Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La présentation de Mademoiselle Roselyne Mc Queen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: La présentation de Mademoiselle Roselyne Mc Queen ! Répondre en citant

Nom :Mc Queen
Prénom : Roselyne

Classe : Terminal Littéraire
Options : LV1 : Anglais LV2 Italien option théâtre
Sport(s) pratiqué(s) : Danse
Activités dans un club : est membre du journal du lycée
Colocataire d'internat : une camarade de classe

Description physique : Roselyne a, comme qui dirait, un corps de rêve : elle est grande (1m68), mince, et a ce qu'il faut où il faut (87-72-95)! Elle a un visage d'ange et une peau de porcelaine, avec de grands yeux chocolat. Ses cheveux sont longs et châtains foncés bouclant légèrement. Elle se noue souvent les cheveux avec un beau ruban et aime porter des jupes courtes (des jambes pareilles ce serait dommage de les cacher !!).

Son caractère : Roselyne est très entreprenante : Elle a les meilleurs notes en classe, prend très au sérieux sa ligne et son apparence, aborde facilement les garçons qui lui plaise. Elle est dynamique et possessive avec ce qu'elle aime. Mais aussi très compétitive ! Autrement dit, lorsqu'elle a un garçon en vu, celles qui se mettent sur son chemin s'en mordent les doigts ! De même, quand l'objet de ses désirs est approché ou touché par quelqu'un d'autre qu'elle, elle devient jalouse et n'hésite pas a faire la guerre a ses rivales !

Elle aime : les garçons, les fruits (le raisin), la nourriture équilibrée, danser, photographier les gens qu'elle trouve beau et coller ses photos dans son agenda !

Elle n'aime pas : les rivales, les filles qui la collent, les gros garçons qui puent et qui sont nuls ! les professeurs pervers !!

Relation amicale ou familiale : Elle est très populaire et a pleins d'ami(e)s et d'admirateurs ;-) !!

Son histoire : Roselyne est issue d'une famille riche dont les parents satisfassent tout ses désirs. Elle veut paraître comme une petite fille modèle, et à comme ambition d'être un jour actrice, danseuse professionnelle, chanteuse ou mannequin ! (elle n'a pas encore choisit !) Elle aime qu'on la flatte sur sa beauté, ce qui l'a rendue un peu narcissique. Elle a demandé a rejoindre l'Institut Anthem car il parait que les élèves sont tous très mignons !

Quelque chose à rajouter ? Son nombre de conquêtes amoureuses s'étend a 36 pour ses quatre années de collège, et 18 pour la 2nd et 1ère !

Questions hors RP : (facultatif)

Prénom : Marie
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a vous, Monsieur l'administrateur, Anthem !! ^^

* J'ai lu et approuve le règlement !! *

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: La présentation de Mademoiselle Roselyne Mc Queen ! Répondre en citant

Bienvenue Miss Mac Queen.
C'est un personnage qui semble très interessant. Ravi de faire votre connaissance.
Je vous souhaite un excellent RP et un maximum d'admirateurs comme vous semblez y être habituée lol.

See ya.

Visiter le site web du posteur
Roselyne MC Queen

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: La présentation de Mademoiselle Roselyne Mc Queen ! Répondre en citant

Merci beaucoup Eliott ! Ravie de faire ta connaissance ! J'espère en effet qu'on s'amusera bien dans ce RP, et qu'on nouera des liens d'amitié (ou plus qui sait ? ;-D) !
Encore merci de ton accueil !

A bientôt !!

Steve Hoshi

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: La présentation de Mademoiselle Roselyne Mc Queen ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Charmante Roselyne MC Queen ! ^^

J'espère que tu te plaieras sur le Forum et que tu t'amuseras bien la Miss !

Dernière édition par Steve Hoshi le Mer 2 Sep - 11:26 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ayane Honda

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: La présentation de Mademoiselle Roselyne Mc Queen ! Répondre en citant

Bienvenue Roselyne Mc Queen =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: La présentation de Mademoiselle Roselyne Mc Queen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation