Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les demandes d'avatars, signatures, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Les demandes d'avatars, signatures, etc. Répondre en citant

Salut à tous,

J'ouvre ce topic à l'attention de chacun d'entre vous. Si vous venez de vous inscrire et que vous ne trouvez pas d'avatar à votre goût, pas de panique. Il vous est possible de vous en faire faire un ici même, en faisant une simple demande (public ou privé via MP) en ajoutant une description physique (ou bien une image à améliorer) de votre personnage et les petits détails souhaités.

Les signatures en images ne sont pas obligatoires mais il y en a qui aime ça, mais c'est pas toujours facile d'avoir une jolie signature assortie à son avatar. Tout comme les avatars, il suffit de faire une demande ici même avec la précision des détails souhaités (texte, couleur, etc). Les "graphistes" volontaires, moi compris, prendront en charge votre demande dès que possible.

Voilà, comme référence vous pouvez vous reporter à l'avatar de Keith Kristin et l'avatar de Ayane Honda. Les couleurs ont été adaptées à la description du personnage. Keith m'a fait part de l'image qu'il souhaitait avoir, Ayane m'a simplement confiée la description et je me suis chargé de trouver une image appropriée et jolie.

Voilà, je n'ai rien à ajouter. A part de vous demander de poster vos demandes d'avatars, images, signatures seulement ici pour éviter de s'éparpiller.

Merci de votre attention.

Eliott.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Les demandes d'avatars, signatures, etc. Répondre en citant

Voilà le kit (avatar + signature) que m'a demandé Steve. J'espère que ça te plait, j'ai pris la liberté de choisir les images, les effets et les couleurs. Il m'est possible de le modifier si besoin.
Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à ma signature que je viens de finir ce matin. ^_^
A bientôt les jeunes.

Signature :

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:28 (2009)    Sujet du message: Les demandes d'avatars, signatures, etc. Répondre en citant

KYAAAAHHHH !!!! Merciiii beaucoup Eliott !!!!!!
J'adoooore trooop !

Si j'ai le temps je la met de ce pas (en retard... x'D) ! ^^

Merciii !!!! L'avatar et la signature sont troooop biien faits !!!

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Les demandes d'avatars, signatures, etc. Répondre en citant

Ouh bravo pour le travail l'artiste. ^^

Ayane Honda

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Les demandes d'avatars, signatures, etc. Répondre en citant

j'avoue c'est super ce que tu fais ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Les demandes d'avatars, signatures, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation