Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Club de dessin, après le cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles d'Arts, de Théâtre et clubs divers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

La fin des cours avait sonné depuis longtemps, les clubs avaient pu commencer leurs activités pour la première fois depuis le début de la nouvelle année scolaire. Les couloirs silencieux baignaient dans la couleur rouge orangée du coucher de soleil, laissant une ambiance chaleureuse et appaisante un peu partout dans le lycée Anthem.

Eliott tassa les fiches de présentation des nouveaux inscrits rapidement avant de leur rappeler les horaires de la prochaine heure de club. Cela faisait maintenant 3 ans qu'il était président du club de dessin. Ce club consistait à offrir une option supplémentaire aux élèves d'Arts plastiques ou même une simple activité pour apprendre et progresser, bien que Eliott préférait en faire un moment de détente et de calme. Le travail d'aujourd'hui consistait à répondre à un thème donné, un travail qui permettrait d'analyser le niveau des nouveaux inscrits afin d'adapter les leçons.

"Vous me rendrez vos travaux la prochaine fois, prenez votre temps." dit-il calmement.

Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre et la referma, il était temps de fermer la salle. Il s'attarda sur l'horizon, se laissant quelques minutes pour souffler et se perdre dans ses pensées. C'était ses parents qui avaient demandé à l'établissement de le placer à ce poste, l'emprisonnant une nouvelle fois dans un rôle d'élève modèle privilégié et toujours occupé. Ne rien faire, il aimait bien ça Eliott. Cependant il restait attentif envers chaque membre, prenant soin de ne pas devenir quelqu'un de désagréable par la faute de ses deux vieux géniteurs fortunés. Après tout, l'important c'était d'être loin de la demeure familiale.

*Soupir*

Dernière édition par Eliott Norels le Jeu 1 Oct - 00:19 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Hoshi

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

Steve était arrivé qu'après ce fameux cours de dessin auquel il était censé s'y rendre juste après la sonnerie marquant la fin des cours banales de la journée et le commencement des activités de Clubs souhaités par les élèves intéressés. Malgré son invisibilité pendant ce cours, il prit comme décision d'y aller quand même histoire de faire bonne figure avec le président du Club et de pour pouvoir, néanmoins, s'excuser vis à vis de son absence quant à ce premier cours de l'année et de l'activité choisie. Il était enfin arrivé devant la porte, il frappa puis entra sans attendre de réponse qui aurait donné pour signal son entrée dans la pièce. Il essaya de faire en sorte de montrer une expression assez désolée, ce qui n'était pas simple vu son air froid de toujours qu'il avait l'habitude de garder et d'avoir sans interruption. Malgré cet effort, il n'y parvint pas, restant toujours de même expression glaciale et distante. Il prit parole à la personne étant face à la fenêtre et qui ne s'était pas encore retourné pour faire face à Steve, surement dans ses pensées ou totalement envoûtée par ce beau paysage, vu qu'il ne restait plus qu'elle, c'était donc par déduction surement le président de ce Club.

"- Hum... Voilà, je sais que j'aurai dû être là à la bonne heure mais... J'ai eu un petit soucis entre-temps et donc je n'ai pas pu me présenter à votre cours au bon moment. Je suis désolé et si ça donne déjà une mauvaise image de moi par rapport à vous, je comprendrai."

Dit-il en essayant d'avoir l'air d'être le plus désolé qui soit, compensant ainsi son visage totalement inexpressif. Il soupira puis attendit une réponse de la part de cette personne admirant l'horizon, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir sortir comme réponse. L'attente faisait plus que monter le stress en Steve, ce qui lui était plus qu'insupportable et ce qui le rendait un peu nerveux, lui et la patience ça faisait deux voir mille, il se mordit la lèvre inférieur inconsciemment puis inspira et expira calmement.

* C'est quand il veut qu'il l'ouvre... Je ne tiens pas à moisir ici...*

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

Sitôt fut-il dans ses pensées que quelqu'un toqua avant d'ouvrir timidement la porte. Eliott ne jugea pas necéssaire de se retourner tout de suite, ce n'était plus l'heure des politesses et il n'en avait surtout pas l'envie. Il laissa donc parler son interlocuteur encore inconnu, bien qu'il se doutait déjà de son identité.

"- Hum... Voilà, je sais que j'aurai dû être là à la bonne heure mais... J'ai eu un petit soucis entre-temps et donc je n'ai pas pu me présenter à votre cours au bon moment. Je suis désolé et si ça donne déjà une mauvaise image de moi par rapport à vous, je comprendrai."

Sentant la nervosité du jeune retardataire, Eliott se décida enfin à se retourner, calmement. Il se dirigea lentement vers le bureau pour y prendre une feuille et la donner au garçon.

"Steve Hoshi, le fameux absent. Ne sois pas si dépité, c'est pas comme si j'étais un professeur." dit-il en riant. "Si tu as 5 minutes tu peux t'installer et me remplir la feuille de présentation, le strict minimum pour éviter de perdre du temps. Si tu es prêt tu pourras aussi noter quelque part le thème écrit au tableau et me rendre ta réponse en dessin pour la prochaine fois."

Eliott laissa le jeune garçon commencer à remplir sa fiche et s'installa à côté. Trop fatigué pour déplacer une malheureuse chaise, il se posa directement sur la table.

"Rien de grave, cette raison qui a causé ton petit retard ?" ajouta t-il pour briser le silence et le malaise du nouveau membre par la même occasion.

*Il se fringue comme un voyou lui aussi.* pensa t-il avant de se surprendre à penser à son colocataire, Keith Kristin.

Steve Hoshi

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

Steve pouvait enfin apercevoir le président du Club, plus voyant que jamais à présent. Il semblait vraiment très responsable et de classe noble à première vue, sans pour autant être du genre à s'en vanter dirait-on. Il semblerait également que Steve ne soit pas passé inaperçu à l'appel des élèves présents au Club, c'était aussi visiblement le seul à ne pas y avoir été au bon moment. Décidément, il commençait pas super bien son année le jeune Hoshi. Son interlocuteur lui présenta une feuille qu'Hoshi prit rapidement pour voir ce qu'elle signifiait. Pas plus tard que quelques secondes d'après, le jeune président de Club lui expliqua ce qu'il devait en faire et bien entendu, la définir.

"Steve Hoshi, le fameux absent. Ne sois pas si dépité, c'est pas comme si j'étais un professeur." dit-il en riant. "Si tu as 5 minutes tu peux t'installer et me remplir la feuille de présentation, le strict minimum pour éviter de perdre du temps. Si tu es prêt tu pourras aussi noter quelque part le thème écrit au tableau et me rendre ta réponse en dessin pour la prochaine fois."

Steve acquiesça d'un mouvement rapide de la tête puis s'installa à son bureau, remplissant la feuille donnée tout en y respectant les consignes et questions abordées d'un air plutôt calme. Un silence s'y installa après ces explications brefs mais correctes. Steve n'aimait d'ailleurs pas trop cette ambiance qu'il trouvait assez pesante. Peu après, comme si le jeune homme en face de lui pouvait lire dans les pensées d'Hoshi et réaliser ses souhaits, il rompit le silence tel qu'il l'attendait. Malheureusement pour lui, cette question n'était pas la meilleure des solutions pour couper ce calme...

"Rien de grave, cette raison qui a causé ton petit retard ?"

Steve s'arrêta soudainement d'écrire, il ne bougea plus pendant plusieurs secondes, ne sachant que dire sur le coup. Sa main de libre se posa sur son corps d'une fine discrètion, il était plus ou moins anxieux tout à coup mais soupira pour se détendre après son hésitation qui allait prouvé son mensonge...

"- Eh ben... Pas vraiment. J'devais aider un prof' pour... Ranger les bouquins, nettoyer le tableau, etc... Ca a donc prit pas mal de temps !"

Dit-il sans y penser un mot à cette histoire totalement stupide vu qu'il n'était pas du tout du genre à aider un prof' pour ce genre de tâches mais également qu'il hésitait à partir de quelques mots. Il n'avait d'ailleurs pas du tout un air à rendre service à un professeur, le président allait d'ailleurs se rendre compte de ce mensonge aussi gros que Mme Vautrin. Steve se décida à son tour à couper un quelconque silence qui pourrait se manifester.

"- Mais... Comment tu t'appelles au juste ? Histoire d'pouvoir te nommer par ton nom ! De plus, t'as l'air d'être habitué à faire c'genre de trucs, comme des Clubs, etc... Pas vrai ?"

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

"- Eh ben... Pas vraiment. J'devais aider un prof' pour... Ranger les bouquins, nettoyer le tableau, etc... Ca a donc prit pas mal de temps !"

Non pas qu'il jugeait sur les apparences, mais il est vrai qu'un ton si mal assuré ne pouvait que dénoncer ce vilain mensonge. Mais Eliott n'était pas après si peu, il regarda simplement le jeune garçon avec un sourire moqueur.

*Un voyou qui veut avoir l'air d'un lèche fion, j'aurai tout vu dans ce lycée.* pensa t-il en riant intérieurement.

"- Mais... Comment tu t'appelles au juste ? Histoire d'pouvoir te nommer par ton nom ! De plus, t'as l'air d'être habitué à faire c'genre de trucs, comme des Clubs, etc... Pas vrai ?"

Eliott se laissa entrainer dans le changement de sujet maladroit de Steve, après tout il s'en contre-fichait légèrement de la vie des autres.

"Eliott Norels, tu peux m'appeller Eliott. En fait, je suis président du club depuis presque trois ans. Mais ne t'inquiète pas pour ton absence d'aujourd'hui, l'important c'est que tu te sois présenté par la suite." ajouta t-il, toujours souriant.

Bien que le jeune Steve Hoshi se donnait des airs de sale gamin pseudo violent, Eliott pouvait sentir les moments où celui-ci se sentait mal à l'aise. C'était un jeu plutôt amusant que de torturer gentiment les membres mais le petit nouveau semblait être un cas plus particulier. Comme un être fragile et solitaire qui ne demandait qu'à ne pas être blessé, et ce n'était pas son intention, de le blesser.

Le jeune président de club saisit la feuille de présentation et la rangea parmi les autres après l'avoir lu brièvement.

"Bon, si tu as un soucis avec le sujet tu peux venir me trouver quand tu veux à l'internât après les cours. Bien sûr, tu es gentil, tu ne viens pas à des heures tardives."

Steve Hoshi

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

Il semblait bien avoir remarqué le mensonge de Steve, de toute manière, tout le monde l'aurait remarqué mais on dirait bien qu'il s'en fichait, ce qui soulagea Hoshi. Il répondit par la suite à la question de ce dernier...

"Eliott Norels, tu peux m'appeller Eliott. En fait, je suis président du club depuis presque trois ans. Mais ne t'inquiète pas pour ton absence d'aujourd'hui, l'important c'est que tu te sois présenté par la suite."

Steve ne pouvait s'empêcher de ricaner intérieurement, le nom de son aîné le faisait presque prendre une expression douteuse quant à ce qu'il en pense de son prénom. Il essaya tout de même de se concentrer sur autre chose pour ne pas qu'il se fasse griller dans son léger fou-rire interne virant non loin de le prouver sur les traits de son visage pâle. De plus, il semblait bien sympathique et ce serait pas vraiment gentil de s'en moquer. Bizarrement, Steve avait l'air différent de d'habitude, il est plutôt du genre à dire des choses blessantes presque inconsciemment, mais cette fois, il ne fit pas part de cela et se retient d'en dire quoique ce soit. C'est pas de sa faute après tout si il se nomme ainsi.

"- Euh... Okey Eliott, je n'ai pas besoin de te dire comment j'm'appelle, tu l'as bien remarqué avant même que j'le fasse. En tout cas, merci ne pas compter cette absence fâcheuse."

Steve rendit sa feuille de présentation à Eliott, pas vraiment remplie comme il se doit d'ailleurs, mais il prèfèra ne pas trop faire part de lui, gardant une pointe de mystère sur lui. Eliott l'a lu brièvement puis la rangea sans trop s'y attacher.

* Il m'fait répondre tout un truc de présentation pour ne pas y prêter attention ?! Si j'avais su, j'aurai pas perdu mon temps à la remplir et j'me serai barré... *

Pensa-t'il d'un air un peu furieux qu'il essaya de ne pas démontrer. D'un côté, il fallait mieux qu'Eliott ne la lise pas totalement pour ne pas que Steve soit envahit de questions douteuses sur lui, ou même sur ses parents.

"Bon, si tu as un soucis avec le sujet tu peux venir me trouver quand tu veux à l'internât après les cours. Bien sûr, tu es gentil, tu ne viens pas à des heures tardives."

"- D'ac' ! Cette fois, j'ferai gaffe ! T'inquiète."

Steve regardait autour de lui la pièce auquel il y passera un moment après ces fameux cours des plus ennuyants soient-ils. L'art mais surtout le dessin, était une grande passion pour lui, tout comme l'admiration du paysage et du soleil couchant, il n'y avait rien de plus beau et de plus relaxant pour définir le côté artistique et compréhensif de Steve. Il pourrait néanmoins en faire part à Eliott de son côté rêveur et pensif, côté que personne n'a jamais pu savoir chez lui. Steve s'approcha de la fenêtre avec calme pour voir le paysage si rougeâtre mais calme qui s'offrait à lui, mais également à Eliott qu'il contemplait avant l'arrivée du jeune garçon.

"- C'est vraiment très beau..."

Steve se laissa envahir par la beauté du décor, si magnifique soit-il qu'il n'arrivait plus à le quitter des yeux. Une touche de nostalgie fit place par la même occasion du côté de Steve, il était dans ses pensées. C'était dans ces heures là que son père le battait, vu que c'était l'heure où il rentrait des cours mais également de son ancien Club qu'il pratiquait, Club d'arts martiaux. Il serra son poing puis frappa dans la vitre d'un air totalement inconscient et dangereux lorsque sa vision de ce si mauvais moment le tourmenta sur le coup.

* Mais... Qu'est ce que... *

Il ne s'était pas vraiment rendu compte que son coup de colère avait fait briser la vitre en plusieurs éclats et que se main fut en sang...

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

Eliott ne pris pas garde à l'élan de poésie/sensibilité/niaiserie dont fit preuve le jeune Steve, il ne vallait mieux pas montrer qu'il trouvait cette scène complètement ridicule. mais après tout, si lui était dépourvu de sensibilité face à de tels paysages, pourquoi les autres ne pourraient-ils pas s'en extasier ? Il continua calmement, tandis que le jeune élève regardait par la fenêtre comme lui-même le faisait quelques minutes plus tôt.

"Concernant ton prénom d'inscription, Steve. Etant donné que tu es inscrit au lycée en tant que Horo Hoshi j'écrirai ce prénom là sur le dossier que je dois rendre à l'administration mais pendant le cours tu peux..."

Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Steve Hoshi brisa la vitre d'un coup de poing. Des milliers de morceaux se répendirent au sol dans un bruit de fracas qui raisonna dans tout l'étage du bâtiment. Eliott resta sans voix face à ce geste démeusuré complètement immature. Un professeur toujours présent dans les couloirs se précipita dans la pièce, alarmé par le bruit.

"Que se passe t-il ici ? Monsieur Norels, que faites-vous ?"

Le professeur jeta un oeil au sol et porta sa main à son front. Quelle anarchie, ce n'était pas souvent que l'on pouvait se retrouver face à une situation pareille. Surtout dans cet établissement.

"Mon dieu, mais que s'est t-il passé ici ?! Qui a brisé cette vitre ?!" cria le professeur enragé.

Eliott baissa son regard vers la main égratignée de Steve, ne prêtant pas plus attention au vieux professeur dégarni, et agrippa le bras du jeune homme fermement. Il le traina jusqu'au bureau où il le fit s'asseoir sans trop de délicatesse avant de reprendre la parole et répondre au professeur.

"Il a trébuché et la vitre s'est brisé. Monsieur, au lieu de crier, pourriez vous apporter la trousse d'urgence s'il vous plait ?"

Bénéficiant une nouvelle fois de privilège grâce à sa classe sociale, il calma le professeur qui partit aussitôt chercher la dites trousse de secours. Eliott se sentait déjà plus calme et pu s'adresser à Steve pour le rassurer, profitant de l'absence temporaire du vieux schnoque.

"Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas d'ennuis à cause de ça. Contente toi d'acquiescer ce que je dirai." dit-il calmement au garçon.

Le professeur rentra à nouveau dans la pièce et déposa sur la table le nécéssaire de soin. Le président du club prit du coton et de l'alcool et entama de soigner les plaies, superficielles heureusement, du sale voyou schizophrène. Steve ne sembla pas pleurnicher sur les picotements du désinfectant, et tant mieux.
Le vieux chauve se mit à nouveau à poser un tas de questions, aggacant légèrement les deux lycéens.

"Monsieur, vous n'avez qu'à envoyer la note des réparations à mes parents. Ils se feront une joie de vous rembourser. J'irai expliquer la situation tout à l'heure chez le principal également." le coupa t-il.
"Maintenant s'il vous plait, pouvez-vous nous laisser ?" dit-il sans plus de politesse.

Cette fois c'est sûr, il avait gagné un nouveau professeur sur le dos. Celui-ci sortit à nouveau de la salle en grognant, cette fois au moins il ne reviendrait pas. Toute cette histoire et ce rafut par la faute d'un sale morveux complètement démoli du cerveau. Les soins finis, il fit un bandage propre à la main du garçon et soupira.

"Tu me causes déjà tellement d'ennuis." dit-il en souriant gentiment.

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

Le bruit dont Steve fit à cause de son coup de poing qui éclata en mille éclats la vitre, un professeur qui était dans les couloirs, non loin de la salle, pu entendre l'impact et le bruitage de la vitre brisée, il accourut donc jusqu'à la pièce pour voir ce qu'il s'y passait...

"Que se passe t-il ici ? Monsieur Norels, que faites-vous ?"

Steve venait de vraiment reprendre conscience de la gravité de son acte totalement stupide et violent par l'interruption de ce professeur qu'il n'avait d'ailleurs jamais croisé auparavant. Il voyait sa main en sang avec un regard semblant complètement inerte mais n'en fit rien pour autant, ne bougeant même pas pour faire quoique ce soit vis à vis de ce qu'il s'est passé et du fait que ça aurait pu être bien pire.

"Mon dieu, mais que s'est t-il passé ici ?! Qui a brisé cette vitre ?!"

S'écria ce même professeur d'un air enragé, furieux et limite désespéré, le montrant par sa main qui recouvrait une partie de son front dégoulinant après sa petite course pour arriver à la salle. Eliott regardait la main de Steve, prêtant plus d'attention à ce dernier qu'au professeur au crâne d'oeuf. Le plus jeune des deux garçons se fit empoigné le bras de manière ferme pour le faire s'asseoir avec rapidité jusqu'au bureau, répondant par la suite au professeur-crâne-chauve.

"- Il a trébuché et la vitre s'est brisée. Monsieur, au lieu de crier, pourriez vous apporter la trousse d'urgence s'il vous plait ?"

Steve écarquilla des yeux d'un air ébahit, pensant pour lui-même...

* Il... Il m'a... Défendu... ? Pourquoi... ? Personne ne m'a jamais protégé pour quoique ce soit jusqu'à maintenant... Pourquoi, ce mec à l'allure si fière a-t'il fait ça à un mec comme moi... ? *

Steve avait du mal à l'admettre, mais il lui doit une fière chandelle, s'il n'était pas aussi cool, le jeune garçon aurait été dans une situation des plus gênantes. Il baissa la tête doucement puis fit un petit sourire discret et timide. Première fois que ça lui arrivait, faut croire, de sourire grâce à quelqu'un, voir même, de sourire tout court ! Son coeur de pierre commença à devenir plus tendre et plus sensible, même si par sa fierté, il ne l'avouera peut-être jamais, du moins, pas de si tôt. Le professeur était donc allé chercher cette fameuse trousse de secours demandée, d'un air nonchalant et très agacé par les grands airs d'Eliott semble-t'il. Celui-ci profita de l'absence du professeur-crâne-chauve pour lui adresser calmement la parole, d'un air plus détendu par cette absence enfin exaucée...

"Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas d'ennuis à cause de ça. Contente toi d'acquiescer ce que je dirai."

Steve commença déjà à suivre cette consigne, il acquiesça ce qu'Eliott lui conseilla d'un signe de tête sans utiliser de mots. Quand le professeur fut enfin de retour après quelques minutes d'absence, il posa sur la table la trousse de secours ouverte avec les outils qui serviront pour le futur bandage. La guérison débuta, Eliott prit du coton et de l'alcool pour désinfecter les plaies une par une avec douceur. Steve ne ressentait plus la douleur, même son poing qui avait éclaté la vitre en mille morceaux ne lui avait pas fait retirer un cri, déjà car il n'était pas conscient de son acte mais également car il ne ressentait plus la moindre douleur tellement il avait souffert par le passé. En tout cas, pour lui ce n'est rien ce genre de choses de maintenant comparé à l'époque. Le professeur l'ouvrit de nouveau, coupant le silence par tout un tas de questions, ce qui énerva le plus au point les deux lycéens, questions concernant surtout le prix des dégâts effectués, rien de plus avec autant d'importance pour lui.

* Grr... Il est de la police ou quoi ?! Quel vieux débris au crâne d'oeuf, il m'pète le derche ce con... Vivement qu'il se casse, il m'les brise, sérieux... *

Pensa Steve tout en soupirant sans aucune discrètion, montrant bien son énervement et son air agacé vis à vis de ce professeur qui pensait qu'au fric. Eliott le coupa net dans son questionnaire par la suite...

"- Monsieur, vous n'avez qu'à envoyer la note des réparations à mes parents. Ils se feront une joie de vous rembourser. J'irai expliquer la situation tout à l'heure chez le principal également. Maintenant s'il vous plait, pouvez-vous nous laisser ?"

Ajouta-t'il à sa dernière phrase et demande concernant ce professeur avec sans plus de politesse comme au tout début pour se sauver la mise. Steve avait presque envie de narguer le professeur mais se retient, histoire de ne pas faire d'avantage de dégâts. Ce dernier quitta enfin la pièce accompagné d'un grognement. Steve soupira de soulagement en fermant les yeux un court instant, puis les rouvrit pour regarder son sauveur-de-cette-situation-désespérée. Les soins étaient enfin terminés, Eliott fait ensuite le bandage.

"- Tu me causes déjà tellement d'ennuis."

Avait-il dit en soupirant. Steve se rappelait de cette phrase, on la lui répètait souvent étant plus jeune, en premier par son père. Steve baissa la tête puis prononça le mot qu'il n'aurait jamais cru dire de toute sa vie à qui que ce soit...

"- Désolé..."

Il lui avait fallut pas mal d'efforts pour enfin pouvoir les dire, ça semblait stupide mais c'était en effet le cas, il ne les avait jamais cité, Eliott en était le premier. Steve se mit à rougir de gêne après avoir dit ce mot imprononçable du passé. Puis, toujours de manière gênée ce qui le rendait assez mignon et lui donnait une figure plus tendre, demanda...

"- Mais... Pourquoi as-tu fait ça... ? Pourquoi m'avoir défendu... ?"

Il se reprit enfin et ajouta de son air redevenu à la normal, histoire de se rattraper.

"- De toute façon, j'aurai très bien pu me débrouiller tout seul avec ce vieux au crâne d'oeuf ! Sur ce, je vais peut-être pas tarder moi ! M... Mer... Merci pour le bandage et pour... Ca, même si j'aurai pu m'en sortir seul !"

Il se dirigea vers la sortie, prenant rapidement son sac en route et le plaça sur son épaule d'un geste vif.

"- Bon, euh... Salut !"

S'écria-t'il tout en claquant la porte avec un peu de nervosité. Pensant...

* Merci... *

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours. Répondre en citant

"- Mais... Pourquoi as-tu fait ça... ? Pourquoi m'avoir défendu... ?"

* "Pourquoi ?" Recevoir de l'aide n'a plus l'air d'être quelque chose de normal dans ce monde. Et à ce train là je vais me retrouver à défendre tous les voyous du lycée.*

"- De toute façon, j'aurai très bien pu me débrouiller tout seul avec ce vieux au crâne d'oeuf ! Sur ce, je vais peut-être pas tarder moi ! M... Mer... Merci pour le bandage et pour... Ca, même si j'aurai pu m'en sortir seul !"

Eliott écouta attentivement Steve tenter de retrouver sa pseudo image de dur à cuire, un gentil sourire moqueur aux lèvres. Le garçon saisit ensuite son sac avant de repartir sans même prendre la peine de demander au président du club s'il fallait de l'aide pour nettoyer les dégats. Steve sortit de la salle en claquant la porte, complètement déboussolé par le précédent geste "amical" de Eliott.

"- Bon, euh... Salut !"

"Salut." répondit Eliott calmement sans plus d'expression.

*M'enfin...* pensa t-il déséspéré, en regardant le désordre monstrueux qu'avait laissé le garçon derrière lui.

[ Sujet terminé. ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Club de dessin, après le cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles d'Arts, de Théâtre et clubs divers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation