Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gabriel McDowell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

Identité :

-Hum ? Que fais tu ici élève imprudent ? Tu ose me déranger alors que je bosse mon espagnol ? Hein quoi ? Non non je ne dormais pas. Bon oui d’accord hier je me suis couchée un peu tard. Bon tu veux quoi ? Un service ? Une excuse ? Une indication ? Un plan de l’internat ? Non ? Tu veux quoi alors ? Quoi ? Tu veux me connaître ? Quitte la pièce ou subit mon histoire de un jusqu'à z. Mais ne m'interrompt pas.

Je m’appel Gabriel McDowell et comme tu l’as surement remarqué nous sommes dans la partie de l’internat des filles donc par déduction j’en suis une. Oui je sais du haut de mon mètre cinquante c’est dur de le deviner comme ça. Mais bon, franchement… tu as déjà vus un mec avec des cheveux châtains aussi long ? Ne dis rien… J’en ai déjà vus un cette expérience m’a suffit. Et oui oui j’ai bien 16. Quoi ça t’étonne ?

C’est vrai que généralement ce sont les gnomes de secondes qui restent à l’écart des autres, mais bon que veux tu hein ! Eh touche pas à mes affaires je supporte pas ça ! Nan nan recule de làaaa !! C’est vachement précieux. Non je ne suis pas maniaque, seulement ma guitare… et arrête de la regarder comme ça on dirait que t’as jamais vus de guitare électrique ou classique! Bah voilà c’est mes trésors à moi.
Bon pars maintenant ou je continue jusqu’au bout !

Description :

-Tu as du le remarquer, (à part si tu es limite aveugle) j’ai de long cheveux, châtains assez clairs, pas blond! Châtains clairs. Retiens bien! Mes yeux sont assez sombres, ça vient surement du fait que je ne lance pas des regards très agréable et encourageant aux autres, mais qu’importe, avoir les yeux très sombres a des avantages.

Comme je te l’ai dit y a 5 minutes (mais tu es long à la détente je ne t’en veux pas) je suis assez petite pour mon âge, un mètre cinquante, c’est dur pour certaine fille mais pour moi ça passe. Tu peux constater que je n’ai pas de formes très prononcées, pas de poitrine opulente ou de derrière bien gonflé, et heureusement pour moi! Je n’aime pas me faire remarquer ni me mêler aux gens et à la foule, donc l’uniforme, oui pourquoi pas, après tout une chemise blanche et un jean foncé c’est passable. Comment ça c’est pas un uniforme féminin? Et alors ?! Quoi c’est pas un uniforme tout court ?! Et donc ? Oui je t’écoute ? Pardon ? Ah oui je mets souvent ce genre de teeshirt noir, c’est pratique. Oui bon ça vas hein avec toutes ses petites bourges en chaleur qui raccourcissent leurs jupes au maximum pour s’aérer le cul pas besoin d’me faire remarquer. Non je ne suis pas vulgaire mais je m’énerve facilement et la tu commence à m’échauffer.

Histoire :

-Oui ? Ah, comment je suis arrivée ici ? Et bien j’avoue que ce n’était pas du tout volontaire. J’ai le même genre de parents que la plus part des petits faux-cul friqués qui traine dans cet établissement. Toujours à vouloir le meilleur pour leur fille mais jamais la pour lui parler. Non t’inquiète je suis pas mélodramatique, je vais pas te faire le récit de ma petite enfance ou j’ai été délaissée par mes parents blablablabla. Sérieux, leurs vies à eux c’est le travail. Depuis la maternelle ils m’envoient « dans les meilleurs écoles de notre pays ma chère », jusqu'à la ça aller, mais juste avant la fin du collège je me suis fait remarquer dans plusieurs test, soi disant j’avais l’un des meilleurs score de l’année. Mes vieux ont tout de suite voulut raconter ça à leurs collègues et toute la populace, j’ai été inscrite d’office ici.

Je peux t’assurer que je n’avais vraiment pas envie de venir, et j’avais une petite idée sur comment ne pas me faire accepter.

Tu vois les groupes de filles genre blondasses qui se décolorent les cheveux pour faire style, qui papotent « mec& drague » entre elles, qui fume pour se donner l’impression d’être « grande et fashion ». Enfin tu vois ce genre de petites pétasses quoi ? Bah il y en avait quelques unes de bien chieuse dans mon collège, je me suis dis qu’a la première parole déplacée, ça serait le prétexte idéal pour déclencher une petite bagarre ou du moins une grosse enguelade, histoire d’avoir un avertissement.
Malheureusement, les blondasses ont passer les derniers jours de cours au commissariat et enfermer en salle de perm’ parce qu’on les avaient choper avec de la drogue.

C’est balo hein ? J’ai donc atterris ici, et ça fait plus d’un an que je m’embête grave. Donc je joue de la musique ou je lis tranquille dans ma piaule que je ne partage avec personne heureusement, manquerais plus que ça !Tu veux savoir autre chose ? Au cas ou l’envie subite de te prendre un vent en pleins cours te viendrais ? Je suis en première L option musique. Etonnant n’est ce pas ? Maintenant.. sort de ma chambre!

Et pour les puristes, une présentation plus officielle.

Nom : McDowell
Prénom : Gabriel
Classe : 1ère L
Options : LV1 : Anglais, LV2 : Espagnol, LV3 : Japonais, Arts plastiques
Sport(s) pratiqué(s) : Aïkido
Activités dans un club : Musique
Colocataire d'internat : Personne ne l’a supporté plus de 3 jours. Place vacante mais non désirée pour le moment.

Description physique : Petite pour son âge, dans les un mètre cinquante, elle a de long cheveux châtains clairs coiffés très négligemment généralement. Ses yeux sont très sombres, presque noirs. Elle aime bien ses formes discrète qui lui évite pas mal d’ennuis. Elle s’habille de manière très simple : un jean et un teeshirt, pas plus, mais jamais d’uniforme féminin.

Son caractère : Pas social du tout, Gabriel passe la plus part de son temps au CDI pour travailler (enfin officiellement), en ville pour acheter un nouveau livre ou dans sa chambre à jouer de la guitare et télécharger de nouveaux morceaux.
Elle fuit la plus part des élèves, n’ayant aucune envie de discuter avec cette « caste », préférant la solitude et la tranquillité. Elle se lie néanmoins facilement d’amitié avec les gens plus âgés qu’elle.

Elle aime : Le chocolat (plus particulièrement manger du Nutella à la petit cuillère), maîtriser rapidement un nouveau morceau à la guitare, les auteurs français, les livres philosophiques, les récits d’héroic-fantasy, la tranquillité et la solitude, être assise dans un arbre, jour de la guitare à toutes heures.
Elle n'aime pas : Sa situation sociale, ses parents, ne pas pourvoir décider elle-même de son avenir, son lycée, les élèves de son lycée, les profs de son lycée, l’architecture de son lycée et les cours dans son lycée.
Relation amicale ou familiale : Aucun lien particulier avec les élèves du lycée. Elle a depuis longtemps réduit les contacts avec ses parents au minimum, surtout depuis qu’ils l’ont envoyés dans ce lycée.

Son histoire : Née dans une famille très aisée, elle n’a jamais pus supporter ce milieu et à enchainer les écoles privées à cause de son caractère.
Remarquée lors d’un examen national, elle fut révoltée d’apprendre que ses parents l’avaient inscrite dans un lycée huppé sans même la consulter auparavant. Elle tenta de se faire refuser, mais le pot de vin que ses parents laissèrent à l’école rendit inutile toute autres tentatives.
Quelque chose à rajouter ?
Nothing.

Questions hors RP : (facultatif)

Prénom : Oualala prout prout cacahuète : D
Comment as-tu connu le forum ?
1-On m’a kidnappé et emmener de force *sbaff*
2- Soumise au chantage je n’ai eu d’autre choix que m’inscrire
3- Oh je suis venue comme ça par hasard pour le fun : D

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane Honda

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

bienvenue !!! j'espere que l'on va bien s'entendre on est dans la même classe ^^"
qui sait on sera peut être dans la même chambré XD

bisous bye !!!

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

Welcome Belle Gosse et éclate-toi parmis nous ! ;)

J'pense savoir qui tu es... Huhu... x)

Encore bienvenue Gabriel McDowell ! =)

Visiter le site web du posteur
Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

moi aussi je sais qui c'est héhé

Soren Haumea

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

Bienvenue Gabriel !
En espérant que tu t'amuses bien ici. Quand j'y pense, j'ai toujours pas commencé à RP moi u_u
Babye

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

Merci pour l'accueil huhu ^^
Je pense avoir un style assez reconnaissable même s'il ne m'arrive pas souvent de déballer mes textes ^^
Soit j'attends tes théories Steve Hoshi.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

Salut Gabriel, bienvenue.

Enfin une demoiselle, avec un nom de garçon c'est trop classe. Donc on va dire à Anthem de te coller dans la 1L1 avec Steve et Ayane. Comme ça t'auras madame Vautrin toi aussi.

Bon sur ce si tu sais pas où RP tu peux toujours faire une demande dans la catégorie des demandes.

Bye bye, à plus.

Visiter le site web du posteur
Gabriel McDowell

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Gabriel McDowell Répondre en citant

Merci j'y vais de ce pas ^^. D'ailleurs avoir une chatbox ne faciliterais pas ce genre de demande et les contacts entre membres? (enfin il y en a peut être déjà une >.>')

edit: y en a une.. bon la je suis passé limite pour une abrutie .. u_u donc c'est une bonne idée cette CB =D! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Gabriel McDowell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation