Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une rencontre importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> Le hall et les couloirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

[suite de la cour du lycée] Son estomac gargouilla par faim, normal sa montre indiquait 12h34. Rien ne lui donnait envie d'aller manger, et encore moin le fait d'y aller seule avec cette atroce odeur de nourriture réchauffer et mélangée en bouillie. Après tout, ses parents n'en sauraient rien si elle ne mangeait pas ce midi là.

C'est pour cette raison qu'elle s'avança vers le couloir où son prochain cours aurait lieu. Elle entra par la petite porte vitrée qui la mena dans un couloir très bien éclairé et lumineu. Il était si grand que l'on ne voyait pas vraiment le bout, qu'après quelques pas seulement. Le seul mot qui lui venait à l'esprit c'etait *Whaouh...* !!

Emplois du temp en main elle s'enfonça dans le couloir immence.
"Cours de Litérature salle 421A, Mme Vautrin." dit-elle d'une voie douce et presque inaudible.*hmm... j'en ai entendue vaguement parler et je crois pas qu'elle soit vraiment super celle là... après les "on dit"...* pensa-t-elle. Elle arriva enfin devant la classe tapisser par quelques posters d'oeuvres literraires connues. Elle resta regarder quelques secondes la classe vide et silencieuse. Elle s'aseya alors par terre en prenant son MP4 et ecoutant le dernier album de U2, guettant par moments si quelqu'un de sa classe arrivait pour parler avec. Une silhouette arriva au bout d'une petite demi heure. Qui était-ce ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

C'est en trainant des pieds que le jeune homme avançait dans le couloir en direction de la salle de littérature. Il n'y allait pas pour le bon plaisir de discuter avec Mme Vautrin, mais pour récupérer son baladeur qu'il avait oublié dans la salle. Car, oui, il était impensable pour Keith de passer une journée sans musique dans les oreilles. Il arriva enfin devant la salle en grognant intérieurement contre lui même d'avoir oublié un objet d'une telle valeur pour lui à cet endroit, quand il s'aperçut qu'une fille était assise par terre et le regardait. Il la regarda avec des yeux rond pendant quelques secondes sans rien dire.

*qu'est-ce qu'elle fout là ?*

Il regarda autour d'eux, cherchant la réponse quelque part, mais ne trouvant rien, il reporta son attention sur la jeune fille.

" Euh...Qu'est-ce que tu fais là ? "
demanda-t-il finalement, ne sachant pas comment tourner sa phrase de manière à ne pas la brusquer par ses manières brutales.

En effet, elle avait l'air fragile avec sa peau très pâles, cependant, Keith ne la reconnut pas comme l'une des filles de sa classe, il en conclut donc qu'elle devait être en 1ère.

*elle est plutôt mignonne d'ailleurs...*

Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

La silhouette en question s'avançait vers Ayane d'un pas non chalant. *Il a vraiment pas l'air d'aimer les cours lui ^^.... Oula, les yeux qu'il a... j'aime bien le noir autour ça change ^^* Il regardait un peu partout autour d'eux et la fixa quelques seconde en s'arrêtant devant elle. Sa voix presque hésitante se fit entendre.
"Euh...Qu'est-ce que tu fais là ?"

Ayane arrêta son mp4 pour être polie et lui répondit joyeusement avec sa petite voix timide

"J'attends que le cours commence... Je n'ai rien à faire alors... j'attends."

Après tout c'est vrai, elle s'était fait rembarré avec un gars de sa classe une bonne demi heure avant, et n'ayant personne avec qui manger elle s'était dirigé dans le couloir de son prochain cours. Par ailleur le jeune garçon ne lui rappelait personne de sa classe. Il avait l'air trop vieu pour être en seconde, et compris alors qu'il était surement en terminale. Alors que faisait-il devant la salle de litérature d'Ayane ?

"Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas aller manger ? Tu n'es pas dans ma classe pourtant...." demanda-t-elle hésitante.

Elle atendait sa réponse le voyant regardé par la vitre de sa classe. Il avait un style particulier. *il doit pas aimer les règles lui... ^^*

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

"J'attends que le cours commence... Je n'ai rien à faire alors... j'attends."

Evidemment ! Elle avait cours dans la même salle, quoi de plus normal ? Keith se cogna la tête mentalement. Quel abrutis il faisait ! Le jeune homme détourna les yeux, géné.

"Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas aller manger ? Tu n'es pas dans ma classe pourtant...." demanda-t-elle hésitante.

Il se retourna vers elle, reunissant toute son assurance pour effacer l'image dont il avait fait preuve précedemment et lui accorda un sourire.

" J'ai déjà mangé, mais j'ai oublié mon baladeur dans la salle de littérature. Et il était hors de question de le laisser la dedans plus longtemps !" ajouta-t-il en tournant la poignée de la porte qui s'ouvrit.

Keith soupira d'exaspération et de soulagement à la fois. Il esperait que la porte soit ouverte, quite a la forcer un peu, mais la facilité de tache agrandit son sourire sadique.

*si jamais y a des réponses d'interro ou des trucs du genre dans son bureau, je touche le pactole !*

Et sur ces entrefaits, il pénetra dans la classe, sous les yeux de la jeune fille.

Ayane Honda

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

" J'ai déjà mangé, mais j'ai oublié mon baladeur dans la salle de littérature. Et il était hors de question de le laisser la dedans plus longtemps !" ajouta-t-il en tournant la poignée de la porte qui s'ouvrit.

Ayane se leva deriere lui. et s'avança au rythme de ses pas dans la classe. Un petit soupçon de culpabilité l'envahit avant qu'elle ne retrouve son calme. En effet, jamais Ayane n'etait rentrée dans une classe vide sans proffesseurs. mais après tout ce n'est pas un délit.... Enfin elle ne l'esperait pas vraiment. La seule chose qu'elle redoutait était l'arrivée de la prof littéraire. Etait-ce "l'influence" de ce gars qu'elle ne connaissait même pas ? Peu après elle déduit que ce gars là était accro à la musique, comme elle, mais plus particulierement le rock, vu son style vestimentaire.

*esperons que l'on ne se fasse pas chopé.... Il est accro a la musique comme moi, ça fait un point comun ... mais qu'est-ce que je raconte... ? enfin c'est vrai qu'il est mignon....*

"Au fait, je suis Ayane Honda, et je suis en premiere L. C'est ma premiere année dans ce lycée, je suis nouvelle. Et toi, tu es ?" Dit-elle sans trop réfléchir.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

Alors que le jeune homme s'avançait d'un pas sûr vers la table qu'il occupait quelques heures avant, la voix de la jeune fille s'éleva.

"Au fait, je suis Ayane Honda, et je suis en première L. C'est ma première année dans ce lycée, je suis nouvelle. Et toi, tu es ?"

Keith sourit avant de se pencher pour ramasser son baladeur, tombé par terre entre deux chaises pendant l'agitation qu'il y avait eu pour sortir de la salle, puis se redressa pour faire face a Ayane.

"Bah...moi c'est Keith...Keith Kristin. Terminal L, je moisis ici depuis la seconde, et comme tu l'aura surement remarqué, j'aime la musique !" dit il avec un clin d'œil en levant la main qui tenait son baladeur. " Enchanté et bienvenue ! " ajouta-t-il en souriant.

Il se dirigea alors vers le bureau de mme Vautrin s'assit a sa place en posant ses jambes sur la table et en croisant ses bras derrière sa tête. Un sourire de satisfaction malsaine se dessina sur son visage et se transforma en moue espiègle lorsqu'il croisa le regard d'Ayane.

" J'ai toujours voulu faire ça ! " dit il pour expliquer ses gestes.

Il changea de position, a savoir plus normale, et regarda dans les tiroirs remplis de paperasses en tout genre, et feuilleta rapidement dedans à la recherche de quelque chose d'intéressant.

*allez...rien qu'un petit truc...pour le fun...*

Ayane Honda

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

"Bah...moi c'est Keith...Keith Kristin. Terminal L, je moisis ici depuis la seconde, et comme tu l'aura surement remarqué, j'aime la musique !" dit il avec un clin d'œil en levant la main qui tenait son baladeur. " Enchanté et bienvenue ! " ajouta-t-il en souriant.

"Enchantée aussi !"dit-elle machinalement.

Ayane fit quelques pas en suivant Keith du regard, qui venait juste de lui faire un clin d'oeil. *houla... depuis compbien de temps quelqu'un ne m'a pas fait de clin d'oeil comme ça... Un voyou mignon et gentil... jamais vu ça quoique, je le connais pas beaucoup...* pensa-t-elle en souriant amusée de sa réflection.

Elle s'asseya à moitié sur le bureau de Mme Vautrin, dos à Keith et se retourna vers lui en lui adressant un sourire timide. Le jeune garçon dont elle venait juste de faire la connaissance s'était assis à la place de la prof, une imitation exagérée. Les bras deriere la tête et ses jambes sur le bureau faisait penser à Ayane quelqu'un sur un hamac. *il manque plus qu'un petit coktail ^^* Elle rigola doucement seule avant de le re-regarder glousser.

" J'ai toujours voulu faire ça ! "

Après ce petit moment de "détente" Keith repris un peu son serieu et s'assit normalement avant de fouiller dans les tiroirs de la prof. *si elle nous voit ici on est dans la mouise...*

"Mais qu'est-ce que tu cherches ? Des réponses aux prochains contrôles ? Si elle nous coince on est mal..." Lui dit-elle en souriant perplexe, et laissa ses yeux planter dans ceux du jeune petit voyou.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

"Mais qu'est-ce que tu cherches ? Des réponses aux prochains contrôles ? Si elle nous coince on est mal..."

Ayane tira Keith de son activité et le jeune homme pris conscience du risque encouru. Il était vrai que la madame Vautrin pouvait arriver d'un moment a l'autre, en avance de préférence, pour préparer son cours et autres petites choses qu'aimaient faire les profs avant l'heure de cours. Il jeta un œil rapide a son portable pour regarder l'heure puis soupira d'aise.

" T'en fait pas, à cette heure là, elle doit être en train de manger. Aucun profs, tout aussi taré du boulot ne viendraient en salle de cours deux heures en avance ! " dit-t-il d'un ton rassurant à la jeune fille.

Après avoir parcourus l'ensemble de la paperasse réunis dans le tiroir, Keith le ferma et fit craquer ses cervicales tout en s'étirant le tout accompagné d'une moue boudeuse déçue.

*finalement rien de bien intéressant...dommage...même pas marrant !*

Le jeune homme s'adossa confortablement au fauteuil de mme Vautrin et sourit a Ayane.

" t'as pas mangé non ? t'es sûre que ça va aller ? on a encore le temps d'aller te chercher un ptit truc a bouffer avant ton cours ! "

Ayane Honda

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

" T'en fait pas, à cette heure là, elle doit être en train de manger. Aucun profs, tout aussi taré du boulot ne viendraient en salle de cours deux heures en avance ! " Ce tintement de voix la rassurait plus qu'autre chose et Ayane réalisait que la prof ne pouvait surement pas passer par là à cette heure là.

Son ventre gargouilla encore. *oh ça suffit maintenant...* pensa-t-elle en regardant son ventre. Elle entendit alors le tiroir se refermer et regarda Keith qui la regardait déçu de ne rien avoir trouver d'interessant dans la paperasse pourtant assez dense. Il fit la moue devant elle, comme un enfant. Un sourir fit place à sa mine boudeuse. Un aussi joli sourir ne pouvait qu'enchanter la jeune fille qui ne voulait qu'une chose à présent : apprendre à mieu le connaître.

" t'as pas mangé non ? t'es sûre que ça va aller ? on a encore le temps d'aller te chercher un ptit truc a bouffer avant ton cours ! "

Ayane souria elle aussi entendant ses petites paroles pleine de gentillesse. Son ventre confirma l'idée lancée par le petit voyou, et Ayane acquiessa en hochant la tête et accompagna son signe par cette phrase :

"C'est une très bonne idée ! Je meurs de faim, t'as dû t'en rendre compte je crois ^^ "

Elle se dirigea doucement vers la porte et regarda Keith avec un large sourir. *super je vais mangé, et pas en mauvaise compagnie en plus de ça héhé ^^* Sa petite voix se fit entendre auprès de Keith.

"Alors ?! On y va ?"

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

"C'est une très bonne idée ! Je meurs de faim, t'as dû t'en rendre compte je crois ^^ "

Keith hocha la tête avec contentement, il avait vu juste. Rien d'étonnant a ce que la jeune fille ait faim d'ailleurs, à cette heure là, tout le monde avait faim, et se priver sans émettre de tonitruant gargouillis était tout un savoir faire réservé aux experts. Ayane se leva et se dirigea vers la sortie.

"Alors ?! On y va ?" dit elle en se retournant vers lui.

* c'est trop mignon * ne put s'empêcher de penser le jeune homme qui ne put que se lever face à cette invitation.

Il s'avança vers la demoiselle qui l'attendait dans l'encadrement de la porte, lui passa devant tout en continuant de sourire et dit une fois a l'extérieur de la salle.

" Tu es déjà allée a la cantine ou jte montre le chemin ? Remarque je suis pas sûr qu'ils continuent a servir des plats...mieux vaut aller au service rapide, c'est sandwichs, panini et autres, mais c'est tout aussi mangeable que ce que servent les cantinières ! " dit il en ricanant au souvenir de la camionneuse qui lui avait donné son plat peu de temps auparavant.

Il jeta un coup d'œil rapide a son portable pour vérifier l'heure, et vit un appel en absence de son père. Il fronça les sourcils puis fourra l'appareil au plus profond de sa poche de jean, visiblement plus énervé. Il détestait être ainsi dérangé par ses parents qui l'appelaient pour X raisons futiles et exaspérantes alors qu'il était en bonne compagnie, comme actuellement. Le jeune homme secoua la tête pour dissiper le voile noir qui était tombé sur son visage depuis qu'il avait pris conscience de l'appel de son père, se mettre de mauvaise humeur pour rien ne lui rendait pas service et il n'aimait pas se montrer ainsi. D'ailleurs son comportement ne pouvait qu'inquiéter Ayane sur sa santé mentale. Il lui sourit un peu plus nerveusement et lui fit signe de le suivre alors qu'il se dirigeait vers le service rapide qui se trouvait dans une partie de la cantine.

* Fuck it...*

Ayane Honda

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

" Tu es déjà allée a la cantine ou jte montre le chemin ? Remarque je suis pas sûr qu'ils continuent a servir des plats...mieux vaut aller au service rapide, c'est sandwichs, panini et autres, mais c'est tout aussi mangeable que ce que servent les cantinières ! "

Ayane lui sourit et le laissa passer devant elle et referma la porte.

"Montres moi où c'est parceque je sais pas du tout, c'est mon premier jour ici en fait ^^ Je crois pas non plus, qu'ils continuent a servir des plats vu l'heure..." elle regarda son portable qui indiquait une heure assez tardive pour se faire servir par les cantinieres. "hmm, je prefere un bon panini chaud qu'un sandwich froid"

Elle avançait en bonne compagnie, pas mal pour le premier jour, apres sa mésaventure avec un gars de sa classe, qui lui avait en quelque sorte, couper l'apétit. A présent elle n'avait qu'une chose en tête : MANGER !!! son ventre gargouillait encore un peu plus a chaque fois, a tel point que ça en devenait gênant... *zut...* Elle regardait à l'interieur de chaque classe, elles était toute pareilles toute aussi bien ordonnée, toute aussi bien claires, avec le soleil qui traversait la classe.

Pendant qu'elle marchait aux côter de ce charmant Keith, elle remarqua qu'il était devenu tendue après avoir regarder son portable, un sourire nerveux se dessinait sur son visage. Elle s'inquieta un peu, toujours un peu curieuse soit, elle lui demanda : "Tout va bien ?" En effet Ayane n'aimait pas vraiment quand les gens étaient contrariés, elle a toujours eu le réflexe de rassuré les gens apres leur avoir demander s'ils allaient bien. Après tout, il était sympa, il était pas obligé de l'inviter a manger un bout... C'est la moindre des choses à faire. *j'espere que ce n'est rien de tres grave...*

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Une rencontre importante Répondre en citant

"Montres moi où c'est parceque je sais pas du tout, c'est mon premier jour ici en fait ^^ Je crois pas non plus, qu'ils continuent a servir des plats vu l'heure...hmm, je prefere un bon panini chaud qu'un sandwich froid !"

Keith hocha la tête toujours nerveux, en marchant dans le long couloir en direction de la cantine, Ayane sur ses talons. Son état ne passa pas inaperçu pour la jeune fille et elle demanda :

"Tout va bien ?"

Sa voix montrait une certaine inquiétude et le jeune homme s'en voulu un peu. Il décida de jouer la carte de la sincérité, n'ayant rien d'autre dans son jeu pouvant permettre a la demoiselle de ne pas s'inquiéter pour lui.

" T'en fais pas ! une connerie familiale, rien de bien grave ! "
dit d'un air qu'il voulait détaché. "Bon! dépêchons nous sinon il n'y aura plus de bon panini a acheter !" ajouta-t-il avant de hâter le pas.

Il entraîna la jeune fille vers la cantine avant qu'elle ne puisse lui demander des détails sur la connerie en question.

[sujet terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Une rencontre importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> Le hall et les couloirs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation