dix sans même engraisser d'un once. Son corps reste svelte et sauvagement musclé par la bataille, sans trop l'être non plus. Il fais 60kg en fait. Sur son bras droit, on peux voir un tatouage représentant une tête de mort, ses oreilles portent chacune trois piercing ainsi que son nez. Ses cheveux sont bleachés platine et il est rare de le voir porter autre chose que des vêtement représentant des crânes ou ayant des chaines. Malgré tout, il aime bien le jaune dans ses habits et porte toujours les même bottes de cuir brun à petit talon. Aussi, peu importe ce qu'il porte, il sait l'agencer à merveille et mettre en valeur ses atouts tout en faisant ressortir ses yeux bleu-gris.  Son caractère : Kanji se protège constament de tout le monde, comme s'il avait peur de monter ce qu'il est réellement et laisse peu de gens aller voir sous la croûte. Celui qu'il laisse voir aux gens est un jeune homme prompt et sans manières, un dur de dur de qui il faut se méfier. C'est un protecteur, certes, mais ses méthodes sont crues et expéditives. Toutefois, pour ceux qui font réellement l'effort de se rapprocher de lui, c'est un garçon calin et parfois maladroit dans ses démonstrations d'affection, charmant et sensible qui aime coudre. Son sens de l'humour est souvent aprécié quoique sarcastique. On apprend aussi si on creuse davantage qu'il a peur de bien des choses, à commencer par lui-même... Il/Elle aime : Tout ce qui se mange, les gens qui ne le pointent pas du doigt, créer en général, magasiner du tissu avec sa mère, voir des enfants serrer dans leur bras les nounours qu'il leurs fait, les cours appels de l'inspecteur Dojima, les beaux vêtements, la soupe à l'oignon, la crème fouetté, se faire caliner (mais pas par n'importe qui, et ça aussi, il ne l'avouera jamais), fumer une clope en buvant un café, Lady Gaga, Katy Perry, Miley Cirus, Aerosmith.

Il/Elle n'aime pas : Que les gens découvrent ce qu'il aime réellement, les gens en général, qu'on lui interdise de fumer où il veut, se faire sous-estimer, les examens d'anglais (qu'il juge inutile comme c'est bien la seule chose qu'il sait), quand on dérange sa mère, qu'on lui dise qu'il est stupide, étudier, les motards, les chaises pliantes qui brisent pendant une bataille (donc qui l'abandonnent), malgré lui les femmes (mais ça il ne l'avouera jamais).

Relation amicale ou familiale : Aucune, il se tiens généralement loin des gens, sauf peut-être de Keith Kristin pour qui il a secrètement des sentmiments...

Son histoire : "Fais de toi un homme..." furent les derniers mots que son père prononcèrent. Ce jour la, le petit Kanji vit tout son monde s'écrouler. Sa mère pleurait devant lui pour la première fois, son père n'était plus la. Fais de toi un homme...Il n'en était pas déjà un?
Ce jour la, il arrêta de se cacher derrière sa mère quand quelqu'un se moquait de ses passe-temps et devint un dur de dur. Il laissa tomber le magasin ou il avait vécu pendant toute son enfance et erra dans les rues, ne revenant que pour manger et dormir de temps en temps. Il n'était plus capable de revoir le magasin de toute façon, la présence de son père n'y étant plus. Mais plus le temps allait, plus on le pointait du doigt. La police était sur son cas, les autres jeunes de son école ne l'aidaient pas. Le cercle vicieux s'enclencha et plus le temps allait, plus la barrière qui le séparait des gens et de sa famille grandissait. Plus celle entre lui-même et ce qu'il était au fond aussi s'agrandissait et il vivait en cachette. Toutefois, quand en plus de ses coups et blessures quotidien ,on dû ajouter au casier judiciaire de Kanji la close "meutre en série" quand il fut embarquer dans une affaire semblable. Tous l'accusaient et bien vite il fut incarcéré jusqu'à son procès qui à la surprise de tous ne fit que révéler la véritable identité du tueur, qui après tout, n'était pas Kanji. Pour la protection du jeune homme et celle de son entourage après toute l'affaire qui fut médiatisé, la police, la mère de Kanji ainsi que les psychiatres qui avaient travaillé sur son cas pendant l'enquête décidèrent d'un commun accord qu'il serait mieux de l'envoyer en pensionnat loin de chez lui où il serait suivi par un psychologue délégué par la police et surveillé jours et nuits. 



Quelque chose à rajouter ? il jure tout le temps et ses parents l'ont élevé en deux langues, sa deuxième étant l'anglais qu'il parle parfaitement, même s'il a toujours ce gros accent américain qui le précède comme ceux qui le lui ont enseignés sont de Chicago, c'est à dire une bonne partie de sa famille en fait. Il sait aussi chanter et l'a fait quelques fois par le passé pour des comédies musicales, mais jamais il n'ira intégrer un club pour ça ou s'inscrire à une activité où sa voix serait nécessaire. Aussi, il est incapable de dormir seul la nuit ou sans quelque chose à serrer contre lui, un bout de tissu, une boite, un oreiller, une peluche sans quoi il se réveille en paniquant presque instantanément et fais d'affreux cauchemards.Questions hors RP : (facultatif)

Prénom : SexyBeast69
Âge : huhu
Comment as-tu connu le forum ? J'suis l'esclave du créateur. *o*












_________________


Dernière édition par Kanji Tatsumi le Mer 8 Déc - 01:43 (2010); édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Kanji Tatsumi Répondre en citant

Bienvenue !

Alors, tu fais partie de la 1L1 avec : Steve Hoshi, Ayane Honda, Gabriel McDowell et euh... Enfin tu trouveras le compte rendu des élèves de ta classe dans la partie annonce. je vais la mettre à jour. Steve est un voyou, tout comme toi et si je me souviens bien tu devrais te retrouver en colocation avec lui.

Si je me trompe autant pour moi.


A bientôt.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ayane Honda


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 37
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: Kanji Tatsumi Répondre en citant

Bienvenue !! =)

Je crois que je vais avoir peur de toi comme j'ai peur de Steve

A bientôt en esperant RP avec toi ^^'

_________________
La parole est d'argent et le silence est d'or.
Vis ta vie à l'instant présent.


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Kanji Tatsumi Répondre en citant

*regarde la femme, se demande quelle connerie elle va sortir à son sujet, ne lui répond même pas*

(note du joueur: Merci Ayane! =D Merci aussi Eliott!)
_________________


Revenir en haut
Anna Blood


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 5
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Kanji Tatsumi Répondre en citant

Bienvenuue ! :D


Euuh... Ami ? é.è


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Kanji Tatsumi Répondre en citant

*se demande ce que ces grognasses ne comprennent pas dans "j'en ai rien à battre"...*

(XDDDD merci, Anna!!!)
_________________


Revenir en haut
Gabriel McDowell


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 27
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Kanji Tatsumi Répondre en citant

Yoshencore un cas désespéré dans cette classe.




Bienvenue chez les L .
x)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Kanji Tatsumi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom