Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre premiere nuit au lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des filles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane Honda

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

Voilà, la sonnerie vient de sonner il est 17h45, le cours de mathématique venait de terminer, la journée de cours est enfin fini. SQuoique, il reste encore les devoirs que l'on vient de nous donner, et oui dès le premier jour... *Quelle poisse...* se dit Ayane en fermant rapidement son sac à dos et le balançant avec une bretelle sur son épaule droite, elle se dirigea vers la porte et sortie assez vite d'un pas puissant pour une fille de si petite taille. "Aurevoir, bonne soirée !" lança-t-elle au prof qui rangeait ses feuilles, lui aussi devait avoir hâte de terminer pour retrouver sa famille. Après tout, les profs ont aussi une vie privée, non ?

Dans le couloir la lumiere du soleil couchant traversait les fenêtres, c'était vraiment magnifique, le long couloir si lumineu devenait rosé.
*il va faire beau demain, dommage de rester emprisonner dans ces locaux que l'on appele "nos classes" !!!* Le soleil disparaissait très lentement quand Ayane sortie du couloir pour se diriger dans celui de l'internat des filles. Qui allait être sa colocataire ? Une fille sympas ? Une fille snobinarde ? Une rebelle ? Une craneuse ? Beaucoup de questions se boulversaient dans l'esprit d'Ayane quand elle s'enfonça dans le couloir chaleureu et doux par ces couleurs pastels.

*Ah c'est là !!* Ayane passa sa clé dans la serrure mais celle-ci s'ouvrit automatiquement, sa partenaire de chambré était déjà là... Qui était-ce ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

Le professeur de mathématique exaspérant totalement Gabriel, et ses cours étant d'une simplicité enfantine, c'est donc tout naturellement qu'elle ne s'était pas rendus en cours de math' cette après midi. Au lieu de ça elle avait trainer dans les couloirs jusqu'a tomber sur une salle de musique et faire la rencontre d'un singulier garçon.
A la sonnerie elle avait rejoint sa chambre et poser son sac avec sa guitare électrique de dans.
A l'heure ou le soleil commencer à rougeoyer elle préférait les accords plus mélancolique de sa guitare classique.

Mais l'inspiration manquée à l'appel et elle la posa contre le mur pour avoir les main libre et tripoter ses manches qui couvraient ses paumes.

*Pfff quel ennui.*

Elle entendit quelqu'un avancer rapidement dans le couloir. Le doute la saisit un instant mais elle se détendit. Pour se crisper d'un coup en entendant les pas s'arrêter devant sa porte et une clée s'introduire dans sa serrure.
*Et merde ils ont eu le temps de trouver une cruche pour squatter cette chambre*
Une fille qui ne lui était pas étrangère entra dans sa chambre l'air hésitante.
Gabriel la fixa sans laisser paraitre son mécontentement ni sa gêne, seule son indifférence habituelle, essayant de ne pas paraitre trop froide.

"Oui?"
Elle espérai toujours que la jeune fille se soit tromper. Une élève de sa classe lui faisait face, elle avait oublier son prénom, mais elle était bien sur qu'elle était dans la même classe de L.
De petite taille elle aussi, une certaine douceur dans le regard. Une bonne actrice qui cachait son jeu? On verra à l'usure. Rares étaient celle qui supportait Gabriel plus de deux jours. Inexistantes celles qui la supportait une semaine entière.
Elle fixa donc l'intruse qui allait prendre place dans ce qui était la chambre de Gabriel depuis un an maintenant, le sol couvert de feuille, un lit quasiment toujours défait, les deux guitares qui se baladaient presque de leur propre volonté, des piles de bouquins entassées un peu partout, un bureau sur lequel trônait un Mac portable tout blanc et deux grandes enceintes, blanches également, source de nuits blanches et de beaucoup de joie pour Gaby car c'est la qu'elle stockait sa musique et découpait ses morceaux pour les jouer.
Bref la chambre était un joyeux bazar mais un bazar organisé, ou elle s'y s'entait bien. N'ayant aucune envie que quelqu'un vienne y mettre ses pattes, que ce soit pour deux ou trois jours.

Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

Ayane rentra dans la chambre et referma la porte en deposant sa valise a côter de son lit qui n'etais pas dérangé. On dirait que la jeune fille etait dejà bien installée, elle avait déjà posé ses affaires un peu partout. Pourtant c'était bien ordonné. Ca ne dérangeai pas du tout Ayane, elle aussi etait un peu "bordélique". Elle regarda l'adolescente qui la regardait en essayant de ne pas paraître froide et pas encline du tout à la compagnie de quelqu'un d'autre dans sa chambré. *elle a l'air solitaire... j'espere que l'on comuniquera quand même ^^* Ayane aimait les gens, peu importe quel genre ils sont, peu importe leur qualités, leurs défauts, elle les aimait même si ce n'étais pas forcément réciproque. Après tout soyons PEACE AND LOVE.

"euh, salut je crois qu'on est dans la même classe, mais j'ai oublié ton prénom. Moi c'est Ayane Honda, j'espère que l'on va bien s'entendre, ça serait dommage sinon... ^^" dit-elle un peu hésitante mais honnêtement, esperant que sa bonne humeur habituelle allait recouvrire sa peur. En effet, elle avait peur de la réction de sa nouvelle colocataire de chambre.

Elle regarda par la fenêtre admirant les beau feuillage dans la couleur rosé du soleil. Un spectacle magnifique aux yeux d'Ayane. Elle se retourna et vit 2 guitare posé contre le mur, une musicienne.
*cool j'aime la musique et Keith aussi d'ailleur, ils risquent de bien s'entendre ces 2 là...* pensa-t-elle en souriant joyeusement. Elle s'asseya sur son lit, et contempla la chambre. Une petite part de nostalgie pris place dans la tête d'Ayane, elle pensait à ses parents, et aux chevaux du petit club hyppique familiale. *Jonquille me manque...* Elle rêvait de sa prochaine ballade avec sa jument qu'elle aimait tant, quand elle fut interrompue

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

Gabriel suivit la jeune fille du regard et la vit s'installer.
Voyant son petit air nostalgique elle reprit sa guitare et en fit sortir les premiers accords. C'était pour certains une musique triste et mélancolique, mais elle l'a trouvé magnifique. Non pas qu'elle soit romantique fleur bleue et tout ça. Juste qu'il y a quand même certaine chose qu'elle appréciait.
Morceau assez facile à chanter lorsqu'on l'aimait, un tantinet plus difficile à jouer, mais question d'habitude. Passant pratiquement son temps à faire ça le morceau filait tout seul.
Hallelujah

Elle finit par relever la tête pour voir sa nouvelle colocataire.
*aller souris fait un effort, n'ai pas l'air trop hypocrite* s'encourageait-elle.

Finalement, la solitaire finit son morceau et reposa la guitare contre le mur.

-Désolée si ça te déprime, c'était pas le but.

Elle fit quelque pas et s'affala devant son ordinateur. Il était temps de trouver un nouveau morceau à apprendre, elle s'ennuyait presque ses temps ci.

-Ah et pardon mais je ne suis jamais très bavarde.

Se rappelant soudainement qu'elle lui avait posée une question elle se retourna tout de même pour lui répondre:

-On est bien dans la même classe. Je m'appelle Gabriel.

Elle se retourna et reprit son pianotage sur le clavier.

Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

Ayane se leva et commença a ranger ses affaires dans la petite commode.

"J'imagine que c'est la mienne y a rien dedans"

En rangeant la 2eme petite pile de sa valise elle entendit les douces notes d'une chanson qu'elle apreciait beaucoup. Elle ressentie un petit vide dans son coeur, elle imaginait sa jument galopé dans son champ, comme à son habitude quand on lui retirai la longe de son licol, et s'arrêta imédiatement le temps que la chanson soit finie
*assez rêvasser Ayane...* Elle continua a rangé le reste quand la voix de sa colocataire se fit entendre une nouvelle fois.

-Désolée si ça te déprime, c'était pas le but.

"Oh non, pas du tout, je trouve que tu joues tres bien ^^"

Elle fit quelque pas et se mit devant l'ecran de son ordinateur portable.

-Ah et pardon mais je ne suis jamais très bavarde.

"Euh ce n'at pas un probleme, t'en fais pas. Je ne le suis pas vraiment quand on me parle pas alors tu sais... ^^"

Elle se retourna ensuite vers Ayane.

-On est bien dans la même classe. Je m'appelle Gabriel.

"Ah oui c'est ça Gabriel ! je me souvenais plus pardon ^^"

Un sourir se dessina sur le visage d'Ayane *Quelle mémoire de poisson rouge des fois moi....* Gabriel se tourna alors devant son PC. Elle n'avait vraiment Pas l'air bavarde, en même temps c'est ce qu'elle venait de lui dire. Après avoir fini de ranger ses affaire Ayane sorti un t-shirt ET des sous-vêtements propreq et se dirigea vers la salle de bain.

"Je vais prendre une douche ! A tout à l'heure, au fait je reste assez longtemps sous la douche donc tu vas pouvoir être tranquille un bon moment ^^"

Sur ce elle prit un gant, une petite serviette et une grande puis sortie.

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:11 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

La jeune fille ne se rendit même pas compte que sa nouvelle colocataire c'était éclipsée dans la petite salle de bain. Un gros casque sur les oreilles et le volume monté assez haut, elle hochait tranquillement la tête pour adhérer au rythme du morceau. Il était pas mal, quoi que pas assez de guitare électrique. Idem pour les suivants, plus de basse que de gratte. C'était irritant quand on avait pas de bassiste pour jouer avec soi.
Légèrement énervée elle recula en filant un coup de pied au mur et laisse sa chaise partir en arrière sur ses roues mais celles ci heurtèrent un livre qui trainé sur le sol par le plus grand des hasard (cette chambre était tellement bien rangée!! Quelle honte que CE livre soit pile ici). Elle se sentit partir rapidement en arrière alors que son estomac resta en hauteur et sentit juste après son dos heurté le sol.

- RAAHHHH BORDEL DE ****... Vautrin ==

Encore plus de mauvaise humeur, la jeune fille au caractère si agréable et très vivable se releva et fila un coup de pied à sa traîtresse de chaise, se faisant encore plus mal sur le coup.

-Bon ok c'pas l'jour --

Elle prit son pyjama et rentra directement dans la salle de bain, une expression très avenante sur le visage.
Sa stupeur dura plusieurs secondes avant que les informations se remettent dans un ordre logique et chronologique dans sa tête:
* Chambre==> nouvelle colocataire==> Ayane ==> Ordi==> Ayanedouche==> Gaby douche ==> Ayane pas encore sortie. *
 Il y eu comme un "tilt" et elle se reprit immédiatement s'excusant bien bas avec un air presque contrit:

-Ah 'scuse j'avais oublié.

Elle referma illico la porte alors que sa jeune colocatrice avait encore un pied dans la douche et un dehors.
Une gros fou rire la prit mais elle se calma immédiatement et se jeta sur son lit. Attrapant sa guitare et branchant un casque dessus elle se mit immédiatement à agiter son médiator pour noyer ses pensées dans la musique très rythmée.

Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

Elle rentra dans la petite piece. Se déshabilla tranquilement, sa peau était toujours aussi pâle. Les marques de coups graves étaient toujours dispercés sur son ventre. Elle se regarda dans le miroir et regardait ces marques toujours aussi visibles comme un nez au milieu d'un visage. Elle avait été battue, et pire, maltraitée. Des larmes coulaient sur ses joues. Son sourire se perdait tout les soirs au moment où elle voyait ses marques, ce qui entrainait la remontée de mauvais souvenirs. Elle se reprit et secha ses larmes en allumant l'eau chaude. Dans ses pensées quelques gros bruits avaient trahi la maladresse de sa colocataire. *ah... on est deux maladroite on dirait...* Au moment ou l'un de ses pieds se glissa sous l'eau chaude la porte s'ouvrit. *haan j'ai oubliée de fermer la porte a clé !!!!*

-Ah 'scuse j'avais oublié.

Le visage d'Ayane se décomposait, en regardant Gabriel à la porte. Celle-ci la refarma aussitôt. Elle l'entendue ensuite pouffer de rire. Ces-derniers lui rappelant exactement ceux de sa mère biologique quand elle voyait Ayane se faire battre par son père. La scène se remettait en place dans la tête d'Ayane. Elle rentra vite fait dans la douche referma la porte vitrée, s'asseya au fond de la douce contre la paroie en carelage, l'eau fouettait son visage remplit de larmes. Derriere le sourire innocent et joyeux d'Ayane se cachait un mal être sans égal. Une tristesse inconsolable. Plusieurs blessures inguérissables. Elle pleurait en essayant d'arrêter les images qui défilaient dans sa tête. Ses images qui lui fesaient peur. Elle tremblait, frissonait, toussait pendant un bon moment.

Une petite demi heure plus tard elle se releva difficilement et entreprit de se laver. Elle sorti enfin, coupa l'eau et n'osait pas se regarder dans le miroir exposé sur le mur. Elle se sècha tres vite et efficacement, après ça elle se mit en pyjama en vitesse, en essayant de pas regarder son corp meurtrit et se coiffa rapidement. Elle ouvrit la porte et ne regarda pas sa colocataire. Une boule dans la gorge s'était formé et ses yeux étaient encore rouges, après avoir pleuré aussi longtemps, comme tout les soirs.

"Tu peux y aller..."

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée Répondre en citant

Le mouvement de la porte de la salle de bain s'ouvrant attira le regard de la musicienne amatrice. Elle leva la tête, sans interrompre son morceau. Sa nouvelle colocataire passa rapidement devant elle, les poches sous ses yeux indiquées qu'elle avait récemment pleurer.
* Ce n'est quand même pas moi qui l'ai mise dans cet état?*
Par tact elle ne fit aucune remarque et ce contenta de jouer en acquiensant lorsque la jeune Ayane lui adressa la parole.
Ce n'est qu'au moins vingt minutes plus tard qu'elle daigna lever sa carcasse de son nid confortable, ramasser une serviette de bain qui trainait à l'extrémité de son lit et prendre distraitement une chemise blanche plus très jeune et un short. Un écouteur dans les oreilles elle ferma à peine la porte, c qui est déjà mieux que grande ouverte, plus dans ses habitudes.
Lors qu'elle ressortit, décontracté, la chemise encore ouverte et une boule de vêtements sous les bas, elle se brossai tranquillement les dents.
La massede fringues atterit dans son panier à linges sales et elle retourna dans la salle de bain pour se rincer la bouche. Une fois ce genre de "commodités" fini, elle s'occupa à virer tout ce qui se trouvait sur son lit et s'y allonger avec un livre.
*Roh tout petit, j'en aurais à peine pour une heure. ah tiens c'est vrai qu'elle pleurait tout à l'heure l'autre, j'sais plus comment elle s'appelle. Bon autant tenter un petit bout de discut' si elle fait la geule j'la laisserai tranquille*
Dans la même tenue qu'en sortant de la salle de bain pour la première fois elle se mit sur le ventre pour lire plus confortablement et en même temps pouvoir converser avec Ayane.

"Alors sinon cette première journée?"

Les premiers vrais mots qu'on dit à une personne sont souvent cons, mais toujours important.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Notre premiere nuit au lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des filles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation