Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Horo, la nature et Ayane...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Horo, la nature et Ayane... Répondre en citant

Le ciel était bleu, il y avait quelques nuages qui recouvraient une petite partie du ciel et les rayons du soleil également, ce qui arrangeait plus ou moins Horo alias Steve pour ne pas s'en prendre plein les yeux et finir ébloui. La cour était pas vraiment remplie mais pas non plus complètement vide, le temps était tellement beau et agréable qu'il fallait en profiter au maximum tant que ça dure, ce que quelques élèves faisaient. Certains étaient sur les bancs, à rester au soleil sans bouger et sans décrocher une seule parole, d'autres étaient en train de parler sans cesse tout en profitant de la chaleur que les rayons apportaient lorsqu'ils apparaissaient à travers les nuages.
Le cas de Steve était le fait d'être allongé sur l'herbe fraîche qui commençait à obtenir une température plus haute vue que l'herbe était bien exposée au soleil mais surtout à ses rayons, sans ombres. Les yeux fermés, adorant faire corps avec cette fine nature que la cour avait le don d'avoir et ce qui plaisait au plus au point au jeune garçon "turbulant" semble-t'il selon sa réputation dans ses anciens collèges où il finissait le plus souvent par être renvoyé, Steve soupira grandement en rouvrant ses yeux à l'état de mi-clos mais ne bougeant pas pour autant de son emplacement et de sa tranquillité qu'il aurait tant aimé ne jamais avoir à quitter et pour n'importe quoi sur Terre.
Il plia ses genous et les croisa, l'un sur l'autre dont celui qui est en hauteur ne faisait que gigoter, signe de son stresse et de sa nervosité actuelle, ce qui n'était pas bon signe chez lui. Steve décida ne de pas enclencher de tentions ou de turbulances au sein de cet établissement et donc finissait par se contenir en observant de nouveau le ciel qui faisait bon effet sur lui, il fini par être appaisé et donc referma doucement ses yeux.
Il avait tendance à revoir son père en train de le battre lorsqu'il fermait ses yeux, c'était vraiment douloureux rien qu'à y repenser aux coups portés sur son corps légèrement musclé, si on peut dire. Des bleus étaient encore visibles sur sa peau, il en était recouvert un peu partout, tout comme les nuages qui recouvraient certains points du ciel bleuté. Il y avait également des plaies qu'il préfèra cacher, si on le touche, il saura qu'il souffrira et il ne pourra s'empêcher de pousser un gémissement de douleur, il avait limite peur d'être touché, déjà parce qu'il craignait que son passé ressasserait et qu'on lui ferait subir le même sort qu'auparavant, chose qu'il pensait des autres étant plus jeunes mais qui s'était calmé au fil du temps, et puis du fait que ses plaies et bleus étaient situés dans plusieurs coins et recoins, ce qui pourrait faire que la personne en question pourrait toucher un de ces points sensibles.
Il évita de repenser à tout ça pour ne pas recommencer à être turbulant comme à l'époque de ses précédentes années depuis que ça avait commencé, depuis que cet enfer a commencé. Il rouvrit ses yeux, posa sa main sur son front et repoussa un second soupir. Soudain, il sentit une présence non loin de lui qui approchait, il décida de se lever en posture semi-assise, de se retourner et d'y porter attention pour voir de qui il s'agissait et de pourquoi était-elle là... ? Pour profiter de l'herbe qui chauffait de plus en plus sous les rayons solaires ? Ou pour aborder le jeune garçon plein de mystères que tout le monde craignait durant la période son douloureux passé ? Il opta plus pour la première option mais décida d'attendre qu'une de ses questions apporta réponse qu'il souhaitait, même s'il ne se faisait pas trop d'idées à ce sujet...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Horo, la nature et Ayane... Répondre en citant

Ayane se balladait dans l'allée boisée en pensant à sa premiere journée dans ce Lycé prestigieu. *j'espere me faire des amis ^^* pensa-t-elle. La premiere matinée de cours a été très interessante, de nouveaux profs, de nouveaux élèves plus mignon les uns que les autres. Le cours de géographie avait débuter en premier, un professeur un peu farfelu lui avait fait penser un a un pingouin, elle riait rien que d'y penser. Ensuite son premier cours de japonnais, avec une professeur qui vient directement du japon, et qui a appris le français il y a quelques années de celà pour enseigner sa langue maternelle. Ayane a tout de suite aimer la présence douce, avec un brin d'humour de Mme Suzuki Mishiya. Elle avait demander à ses élèves à l'appeler : Mishiya-sensei. Puis deux heures d'anglais se sont succeder clôturant la matinée avec une prof classique : physiquement, moralement ainsi que sa façon d'enseigner.

Avant de passer au déjeuner, Ayane voulait se promener seule et appeler ses parents adoptifs qui lui manquaient déjà pour les rassurés. Tout en étant au téléphone Ayane passa sur la pelouse moelleuse et fraiche où la rosée séchait peu à peu avec l'aide du soleil.
"Oui maman, tout vas bien.... Oh les profs sont sympas..... D'accord... A plus... Oui passes le moi... Bisous... Salut papa !!"

Tout en bavardant gaiement avec ses parents elle ne se rendit pas compte qu'elle fonçait droit sur un éleve qui n'avait pas l'air très recommabdable, un garçon qui fesait peur a première vue. Elle descendit la petite descente en trotinant pour être tranquil loin des bavardages de ses camarades sur les bancs. Oui mais voilà en descendant elle percuta le jeune homme et se retrouva allongée au dessus de lui apres plusieurs roulades.
"Oh... Pa....pardon... Je suis vraiment désolée, je te jure je voulais pas mais je... Excuses moi..."

*han, la honte... j'espere qu'il ne va pas me frapper il a pas l'air aimable celui là, vivement que je puisse partir me changer...*

Ayane se releva très vite, honteuse et ses joues rougissaient sur sa peau blanche porcelaine en attendant une réponse de lapart du jeune étudiant
[/b]

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Horo, la nature et Ayane... Répondre en citant

Après quelques secondes, Steve se détourna et se remit en posture de départ tout en soupirant une nouvelle fois, l'air pensif et bien silencieux. Il regarda de nouveau le ciel par la même occasion, les rayons du soleil avaient bien fait leurs apparitions, Steve grogna en mettant une main devant ses yeux et en les fermant d'un air agacé. Soudain, il eut un mauvais pressentiment mais ne se bougea pas pour autant, à vrai dire, il n'en n'avait pas vraiment eu le temps...

* Qu'est ce que... ?! *

Une jeune fille plutôt mignonne avait attérit sur lui, par maladresse surement, il ne changea pas son expression malgré la gêne qu'elle avait vis à vis de son action non voulu et de sa posture assez gênante si on peut dire.

"Oh... Pa....pardon... Je suis vraiment désolée, je te jure je voulais pas mais je... Excuses moi..."

Steve ne répondit rien, il la regarda juste avec indifférence et de son regard habituel plutôt froid. Il soupira puis l'aida plus ou moins à se lever sans trop de délicatesse dans ses gestes et son aide apportée, il retourna sa tête pour ne pas croiser son regard en demandant avec même ton que son expression actuelle...

- Rien de cassé ? Fais gaffe la prochaine fois, tu pourrais tomber sur un élève pas vraiment sympa.

Dit-il pour l'avertir, en effet, il parlait plus ou moins de lui mais malgré son air froid et distant voir agressif, il n'avait jamais tapé une fille, pour un mec ce serait la pire des humiliations et puis, il avait sa fierté. Il se retourna totalement, dos à la fille, ne lui demandant même pas son prénom, il voulait juste s'assurer qu'elle n'avait rien mais sans plus, ne voulant pas qu'elle se fasse des idées par la suite.

* Tss... Trop douée, encore une tête en l'air... Je vous jure... *

Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Horo, la nature et Ayane... Répondre en citant

Ayane fut surprise de la froideur du garçon. Le ton de sa voix lui rappelait son pere biologique, un mauvais souvenir qu'elle voulait effacer. *cette... voix...* pensa-t-elle sous le choc. Ce qui lui parut un peu rassurant a été la réponse néanmoins glacial de Steve Hoshi. Entre temps il l'avait aider sans insister pour qu'elle se relève. Ayane se frottait ses vêtement et repris son portable qui étais tombé pas loin au moment de la chute, écoutant si son père adoptif était toujours en ligne. Non, rien juste le bip bip. Elle restait planté deriere le garçon a envoyer vite fait un message à son père pour pas qu'il s'inquiette. Elle entrepris alors de voir de plus près le garçon qu'elle a auparavant bousculé.
"Je vais bien merci."

Après ce remerciement Ayane s'aperçut qu'elle avait déjà croiser ce garçon discret et distant quelque part. Tout d'un coup un flash lui revint, celui du cours d'Histoire Géo qui a eu lieu plutôt dans la matinée. Il était assis en face d'elle à côté de la fenêtre. Il avait tout l'air d'être pensif à ce moment là. Les cours ne devaient pas l'interesser plus que ça, dumoins pour le premier jour. Elle s'avança de devant Horo et lui fit un sourir avant de se présenter, tout en lui posant une question qui la turlupinait depuis qu'elle avait entendue sa voix.
"Je suis Ayane Honda, je crois être dans la même classe que toi, du moins se matin en histoire géo. J'ai une question à te poser : Comment ça je dois faire gaffe car la prochaine fois je pourrais tomber sur un mec moin sympas ?"

Sur cette phrase Ayane attendit une réponse.

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Horo, la nature et Ayane... Répondre en citant

La jeune fille l'avait remercié, Steve n'en disait rien, il continuait d'avoir la tête ailleurs et semblait ne même pas prêter attention à cette fille qu'il avait déjà croisé auparavant on dirait. Il était sur le point de partir quand celle-ci se mit en face de lui accompagnée d'un petit sourire sympathique tout en se présentant.

"Je suis Ayane Honda, je crois être dans la même classe que toi, du moins se matin en histoire géo. J'ai une question à te poser : Comment ça je dois faire gaffe car la prochaine fois je pourrais tomber sur un mec moin sympas ?"

En effet, c'était bien cette fille là, cette Ayane Honda lorsque le professeur avait fait l'appel. Steve était attentif que pendant l'appel, rien de plus pour seulement répondre à sa présence dans la classe et ensuite être de nouveau dans ses pensées en admirant le paysage qui s'offrait à lui par la fenêtre, comme d'habitude, un jeune garçon amoureux de l'Art et de la nature, ce qui lui donnait une touche de sensibilité. Soudain il décida d'prendre la parole pour lui répondre enfin, même si au début, ce n'était pas son intention, il voulait resté seul et tranquille sans que personne vienne le déranger. Il lui répondit avec froideur quelques temps après...

"- Disons que si ça recommence je serai d'humeur moins sympathique et je te conseille de faire attention sur qui tu pourrais tomber, tout le monde n'est pas forcément social comme tu pourrais le penser."

Peu de temps après, il prit la décision de malgré tout, se présenter également, étant sur le point de gaffer sur son identité, il se rattrapera de justesse...

"- Sinon, mon nom est Hor... Euh... Steve, Steve Hoshi."

* Pff... J'espère qu'elle va me lâcher après... J'la trouve déjà saoûlante cette gamine... *

Steve commença à s'écarter de cette Ayane, elle semblait sympa mais il détestait les têtes en l'air aussi stupides qu'il puisse trouver. Il soupira puis avec une expression des moins gentilles, il s'en alla sans demander son reste, sans un mot, il avait besoin de partir et la chute d'Ayane sur lui, lui avait rappelé ses bleus et plaies sur son corps qui lui fit pousser des gémissements assez faibles mais sous le signe de la douleur. Il ne voulait pas montrer une image faible de lui et se dépêcha de se diriger dans un endroit sûr pour voir si ses blessures avaient empiré ou tout simplement, s'étaient réouvertes sous le coup.

Ayane Honda

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Horo, la nature et Ayane... Répondre en citant

Ayane le laissa partir sans le retenir, voyant que décidement elle ne l'interessait vraiment pas. Pour se faire des amis dans ce lycée prestigieu il va falloir être fort mentalement et moralement. *pfouf... je sens que je vais terminer toute seule à être aussi maladroite....* Sur cette pensée elle remonta la pente de la cour en voyant définitivement la chevelur de Steve partir au loin dans la foule du lycée.

Son estomac gargouilla par faim, normal sa montre indiquait 12h34. Rien ne lui donnait envie d'aller manger, et encore moin le fait d'y aller seule avec cette atroce odeur de nourriture réchauffer et mélangée en bouillie. Après tout, ses parents n'en sauraient rien si elle ne mangeait pas ce midi là.

[sujet terminé ~> suite dans les couloir]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Horo, la nature et Ayane...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation