Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Keith et Eliott : Petit-déjeûner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

[ Suite de "La chambre de Eliott et Keith" dans l'internât des garçons. ]

"Un café et deux croissants s'il vous plait." demande Eliott en souriant.

Le petit-déjeûner par sa simplicité habituelle ne semblait pas représenter de danger. Un café ou un chocolat de premier choix et des viénoiseries fraichement préparées par le boulanger de l'établissement, accompagnés d'un jus de fruits frais. La cantine bénéficiait de produits de grande qualitée, bien que l'odeur infecte de la nourriture préparée en masse suffirait à couper l'appétit à un SDF affamé lors du coup de feu du midi. L'école ne se permettait pas de préparer le genre de nourriture qu'aimait les jeunes adolescents normaux, non, ils faisaient de la nourriture de luxe que peu de personnes appréciaient, servie grossièrement par des camioneuses comme dans toute cantine de lycée qui se respecte.

Eliott souleva son plateau après avoir été servi et se dirigea vers une table de six chaises vides près de la fenêtre. La salle était presque vide, comme tous les matins. Il fallait avouer que le fait que peu d'élèves prennent de petit-déjêuner était un avantage : un début de matinée dans le calme.
On pouvait appercevoir quelques élèves par ci par là ainsi qu'un groupe d'élèves dits populaires.

*Tiens, elles sont pas toutes anorexiques celles là ?* ria Eliott intérieurement.

Le jeune homme s'installa, suivit par Keith et commenca son déjeûner calmement.

"Alors, t'as pris quoi comme solution pour pas t'endormir en cours ?"

[ La première réponse est reservé à Keith Kristin, merci. ]

Dernière édition par Eliott Norels le Lun 7 Sep - 00:23 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Keith finit de se faire servir par les cantinières en réprimant une grimace dégouté et fila rejoindre Eliott qui l'attendait assit a une grande table vide. Il posa son plateau remplit presque à raz bord de croissant, tartines, fruits et autres qui était proposé au menu. Certes l'odeur ne stimulait pas mais il avait faim, et avait besoin d'énergie pour affronter sa journée et ses futures altercations avec ses professeurs. Il s'empressa de commencer son (copieux) repas et écouta d'une oreille distraite son camarade lui poser une question.

"Alors, t'as pris quoi comme solution pour pas t'endormir en cours ?"

"un magasine de musique. J'ai besoin de progresser à la guitare." répondit il entre deux croissants, avant d'avaler cul sec son verre de jus d'orange. "C'est bien plus intéressant que ce que nous racontera le prof d'histoire taleur !..." ajouta-t-il.

Le jeune homme regarda vaguement autour de lui. d'autres élèves arrivaient, plus ou moins réveillés, ou heureux de leur petit déjeuner. Il ricana en voyant des secondes découvrir la cantine et ses attributs. Plusieurs d'entre eux avaient presque l'air choqué !

* wow ! celui la, on dirait vraiment qu'il va spendre !" pensa-t-il en remarquant un élève avec une mine particulièrement sombre.

Il se replongea dans son repas quand il entendit une chaise se déplacer et quelqu'un poser son plateau à leur table.

Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Lorsque Roselyne arriva dans la cantine, bon nombre de visages se tournèrent vers elle. Elle ricana en secouant la tête, faisant onduler ses longs cheveux bruns par la même occasion. Elle avait l'habitude de ce genre de réaction. Cependant, elle ne put cacher un rictus de dégout quand la dame de la cantine lui servit son repas. Elle se retourna alors pour voir où s'assoir, elle avait l'embarras du choix. Plusieurs tables déjà occupées lui faisaient signe de les rejoindre, mais après réflexion, elle s'approcha dune grande table où deux garçons de sa classe étaient installés. Qui plus est, très mignons. Elle posa son plateau et s'assit à côté du plus grand le tout accompagné d'un déhanché provoquant, faisant voler sa jupe déjà très courte.

"Saluut !"
fit elle en lui faisant la bise. Elle prit alors appuie sur ses coudes posés sur la table, mettant en valeur ses attributs féminins.

"vous avez bien dormis les gars ? Pas trop dur le réveil ? Moi ma coloc' a pas arrêté de ronfler toute la nuit ! c'était insupportable ! Si ça continu je vais demander à changer de chambre ! non mais c'est vrai quoi ! En plus elle a prit un de ses temps dans la salle de bain ! C'est tout juste si j'ai pu me maquiller ! Elle sert vraiment à rien !"

Elle but une gorgé de café et s'essuya la bouche avec le coin de sa serviette en papier.

"J'espère que le prof de philo sera sympa ! Je n'ai pas réussis a finir la question qu'il avait demandé pour aujourd'hui ! Vous l'avez fait vous ? Vous croyez qu'il me punira ? "

* Eliott est vraiment beau !* pensa Roselyne. *et sexy !* ajouta t elle en laissant son regard perler vers le col du jeune homme.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Les deux jeunes hommes discutaient de musique lorsqu'une personne vint les interrompre, ce qui n'était pas du goût de Eliott. En effet, il s'agissait de la brune dont ils avaient parlé la veille et ses soupçons quant à sa personnalité fut confirmés dès ses premières paroles.

*Waouh, heureusement que t'as pu te maquiller sinon l'affaire aurait fini devant un tribunal.*

Superficielle, égocentrique, narcissique. Elle était tout ce qu'il avait pu en penser.

"J'espère que le prof de philo sera sympa ! Je n'ai pas réussis a finir la question qu'il avait demandé pour aujourd'hui ! Vous l'avez fait vous ? Vous croyez qu'il me punira ?"

"Il a bien précisé que l'on devait faire de notre mieux, non de réussir obligatoirement."

Eliott jeta un regard blasé à Keith, lui transmettant sa pensée concernant la jeune fille qui fixait sans discretion son col de chemise entre-ouvert, qu'il serra aussitôt.

*Quelle allumeuse...*

"Tu n'as pas travaillé la littérature et la philo ? Si tu veux on verra ça pendant la pause." dit-il à Keith.

Evidemment, c'était avec Keith Kristin et seulement lui qu'il prenait son petit-déjeûner.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

C'est tout en engloutissant ses croissants que Keith fixa d'un œil la jeune fille qui venait de s'incruster à leur table. Le flot de paroles qu'elle déversa lui donna le tournis et jeta un coup d'œil a Eliott qui le regardait comme si la fille en question venait de lui faire avaler quelque chose de vraiment pas appétissant. Il ne retint pas un sourire moqueur envers la brune et mordit dans une viennoiserie.

"J'espère que le prof de philo sera sympa ! Je n'ai pas réussis a finir la question qu'il avait demandé pour aujourd'hui ! Vous l'avez fait vous ? Vous croyez qu'il me punira ? "

A ces mots, le jeune homme avala de travers et failli s'étouffer. Alors qu'il toussait nerveusement, Eliott répondait a l'allumeuse.

"Il a bien précisé que l'on devait faire de notre mieux, non de réussir obligatoirement."

Keith essaya de respirer convenablement. Il n'avait pas fait un traitre travail la veille au soir et se demanda piteusement comment il allait pourvoir berner les professeurs. étrangement, ce fut la voix calme de son colocataire qui vient l'apaiser.

"Tu n'as pas travaillé la littérature et la philo ? Si tu veux on verra ça pendant la pause."

Il le regarda avec des yeux ronds. Il pouvait imaginer bien des choses, mais ça, il ne s'y attendait vraiment pas ! Eliott Norels, le chouchou des profs, le beau, le populaire, le fantasmen des jeunes filles de l'établissement, venait de lui proposer de l'aide dans ses devoirs ! Keith cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte que non il ne rêvait pas et que oui, il avait beaucoup de chance d'avoir sympathisé avec le jeune homme, du moins pour le moment. Il lui répondit d'un sourire qui en disait long.

" merci, c'est sympa. "

Il risqua un regard vers la jeune fille, qui de toute évidence semblait vexée qu'on ne s'intéresse pas à elle, et lui offrit un regard sadique. L'un de ses sport favoris était de faire peur aux petites minettes prétentieuses.

Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Roselyne regarda d'un mouvais oeil l'échange entre les deux beaux garçons. Comment pouvaient ils l'ignorez à ce point ? Seul fait positif, Eliott lui avait répondu ! Elle sursauta quand Keith failli s'étouffer et lui tendit une serviette en papier.

"Tu n'as pas travaillé la littérature et la philo ? Si tu veux on verra ça pendant la pause." dit Eliott.

Croyant qu'il s'adressait à elle, la jolie jeune fille répondit avec un grand sourire.

" vraiment ? c'est trop gentil ! J'ai hâte d'y être ! Vous savez je suis plutôt doué dans les études, mais la philosophie, c'est tout nouveau...je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! J'espère qu'a nous trois on réussira a quelque chose !"

Elle termina sa phrase en croisant le regard effrayant de Keith, et prise de panique, elle lui écrasa le pied avec ses talons aiguilles pour qu'il baisse les yeux. Elle n'aimait pas que les garçons, tout aussi mignons soient ils la regardent de cette manière là ! Elle trouvait cela indécent ! Roselyne le fusilla des yeux, lui intimant l'ordre de ne pas recommencer. Après tout il n'était pas sa cible, pensa-t-elle en regardant a nouveau Eliott en battant des paupières.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Encore une fois, la brunette coupa la parole à Keith.

"Vraiment ? C'est trop gentil ! J'ai hâte d'y être ! Vous savez je suis plutôt douée dans les études, mais la philosophie, c'est tout nouveau... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! J'espère qu'a nous trois on réussira a quelque chose !"

*Mademoiselle le centre du monde est parmi nous...* s'aggaca Eliott.

L'appétit coupé, le jeune homme adressa un regard à Keith, s'assurant que celui-ci avait bien compris que c'était à lui qu'il avait fait la proposition en déposant dans son plateau son dernier croissant encore intact. Son voisin de table semblait avoir compris le message lorsque celui-ci fit une grimace de douleur.

*Quelle tarée cette gonzesse.* s'indigna l'étudiant.

Eliott posa ses bras sur la table et enfouit son visage dans ses mains après avoir répondu à la jeune fille par un sourire nerveux. Il jeta ensuite un oeil à sa montre.

*Il est tôt... Et même si on bouge je pari qu'elle va nous suivre.*

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Alors qu'il regardait La jeune brune, celle ci lui écrasa violemment le pied avec sa chaussure, dont il devina le talon aiguille par son ressentit. La douleur traversa son visage comme un éclair et il cria sans même sans rendre compte.

"Aaaaaaaaaahh !!!! MAIS CA VA PAS LA TETE ???!!!" vociféra-t-il contre la fille qui lui avait massacré les orteils, tout en se levant furieusement.

Le bruit avait de tout évidence interpellé toutes les personnes présentes, et tout le monde les regardaient à présent. Keith se sentit ridicule, ainsi debout, sans que sa coupable ne réagisse, et se rassit nerveusement tout en se massant le pied a travers sa chaussure. Il la regarda avec cette fois ci une réelle envie de lui mettre une paire de gifle dans la figure et serra les dents. Son regard passa ensuite sur Eliott qui regardait sa montre, il chercha dans son camarade un soutient dans le regard, une aide bref quelque chose. Mais après tout que pouvaient ils faire ? Frapper une fille était honteux, devant témoins, encore plus.

*Ooohh attend un peu qu'on soit seuls...toi...tu va voir...* pensa-t-il en fixant la jeune fille, vraiment énervé.

Il jeta un œil a son plateau qu'il constata vide, puis décida d'aller se chercher un autre verre de jus d'orange pour se changer les idées.

Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Roselyne pensait que son attaque passerait inaperçue, manque de chance, Keith réagit très violemment en hurlant. Elle sursauta à une telle réaction, et joua la victime, tout en ignorant son acte. Son beau visage était effrayé et ses yeux presque larmoyant. Impossible qu'il n'ait pas pitié d'elle ! D'ailleurs il se rassit rapidement.

*Je le savait ! Aucun ne peut me résister ! *

Cependant le regard que lui lançait le jeune homme lui faisait vraiment peur. Mal à l'aise, elle se rapprocha instinctivement d'Eliott, cherchant une protection. Finalement elle décida de recommencer a parler.

"euh...Moi c'est Roselyne ! Roselyne Mc Queen ! comme vous le savez surement déjà, on est dans la même classe ! Et je connais déjà vos prénoms !" dit elle fièrement. "toi, c'est Eliott", en désignant le jeune homme du doigt, "et toi Keith !" ajouta-t-elle en regardant celui-ci.

Mais ce dernier n'avait pas changé d'expression, et elle décida qu'il était temps pour elle de s'en aller. De toute manière, elle avait d'autres gens à aller voir !

"bon, on se retrouve en histoire d'accord !" fit elle d'une voix moins assurée qu'auparavant avant de partir avec son plateau.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Décidemment, la jeune fille et Keith n'étaient pas prêts de s'entendre. Elle avait fait l'erreur de s'en prendre à lui physiquement, pour sûr qu'il lui ferait payer un jour. Face au regard meurtrier du brun, la brune se rapprocha de Eliott, comme une pauvre chose fragile qu'elle n'était pas. C'est vrai que Keith était effrayant par moment, d'autant plus que son maquillage sombre rendait son regard encore plus agressif.

"euh...Moi c'est Roselyne ! Roselyne Mc Queen ! comme vous le savez surement déjà, on est dans la même classe ! Et je connais déjà vos prénoms !" dit elle fièrement. "toi, c'est Eliott", en désignant le jeune homme du doigt, "et toi Keith !"

"Enchanté Roselyne Mc Queen." répond Eliott sans plus d'expression dans le visage.

Au moins, celle-ci était attentive pendant l'appel des élèves pour repérer les garçons qui colleraient bien à son image. Keith continuait ses menaces silencieuses tandis que Eliott constatait que son colocataire était un vrai goinffre.

*Au moins ça lui coupe pas l'appétit, c'est mignon.* pensa t-il en souriant.

Roselyne visiblement mal à l'aise se décida enfin à partir.

"Bon, on se retrouve en histoire d'accord !"

Le jeune homme attendit que la folle fut sortie de la cantine pour pousser un long soupire de soulagement. Quoi de plus infâme qu'une femelle en manque de mâle.

"Tu t'es déjà fait une nouvelle copine ?" ricana Eliott à l'attention de Keith.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

Quand Roselyne fut enfin partit, Keith reposa sa tête contre la table, se détendant visiblement, il lui semblait que son camarade en faisait de même.

" Tu t'es déjà fait une nouvelle copine ?" ricana Eliott.

Keith réagit de nouveau au quart de tour face à cette réflexion pourtant pas méchante.

" Mais non !! Je hais ce genre de filles ! Elle m'a détruit le pied ! Jte jure, si jla recroise et que y a personne d'autre, je la massacre !! " s'écria-t-il encore en colère.

Il se s'adossa et rejeta sa tête en arrière. Comment pouvait il déjà être fatigué alors que c'était encore la matinée ?! Décidément fâché contre la fille qui lui avait fait mal, et contre lui même de s'être énervé facilement, il regretta de ne pas avoir sa guitare, son seul moyen de se calmer, à proximité. Keith se redressa et planta son regard sombre dans celui d'Eliott.

" On y va ? " dit il simplement avant de saisir son plateau et de se lever pour se diriger vers la sortie.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner. Répondre en citant

"Mais non !! Je hais ce genre de filles ! Elle m'a détruit le pied ! Jte jure, si jla recroise et que y a personne d'autre, je la massacre !!" s'écria Keith encore en colère.

"Je te taquine." rajouta Eliott en souriant gentiment, ne voulant pas vexer maladroitement son nouveau compagnon.

Il ne le connaissait que depuis la veille mais il commencait déjà à l'apprécier grandement, son petit voyou. Keith gesticulait dans tous les sens, encore enervé par la brunette, ce qui le rendait atrocement trognon.

"On y va ?" dit le brun en plongeant son regard vert émeraude dans celui de Eliott.

*J'en ferai bien mon prochain déjeûner.* pensa le jeune homme en souriant avant de s'arrêter quelque seconde en tirant une gueule de condamné. *Qu'est-ce que je raconte moi ?*

Eliott prit à son tour son plateau et le posa sur l'étagère des plateaux utilisés puis se dirigea vers la sortie. C'était l'heure d'aller en cours.

[ Sujet terminé. ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Keith et Eliott : Petit-déjeûner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La cantine. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation