Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soren Haumea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soren Haumea

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Soren Haumea Répondre en citant

Nom : Haumea
Prénom : Soren

Classe : Terminale L
Options : Anglais LV1
Sport(s) pratiqué(s) : Basket
Activités dans un club : "Les clubs, c'est pour les lopettes."
Colocataire d'internat : Personne, pour le moment.

Description physique : Soren aime allier oginalité avec simplicité. Il est très courant de le croiser avec un pull à col roulé ou une chemise toujours de couleur noire. Il se rattrape par ses bagues et ses boucles d'oreilles qui ne lui donnent pas toujours une bonne première impression ; première impression qui change rarement par la suite.
Il est brun, ses yeux sont de couleur noisette et sa peau n'est pas particulièrement bronzée. Il n'exprime que très peu ses goûts et sentiments et ne sourit jamais en présence de garçons.

Son caractère : Disons les choses très clairement dès le départ, Soren ne brille pas par son intelligence. Il se remet rarement en question puisqu'après tout, ce sont les autres qui ont toujours tort. La présence du sexe masculin l'indiffère et n'a que très peu d'amis, parce qu'il ne parvient pas à s'en intéresser. En revanche, lorsqu'une fille lui plaît, son comportement est tout autre. Cela le rend plus sociable mais pas plus captivant pour autant !
En effet, Soren a un gros problème : Les filles et lui. Lui et les filles. A tel point que ça en devient obsessionnel. Il est cependant amusant de noter que si la partie tourne en sa faveur, il perd alors tout intérêt et cesse de s'entêter. Quand les choses deviennent faciles, il s'en lasse.

Pour ce qui est de son comportement à l'école, il ne se range pas aux côtés des perturbateurs. Il essaye même d'écouter, parfois ! Mais rien à faire, tout rentre dans une oreille et ressort de l'autre. Il a très certainement un potentiel, mais il ne se rend pas encore compte qu'il joue son avenir. Excusez-le.

Il aime : Les filles, matter les filles, les motos, le basket, s'allonger par terre et regarder les nuages, le silence, feignanter, ses quelques amis, sa famille.

Il n'aime pas : Les filles faciles ! Les garçons, les sorties de groupe, les fruits de mer, les grosses chaleurs,

Relation amicale ou familiale : Aucune pour le moment.

Son histoire : Soren a beaucoup d'affinités et de complicité avec sa mère, en qui il tient énormément. A l'inverse de son père, froid et distant qu'il ne connaît que très peu. Son image paternelle est inexistante car son père aimait voyager et partait à l'étranger fréquemment, et de façon complètement non-organisée. Très jeune, Soren affichait déjà un mal-être en présence de garçons de son âge. Sa mère l'emmena donc consulter un psychologue mais les choses ne changèrent pas vraiment. Pire encore, c'est en grandissant que son mal-être se transforma petit à petit en désintérêt sans cesse grandissant.
Son parcours scolaire fut semé d'embûches car seules les langues l'intéressent, et encore : tout juste le français et l'anglais. Tout autre matière est pour lui une véritable plaie, s'il put avoir la moyenne c'était très bien pour lui. Les choses n'ont pas toujours été faciles.

Quelque chose à rajouter ?
C'est Keith qui m'a donné l'adresse du forum, je n'ai pas fait de RP depuis trèèèès longtemps donc je dois avouer être carrément rouillé. J'espère que ça va revenir.
Aussi, je tiens à m'excuser d'avance du comportement de mon personnage à votre égard s'il est pas très cool. Certains oublient parfois le RP de la chose et peuvent être irrités. J'suis gentil dans l'fond :)

Questions hors RP :

Prénom : Florian
Comment as-tu connu le forum ? Par le biais de Keith, tout à l'heure !

[J'ai lu et j'accepte le règlement]

Dernière édition par Soren Haumea le Dim 27 Sep - 17:21 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: Soren Haumea Répondre en citant

Salut et bienvenue ! C'est cool, t'es dans la même classe que Keith et moi.
Je te rassure vu ta présentation tu sembles pas si rouillé que ça.
Sur ce, je te souhaite un bon RP même si on est pas nombreux.

Ciao ciao.

Visiter le site web du posteur
Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Soren Haumea Répondre en citant

Salut !!! Comme l'a dit Eliott tu n'as pas l'air rouiller =) Enfin en même temps moi je débute donc euh... Bon je me tais lol
Bienvenue et amuses toi bien parmis nous ^^

Tchuss

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Soren Haumea Répondre en citant

Welcome Soren Haumea ! =D

J'espère que tu t'éclateras parmis nous, mec ! ;)
En souhaitant RP un de ces jours avec toi ! =P

Tchuuss and kiiss ! <3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Soren Haumea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation