Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Détente dans les jardins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Les parcs et jardins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel McDowell


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 27
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Détente dans les jardins Répondre en citant

Le brouhaha de l'inter-classe filait très rapidement mal à la tête pour tout élève quelque peut soucieux de sa tranquillité et son bien-être. En tout cas c'est ce que pensait Gabriel en s'éloignant à grand pas de la foule grouillante de lycéens, certains se courant après comme de vrais gamins, mais pour la plus part affichant un air qu'ils croyaient "mature" et parlés entre eux.

Une fois un muret blanc passé, elle déboucha sur le jardin du lycée, pompeux et bourgeois comme le reste de l'établissement, mais pas trop tape à l'œil pour une fois.
L'herbe était parfaitement tondue et entretenue, un petit coin fleurie embaumé, mais elle passa devant ses petits bonheurs simples sans même les voir.
Elle avait besoin de calme et surtout, de repos! Elle s'affala sous un des rares arbres du jardin et ramena son sac à bandoulière devant elle.

-Bon alors alors... Ah! Celui de math est parfait!

Elle sortit un livre de cours tout fin de son sac et l'ouvrit.

-Bon alors le milieu..

Une fois le bouquin bien ouvert en deux elle le posa tout simplement sur sa tête en s'installa confortablement dans l'ombre de l'arbre.

           *eh c'est partis pour une petite sieste de récupération avant le cours de français. Tchutchuuu~*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eliott Norels
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 216
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Détente dans les jardins Répondre en citant

Bien que le temps soit un peu frais, le soleil cognait encore assez fort pour rendre une promenade aux jardins agréable. C'est les yeux cernés et l'esprit épuisé que Eliott décida d'aller se vider l'esprit à l'écart des moutons constipés. Il avait travaillé longtemps son interminable devoir de Philosophie la nuit précédente, et il se demandait sincèrement combien de temps il pourrait encore tenir. Devrait-il songer à un avenir plus modeste, tel que chômeur ?

Le pas lent, il se promenait silencieusement. Le doux bruit des feuillages aurait appaisé n'importe qui.

*Aaaah... Que quelqu'un m'achève et m'entèrre sous un arbre.* pensa t-il.

Après quelques minutes de promenades, il aperçut une silhouette allongée dans l'herbe finement coupée. Une toute petite silhouette féminine plus précisemment. Eliott ricana à l'idée que ça puisse être elle. Il s'approcha alors discrètement puis se pencha au dessus de la jeune fille.

"Encore en train de glander mademoiselle McDowell ?" dit-il en soulevant le livre de Mathématiques. "Votre passion pour les activités sportives se fait toujours autant ressentir." ajouta t-il en ricanant gentillement.

"A trop jouer le mollusque, votre silhouette finira bien par égaler celle de madame Vautrin."

A ces mots, il se posa à côté de la jeune fille. Cette fille qu'il avait pu cotoyer l'année d'avant pour diverses raisons et dont il avait particulièrement apprécié la compagnie, bien qu'elle soit aussi souriante qu'une porte de prison.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabriel McDowell


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 27
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Détente dans les jardins Répondre en citant

Sa seule heure de tranquillité, volée au temps, car, c'était bien connus, elle qui était en L était surchargée de devoirs en tout genre et n'avait pas une minute à elle pour trainasser des les couloirs, fut gâché par une grande perche de terminale.
 
 - Mon cher Elliot que fais-tu donc ici? Tu en a eu assez de te ruiner les yeux sur tes pavés philosophique?

Elle se releva légèrement, n'exagérons tout de même pas et ne poussons pas l'effort trop loin, pour avoir une vue globale du jeune homme. L'une de rares personnes, si ce n'est pas la seule, à qui elle vouait un minimum de respect. Respect naturel entre eux qui c'était installer l'année dernière lorsqu'elle était encore sur le banc des secondes.

- Je dois vous avouer que mon intérêt ne se limite pas seulement aux activités sportives mais à bien d'autres domaines tel que ... les devoirs par exemple ou .. pur hasard les cours de cette cher Madame Vautrin.

Sur ce elle reprit son livre et le ferma.

- Mais il me semble que tu ne viens pas pour travailler non plus, dit elle avec un petit sourire moqueur. Le grand Elliot ce permet donc des pauses?

                              *Quel échasse il a encore grandit ou quoi? --' *


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Détente dans les jardins

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Les parcs et jardins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom