Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Myou Seishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myou Seishi

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:48 (2009)    Sujet du message: Myou Seishi Répondre en citant

Nom : Seishi
Prénom : Myou

Classe :  1ère L 1
Options :  anglais, allemand, et l'option théâtre
Sport(s) pratiqué(s) :  GRS
Activités dans un club : musique (guitare)
Colocataire d'internat : Anna Blood

Description physique :
Myou est une jeune fille de 17ans, de taille assez grande son entourage lui à toujours dit qu'elle devrait devenir mannequin, Elle fait donc 1m75 et pèse pas très lourd mais comme c'est une fille je vais éviter de vous dire son poids -__^ Ses cheveux son noir et lui arrive jusqu'au bas du dos, elle n'aime pas trop les voir friser alors elle essaye par tous moyen de les laisser lisse, mais quand il y a de la pluie elle aime sortir dehors sans rien pour se couvrir, allez savoir pourquoi.....Ses yeux sont d'un rouge écarlate incroyable, personne ne sait pourquoi ceux ci sont de cette couleur mais généralement les gens aiment ou trouve ça affreux a cause de leur couleur sang... Sa peau est blanche comme la neige en plein hiver, ses formes sont assez fines grâce au sport qu'elle pratique régulièrement. Elle possède une poitrine généreuse si l'on peut dire, ni trop grosse ni trop petite bien sur. Elle n'est pas anorexique car au contraire, elle aime manger et de tous en plus, mais elle adore surtout les sucrerie, l'avantage est qu'elle ne grossit pas tellement, elle peut avoir un peu de ventre mais c'est tous, a quoi bon se retenir des plaisirs de la nourriture vous dira-t-elle ^^
Niveau vestimentaire, Myou aime le noir, le bleu foncé, le rouge et le blanc, ne voyant pas très bien les couleurs, elle préfère garder celles-ci qu'elle trouve très jolies. Ses habits sont souvent orientés vers le gothic lolita mais ne vous imaginez pas qu'elle soit très très coquette, elle aime mettre des survêtements, des pantalon et t-shirt larges, etc etc Elle n'est pas très très difficile niveau vestimentaire et fait attention à son argent quand elle s'en va en ville faire du shopping. De plus niveaux maquillage, elle n'en met quasiment pas, très peu plutôt, elle préfère le naturel a l'artificiel.

Son caractère :
(trois lignes minimum s'il vous plait.)
Il y a peu de choses à dire sur son caractère en faite....Myou est une fille tout à fait ordinaire, elle a seulement quelques points que l'on peu ressortir de sa personnalité comme par exemple sa naïveté, elle est assez facile à convaincre. Elle est également très jalouse quand une personne s'approche trop de la personne qu'elle aime s'il sont en couple, car s'il ne le sont pas elle se dira simplement que peut-être cette personne sera mieux avec un ou une autre qu'elle... Myou est également assez joueuse et aime les défis! elle n'est pas très pudique aussi xD Comme elle dit: << Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte de montrer le corps que je supporte depuis ma naissance, n'est ce pas une marque qui prouve que je suis unique? >>

Elle aime :
-les sucreries
-les aliments froids
-les gens (elle n'est pas sélectives comme certaines personne, elle aime tous le monde, c'est comme ça)
-
le théâtre
-la danse
-chanter (oui, Myou à une voix assez jolie quand elle chante)
-s'amuser
-discuter
-découvrir
-fouiller aussi xD

Elle n'aime pas :
(nourriture, loisirs, chez lui, chez les autres par exemple. Cinq choses minimum s'il vous plait.)
-les choses amères, acides, trop chaudes
-les rapporteurs
-les gens qui ose s'en prendre à des ami(e)s à elle
-les personnes s'approchant trop de son copain ou sa copine >x<  (comme je l'ai dit, elle est jalouse UxU)
-
l'altitude car elle à le vertige
-passer trop d'heure dans un moyen de transport (avion, voiture, bus, bateau,...)

Relation amicale ou familiale : rien pour le moment

Son histoire :

Née d'une famille dont les moyens se faisaient très élevés, Myou dut suivre pendant toute son enfance des cours particuliers à domicile n'ayant aucunement le droit de sortir ou même de fréquenter d'école publique ou privée. Elle connut plusieurs professeur qu'elle adora particulièrement pour leur sympathie jusqu'à ce qu'elle ce rende compte que certain ne cherchait que l'argent de sa famille, elle apprit alors à mieux comprendre les gens et tous particulièrement à dénicher leur véritables intentions à son égard.
Depuis plusieurs années, son père fait de longs voyages d'affaires. Myou se retrouva alors seule à la maison étant donné que ca mère était décédé alors que la jeune fille était encore bien jeune. Il décida alors de l'envoyer dans une école privé réservé à des élèves "comme elle", la ou personne ne courerait après leur fortune. C'est ainsi que Myou attérit à la Anthem School .

Quelque chose à rajouter ? ~rien de spécial~

Questions hors RP :

Prénom : Wendy
Comment as-tu connu le forum ? par le fondateur du forum

Dernière édition par Myou Seishi le Jeu 10 Déc - 17:54 (2009); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soren Haumea

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Myou Seishi Répondre en citant

Gymnastique rythmique ? ^^
Ca me rappelle quelque chose... *regard complice à Keith*
Quoi qu'il en soit c'est une bonne présentation, elle le sera certainement encore davantage quand tu auras trouvé l'histoire de ton perso :)

Welcome !

Ayane Honda

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Myou Seishi Répondre en citant

Bienvenue !! =)

Steve Hoshi

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Myou Seishi Répondre en citant

Welcome jeune et adorable Myou Seishi ! =)

Eclate-toi bien surtout dans ce lycée rempli de... Oufs ? =O *sort*

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Myou Seishi Répondre en citant

Coucou, je te souhaite la bienvenue. ^^

Tu peux commencer à RP même si tu n'as pas fini l'histoire de ton personnage, l'important c'est que tu le finisses ensuite. Pour les clubs je peux te renseigner, il y a : Dessin, Musique, Journal du lycée, Théâtre, Jardinage (pour s'occuper du jardin du lycée), Jeux de société (Echecs, Dames, jeux de cartes, etc).
Tu peux proposer des idées si tu le souhaites.

La GRS existe bel et bien (je me suis renseigné), le lycée étant un établissement de bourgeois ils donnent beaucoup d'importance au sport. Parce-que c'est classe d'être sportif.

Voilà, donc re-bienvenue. Tu fais partie de la 1ère L 1, avec Steve Hoshi, Ayane Honda, Gabriel McDowell et euh... Et ben je crois que c'est tout.

PS : Très belle.

Myou Seishi

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Myou Seishi Répondre en citant

fiche ENFIN terminé ^^'
je suis sincèrement désolé de cette longue attente.....*s'incline*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Myou Seishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation