Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un panini à emporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane Honda

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

[suite du Hall et des Couloirs -> "Une rencontre importante"]

" T'en fais pas ! une connerie familiale, rien de bien grave ! " Ayane le suivait sans se poser trop de questions, tellement sa faim devenait une obsession. "Bon! dépêchons nous sinon il n'y aura plus de bon panini a acheter !" Elle accelera le pas en même temps que Keith *t'as raison sinon je vais faire une syncop'....*

Ils arrivèrent dans la partie du self où la nourriture à emporter était disposée. Paninis, sandwichs, salades, gâteaux aux chocolats, bouteilles d'eau étaient tout très bien disposé, dans l'ordre, pas un n'était tourné sur le côté, tout était droit, clair net et précis. *c'est l'armée ici ou quoi ?!* se dit Ayane en sortant son porte-monnaie de sa poche. 2 personnes attendaient avant eux. Ils prirent tous les deux un sandwich américain et partirent. Vint ensuite le tour d'Ayane et Keith. Beaucoup de gens les regardait, en effet le self et la sandwicherie etait separé par une petite cloison vitré. Peut-être était-ce le look extraverti de Keith et la présence d'une nouvelle qui les chiffonait. Quoi qu'il en soit Ayane lui demanda :

"Tu veux quelque chose ? Ca serait normal que je te paye un truc non ? Tu m'a gentiement accompagné ici alors... euh... laisses moi t'offrir un petit truc a manger..."

Cette question était posée avec une sacrée sincérité. D'ailleur Ayane ne savait pas trop comment le remercier, alors autant lui demander, et puis elle n'aimait pas manger seule. Elle sorta un billet de 10euros. "Un panini, une bouteille d'eau et une clémentine s'il vous plaît." elle se tourna vers Keith et attendi de savoir ce qu'il voulait pour payer ensuite. "Tu veux quoi ?"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

Après être arrivé dans la cantine sans encombres, les deux jeunes gens firent la queue pour permettre a Ayane d'acheter son repas. Beaucoup de regard étaient tournés vers eux, Keith tourna un moment la tête vers un groupe d'étudiants qui ne cachaient même pas leur attitude quelque peu...absurde et honteuse. Ceux ci détournèrent immédiatement les yeux, gênés, presque surpris de s'être fait prendre en flagrant délit. Le jeune homme fronça les sourcils. Certes, il était rare de le voir en si charmante compagnie, mais de la a en faire en fromage...

* Ca vous dérange ? Venez me le dire en face alors !! * pensa-t-il rageusement.

"Tu veux quelque chose ? Ca serait normal que je te paye un truc non ? Tu m'a gentillement accompagné ici alors... euh... laisses moi t'offrir un petit truc a manger..." fit la voix d'Ayane qui "réveilla" le jeune homme dans ses sombres pensées. Quoique...pas si sombres que ça si on y réfléchis bien...

Il la regarda sans comprendre vraiment, puis fixa ce qu'il y avait en rayon pour dissiper le début de rougeur qui s'étalait sur ses joues. Et oui, tout aussi voyou qu'il pouvait être, Keith était sensible, et lorsque que quelqun se conduisait aussi aimablement avec lui, qui plus est une fille, il avait tendance a être...disons un peu moins...réactif...

"Un panini, une bouteille d'eau et une clémentine s'il vous plaît." elle se tourna vers Keith et attendit de savoir ce qu'il voulait pour payer ensuite. "Tu veux quoi ?"

" Bah...j'ai pas vraiment faim vu que je viens de manger, quasiment, donc bon..." fit il en se grattant la tête.

Mais vu le regard que lui adressa la jeune fille, il bafouilla, paniqué de la vexer:

" mais..euh...si tu insiste, jvais juste prendre un ice tea !! "

Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

Ayane fut surprise du regard que lançait Keith à un groupe de jeune. En même temps il avait raison, de les avoir devisager, c'est vrai quoi ?! Quel âge avaient-ils ? Est-ce si étonnant que ça de voir 2 jeunes commander un truc a manger ? Peu importe, Ayane s'en fichait royalement. Du moment qu'elle passait du bon temps en bonne compagnie.

" Bah...j'ai pas vraiment faim vu que je viens de manger, quasiment, donc bon..." Keith se gratait la tête en prononçant cette phrase. La jeune fille avait perdu son petit sourire aux coin de ses lèvres. *Ca m'aurait tellement fait plaisir de lui offrir quelque chose....* Elle fut interompue dans ses pensées, sans doute le jeune garçon avait ressenti la petite déception d'Ayane, car elle avait émit un petit "Oh..".

" mais..euh...si tu insiste, jvais juste prendre un ice tea !! " Elle regardait l'étalage quand il se rattrapa. Son sourire fier, revena sur son visage et elle le regarda droit dans les yeux. Son visage était si doux, il avait l'air de regretter un peu ses paroles. Etait-il si insensible que ça à la gentillesse d'une fille, comme certains pouvaient le penser ? Oui, elle avait entendu parler de ce fameu Keith. Un voyou apparamant pour les autres. Pour Ayane il en était autrement. C'était un garçon sensible au fond. Oui, il avait sa fierté, mais il avait un bon fond. Une amitié commençait peut être. *il est vraiment... gentil.* se dit-elle.

"Et un Ice tea s'il vous plaît." De nouveau elle lui sourit. "On va se poser où ? On a le droit de manger ça ici, ou ils faut qu'on sortent ?" Elle donna l'argent qu'il fallait a la cantiniere qui avait un visage ingrat "Merci"

" Merci, aurevoir, bonne apres midi !" Ayane lui adressa ensuite un sourire à la femme referma la caisse, sur ses dernieres paroles.

"Vous aussi"

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

"On va se poser où ? On a le droit de manger ça ici, ou ils faut qu'on sortent ?" dit Ayane après avoir payer le tout.

Keith regarda autour d'eux, des tables et des chaises avaient été misent a la disposition des élèves qui mangeaient dans cette partie de la cantine, et il en restait justement une de libre.

"On n'a qu'a aller là-bas." dit il en pointant la table du pouce.

Le jeune homme prit l'ice tea des mains de sa camarade pour lui éviter la surcharge, après tout elle avait aussi son sac de cours a porter, et se dirigea vers l'endroit qu'il avait indiqué plus tôt. Il tira deux chaises, l'une en face de l'autre et se posa sur l'une d'elle. Ayane vint le rejoindre rapidement. Les regards interloqués et avides d'informations ne cessaient leur fixation et Keith serra les dents. Il détestait être dévisagé de la sorte surtout par cette bande de gosse de riches !

* b*rdel de f*ck ! ils vont nous lâcher la grappe oui ou merde ?!*

C'est à ce moment là qu'un ancien obscure camarade de classe du jeune homme vint lui chuchoter a l'oreille, dans son dos.

"Hey Keith ! Elle est drôlement mignonne ta copine ! Ça fait combien de temps vous deux ?

- Ta gueule mec, c'est pas le jour..grogna le jeune homme aux yeux vert.

- Alleeez tu va pas me faire croire que tu accompagne n'importe qui comme ça, pour le plaisir ?! insista le garçon avec un clin d'œil.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre b*rdel ? Ma vie privée te concerne pas putain ! commença a s'énerver Keith.

- Mais tu devrais savoir que tu est tellemennnnt populaiiire....comme anti-social et boule de nerf ! Te voir avec une fille...c'est tellement....inédiiiit ! sussura l'autre en battant des paupières.

- Casse toi tu mgonfle ! Y a rien entre nous b*rdel !

- Oh vraiment ? Alors tu ne verra pas d'inconvénient a ce que je tente le coup ? Présente moi ^^!

-Barre toi bouffon !" jura Keith en lui donnant un "gentil" coup de pied dans l'arrière train, ce qui eut l'effet d'éloigner le pauvre garçon.

Le jeune homme se prit la tête dans les mains. Il avait beau se ficher de se qu'on disait sur lui, il ne pouvait empêcher ce genre de paroles de traîner dans un coin de sa tête pendant une durée indéterminée... Il se redressa et ouvrit sa canette avant d'en engloutir une bonne gorgée. il regarda Ayane, assise en face de lui, et ne put nier que l'autre imbécile n'avait pas tort. Elle était drôlement mignonne en effet...

" Fait pas attention a lui ! souffla-t-il. Alors, pour l'instant tu te sens bien dans ta classe ? Pourquoi tu était seule ?"

Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

Ayane s'asseya sur la chaise que Keith lui avait gentiment tirée pour qu'elle s'assoie. "Merci ^^" *et galant en plus... Oo* Elle remarquait aussi que les gens qui étaient présents insistaient leur regard sur elle et Keith en particulier. Mais qu'est-ce qu'ils avaient à la fin ?! Elle détestait se sentir visé et regardé comme un animal en cage, une attraction comme dans un cirque. *mais qu'est-ce qu'ils ont....* pensa t-elle en baissant la tête et en rougissant.

Elle aperçu un jeune homme arriver deriere Keith et lui susuré quelques mot à son oreille. Il n'avait pas l'air recomandable, et super sympas... Ayane n'aime pas juger sur le physique des gens, mais là franchement ça crevait les yeux. Après que l'autre eu dit quelque chose a Keith, l'expression de ce dernier trahissait son énervement. Le voyou deriere a du lui dire quelque chose d'assez provocant... Il répliqua tout de suite sans se poser de question, Ayane regarda la suite de la scène qui se passa assez rapidement, interloquée. Après cette petite discussion tendue Keith mis un petit coup de pied au deriere du pauvre type qui était venu pour faire son caïde sans cervelle. *ppfff... j'hallucine de la gaminerie de certain... il est au lycée, mais la mentalité vole pas plus bas qu'un gamin de primaire... et encore c'est mechant pour les gosses...*
Keith essayait de se détendre un peu en mettant ses mains sur les deux côtés de sa tête, et se redressa en regardant Ayane et bu une bonne gorgée d'ice tea.

"T'avais soif, dis-donc ^^"

Il la regarda et posa une question sans avoir entendu surement la phrase d'Ayane. *j'ai du ne pas parler assez fort... ça arrive ^^ pas grave xD* " Fait pas attention a lui ! souffla-t-il. Alors, pour l'instant tu te sens bien dans ta classe ? Pourquoi tu était seule ?"

"Euh ouai, t'inquiettes, c'est pas le genre de personne que je retiendrai de toute manière, des gens pareils ne m'interessent pas.... On aurait dit un vautour dont on étaient la proie"

Ayane souria à Keith *c'était quoi cette comparaison.... Y a des fois je suis vraiment craignos a sortir des anneries pareils ^^* Ayane enleva le panini deposer dans un petit sachet en papier, et avala une bouchée.

"Hmm, ben en fait ma classe à l'air sympas, mais je n'ai pas encore entreprit de connaître quelqu'un, du moins j'ai essayer mais dans une situation embarassante, et ducoup ça s'est mal passé... voilà... ^^"

Elle regardait Keith et avala une petite partie de son panini...

"Sinon toi, tu dois connaître du monde ici, mais tu étais seul ce midi pour récupérer ton Mp3... Ca se passe pas bien avec tes camarades de classe ? Tu dois surement les connaître pas mal pourtant... Moi je te trouve super sympas honnêtement !"

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

"Euh ouai, t'inquiettes, c'est pas le genre de personne que je retiendrai de toute manière, des gens pareils ne m'interessent pas.... On aurait dit un vautour dont on étaient la proie"

Keith haussa un sourcil. Un vautour dont on était la proie ?? Il ne put réprimé un petit geste pour se retourner et regarder furtivement l'imbécile qui les avait dérangé quelques secondes auparavant.

* lui, un vautour ? Mais ou va le monde ?!*

"Hmm, ben en fait ma classe à l'air sympas, mais je n'ai pas encore entreprit de connaître quelqu'un, du moins j'ai essayer mais dans une situation embarassante, et ducoup ça s'est mal passé... voilà... ^^" continua Ayane sans remarquer la réaction du jeune homme.

Elle regardait Keith et avala une petite partie de son panini...

"Sinon toi, tu dois connaître du monde ici, mais tu étais seul ce midi pour récupérer ton Mp3... Ca se passe pas bien avec tes camarades de classe ? Tu dois surement les connaître pas mal pourtant...

Il sourit. Cette jeune fille disait cela tellement innocemment...Croire que connaitre les gens et les aimer allait de pair était un peu naïf comme raisonnement...

" Oh...je connais pas tout le monde ici, la preuve jusqu'à aujourd'hui, je ne te connaissais pas. A vrai dire certains ont du mal a accepter mon tempérament et mon sale caractère, d'ailleurs moi même n'arrive pas a les supporter ! "ajouta-t-il avec un sourire espiègle. "Si j'étais seul tout à l'heure c'est parce que j'aime être tranquille de temps en temps..."

" Moi je te trouve super sympas honnêtement !"

Le rouge monta brusquement aux joues de Keith qui éclata de rire pour dissiper son malaise. C'était bien la première fois qu'une fille lui disait ça, qui plus est, une fille qu'il venait a peine de rencontrer !

" On verra si tu dis toujours ça après m'avoir supporté toute une année ! " rit il.

Il lui sourit chaleureusement.

* je dois être dans une bonne sphère là...Cette fille me met de bonne humeur *

Ayane Honda

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

Ayane remarquait que le jeune homme en face d'elle rougissait un peu. *qu'est-ce que j'ai dit... ? Oo* Pourquoi disait-il celà, il n'avait pas du tout un mauvais caractère, du moins rien ne l'indiquait jusqu'à maintenant. Elle aurait tout le temps de le connaître au long de l'année. Un sourire pris place sur sa figure qui se detendais de plus en plus. Une relation naissait, c'était certain. Quel genre de relation ? Ces deux jeunes gens, allaient être regardé bisarement par les autres désormais, pour une raison qu'Ayane ignorait encore.

Elle regardait dehors, en mangeant. Les idées complètement ailleurs en voyant les feuilles des châteigners s'entremêler dans la petite brise rafraîchissante. Le ciel était bleu clair, des petits nuages perlaient loin à l'horizon.
*Quelle belle journée.* Les bancs étaient tous pris par des élèves qui devaient sans doute faire connaissance avec les autres. Aussi elle voyait quelques couple déjà formé se tenir dans les bras et guettant les regards des autres autour de leur compagnons par simple précaution. *comme c'est mignon* Elle aussi avait envie d'une telle relation fusionnelle avec un garçon un peu plus âgée qu'elle, histoire de se sentir protégée.

Elle observa ensuite une fille de sa classe allongée dans l'herbe coupé fraîchement en dessous d'un arbre. Un beau jeune homme alla se penché au dessus d'elle. Elle se relève un peu pour le regarder. Ils devaient sans doute se connaître. Le garçon devait être un plus agée que cette fille. Quelle classe. Ayane était vraiment époustouflé par la prestance de ce garçon.

Ayane mangeait dans ses pensées, à tel point qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait fini son panini et commençait a mordiller ses doigts. Au même moment, Keith l'arrêta et la redescendit sur terre avec une voix insistante. *Hein... ?! Oh j'ai fini mon panini XD Redescends de ton petit nuage Ayane on te parle ^^*

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

Le silence s'imposa peu a peu entre les deux jeunes gens sans que l'un ou l'autre n'en soit gênés pour autant. Ayane regardait pensivement dans la cour par la fenêtre à côté d'eux tout en mangeant son panini, et Keith se perdit lentement dans ses pensées en buvant de tant à autres sa canette. Il songeait à ce qu'il devait faire logiquement après cette pose de midi, à savoir aller en cours... Son camarade de chambre n'allait pas le couvrir à chaque fois, et il ne voulait pas le mettre dans l'embarras. Il devrait donc assister aux cours de l'après midi, au moins aujourd'hui. Et après ? Keith avait envie de se dégourdir les jambes, de sortir de cet endroit...Peut être irait il sur le terrain de basket se défouler, ou tout simplement aller un peu en ville pour se changer les idées. Et d'un point de vue très raisonnable, il devrait, tôt ou tard, contacter ses parents. Ces appels devenaient irritants et comme le jeune homme n'écoutait que rarement son répondeur, il faudrait bien les rappeler pour savoir la raison de leur entêtement.

* bien que je doute que ce qu'ils disent me plaise...*

Son regard émeraude se posa sur la jeune fille toujours en face de lui, toujours autant perdue dans sa contemplation de l'extérieure, puis sur ses mains blanches qu'elle avait commencé à mordiller, son panini étant fini.

" Ayane...?"

Pas de réponse. La jeune fille devait vraiment avoir l'esprit très embrumé pour ne pas s'en rendre compte.

" Ayane ? Ayane tu saigne !" dit il un peu plus fortement, sans pour autant crier.

En effet, quelques goûtes avaient coulées de ses mains pâles et s'étaient écrasées sur la table. Keith chercha des yeux ceux d'Ayane, inquiet.

Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

Ayane releva vite les yeux sur le visage de Keith.

"Hein ?!"

Puis sur ses doigts. Elle sentait le goût de son sang dans sa bouche. "Oh" Sur ce elle prit sa serviette blanche et essuya son doigt qui perdait un peu de sang. *quelle maladroite* "C'est rien t'inquiette je me suis juste enlevé une petite peau autour de mon ongle, rien de méchant" *quelle... idiote...* Elle souria à Keith. Il était vraiment gentil avec elle.

"Je suis désolée ça m'arrive d'être pas mal dans mes pensées des fois. ^^"

Dans ses pensées, dans ses pensées... Oui mais jamais au point d'oublier qu'elle mangeait, que son panini était fini, et qu'elle entamait ses doigts. *t'as fait fort là ma petite... manger tes doigts...* Elle regarda l'heure sur son portable. 13h25. Les cours allaient bientôt recommencer. Elle allait enfin rencontré cette fameuse prof dont tout le monde parlait. Mme VAUTRIN...

"On va être en retard si on reste là. Tu as cours de quoi et avec qui maintenant ?"

En posant cette question, elle se leva et attendi Keith, pour sortir.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Un panini à emporter Répondre en citant

Keith regarda Ayane s'essuyer les doigts avec sa serviette en se demandant vaguement quelle était la raison d'un tel égarement de sa part. Pour le coup, il était un peu surpris. Elle même semblait étonnée de son acte mais également rongée par ce qui ressemblait a de la culpabilité de l'avoir inquiété mélangé a de l'agacement contre elle même. La curiosité le piquait, il était vrai, mais après tout, ce n'était pas ses affaires, et il ne voulait ni être déçu d'obtenir une réponse banale, ni découvrir un secret horriblement lourd a porter. Si la jeune fille avait quelque chose a lui avouer, elle aurait tout le temps de le faire pendant l'année, et ce, uniquement si elle en avait envie. Keith n'aimait pas se fourrer dans les affaires des autres, il détourna donc la tête et regarda par la fenêtre.

"On va être en retard si on reste là. Tu as cours de quoi et avec qui maintenant ?"

Le jeune homme reporta son attention sur Ayane. Quoi ? Déjà l'heure ? Il soupira bruyamment et s'étira tout en faisant craquer ses cervicales avant de reprendre une moue boudeuse.

" J'ai pas envie. marmonna-t-il. Jvais pas y aller....finalement." ajouta-t-il se souvenant la réflexion qu'il s'était faite quelques instant plus tôt concernant ses absences.

Mais après tout, il n'en avait pas tant que ça des absences ! A peine deux ! Une fois le cours de philosophie et une fois la littérature, cours qu'il n'avait pas aujourd'hui.

* Okayyy ! Pas de problème ! jvais traîner dans le coin ! au pire, j'irais dans ma chambre ! *

" En fait j'ai pas cours là. mentit il d'une voix assurée ne laissant rien paraître. Je vais rejoindre ma chambre, j'ai des trucs à faire. "

Il se leva en suivant la jeune fille vers la sortie de la cantine. Inutile de l'entraîner dans ses séchages, surtout si elle avait français immédiatement !

" On se voit plus tard !"
avait il dit a Ayane en s'éloignant d'elle en lui faisant un signe de la main après s'être assuré qu'elle prenait le bon chemin.

[sujet terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Un panini à emporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation