Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un rendez vous flippant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> Le hall et les couloirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Un rendez vous flippant... Répondre en citant

Ayane arriva apres la 2ème de cours de la matinée encore un peu dans le brouillard, dans le couloir principal, où tout les casiers des éleves étaient alignés. Le couloir était remplis d'élèves riche et snobs pour la plupart. On pouvait déjà voir les groupes d'élèves formés, dans des catégories a l'américaine. Les sportifs, las matheux, les tops modèles, les gros durs qui fesaient peur aux paumés, et les gens normaux, comme Ayane. Elle ouvra son casier et sorti son livre de maths. En le prenant Une petite feuille blanche à petit careaux s'envola pour se poser au pieds d'Ayane. *Mais qu'est-ce que...* Elle se baissa, le ramassa en refermant son casier. Une simple phrase y était écrite, avec une écriture simple d'homme, et d'une plume a encre bleuté.
"Rendez-vous à 9h devant mon casier n°162. Steve. "

Ayane n'aimait pas vraiment ce petit mot. La mésaventure qu'elle avait eu avec lui la veille ne l'avait pas vraiment enjouée pour le revoir. Malgré ça elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers son casier. Elle tremblait et commençait à avoir des sueurs froide. Elle était très peureuse. Il n'avait vraiment pas l'air sympatique. Froid. Distant. Violent. Des adjectifs qui lui allaient bien. Sa peur se lisait sur son visage, quand elle aperçut Steve accoudé a son casier l'attendant. *Il va me démolir....* pensa-t-elle... Jamais elle n'avait eu un problème avec un éleve... Jusqu'à maintenant... Elle arriva enfin devant lui, son visage neutre lui fesait froid dans le dos. Elle balbutia et réussie quand même a sortir très difficilement une phrase de sa bouche tremblante.

"Tu... Tu voulais... me... me... me parler... ?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Hoshi

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Un rendez vous flippant... Répondre en citant

Après son comportement qui n'était pas du tout convenable envers Ayane et auquel il ne cessait d'y repenser en se sentant assez mal, il décida de lui donner rendez-vous devant son casier pour, ainsi, pouvoir lui présenter ses plus sincères excuses, chose qu'il n'a jamais fait de toute sa vie. Cette fois-ci, c'était différent. Steve avait changé, depuis sa rencontre avec Eliott, sa vie bascula et il changea littéralement, du jeune garçon mystérieux à l'allure dure et au regard ténèbreux et sombre au jeune garçon sensible, touchant et grand timide... A l'heure indiquée, Steve se posa devant son casier, plus timide et frustré que jamais, il essaya à mille et une reprises de se calmer en inspirant et expirant profondément avec discrètion pour ne pas montrer sa nervosité. Malgré son gros changement de lui-même, il était toujours plus ou moins le même au fond de lui et gardait une certaine "fierté". Il tapotait du pied sur le sol et se mordait la lèvre inférieur tout en gesticulant un peu beaucoup dans tous les sens, ne sachant pas trop comment se mettre et quelle posture prendre.

* Bon ! Calme-toi Steve ! Elle va arriver et si tu continues, tu vas encore plus l'effrayer que la dernière fois ! Reprend-toi, mec ! Elle va arriver d'une minute à l'autre ! Arrête de gesticuler comme ça... T'as l'air stupide... RAAAAHHH CA M'ENERVE !!!!! Bon, je me pose à la décontracte... Je dois être... Comme tous les garçons, un mec normal... Zen... *

Pensa-t'il avec les gestes qui accompagnaient ses pensées. Il se décida enfin à se calmer et il prit une posture décontractée. Il sentit une présence s'approcher, les pas qui se faisaient bien entendre avec... Steve leva discrètement son regard puis le rebaissa après avoir pu voir la personne des environs, c'était bien Ayane. Steve commença à prendre des rougeurs au niveau de ses joues, avec la tremblote qui suivait. Il se reprit rapidement puis redevient à son état normal à la seconde qui suit. Ayane se décida à prendre la parole après son petit moment d'hésitation, elle balbutia et trembla également.

"Tu... Tu voulais... me... me... me parler... ?"

Steve à son tour, prit son courage à deux mains et se lança, balbutiant aussi par la même occasion...

"- Euh... Oui... Je... Hum... Je tenais à... A m'excuser pour la dernière fois... Je... J'étais pas vraiment de super humeur et donc... Je... Je suis désolé... Que ça te soit tombé dessus... Je... Je m'excuse... Voilà..."

Réussit-il enfin par dire. Il était rouge comme une pivoine sur le coup et un silence prit place après ce moment de "confession". Steve avait bien entendu pas dit la vérité sur le fait de "pourquoi il était comme ça" mais bon... Ce n'était pas si important et puis, de toute manière, il a changé donc peu importe. Steve regardait le sol, puis parfois le visage d'Ayane. Comment avait-il pu être ainsi avec une personne si adorable soit-elle ? C'était presque impensable... Il se mordit de nouveau sa lèvre inférieure tout en attendant un dévouement de sa part pour rompre ce silence qui pesait entre les deux jeunes lycéens.

Visiter le site web du posteur
Ayane Honda

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Un rendez vous flippant... Répondre en citant

"- Euh... Oui... Je... Hum... Je tenais à... A m'excuser pour la dernière fois... Je... J'étais pas vraiment de super humeur et donc... Je... Je suis désolé... Que ça te soit tombé dessus... Je... Je m'excuse... Voilà..."

Ayane resta bouche bée pendant un moment. Elle n'y croyait pas. Il avait l'air si froid, et si agressif la derniere fois. La c'est un petit agneau. Un agneau qui a peur du grand méchant loup. Or Ayane n'a jamais été méchante en soi. Il rougissait. Mais qu'avait-il ? Elle qui pensait qu'elle allait se faire "tuer" elle tomba de haut face à la sincérité et à la douceur du garçon. Rien n'avait indiqué une telle timidité, et même une telle crainte. Il regarda ensuite le sol. On aurait dit un chiot qui allait se faire battre par son maître car il venait de faire une bêtise. Il la regardait brièvement, à la limite d'avoir peur d'une fille aussi innocente soit-elle. Il regarda encore le sol et se mordait la lèvre inférieur, signe de désolation, et de peur. Pourquoi avait-il si peur que ça ? Il avait l'air si "invincible"...

Ayane ne pu s'empêcher de relevé le menton de Steve, avec une infime douceur et chaleur. Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire en pensant *Où est passé ta fierté ?* Sur ce elle enleva délicatement sa main du visage du jeune homme. Elle le regardait encore. Les yeux d'Ayane étaient compatissant et plein d'hardiesse. Sa gentillesse montait de plus en plus dans des moments pareils. Sa voix prit place.

"Ben, merci. Mais, n'aies pas peur, je vais pas te manger" Elle lui sourit pour le rassuré. "Je suis pas méchante tu sais, en tout cas c'est gentil de ta part de t'être excusé. A vrai dire, je ne pensais pas du tout à ça en lisant ton mot que tu as déposé dnas mon casier. Je t'en remerci."

Elle prit le sac de Steve qui était posé a terre et le lui tendis.

"On va être en retard en Maths, on y va ensemble ?" A ce moment là la sonnerie sonna. L'intercours était terminer. Il fallait se dépêcher, beaucoup d'élèves commençaient à s'agiter pour se rendre dans leur classe respectives.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Un rendez vous flippant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> Le hall et les couloirs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation