Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une rencontre ... percutante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Une rencontre ... percutante ! Répondre en citant

Après avoir laissé Ayane aux bons soins de Mme Vautrin, Keith s'esquiva habilement hors du lycée pour prendre l'air et se dégourdir les jambes. Il avait besoins de se changer les idées, de se fondre avec la foules de gens de la ville pour oublier ses soucis qui lui semblaient bien ridicules comparé a ce qui arrivait aux victimes qu'on voyait au journal télévisé. Une fois arrivé au cœur de la ville, il prit un chemin au hasard sans vraiment se soucier de ce qui l'entourait. Il repensa a Ayane, première fille avec qui il s'entendait assez bien, du moins pour leur première rencontre. Puis a cette fille qui jouait si bien de la guitare dans le club de musique, ils n'avaient pas beaucoup parlé mais le jeune homme pensait que si ils jouaient ensemble de la musique, ils pourraient surement trouver un terrain d'entente tout les deux. Puis, bien sûr, Keith pensa a Eliott, son camarade de chambre. Ces derniers temps il était assez silencieux et distant, alors il essayait juste de ne pas le déranger. Il ne le détestait pas tant que ça finalement. Non, le respect s'était imposé de lui même depuis leur première vrai discussion dans leur chambre. Enfin il songea à cette Roselyne qui lui avait massacré le pied lors du petit déjeuner. Celle la, il risquait pas de l'oublier !

*Dire qu'elle est dans ma classe ! quand je pense qu'elle est super bien foutue, ça me fout grave les boules ! *
pensa-t-il avec une pointe d'exaspération.

Keith se demandait vaguement quel genre de rencontre il pouvait bien encore faire dans ce lycée de bourges quand il entra en contact violemment avec quelque chose, ou plutôt quelqu'un... Le choc fut violent. Sa tête cogna contre le sol et il se retrouva dos contre le pavé, avec la cause de sa chute sur lui. Complètement sonné, Keith ne réalisa pas tout de suite pourquoi il était allongé par terre avec quelqu'un tout aussi allongé que lui, à la différence que celui-ci semblait prendre son corps pour un matelas.

*qu'est-ce que...? *

Peu à peu il recouvra ses esprits et fronça les sourcils. Pour qui se prenait ce type ?! Car oui, c'était bien un homme qui lui avait rentré dedans.

" HEY !! cria -t-il en colère. Tu t'es cru où c*nnard ??!! Dégage de moi ! "ajouta-t-il en tentant vainement de repousser le corps de son "agresseur" qui ne semblait pas comprendre plus que lui la situation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Une rencontre ... percutante ! Répondre en citant

Steve s'était baladé en ville histoire de respirer l'air pure de dehors et de la liberté, chose qu'il attendait impatiemment d'ailleurs depuis la rentrée. Il en profita pour soupirer un bon coup, l'air renfermé ne lui plaisait jamais. Il s'était posé dans un parc et s'était allongé dans l'herbe fraiche, un brin entre ses lèvres tout en admirant le ciel recouvert de nuages, non il n'allait pas pleuvoir, le ciel restait assez dégagé tout de même, et toujours aussi bleu. Il regarda sa montre quelque temps après, il s'était endormi au final, tellement il s'y sentait bien, dans cette herbe si fraiche et agréable avec la légère brise.

"- Hum... Et si j'me baladais encore un peu, j'ai du temps."

Dit-il pour lui-même en se levant et en tapotant ses vêtements par réflexe. Il se mit à soupirer une seconde fois puis se décida d'enfin quitter ce lieu si paisible pour retourner vers la populasse. Il marchait tranquillement au milieu de toutes ces personnes, l'air serin et totalement reposé, semblant ailleurs, mains dans ses poches et musique dans les oreilles, comme toujours lorsqu'il sortait. Après plusieurs minutes où il était pensif et plus du tout dans le même monde où il était censé se situer, il ne se rendait toujours pas compte du lieu dans lequel il se trouvait à présent. C'était un endroit pas très fréquentable et assez gloque même. Steve fini par s'en rendre enfin compte et il choisit comme idée de ne pas trop s'y attarder et de rebrousser le chemin, par contre, il s'est perdu. Le silence pesait et la nuit n'allait pas tarder à tomber semble-t'il, malgré qu'on soit en fin d'après-midi... Le jeune garçon se mit à trottiner puis à courir pour retrouver son chemin, il prit une direction au hasard et il finit par percuter quelqu'un... Le choc fut brusque et très violent. Steve se trouva allongé sur une personne, corps d'homme, y a aucun doute, il fini par le réaliser et s'empressa de reculer quand l'autre jeune homme commença à se plaindre de cet incident mais surtout, de la situation dans laquelle il s'est trouvé dirait-on. Il poussait des cris vraiment très gênant et agaçant. Steve voulait s'excuser et aidait à lever le jeune homme mais ce dernier ne cessait de crier, l'insultant même. L'ex voyou commença à s'énerver lui aussi, n'aimant pas qu'on l'insulte de la sorte et encore moins qu'on lui manque de respect malgré sa gaffe.

"- Hey ! Calmos ! J'ai pas fait exprès, okey ?! T'vas pas péter une durite pour ça quand même, pauvre a***** !"

Steve s'attendait bien que ça allait peut-être finir aux poings, il n'avait pas calmer le jeu c'est sur, mais il avait horreur qu'on lui marche sur les pieds de cette manière, surtout quant il s'apprêtait à s'excuser, chose assez rare.

"- Si tu m'cherches, tu vas m'trouver, pauvre naze !"

Menaça-t'il presque tout en s'apprêtant à partir.

Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Une rencontre ... percutante ! Répondre en citant

" HEY !! cria -t-il en colère. Tu t'es cru où c*nnard ??!! Dégage de moi ! "

"- Hey ! Calmos ! J'ai pas fait exprès, okey ?! T'vas pas péter une durite pour ça quand même, pauvre a***** !"

Keith sentit la moutarde lui monter au nez. Ce type n'avait pas l'air de réaliser a qui il parlait d'une telle manière. Keith Kristin avait tout un passé de caïd derrière lui depuis la petite école. Il avait déjà envoyé des plus massifs que lui à l'hôpital. Que ce soit dans les écoles publiques ou privées, soit les gens avait peur de lui et n'osait pas l'approcher, soit ils le respectaient et il n'y avait pas de problème. Son entré dans le lycée Anthem l'avait un peu calmé et les étudiants commençant a le connaitre le taquinaient de temps en temps sans pour autant prendre le risque de finir a l'infirmerie. A noter que entre temps, Keith avait calmé ses crises de violences. Mais rien n'avait disparu, loin de là. Et rien que le fait que ce type l'ait projeté a terre "sans faire exprès" le rendait furieux. Il serra les dents.

*en plus il a le culot de m'insulter alors que c'est lui qui est en faute ?!! Ma parole jvais le défoncer !! *

"- C'est quoi st'emmerde gamin ?! Continue a me parler comme ça et jte fais avaler tes dents !!"

"- Si tu m'cherches, tu vas m'trouver, pauvre naze !"

* tu veux crever ou quoi ??!! *

S'en fut trop pour Keith, il saisit violemment le jeune homme par le col et le plaqua brutalement contre le mur le plus proche. Tout en le surplombant de ses 5cms de plus, il lui adressa son regard le plus glacé. Il était énervé. De quel droit ce ptit con lui cassait les c******* comme ça ?! Il leva le poing où plusieurs de ses bagues se mirent à briller et s'apprêta a frapper son agresseur en plein visage, lorsque des voix l'interrompirent.

- Hey vous deux là...! On peut savoir ce que vous foutez là ?!

Keith se retourna légèrement. Une bande de mecs d'apparence plutôt douteuse approchait. Sûr que c'était pas le genre à juste demander l'heure...C'est à ce moment que le jeune voyou se rendit compte de l'endoit où il était : le quartier le plus craignos de la ville ! Pas étonnant qu'il soit abordé par ce genre de type ! Il leur sourit froidement.

* bon...ce soir je vais renter en retard...*

Il jeta un regard haineux au type qui l'avait bousculé.

* si seulement ce con avait regardé devant lui...! *

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Une rencontre ... percutante ! Répondre en citant

Steve remarquait l'énervement du jeune garçon face à lui, ce dernier serrait ses dents d'un air des plus furieux qu'il puisse exister. Hoshi avait l'habitude de ces gros durs qui se la jouaient provoque alors qu'ils n'avaient rien dans le froc, des c******* molles comme il les appelait. Il n'était pas impressionné, ne montrait aucune expression, sauf de nouveau son regard froid qui faisait peur à plus d'un à l'époque où il le faisait souvent pour rester dans sa solitude. Steve en avait marre et ne voulait pas chercher la bagarre avec ce mec qui l'exaspérait malgré ses dernières paroles de menace mais surtout, de provoque. Il allait partir quand soudain, le jeune homme l'attrape violemment par le col et le plaqua brusquement contre le mur. Ce jeune garçon avait un regard rempli de haine, de souffrance semble-t'il, Steve avait l'impression de se voir en lui, comme si son regard n'était que des lignes d'un roman, il pouvait sentir la frustration de son geste si brutal, frustration qu'il avait avant également et surement toujours même si il s'est calmé depuis sa rencontre avec Eliott.

* Pour qui il se prend ce bouffon ?! Je vais l'exploser s'il continue d'me faire ch*er autant cet enf*iré... ! Genre j'vais m'laisser faire ! Il a vu la vierge ou quoi ?! *

"- T'as intérêt d'me lâcher ou j'explose ta tronche... En***** !"

Ajouta-t'il tout en se préparant à réceptionner le poing brandit en hauteur et qui n'allait par tarder, selon le jeune garçon, à lui arriver en pleine figure. Steve agrippa lui aussi le col de son agresseur pour inverser les rôles, le même genre d'expression menaçante que celui-ci. C'comme s'il se voyait dans un miroir, c'était étrange... Alors qu'il essayait de reprendre le dessus de la situation, il entendit une voix et retourna sa tête légèrement en même temps que l'autre jeune garçon...

- Hey vous deux là... ! On peut savoir ce que vous foutez là ?!

* Grr... C'est qui eux ?! Des racailles encore ?! Bordel mais c'quoi cette ville ?! *

Son agresseur croisa de nouveau son regard dans celui de Steve, regard accusateur, comme s'il était fautive de cette situation.

* Nan mais oh ! Genre c'moi qui l'a insulté et qui a cherché la merde en prem's quoi... Il a fumé ma parole ! *

Steve se dégagea de la pression contre le mur qui s'est desserrée inconsciemment, craquant les poings tout en se dirigeant de quelques pas vers le gang.

"- Hey vous ! Je sais pas qui vous êtes, mais faîtes pas ch*er ou je vous explose vos sales tronches ! Pigés ?! J'en ai ras le c*l de ces racailles qui se la pètent dans l'coin, alors dégagez ou ça chiera pour votre gu*ule !"

Steve se retourna vers le jeune agresseur, avec un regard provocateur tout en souriant...

"- T'inquiète pas ! Je t'oublie pas toi !"

Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Une rencontre ... percutante ! Répondre en citant

Après avoir été interpellés par le gang louche, Keith sentit l'autre se dégager et le regarda s'avancer vers eux.

* il se prend pour dieu ou quoi ? il croit sérieusement pouvoir les latter a lui tout seul ?! *

"- Hey vous ! Je sais pas qui vous êtes, mais faîtes pas ch*er ou je vous explose vos sales tronches ! Pigés ?! J'en ai ras le c*l de ces racailles qui se la pètent dans l'coin, alors dégagez ou ça chiera pour votre gu*ule !"

* c'est la première fois que je vois ça...*

Steve se retourna vers Keith, avec un regard provocateur tout en souriant...

"- T'inquiète pas ! Je t'oublie pas toi !"

Toute les agissements de ce type lui donnaient la nausée. Il le fusilla du regard. Le jeune homme se sentait vexé que l'autre le mette a l'écart ainsi, comme s'il ne savait pas se défendre seul. Il n'avait plus d'autre choix pour rehausser un minimum sa dignité en tant qu'homme, et il s'avança a son tour et s'adressa directement aux racailles.

" Que vous explique une chose avant le bain de sang, ce type, dit il en pointant le pouce vers l'autre jeune homme, m'a bousculé, et il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi lui défonce la gueule, c'est clair ?! IL EST A MOI !! " cria-t-il avant d'engager le combat avec l'un des types qui s'était un peu trop approché de lui a son goût.

Tout se passa alors très vite. Le gang se jeta sur eux, énervé d'avoir du attendre que les deux jeunes hommes la ferment pour passer aux poings. Keith remarqua que l'autre se battait aussi contre eux. Ils étaient nombreux, et fort. Malgré leurs capacité et leur expérience, Keith et son compagnon d'infortune se fatiguaient peu à peu et les réflexes devenaient de moins en moins vifs. Ils avaient beau rendre coup dur coup, Keith avait l'impression que cela ne servait a rien, ils revenaient toujours. Le jeune voyou ne peut s'empêcher mentalement de féliciter l'autre de tenir le coup. La chose était difficile, vu leur situation, à deux contre dix...Mais ils étaient vraiment dix ? Keith cligna plusieurs fois des yeux. Il pensait qu'ils étaient plus nombreux que ça...ou alors il voyait double...? Un vertige d'angoisse le prit et fit frissonner, ce qui donna l'occasion aux autres de lui faire encaisser deux bons coups dans le ventre. Il recula précipitamment, le souffle coupé et se retrouva dos a dos avec son "complice", si on pouvait dire ça comme ça. Il n'avait pas l'air en grande forme non plus... Le combat reprit. Le jeune homme fut surpris alors de remarquer qu'il repoussait les attaquants de son allié et que celui-ci en faisait autant de son côté. Se protégeant mutuellement, une nouvelle assurance prit forme dans l'esprit de Keith et ensemble ils rendirent les coups au gang. Mais alors qu'il pensait alors reprendre le dessus sur la bande, il reçut un violent coup derrière la nuque. Il s'écroula en ayant comme dernière vision son camarade se faire ruer de coups au sol. Ils avaient perdu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Une rencontre ... percutante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation