Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une arrivée originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soren Haumea

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Une arrivée originale Répondre en citant

*... C'est grand.*

Soren venait d'entrer par ce qu'il croyait être l'unique entrée de l'établissement, donnant directement accès à la cour du lycée. En fait, il n'en savait rien... Il avait simplement réagi par habitude car l'entrée de son ancien lycée donnait directement sur la cour. C'est en se remémorant l'année précédente qu'il avançait vers le grand bâtiment d'une allure nonchalante.
Les quelques élèves qui fréquentaient déjà la cour avant son arrivée permettaient déjà à Soren de se faire sa propre petite idée sur sa nouvelle école. A quelques mètres de lui, une bagarre venait d'éclater entre deux garçons pour une raison complètement incompréhensible. Une masse d'élèves se réunissait déjà tout autour de cette "attraction", mais ce fut de courte durée car des surveillants s'interposèrent très vite entre les opposants. On aurait dit qu'ils aimaient accomplir leur travail avec zèle...
Il pouvait également apercevoir de part et d'autre des tourtereaux se bécotant outre mesure et des glandeurs sûrement mal-avisés, le regardant fixement tout en restant adossés contre un mur. À ceux-là, Soren n'y prêta aucune attention. Non, car son attention avait trouvé intérêt ailleurs. C'est dire qu'il y avait quand même quelques jolies filles dans le coin... Son regard virait de gauche à droite incessamment, comme s'il devait assister à un match de ping pong.
Soudain, une légère brise se leva. Faisant danser la jupe d'une jolie demoiselle quand...

BAM

Il se prit la porte de l'établissement en pleine figure. Son regard resta tout de même un instant figé sur la jupe en question avant qu'il finisse par se ressaisir et faire comme si de rien n'était. Oui, il s'était pris une porte. Et alors ? Faudrait pas passer pour un con dès le début, ça pourrait faire baisser sa côte auprès des filles.
Un peu dé sérieux quand même.
Soren entreprit d'ouvrir la porte de sa main droite et passa l'autre dans ses cheveux. Quand il rouvrit les yeux après un court instant, il put s'apercevoir que cette porte ne s'ouvrait pas. Il soupira profondément...

*Bon.*

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Une arrivée originale Répondre en citant

Le temps était ensoleillé, bien que le vent soufflait fort par moment. Cela n'empêchait pas Roselyne de porter une mini-jupette, mettant en avant ses belles jambes fines et blanches. Elle avancait de sa démarche de mannequin, voyant les regards se retourner vers elle, comme d'habitude si l'on peut dire.
C'est en arrivant devant la porte du Hall qu'elle appercut un jeune homme, grand de taille aux cheveux sombres. Roselyne ajusta sa coiffure, se regarda dans la vitre une dernière fois avant de poser sa main délicatement manucurée sur la poignée de la porte, lorsque le fameux beau mec se prit la porte de plein fouet, faisant sursauter la brune.

*Quel gland... La barbe, dire que je voulais le séduire. Bon, tout n'est pas perdu.*

Elle ajusta une nouvelle fois sa coiffure et ouvrit la porte que le garçon peinait à ouvrir.

"Tu sais il vaut mieux ouvrir la porte pour rentrer. La porte se coince un peu, c'est plus facile de l'ouvrir de l'intérieur. Tu es dans ma classe non ? Je m'appelle Roselyne, Roselyne McQueen. Tu dois être Soren, j'ai entendu ton nom à l'appelle. Je retiens facilement les noms, les gens trouvent ça un peu bizarre."

Et c'était repartie pour un tour, lorsque Roselyne commencait à parler elle ne s'arrêtait plus. Elle descendit les marches, se trouvant désormais à un niveau inférieur au beau brun.

"T'as compris ce qu'il a raconté le prof d'histoire hier ? Moi ça m'a saoulé, je préfererais faire du shooping."

Le pire dans les bavardages incessants de Roselyne, c'est qu'elle ne cherchait pas à se rendre interessante avec ses paroles. elle était vraiment bavarde, au moins autant que narcissique. Elle posa son regard sur le visage délicat du garçon.

*Il est vraiment beau, j'en ferais bien mon déjeûner de celui-ci.*

Soren Haumea

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Une arrivée originale Répondre en citant

"Tu sais il vaut mieux ouvrir la porte pour rentrer. La porte se coince un peu, c'est plus facile de l'ouvrir de l'intérieur. Tu es dans ma classe non ? Je m'appelle Roselyne, Roselyne McQueen. Tu dois être Soren, j'ai entendu ton nom à l'appelle. Je retiens facilement les noms, les gens trouvent ça un peu bizarre."

À ces mots, Soren se retourna. Il fut réellement étonné lorsqu'il prit conscience que la jolie fille qui venait de l'aborder à l'instant même n'était autre que celle à la jupe qu'il observait du coin de l'œil quelques instants plus tôt.
Et puis... Elle connaissait déjà son prénom ? Quand bien même, les explications ayant eu beau lui être fournies, Il est toujours déstabilisant lors d'une première rencontre de n'avoir besoin de se présenter sans que l'on ait accompli quelque acte héroïque sachant le justifier. Il laissa filer ce détail...

Apparemment, ils semblaient partager la même classe. Et à cette pensée, Soren ne put s'empêcher de sourire du coin des lèvres, ému par le destin. Il est vrai que cet établissement était peuplé de très jolies filles, mais celle qu'il avait la chance d'avoir en face de lui à cet instant même n'était pas comparable aux autres. Elle devait avoir ce petit quelque chose en plus, ou bien était-il tout juste absorbé par sa beauté rayonnante ? Il n'eut pas le temps de trouver de lui-même une telle réponse, car... Une image lui revint soudainement en tête.
Une image de lui se prenant une fameuse porte. Ouais. Jusque là pas de problème. Mais elle l'a vu. Ah. En fait ça change tout.
Soren se gratta la tête, honteux de sa gourde précédente. Comme première impression, difficile de faire pire... À lui de faire tourner les choses en sa faveur !
Il lui sourit chaleureusement, mais n'eut le temps que d'ouvrir légèrement la bouche et de prononcer l'esquisse inaudible d'un "C'est" avant de se faire couper par Roselyne.

"T'as compris ce qu'il a raconté le prof d'histoire hier ? Moi ça m'a saoulé, je préfererais faire du shooping."

Visiblement, sa camarade était propice à la discussion. Elle aimait parler.
Un peu trop même.
Mais Soren n'y voyait pas là d'inconvénient majeur... Il avait juste été pris de court. "Les défauts ne vont pas aux jolies filles, ils s'embellissent d'eux-mêmes pour ne laisser transparaître que leur éclatante originalité."
Le but n'est pas de mettre tout le monde d'accord, Nous sommes d'accord. De plus, ce serait certainement difficile en ayant conscience que l'auteur de cette citation n'était autre que lui-même. Niveau référence, il serait aisé de prendre quelqu'un plus "digne" de confiance.

"C'est ça... C'est bien moi. Ah et, excusez ma bêtise à l'instant. Je dois avouer toute mon attention avait trouvé refuge en votre charmante personne, si bien que je ne regardais plus où je mettais les pieds." - lui dit-il avec tout le naturel possible dont il savait faire preuve.

Soren referma derrière lui la porte vitrée donnant sur la cour du lycée, et remarqua qu'une quantité incroyable de garçons le regardaient d'un très mauvais œil. Était-ce Roselyne, la raison de cette jalousie soudaine ? Il comprit alors que sa camarade ne possédait pas que l'arsenal complet de la jeune et jolie fille populaire pouvant s'enticher de n'importe quel cœur, mais qu'elle savait aussi très bien s'en servir.
Il passa chacun de ces garçons en revue sans témoigner la moindre expression, ni de dégoût, ni de moquerie.

*Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes, les gars.*

Il ramena d'une main ses cheveux en arrière et rejoint Roselyne, descendant les escaliers à ses côtés. Quelque chose le perturbait cependant... Lui, ne pas se souvenir d'une fille aussi canon alors qu'ils étaient dans la même classe ?
Il essaya de se remémorer le cour d'histoire. Rien à faire. Son visage ne lui revenait pas... Ah mais, à bien y réfléchir... Il n'avait eu droit lors de ce cour qu'au magnifique panorama d'un jeune voyou maquillé comme une fille s'étalant sur sa chaise, en face de lui. C'était tout aussi bien de regarder le paysage à travers la fenêtre et d'écouter le professeur d'une oreille semi-attentive.

Sa réponse trouvée, son regard croisa alors celui de Roselyne. Il se surprit à la trouver vraiment très belle une fois de plus...
Puis il se dit qu'il avait faim et qu'il se ferait bien un bon steak frites.
Mais en fait c'était pas vraiment le moment, et il chassa la seule chose qui pouvait prétendre rivaliser à son intérêt exorbitant pour les filles : la nourriture. De façon peu discrète certes, il secoua vivement la tête. Geste pouvant facilement être interprété de diverses façons, mais souvent révélateur de pensées obscènes. Ne souhaitant pas particulièrement être considéré comme tel par Roselyne, il poursuivit la conversation.

"Et cela fait longtemps que vous êtes dans cet établissement ? Je veux dire... Que vous lui faites profiter de votre beauté presque criminelle ?" - acheva-t-il sur le ton de la plaisanterie, qui n'en était une qu'à moitié.

Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Une arrivée originale Répondre en citant

"Et cela fait longtemps que vous êtes dans cet établissement ? Je veux dire... Que vous lui faites profiter de votre beauté presque criminelle ?"

Cherchait-il à être plus charmant qu'elle ne pouvait l'être ? Bien sûr, que l'on cherche à la séduire flattait son égo démeusuré mais c'était elle la meilleure et personne d'autre n'avait droit de prétendre pouvoir la surpasser. Ellle lui adressa tout de même un sourire satisfait, pour le moment il convenait parfaitement à ses attentes de princesse égocentrique. Roselyne marcha le long du pavé en faisant claquer ses beaux talons aiguilles rouges, suivie de près par Soren haumea, sa nouvelle victime/cible. C'est sur un banc en bois à l'ombre d'un vieil olivier qu'elle posa son magnifique derrière, croisant ses longues jambes fines et blanches de mannequin en faisant profiter le beau brun ténébreux du spectacle. Elle reprit.

"Je suis là depuis la seconde, c'est donc ma troisième année. Je ne compte pas en faire une autre après celle-ci." dit-elle en montrant trois de ses doigts finement manucurés de rose.

"Comme tu es nouveau tu dois te sentir un peu perdu." souria t-elle.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit vient donc me voir."

*Géniale ma belle, tu es gé-niale. Belle et serviable, la femme parfaite.* pensa t'elle en balayant une mèche de cheveux sur son épaule du revers de la main.

Roselyne sorti de son sac à main rouge (assorti à ses chaussures bien entendu) un mirroir de poche et entreprit de se remettre un peu de poudre sur le nez. En effet, elle venait de voir une fille passer, laquelle était grosse, pleine de boutons et habiller comme une clocharde. Ce genre d'horreur lui filait des boutons, et il ne fallait pas que cela se voit, surtout pas devant Soren. Car elle devait être belle quoi qu'il arrive, d'autant plus que plusieurs garçons la regardaient du coin de l'oeil.

*Au moins comme elle est moche ça fait une rivale de moins. Qui voudrait d'un cachalot pareil ?* ricana t-elle intérieurement.

Elle était belle, elle le savait et il était tant de passer à l'attaque quant à ce beau gibier brun qui s'offrait à elle.
Roselyne appuya sa tête sur sa main, son coude appuyé sur ses jambes croisées, position qui faisait grandement ressortir son décoleté généreux. On pouvait appercevoir la dentelle de son soutien-gorge (toujours rouge) dépasser légèrement de son débardeur rose pâle.

"Tu ne viens pas t'asseoir ?" demanda t-elle innocemment (mais non sans sadisme) à son interlocuteur.

Soren Haumea

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:23 (2009)    Sujet du message: Une arrivée originale Répondre en citant

"Je suis là depuis la seconde, c'est donc ma troisième année. Je ne compte pas en faire une autre après celle-ci."

"Comme tu es nouveau tu dois te sentir un peu perdu."

"Si tu as besoin de quoi que ce soit vient donc me voir."

Ce n'est que lorsqu'elle eut fini que Soren remarqua que son regard n'avait pas décroché de cette fameuse paire de jambes entrecroisées. Il la regarda soudainement et tenta de faire comme si rien de rien n'était, acquiesçant à ce qu'elle venait de dire précédemment d'un hochement de tête.
Il n'était pas ce genre de personnes à se sentir "perdu" pour des raisons aussi insignifiantes mais cela n'avait pas d'importance,  car tout ce qui lui importait était le fait qu'elle venait de lui proposer son aide en cas de besoin.

*C'est en bonne voie.* - pensa-t-il en souriant.

Roselyne sortit soudain de son sac son nécessaire à maquillage ainsi qu'un petit miroir, et entreprit de s'entartiner la figure. Ce qui le surprit plus réellement (elle n'avait pas besoin d'user de tant d'artifices pour être jolie), était de constater que son expression avait changé et semblait plus... énervée. Le jeune homme jeta un coup d'œil furtif sur le côté pour tenter de comprendre la raison de ce changement soudain d'attitude, le laissant apercevoir un bon jambon beurre odieusement laissé pour contre à même le sol. Voir un tel spectacle le répugnait au plus haut point, comment ces individus pouvaient-ils gâcher de la nourriture aussi simplement sans même se sentir coupables ? Il prit alors conscience de la raison de l'énervement sans précédant de Roselyne. S'il avait pu se repoudrer le nez sans passer pour ce qu'il n'est pas, il l'aurait fait également.

"Hm !" - laissa-t-il échapper tout en jurant intérieurement.

Il resta un long moment perdu dans ses pensées à débattre de la valeur de la nourriture, quant à savoir si  la peine de mort devait être réinstaurée pour lutter contre ce genre d'énergumènes sans scrupules. Peut-être fallait-il aussi proposer au peuple des solutions de réinsertion pour leur permettre de retourner à la vie de tous les jours l'esprit libéré, il faut toujours donner une seconde chance aux gens. Soren était quelqu'un de juste.

"Tu ne viens pas t'asseoir ?"

La douce voix de sa camarade vint le tirer de son approche philosophique. Quand son regard chercha le sien, il tomba de lui-même tel un aimant pour se poser plus bas. Non ! Il avait déjà failli une fois, il ne faillirait pas deux fois. Soren s'approcha de Roselyne et s'assît à sa gauche, sa main droite appuyée contre le banc.
Après un court instant de concentration pour oublier cette "rougeur", il poursuivit leur conversation de tout à l'heure, mais sur un registre plus familier. Il se sentait plus à l'aise avec Roselyne.

"J'imagine qu'une femme de ta trempe doit viser haut. Tu as déjà idée de ce que tu veux faire après le lycée ?" - lui demanda-t-il, intéressé.

"À terme, tu pourrais envisager une carrière de mannequin. Mais ce serait une insulte de n'utiliser que ton apparence... Ne me demande pas pourquoi, mais je suis sûr que tu as le potentiel nécessaire pour prétendre à mieux." - ajouta-t-il.

Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Une arrivée originale Répondre en citant

[ Aaah je suis désolée, j'ai été tellement occupée. Mais pourquoi tu ne commences pas d'autres RP en parallèle ? C'est autorisé sur ce forum ! Bon, je vais faire de mon mieux (je suis si parfaite). ]

"J'imagine qu'une femme de ta trempe doit viser haut. Tu as déjà idée de ce que tu veux faire après le lycée ?" - lui demanda-t-il, intéressé. "À terme, tu pourrais envisager une carrière de mannequin. Mais ce serait une insulte de n'utiliser que ton apparence... Ne me demande pas pourquoi, mais je suis sûr que tu as le potentiel nécessaire pour prétendre à mieux." - ajouta-t-il.

Roselyne fut surprise du commentaire de Soren. En quoi ne pourrait-elle pas être mannequin ? L'apparence de nos jours, c'était la vie. Et quoi de plus flatteur que d'être la plus belle ? Elle l'était, la plus belle.

"Mannequin est un métier que je pourrais parfaitement envisager, et ceci sans aucun problème." dit-elle accompagné d'un clin d'oeil.

"Cependant, il est vrai qu'être actrice serait encore plus interessant."

Sans en dire plus, la grosse mocheté de tout à l'heure lui avait passé l'envie d'être bavarde. Mais en aucun cas ne lui avait passé l'envie de séduire et d'être séduite. Elle claqua fermement son mirroir de poche en le fermant puis le rangea, toujours avec grâce et élégance, dans son sac à main. La jeune fille décroisa ses jambes et se tourna complètement vers Soren, collant ses genoux contre les jambes du brun. Elle posa sa main délicatement sur la cuisse du jeune homme et rapprocha sensuellement son visage du sien, tellement qu'elle pouvait sentir le souffle chaud du garçon contre ses lèvres. Au moins, il avait bonne haleine. Un silence plus ou moins long s'installa, volontairement de la part de Roselyne bien entendu. Elle reprit un peu après.

"Et toi ? Souhaiterais-tu devenir... Héros pour demoiselle en detresse ? Garde du corps d'une grande actrice ?" dit-elle en riant.

*Ah ! Quelle conne ! Je me suis tournée trop vite, mes cheveux se sont tout déplacés !* se maudit-elle.

[ Oui bon, c'est court. Mais je fais de mon mieux chéri ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Une arrivée originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation