Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anna Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Blood

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Nom : Blood
Prénom : Anna

Classe : Première L 1
Options : Japonais, Anglais & Espagnol + Art.
Sports pratiqués : Danse & gymnastique
Activités dans un club : Dessin
Colocataire d'internat : Myou Seishi

Description physique : Anna du haut de ses 1m62 est un jeune fille assez fine, assez souple mais qui n'a aucune force. Munit d'un peau blanche, elle attrape, a chaque fois qu'il y a un rayon de soleil, un coup de soleil. Aussi, elle a deux grands yeux noir. Il y a trés peu de temps, avait de long cheveux noir ébenne mais elle viens de les coupées... Sa frange ne tiens pas en place, se qui a le don de l'énerver au plus haut point ( èé ).

Son caractère : Cette jeune fille est trééééés maladroite. J'vous jure, ont dirais qu'elle a deux gauche... En plus, elle a le don d'arrive au mauvais endroit au mauvais moment. M'enfin bref, Anna cache souvent ses émotion sous un sourir, par exemple parfois, quand elle est seule, son regard est vide, voir triste. elle est toujours a l'écoute des autres sauf quand elle est de mauvaise humeur, se qui arrive rarement. Mais quand elle l'est, on peut dire que c'est trés trés mauvais signe... Elle est aussi prise parfois d'une envit folle de faire n'importe quoi... ( Se qui arrive souvent... ).

Elle aime : Manger, Dessiner, La danse, Ses amis, Lire, Les jeux vidéo, Dormir & Rire.

Elle n'aime pas : Le méchanceté gratuite, Le non-respet, les poireaux, Ne rien faire, regarder la télévision, Le foot & L'ennuis.
Relation amicale ou familiale : Rien.

Son histoire : Anna ne parle presque jamais de son passé. Donc tout reste inconnu... Pour le moment.

Quelque chose à rajouter ? Elle est casiment toujours accompagnée d'un chat noir qui s'appelle : Hana.

Questions hors RP :

Prénom : Anna
Comment as-tu connu le forum ? Par Manga4all ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Hoshi

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Welcome here chère Anna Blood et éclate-toi parmis nous ! ;)

Visiter le site web du posteur
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Bienvenue Anna.

Tu fais désormais partie de la 1L1 avec : Steve Hoshi, Myou Seishi, Ayane Honda, Gabriel McDowell.
La chambre de Myou Seishi est libre, vous la partagerez donc. J'espère que vous vous entendrez bien.

A bientôt.

Ayane Honda

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Salut !!! Bienvenue !!! On sera dans la même classe !!! J'adore les chats ^^" bisous

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 05:52 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Bienvenue ici j'espère que tu gère en RP vus qu'on commence à être nombreux. x)
Ah et on est dans la même classe^^

(c'est qui sur M4? XDD *à la ramasse comme d'hab*)

Anna Blood

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

C'est moii ! Motoko ! :D
& toi ?

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Héhé en vérité je suis...*regard mystérieux* le clown de McDonald!! 

Ayane Honda

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Gabriel = B@book sur M4 ;)

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 05:15 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Night t'as tout cassé là --. Le suspens ma fille le suspens o.o

En tout cas préviens dès que tu as besoin de quelqu'un pour Rp x)

Ayane Honda

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

disouley XD

Anna Blood

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

Merciii :D Quand vous voulez ;D
B@book, tu es la seule que je n'avais pas reconnu ;)
Bravo ! xD

Myou Seishi

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Anna Blood Répondre en citant

je te prit de m'excuser pour ce tous ce temps qu'il m'a fallut pour te souhaiter la bienvenu cher "colocataire" ^^
amuse toi bien ici, et j'espère bien m'entendre avec toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Anna Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation