Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chambre de Eliott et Keith.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

[ Suite de la salle de Littérature. ]

La dernière sonnerie arriva enfin, l'heure de rejoindre les chambres. Les années précédantes, Eliott avait eu le privilège d'être seul dans sa chambre. Ses parents avaient versés une importante somme d'argent à l'école afin que leur fils bénéficie des faveurs de l'établissement. Le genre de cadeau empoisonné qui avait le don d'aggacer le jeune homme.
Cette année, par manque de place Anthem n'avait pu accéder à la demande de Madame et Monsieur Norels. Bonne chose ou pas, comme à son habitude Eliott s'en contre-fichait.

C'est d'un pas tranquille qu'il rejoint l'internat.

*Quelle journée crevante, une bonne douche me fera le plus grand bien.* pensa t-il en rentrant dans sa chambre, même chambre que l'année dernière. Au moins, il n'avait pas eu à déménager ses affaires. Trop pressé de pouvoir se mettre à l'aise, Eliott en avait oublié de regarder le nom de son nouveau colocataire sur la porte d'entrée.

Il se dirigea vers la salle de bain en sifflotant, serviette en main. Il se laissa prendre du bon temps sous l'eau chaude pendant plusieurs minutes avant de ressortir, vêtu d'une chemise propre et de son pantalon d'aujourd'hui. Les profs avaient trouvés le moyen de laisser du travail à faire dès le premier jour, quelle poisse. Alors qu'il jetait un oeil à son agenda pour en appercevoir la page d'exercices à rendre pour demain, le bruit des clés de la porte se fit entendre.

Son nouveau colocataire était là.

Dernière édition par Eliott Norels le Dim 6 Sep - 19:03 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

Keith fixa Eliott comme s'il s'agissait d'une mauvaise blague. Lorsqu'il avait ouvert la porte de sa chambre, le nom de son colocataire ne lui disait rien de particulier, mais il était loin d'imaginer que le détenteur de ce nom était le garçon qui se tenait devant lui. Par tous les diables, qu'avait il fait au monde pour qu'on s'acharne a ce point sur lui ?!

*Génial... Je pouvais pas rêver mieux...*

Il lança un regard mauvais au jeune homme, et jeta son sac sur le lit innocupé, sur lequel il s'empressa de se laisser tomber allongé. Pour l'instant, il ne voulait plus penser a rien. Au diable son colocataire, tout aussi chiant puisse t'il être !

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

Eliott rendit son regard noir à "Monsieur Kristin". Décidemment, il l'aurait vraiment au derrière toute l'année ce sale morveux. Aussitôt il se posa en silence sur sa chaise, ouvrant son livre de littérature pour commencer ses exercices. C'est sûr, il aurait préféré cohabiter avec Madame Vautrin sur ce coup là.

*Je ne pouvais pas rêver mieux.* pensa t-il en même temps que son colocataire.

L'année promettait d'être pourrie, surtout dans l'internat. Mais que faire ? Se plaindre à l'administration ? Il n'allait tout de même pas réagir comme un de ces foutus bourgeois jamais satisfaits. Tanpis, il le supporterait.
Après tout, rien ne l'obligeait à se lier d'amitié avec lui. Tant que le garçon restait calme et ne faisait pas de vacarme, tout irait bien. Pour le moment, celui-ci semblait paisiblement assoupi.

*Même quand il dort il a l'air d'un voyou.* se dit-il en regardant le jeune homme endormi.

*Quoi que, si il se tartinait pas la gueule de maquillage peut-être qu'il en aurait moins l'air.*

Eliott retourna à son travail en ricanant intérieurement. C'est vrai que d'un point de vue esthétique, son nouveau colocataire pourrait être agréable à regarder. A défaut d'être désagréable à vivre.

Les minutes filaient, les exercices enfin terminés, la soirée promettait d'être glauque. La chaleur insoutenable de la pièce emmena Eliott à ouvrir la fenêtre. Cependant, malgré que son voisin ne soit qu'une petite ordure à lessiver, il pris soin de ne faire aucun bruit qui puisse le reveiller.
Il se posa sur le rebord, les jambes balancées dans le vide du troisième étage et regarda les étoiles longuement, silencieusement.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

Pendant un long moment, il ne se passa rien. Eliott faisait ses trucs de son coté sans lui adresser un regard, et tant mieux. Keith n'était pas endormi, il avait juste les yeux fermés et tentait de refrener ses ardeurs colériques qui lui ordonnaient de tordre le cou de son colocataire.

Aussi le silence avait envahit la pièce depuis un moment ainsi que l'obscurité du soir. Keith se redressa lentement et se dirigea vers la salle de bain ou il se débarbouilla et pris une douche. Il retourna dans la chambre en serviette les cheveux humides et farfouilla dans son sac pour en sortir un large tee-shirt et un short qu'il enfila. Après quoi il sortit de son étuit, sa guitare et la posa sur ses genoux. Il ferma les yeux et fit quelques notes qui fit retentir une ballade douce et légère. Il se laissa alors bercer par la musique et se mit à fredonner doucement, oubliant tout ce qui l'entourait.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

Quelle ne fut sa surprise lorsque son colocataire se mit à jouer de la guitare, qui plus est il chantait. Et à sa grande satisfaction, il ne s'agissait pas de musique de sauvage. Le son de sa guitare et de sa voix sonnaient doux et appaisants. Sans doute s'était-il trompé quelque part sur le compte du jeune garçon. Il possédait bien une part de sensibilité.

Eliott l'écouta silencieusement, profitant du spectacle offert par le brun et ajouta lorsque la chanson fut finie :

"Je ne pensais pas que tu savais faire autre chose que brailler et parler de l'odeur infecte de Vautrin."

A ces mots il ajouta un sourire, certes cela semblait peu aimable mais il s'agissait bien de paroles sympathiques. Impossible de mal interpréter les paroles d'Eliott lorsqu'il parlait de sa voix calme.

"C'était super. Je m'appelle Eliott. Je vais t'avouer que j'ai du mal à te supporter mais étant donné que nous allons vivre une année ensemble, je veux bien mettre de côté le fait que tu sois un voyou."

A entendre le petit rire qui suivit ses paroles, on pouvait comprendre qu'encore une fois ses propos n'était autre qu'amical. Après tout, comme il l'avait dit plus haut ils allaient cohabiter toute une année et il était préférable de mettre son orgueil de côté.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

"Je ne pensais pas que tu savais faire autre chose que brailler et parler de l'odeur infecte de Vautrin."

Keith rouvrit les yeux et regarda son colocataire, surpris. Certes, il ne s'attendait pas a ce qu'il écoute sa musique, encore moins à ce qu'il engage la conversation.

"C'était super. Je m'appelle Eliott. Je vais t'avouer que j'ai du mal à te supporter mais étant donné que nous allons vivre une année ensemble, je veux bien mettre de côté le fait que tu sois un voyou."

Une chose était sûre, si le jeune homme avait dit ces paroles quelques heures auparavant, le "voyou" aurait réagit très violemment. Cependant, le son de sa guitare avait le don de l'apaiser et de le calmer. Aussi, il se permit un vague sourire à la déclaration d'Eliott. Sa chanson eut au moins le mérite de le dérider un peu lui aussi. Finalement, il était capable de réagir un peu plus humainement.

" Bah...moi c'est Keith. " dit il. " Navré de te décevoir, mais j'ai pas l'intention de changer pour tfaire plaisir, alors va falloir t'habituer un peu. Je sais que chui pas facile à vivre, alors désolé d'avance !" ajouta-t-il en riant.

Entraîné par sa bonne humeur provisoire, il enchaîna plusieurs accords de guitare plus actifs et enjoués. Autant profiter de cette bonne ambiance pour faire durer la conversation pensa-t-il.

" Au fait, ta vu la belle brune de notre classe ? jcrois qu't'as fait mouche ! elle arrêtait pas de t'mater ! C'est ton genre de fille ? "

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

"Navré de te décevoir, mais j'ai pas l'intention de changer pour t'faire plaisir, alors va falloir t'habituer un peu. Je sais que chui pas facile à vivre, alors désolé d'avance !"

"Oh mais je me doutais bien que tu ne changerais pas pour mes beaux yeux." répond Eliott en faisant une moue de chien battu tout ce qu'il y a de plus aimable.

"Au fait, ta vu la belle brune de notre classe ? J'crois qu't'as fait mouche ! Elle arrêtait pas de t'mater ! C'est ton genre de fille ?"

"Je suis pas sûr que ce genre de nana ait d'autres centres d'interêt qu'elle-même. Si elle matait tous les mecs c'était pour s'en choisir un qui collerait bien à son image. Tout ce qui traine dans le Hall, ça me file des boutons !" ajouta t-il en riant.

Finalement, si Keith faisait un petit effort pour être social il n'était pas si désagréable que ça. Bien que leur bonne entente n'était toujours pas entièrrement gagné, il y avait déjà du progrès.
Eliott ferma la fenêtre et se dirigea vers son lit où il s'étala bruyamment.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

"Je suis pas sûr que ce genre de nana ait d'autres centres d'intérêt qu'elle-même. Si elle matait tous les mecs c'était pour s'en choisir un qui collerait bien à son image. Tout ce qui traine dans le Hall, ça me file des boutons !"

" Je pensais que c'était ta seconde maison ! " fit Keith dont le sourire s'agrandit, une lueur taquine dans le regard.

Décidément, il se sentait bien ce soir. La nuit était tombé depuis quelques temps, et Eliott avait rejoint son lit. Temps de dormir ? Il regarda son portable, mais ce n'est pas l'heure tardive qui le frappa. Il avait manqué deux appels de son père. Il fit la moue. Pourquoi l'avait il appelé le jour même de la rentrée ? L'inquiétude de savoir si tout c'était bien passé ? Keith en doutait fortement. Il jeta l'appareil loin de lui en grognant.

* de toute façon je ne le rappellerais pas ! qu'il aille se faire foutre ! *

Il fit encore quelques notes douces et légères avec sa guitare pour se calmer - méthode très efficace d'ailleurs - et s'allongea sur le dos, tout en continuant. Les yeux dans le vague, il se demanda quand est ce que ses parents le lâcheraient complètement, et le laisseraient vivre sa propre vie.

* en tout cas, c'est clair que ce jour là, il pleuvra des poules ! *
pensa-t-il en pouffant malgré lui.

Il posa la guitare par terre et se pelotonna dans ses couvertures, mais rien à faire, le sommeil ne venait pas.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

"Je pensais que c'était ta seconde maison !" fit Keith dont le sourire s'agrandit, une lueur taquine dans le regard.

Eliott répondit à la blague par un sourire nerveux.

*Je vais l'étrangler.* pensa t-il en souriant malgré tout.

Le son de la guitare de Keith donnait une ambiance douce et appaisante, le jeune homme se sentait partir doucement dans les bras de Morphée. Son colocataire se mit à pouffer de rire tout seul avant de poser sa guitare et se coucher à son tour.

*Un déglingué du cerveau, il rigole tout seul.*

Le garçon s'endormit ensuite, une dure journée de travail l'attendait le lendemain.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le reveil se mit à sonner, une façon trop violente de se réveiller selon Eliott. Celui-ci poussa un gémissement d'insatisfaction avant de s'enrouler à l'intérieur de sa couverture.

*Je veux dormir, pitié.*

L'envie de détruire ce maudit réveil se faisait très pressante mais il laissa à Keith le soin de s'en occuper. Après tout, le voyou ne semblait pas plus matinal que lui.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

La nuit parut plutôt courte pour Keith. Il lui semblait n'avoir dormi que quelques heures avant que le réveil ne sonne. Il grogna et enfouis son visage dans son oreiller, puis voyant que ça ne servait a rien, il balança le dit oreiller quelque part dans la chambre, sans vraiment regarder où il atterrirait. La sonnerie persistant, il se leva avec une mine de trois mètre de long et des cernes plutôt marquées. Le jeune homme appuya rageusement sur le bouton off de la maudite machine et regarda instinctivement vers Eliott qui émergeait. Il se demanda vaguement pourquoi il ne s'était pas levé lui même, vu son côté 1er de la classe, mais suspendu sa réflexion après avoir posé son regard sur son colocataire.

* la vache ! ça mérite une photo ça ! * pensa -t-il en ramassant son portable par terre.

En effet, le jeune Eliott lui montrait un aspect de lui complètement inédit. Les yeux encore embrumés, les cheveux décoiffés en bataille, la chemise froissée, baillant légèrement sur ses épaules...Un portrait d'endormi d'un des plus populaire de l'établissement, sûr que c'était un scoop ! Keith pris quelques clichés, alors que son camarade ne semblait pas comprendre la situation. Puis il se dirigea vers la salle de bain pour se faire une rapide douche, se maquiller, comme il en avait l'habitude, et s'habiller d'un jean moulant, et d'un double débardeur (le 1er blanc, le 2 a trous bruns, cf avat). Il se coiffa rapidement et retourna dans la chambre pour prendre son sac de cours et laissa la place a Eliott qui avait l'air cette fois ci très bien éveillé. Il lui fit un vague signe de "bonjour", et regarda l'heure. En avance....il avait encore le temps de glander un peu avant la 1ère heure de cours !

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

Eliott ouvrit les yeux au son de l'eau qui coulait dans la douche et jeta un oeil à son téléphone posé sur la table de nuit : 7h10.

*Oh, ça va. Et l'autre il prend encore une douche ? Il a passé la nuit à se palucher ou quoi ?*

Le jeune homme se leva difficilement, se débarassant de ses vêtements qu'il avait gardé toute la nuit après avoir été chercher une nouvelle tenue dans l'armoire. Une chemise blanche, un pantalon noir et une cravate bleue. Effectivement, un minimum était demandé dans le règlement de l'école mais pour rien au monde il ne nouerait sa cravate correctement. Il se dirigea vers le miroir de la porte de l'armoire pour y coiffer ses cheveux en bataille.

A ce moment là, Keith sortit de la salle de bain, habillé comme un voyou de banlieue. Cependant, Eliott n'y fit guère plus attention que ça.

"Salut Keith, bien dormi ?" demanda t-il se dirigeant vers la salle d'eau.

Eliott entama sa toilette matinale quotidienne, se débarbouilla le visage et apporta une touche de perfection à sa coiffure. Sûr qu'après une bon coup d'eau fraiche sur le visage, il était bien moins dans le brouillard.

"Tu n'es pas descendu prendre le petit-déjeûner à la cantine ?"

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

"Tu n'es pas descendu prendre le petit-déjeuner à la cantine ?" dit Eliott, alors totalement prêt pour la journée, sortant Keith de ses pensées.

Le jeune homme se sentit un peu stupide, et son estomac pris la décision de se manifester pile à ce moment là, répondant a la question de son colocataire. Keith lui fit un sourire a la fois nerveux et désabusé. Jusqu'à cet instant, il n'avait pas vraiment eu faim, alors la perspective d'un petit déjeuner avait été écartée. Cependant son estomac ne semblait pas d'accord avec lui.

* qu'est-ce que je peux être con des fois quand même ! Je pourrais mourir de faim que j'men rendrais même pas compte ! *

" Va pour un ptit dej ! "
dit il en s'étirant, avant de se lever de son lit. " j'ai besoin de vitamines pour affronter nos profs et leurs cours soporifiques ! T'as pas une méthode pas trop chiante pour éviter de dormir sur les tables de classe ? j'ai pas envi d'aller en colle aujourd'hui..." ajouta Keith dans une moue boudeuse.

* attend attend...on va manger ensemble là ça veut dire ?...remarque, ça peut pas être pire que ce que j'ai déjà vu...du moins j'espère ! mais sa s'trouve, il va vouloir bouffer seul...j'men fou un peu en fait...j'men sortirais de toute façon ! *

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

Le ventre de Keith se mit à gronder à l'alternative d'un petit-déjeuner, ce qui fit sourire gentiment Eliott.

"Va pour un ptit dej !" dit il en s'étirant, avant de se lever de son lit. "J'ai besoin de vitamines pour affronter nos profs et leurs cours soporifiques ! T'as pas une méthode pas trop chiante pour éviter de dormir sur les tables de classe ? J'ai pas envie d'aller en colle aujourd'hui..." ajouta Keith dans une moue boudeuse.

"Une méthode pas chiante dis-tu ? Un livre de jeu, une console, un livre tout court si tu aimes lire, sinon tu te dessines des yeux sur les paupières pour dormir tranquillement !" ajouta t-il en riant, imaginant Keith utiliser cette méthode ridicule.

"Bon, direction le refectoire ? Allons raccourcir notre espérance de vie en allant manger l'horrible substance radio-active préparée avec amour !"

Eliott sortit joyeusement de la chambre.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith. Répondre en citant

"Une méthode pas chiante dis-tu ? Un livre de jeu, une console, un livre tout court si tu aimes lire, sinon tu te dessines des yeux sur les paupières pour dormir tranquillement !" ajouta t-il en riant.

Keith se surprit a rire aux paroles d'Eliott. Finalement, il était bien plus sympathique que ce qu'il imaginait !

*Comme quoi rien ne sert de se fier aux apparences...* songea-t-il silencieusement.

"Bon, direction le réfectoire ? Allons raccourcir notre espérance de vie en allant manger l'horrible substance radio-active préparée avec amour !"

Son camarade sortit de la chambre, l'air plutôt jovial. Avant de le suivre, Keith ajouta un magasine de musique dans son sac de cours et mit ses chaussures. Apparemment, ils allaient partager leur 1er repas, pourvus que la cantine ne les fasse pas mourir d'empoisonnement sur le champ ! Remarque...après la phrase d'Eliott, en particulier le "manger l'horrible substance radio-active" le jeune homme n'était plus très sûr de lui concernant le petit déjeuner...

*Pfff allons y de bon cœur ! Hein ?!*

Et il courut hors de la chambre, toute en la fermant rapidement, pour rattraper Eliott qui avait déjà prit un peu d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Chambre de Eliott et Keith.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation